Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Désolée, mais la Chine est une république démocratique. D'ailleurs, le président y est élu sans contestation ... contrairement aux USA où tout le monde sait que les résultats sont systématiquement truqués.

• Confus 1
(modifié)
Le 12/11/2024 à 14:38, Lascarinho34 a dit :

Bon , t'es autant woke que moi je suis curé , mais si ça peut te permettre d'essayer d'exister sur un RS , pourquoi pas . :smile:

image.png.043c98f7ad712656b2adfc3d208ddb05.png

C'est drôle parce que moi je n'ai aucun doute que tu sois de la trempe réac, pourtant je ne suis pas curé  :jap:

Modifié par copresident
(modifié)
Le 12/11/2024 à 17:41, Scroll a dit :

Désolée, mais la Chine est une république démocratique. D'ailleurs, le président y est élu sans contestation ... contrairement aux USA où tout le monde sait que les résultats sont systématiquement truqués.

image.png.ef779eb1764fa9b0de7f2389c373a2b8.png

A grosse tendance communiste avec une économie qui balaye tout sur la planète
Les gauchiasses ça marche pas. Han gâteau

Modifié par copresident

La Chine est un joli pays où règne l'ordre, l'ordre, l'ordre. Il y a beaucoup de caméras de sécurité et la police dispose de moyens renforcés.

On peut noter aussi qu'il y a peu pas d'immigration clandestine.

Et puis là-bas au moins, les délinquants ont peu de chances de récidiver.

A perfect world, comme on en rêve ici :buzz:

Le 12/11/2024 à 18:52, Scroll a dit :

La Chine est un joli pays où règne l'ordre, l'ordre, l'ordre. Il y a beaucoup de caméras de sécurité et la police dispose de moyens renforcés.

On peut noter aussi qu'il y a peu pas d'immigration clandestine.

Et puis là-bas au moins, les délinquants ont peu de chances de récidiver.

A perfect world, comme on en rêve ici :buzz:

Pas une babouche ne traîne  ?  😂

image.png.c3581619b4f605d92a20f63d132ed439.png

(modifié)
Le 14/11/2024 à 10:37, cliocampus a dit :

Tu ferais mieux de commenter une vraie info :w 

image.png.7bd1e5fdde443261095035428004be91.png

Parce qu'il y a des tas de feignasses qui ne bossent pas et qu'on devrait mettre au taf ?

Modifié par copresident
(modifié)

Si l'on ne vérifie pas ce que tu colportes on finirait par croire que Europe1 fait des étincelles :ptdr:
La vérité c'est que cette ex bonne radio fait moins que France Bleue.
Put1 moins que France bleue  :buzz:

En tête très largement devant France Inter 12.8 et France Info 8.9
Et le pompom c'est que lorsque Europe 1 fait 4.4 😪 un peu mieux que rires et chansons pour le même type de programme 
France Bleu la dépasse avec 4.6
Même radio Nostalgie fait 6.6. La loose moins que Nostalgie. Muhahahaha
RTL que tu dézinguais fait 8.7, soit presque le double

Europe 1 dans ce créneau d'émission est finalement la plus nulle 😂

radios.png.757489f6fa2ac5ce208652560b161188.png

https://www.mediametrie.fr/fr/laudience-de-la-radio-en-france-en-septembre-octobre-2024

Modifié par copresident

3 fois moins d’audience que France Inter, comment dire…..t’as pas tout compris :ptdr:

IMG_1321.png

Le 14/11/2024 à 20:12, SV_DIDIER a dit :

3 fois moins d’audience que France Inter, comment dire…..t’as pas tout compris :ptdr:

Non seulement il ne comprend pas, mais en plus si tu ne vérifies pas il ment comme tout bon supporter de la Trompe super-menteur
C'est bien parti pour rire pendant 4 ans avec cette équipe de gros nazes 😂

Le 14/11/2024 à 20:12, SV_DIDIER a dit :

IMG_1321.png

C'est bien toi qui écrit ça sur le daubic voisin... ?:W

"Confondre qualité et quantité, comment dire…..:ptdr:" ©

• Haha 1
Le 14/11/2024 à 22:58, gti48 a dit :

C'est bien toi qui écrit ça sur le daubic voisin... ?:W

"Confondre qualité et quantité, comment dire…..:ptdr:" ©

Et ?

les deux seraient incompatibles ? T’as pas tout compris…

Allez hop: Les CSP+ écoutent principalement franceinfo (43%), France Inter (40%) et France Culture (40%). Cette catégorie socio-professionnelle « élevée » (cadres, professions intellectuelles, patrons…) est moins présente chez nos concurrents : RMC (37%), Europe 1 (34%) et RTL (26%).

Bonne journée :coucou:

Le 15/11/2024 à 07:38, SV_DIDIER a dit :

Et ?

les deux seraient incompatibles ? T’as pas tout compris…

Allez hop: Les CSP+ écoutent principalement franceinfo (43%), France Inter (40%) et France Culture (40%). Cette catégorie socio-professionnelle « élevée » (cadres, professions intellectuelles, patrons…) est moins présente chez nos concurrents : RMC (37%), Europe 1 (34%) et RTL (26%).

Bonne journée :coucou:

C'est surtout grâce réseau d'émetteurs plus denses. :w

Le 14/11/2024 à 21:10, copresident a dit :

Ce soir "la France peut elle faire sans les étrangers" sur France 2 Cash Investigation 

J'espère que Pascal Praud passera donner son avis 🙏

On attend ton debrief :o 

J'en ai regardé une partie ... c'est chouette de voir de l'information et des enquêtes sérieuses, du professionnalisme quoi.

Attention: réservé aux esprits ouverts sous peine de grosse déception

(modifié)
Le 15/11/2024 à 10:02, cliocampus a dit :

On attend ton debrief :o 

A quoi bon ?
Tu vas crier aux "enquêteurs de merdias à la botte de Macron et la start-up nation" ou je ne sais quelle réponse lunaire

Résumé
L’immigration rapporte de l'argent, c'est factuel et démontré. Le streaming doit être dispo
Si demain on expulse, tout comme ce qu'il va se passé aux US si l'idiot orange arrive à mettre en application son génocide professionnel, ce sont des milliers d'entreprises qui n'y survivront pas.
Je sais d'avance que je t'ai déjà perdu, Pascal Praud n'est pas venu ce dégonflé :jap:

Modifié par copresident
(modifié)
Le 15/11/2024 à 11:16, copresident a dit :

A quoi bon ?
Tu vas crier aux "enquêteurs de merdias à la botte de Macron et la start-up nation" ou je ne sais quelle réponse lunaire

Résumé
L’immigration rapporte de l'argent, c'est factuel et démontré. Le streaming doit être dispo
Si demain on expulse, tout comme ce qu'il va se passé aux US si l'idiot orange arrive à mettre en application son génocide professionnel, ce sont des milliers d'entreprises qui n'y survivront pas.
Je sais d'avance que je t'ai déjà perdu, Pascal Praud n'est pas venu ce dégonflé :jap:

sans trop m'avancer 75% des Français ( sondage octobre sur l'immigration ) pensent evidemment l'inverse :w   tu sais ceux qui sont dans les rues et qui vont travailler tous les jours :jap:    

Lucet avec ces 20 k€ mensuel qui fait la promo du travail clandestin, c'est juste énorme.

Modifié par cliocampus
Le 15/11/2024 à 11:20, cliocampus a dit :

sans trop m'avancer 75% des Français ( sondage octobre sur l'immigration ) pensent evidemment l'inverse :w   tu sais ceux qui sont dans les rues et qui vont travailler tous les jours :jap:    

Lucet avec ces 20 k€ mensuel qui fait la promo du travail clandestin, c'est juste énorme.

et Z que devient il?

Le 15/11/2024 à 11:25, laurent du doubs a dit :

et Z que devient il?

Alors pour te rassurer tout va pour le mieux ! jamais vu aussi en forme :)  je publie moins ses interventions ici  pour cause d'AM

(modifié)
Le 15/11/2024 à 11:25, laurent du doubs a dit :

et Z que devient il?

Zorro ????  :ptdr:

Modifié par Magnum85
Le 15/11/2024 à 08:59, gti48 a dit :

C'est surtout grâce réseau d'émetteurs plus denses. :w

Va falloir trouver autre chose, rmc à moins d’émetteurs que E1 et fait plus d’audience :buzz:

Le 15/11/2024 à 14:54, SV_DIDIER a dit :

Va falloir trouver autre chose, rmc à moins d’émetteurs que E1 et fait plus d’audience :buzz:

Et surtout pas ou peu de pub .. normal la propagande y est financé par nos impôts. :w

• Haha 1
(modifié)
Le 15/11/2024 à 17:35, cliocampus a dit :

Je paye tes aides sociales :jap: 

J'ai un travail moi et aucune aide sociale moi

je suis pas assisté comme toi :spamafote:

Modifié par hobbes4
  • J'aime 1
Le 15/11/2024 à 17:39, hobbes4 a dit :

J'ai un travail moi et aucune aide sociale moi

je suis pas assisté comme toi :spamafote:

T'as pourtant un profil de loser.... :bah:   

sinon aucune assistance pour moi , comme je l'ai souvent écrit ici , des familles j'en nourris !

Le 15/11/2024 à 17:46, cliocampus a dit :

T'as pourtant un profil de loser.... :bah:   

sinon aucune assistance pour moi , comme je l'ai souvent écrit ici , des familles j'en nourris !

Un profil de loser? Sur quels critères?

Vu ta moyenne de posts par jour ici, je ne vois pas comment tu peux travailler :o

ou alors tu ne fou rien au travail :cyp: