Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Invité tetanos-46

 

 

Zemmour = nazi..  Ok, quand tu vois le niveau intellectuel des attaques, sous couvert de caricatures médiocre, ça en dit niveau sur le fossé intellectuel béant entre lui et tout les tocards qui clapissent devant ce genre de dessin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, facel55 a dit :

sans doute encore une oeuvre de chez charly merdo!!

Ben, t'es pas au courant de ce que raconte ton idole dans les meetings ?

Tiens, un extrait:

Lors du rassemblement d'extrême droite organisé par des proches de Marion Maréchal, le très médiatique Eric Zemmour a comparé le vêtement à un uniforme d'armée, et mis sur le même plan nazisme et islam.

 

Zemmour enchaîne : «Quant à l’islam, nous avons l’embarras du choix. Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam.» Sans citer lesdits auteurs, il conclut dans ce qui semble être un sourire : «Et personne ne leur reprochait de stigmatiser l’islam. A la limite, beaucoup trouvaient qu’ils exagéraient un petit peu : "Bien sûr, disaient-ils, le nazisme est parfois un peu raide et intolérant, mais de là à le comparer à l’islam…"» Après un silence, la salle applaudit de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tetanos-46 a dit :

 

 

Zemmour = nazi..  Ok, quand tu vois le niveau intellectuel des attaques, sous couvert de caricatures médiocre, ça en dit niveau sur le fossé intellectuel béant entre lui et tout les tocards qui clapissent devant ce genre de dessin

 

 

Ben...le truc, c'est qu'il l'a dit en fait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ben_harper a dit :

 

Procureur Stalinien en mode question et réponse encore une fois :W

 

Didoune pris la main dans le sac qui nous sort de gros mensonges (mais t'as raison, mets des majuscules, ça fait plus crédible :jap: )

 

On est sur un forum publique, donc je cite qui je veux et quand je veux.

Les gens qui ne m'intéressent pas je les calcule même pas, ce qui n'est pas ton cas apparemment, et je vais encore moins perdre du temps à mater leur profil.

 

Mais bon j'ai bien compris la ruse depuis le temps, l'excuse du "tu m'intéresses pas" c'est seulement au bout de quelques posts quand tu as le nez dans le caca.

 

 

 

AM parce qu'il y en a marre, à la fin ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

35 messages, plus ou moins hors sujet, ont disparu. Je les ai annotés "Hors Sujet" pour aller un peu plus vite, mais en vérité, il y a bien plus grave là-dedans.

 

Ben Harper semble être venu ici expressément pour régler les comptes. Facel applaudit tout ça, un message d'approbation après l'autre. Coprésident, qui avait pourtant dit qu'il ne reviendra plus jamais ici, s'ajoute à le mêlée. Et ainsi de suite.

 

On vous l'a dit dès le départ, et répété ad nauseam, si vous ne savez pas discuter sans vous attaquer à l'autre, allez ailleurs.

 

A bon entendeur, tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

Bonsoir,

 

35 messages, plus ou moins hors sujet, ont disparu. Je les ai annotés "Hors Sujet" pour aller un peu plus vite, mais en vérité, il y a bien plus grave là-dedans.

 

Ben Harper semble être venu ici expressément pour régler les comptes. Facel applaudit tout ça, un message d'approbation après l'autre. Coprésident, qui avait pourtant dit qu'il ne reviendra plus jamais ici, s'ajoute à le mêlée. Et ainsi de suite.

 

On vous l'a dit dès le départ, et répété ad nauseam, si vous ne savez pas discuter sans vous attaquer à l'autre, allez ailleurs.

 

A bon entendeur, tout ça ...

OK, mais tu as tendance à oublier les agressions perpetuelles de Môssieur SV qui passe sa vie à se vanter et prend un plaisir divin à rabaisser tout le monde, tu trouves ça normal?je viens de prendre deux mois de ban grace à lui et ses deux trois acolytes, .:spamafote:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Tu m’accuses d’être un mythomane, tu pourrais développer ?

 

il y a 33 minutes, facel55 a dit :

tu me sort par les trous de nez, passe ton chemin cow boy!!merci d'aller jouer ailleurs!👗

Pas de réponse, j'en déduis que tu te rétractes sur ma supposée mythomanie, on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cliocampus a dit :

Un peu de positif dans cette période de M:

 

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour ne dit pas non

Rêve donc mon Porcinet.... après Trumpy ..voilà ton nouveau Tocard..!!!  Et toujours du côté des perdants à moins que se soit ton autre côté Social..!!

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeep camargue a dit :

Rêve donc mon Porcinet.... après Trumpy ..voilà ton nouveau Tocard..!!!  Et toujours du côté des perdants à moins que se soit ton autre côté Social..!!

Surveille donc les sondages et prépare toi à souffrir :w:  la France va se réveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeep camargue a dit :

ce qui a du bien avec toi, c'est  que celui que tu soutiens n'arrivera jamais .... tu dois leurs porter malheur..! 😀

à la fois temporaire et dommageable pour notre pays qui s'enfonce inexorablement dans la médiocrité la violence et la misère. Bientôt tu prieras pour que mes voeux se réalisent. sera t'il trop tard, peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cliocampus a dit :

à la fois temporaire et dommageable pour notre pays qui s'enfonce inexorablement dans la médiocrité la violence et la misère. Bientôt tu prieras pour que mes voeux se réalisent. sera t'il trop tard, peut être.

Ne te fais pas de soucis ...il n'y a que toi qui sombre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cliocampus a dit :

à la fois temporaire et dommageable pour notre pays qui s'enfonce inexorablement dans la médiocrité la violence et la misère. Bientôt tu prieras pour que mes voeux se réalisent. sera t'il trop tard, peut être.

Comme tes predictions ne se réalisent jamais, merci pour cette lourderie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeep camargue a dit :

Ne te fais pas de soucis ...il n'y a que toi qui sombre..............

ah oui j'oubliais le "nous maitrisons la situation" :w:   dette,insécurité ,chômage,pauvreté, gestion de pandémie,  tout est au vert les winners continuez comme ça :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cliocampus a dit :

ah oui j'oubliais le "nous maitrisons la situation" :w:   dette,insécurité ,chômage,pauvreté, gestion de pandémie,  tout est au vert les winners continuez comme ça :bien: 

Et tu situes ou dans cette litanie de wouin-wouin ?
Endetté ?
Chômeur ?
Pauvre ?
Covidé ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, facel55 a dit :

Eric a été encore très bon ce soir!👍

T'en as pas mis partout quand même ?

T'es rendu à quel épisode et quelle saison ? L'intrigue tient toujours la route ?

Y'a toujours le méchant étranger venu piqué le job des mecs du coin ou on en est à la terre est plate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, copresident a dit :

Ah ...

Et ça vient donné des leçons et faire la morale sur tous les sujets ?

Manque pas d'air le rebelle 

Sur le bon coin,  tu devrais arriver à trouver un Bescherelle.....⚜️

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, copresident a dit :

T'en as pas mis partout quand même ?

T'es rendu à quel épisode et quelle saison ? L'intrigue tient toujours la route ?

Y'a toujours le méchant étranger venu piqué le job des mecs du coin ou on en est à la terre est plate ?

Piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, facel55 a dit :

Eric a été encore très bon ce soir!👍

Éric....et ben....vous êtes intimes ?

Il y a 15 heures, facel55 a dit :

Sur le bon coin,  tu devrais arriver à trouver un Bescherelle.....⚜️

Tu faisais nettement moins le malin quand je t’ai appris qu’il fallait laisser un espace après la virgule entre autres règles de bases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COVID-19 : “La France doit proposer son propre variant” selon Eric Zemmour

Le polémiste estime que face aux différents variants du coronavirus, venus d’Angleterre ou d’Afrique du Sud, la France devrait pouvoir être en mesure de proposer son propre variant de souche.

 

En plus du variant britannique, et du variant sud-africain, qui inquiètent les experts, Eric Zemmour voudrait que la pandémie mondiale soit également représentée par un variant 100% français. “Il n’est pas acceptable que les Français doivent choisir entre un virus chinois, anglais ou sud-africain” estime Eric Zemmour dans une lettre remise au gouvernement. Ce document de 589 pages détaille les enjeux liés à l’émergence indispensable d’un variant 100% français développé “chez nous”.

 

Eric Zemmour préconise d’essayer de développer une souche du virus de la Covid-19 en remplaçant le pangolin par un coq gaulois ou un caniche, des animaux bien français.

Jean-Marie Le Pen a lui aussi fait savoir qu’il rechignait à être contaminé par un virus dqui ne soit pas développé dans l’hexagone. “Il est inadmissible que les Français meurent à cause d’un virus étranger” estime le fondateur du Front-National.

zemmour.jpg?w=1200&ssl=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 20:01, facel55 a dit :

OK, mais tu as tendance à oublier les agressions perpetuelles de Môssieur SV qui passe sa vie à se vanter et prend un plaisir divin à rabaisser tout le monde, tu trouves ça normal?je viens de prendre deux mois de ban grace à lui et ses deux trois acolytes, .:spamafote:

moi 8 jours.

content de te retrouver.

sinon en parlant de zemmour il a été excellent hier...et pour une fois macron a été bon..

il a réussi a fourguer  14 rafales aux grecs...

macron  a enfin compris le danger turc..

 

zemmour explique trés bien pourquoi les grecs ont choisi le rafale...

çà évidemment aucun journaliste... politiquement correct...  vous dira pourquoi...

et visiblement tv macron a reçu des ordres.. pour rester discret la dessus...

faut pas facher oncle sam... et notre  "diversité"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...