CaL_bE 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Il s'est complètement tourné en ridicule celui-là. :/ Voler le fiches pour les lire lui-même, se donner en spectacle parce qu'il manquait de répartie ou ne pouvait répondre aux questions et remarques sur ses propres textes. EDIT : je parle de Cali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Lalane est un artiste, un illuminé, en aucun cas un politique Sarko n'est pas un facho, c'est juste un toqué narcissique, nerveux et parvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Il s'est complètement tourné en ridicule celui-là. :/ Voler le fiches pour les lires, se donner en spectacle parce qu'il manquait de répartie ou ne pouvait répondre aux questions et remarque sur ses propres textes. EDIT : je parle de Cali Et le pire, c'est que tu avais l'ancien ministre délégué (Begag) qui n'a pas forcément élevé le niveau à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ark438wL 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 ...Sarko n'est pas un facho, c'est juste un toqué narcissique, nerveux et parvenu Il est intimement convaincu etre substantielement "meilleur" que l'autre,et d'avoir un destin a accomplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Azouz begag a bien consolidé le postulat selon lequel les personnalités de la société civile ayant un ascendant artistique ou philosophique, ne sont pas faites pour recevoir un mandat politique. s'il y a des contre exemple, citez les moi. ( mais pas fadéla truc ou bernard laporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Lalane est un artiste, un illuminé, en aucun cas un politique Sarko n'est pas un facho, c'est juste un toqué narcissique, nerveux et parvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Azouz begag a bien consolidé le postulat selon lequel les personnalités de la société civile ayant un ascendant artistique ou philosophique, ne sont pas faites pour recevoir un mandat politique. s'il y a des contre exemple, citez les moi. ( mais pas fadéla truc ou bernard laporte Montagnié Ce n'est pas un mandat en ce qui le concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 c'est bien un mandat, on lui a filé une envelloppe pour traiter quelques problémes, il me semble. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 c'est bien un mandat, on lui a filé une envelloppe pour traiter quelques problémes, il me semble. A confirmer Je pensais que c'était plus une mission..... Je recherche. Edit: Il s'agit bien d'une mission. Sur le site internet de l'artiste. 3 Sept.2007 Monsieur Xavier BERTRAND Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité ainsi que Madame Valérie LETARD Secrétaire d'Etat à la Solidarité ont chargé Gilbert de DEBUTER une mission sur la situation de l'handicap visuel en France afin d'établir un rapport et d'y apporter toutes les idées novatrices sur ce sujet. Des combats comme la gratuité des renseignements téléphoniques, la facture en braille chez EDF, l'étiquettage en braille de bouteilles chez certains viticoles ex. Chapoutier ou les bouteilles tastevinées de bourgogne, l'aide à l'amélioration des prestations sociales à l'handicape et les billetteries automatiques de la BNP en accès vocal -autour de 1000 à ce jour- ont été menés par Gilbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ark438wL 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 c'est bien un mandat, on lui a filé une envelloppe pour traiter quelques problémes, il me semble. A confirmer J'espere au moins qu'il ont eus la delicatesse de la faire en braille :/ Ce me desole qu'un gus comme lui se soit fait emboucaner par Sarko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue213jO 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 J'espere au moins qu'il ont eus la delicatesse de la faire en braille :/ Ce me desole qu'un gus comme lui se soit fait emboucaner par Sarko. Un gus non, un artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Euh ca à un peu chié là! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Top581tY 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Lalanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Il veut se battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 J'espere au moins qu'il ont eus la delicatesse de la faire en braille :/ Ce me desole qu'un gus comme lui se soit fait emboucaner par Sarko. Je sais, et elle contient plusieurs millions. il est en charge de dépenser un pognon pour des projets dont les idées lui ont été soufflées par david douillet. le must en politique du handicap quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Bon, je viens de voir la promo de Lalane pour son bouquin : j'ai vomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Top581tY 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Il veut se battre Il veut surtout se donner de la consistance. Le genre qui l'ouvrent beaucoup mais qui au final sont tout à fait inoffensifs. D'ailleurs on l'a pas beaucoup entendu Zemmour. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha727ZM 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Jonathan Lambert trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Jonathan Lambert trop fort Pas mal ce soir, je dois dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Il veut surtout se donner de la consistance. Le genre qui l'ouvrent beaucoup mais qui au final sont tout à fait inoffensifs. D'ailleurs on l'a pas beaucoup entendu Zemmour. :/ normal qu'on ne l'ait pas entendu, le bouquin de Lalane est un salmigondis d'inepties, il y a tout à lui apprendre (le droit constit, l'histoire de la 3 éme et de la 4 éme république...etc) bref, devant un type impulsif comme lui, il faut mieux laisser chanter ce benet. Il me semble qu'il avait frappé baffie il y a quelques années, pour moins de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue213jO 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 *CENSURE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Mon dieu que Ruquier est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Face à Lalane, ça fighte je pense que Cali est légèrement plus intelligent que Lalane http://www.dailymotion.com/swf/x93gsr_lalanne-politique-vs-zemmour-itv-ru_news&related=1 http://www.dailymotion.com/swf/x93h0c_lalanne-clash-zemmour-naulleau-itv_news&related=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Azouz begag a bien consolidé le postulat selon lequel les personnalités de la société civile ayant un ascendant artistique ou philosophique, ne sont pas faites pour recevoir un mandat politique. s'il y a des contre exemple, citez les moi. ( mais pas fadéla truc ou bernard laporte Malraux, Reagan, y'en a queqzun en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Superbe émission hier soir sinon, le poète à la voix de crécelle m'a bien diverti "T'as pas le droit de dire que c'est de la merde " A mon avis, Nollot aurait du insister, 2 ou 3 petits coups en dessous de la ceinture en plus, et il cognait ce crétin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kah236OP 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Face à Lalane ça faisait un peux bagarre de cour de récrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dem530Ug 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Face à Lalane ça faisait un peux bagarre de cour de récrée Sur que pour faire passer ses contradictions il n'avait qu'à gueuler comme un putois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Superbe émission hier soir sinon, le poète à la voix de crécelle m'a bien diverti "T'as pas le droit de dire que c'est de la merde " A mon avis, Nollot aurait du insister, 2 ou 3 petits coups en dessous de la ceinture en plus, et il cognait ce crétin Et à ce moment, on aurait vraiment touché le fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Malraux, Reagan, y'en a queqzun en fait ha, oué ok pour Malraux Reagan "aurait" fait des études, dixit wikipédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin165uE 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Avec la maturité il arrive dorénavant à aligner plus de deux mots. Les revendications sont identiques 20 piges plus tard.... Les partoches! Elle est où la caméra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 C'est une merde ce type Par contre, je trouve que les deux Eric ont un peu chié dans leurs bennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet003cg 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Par contre, je trouve que les deux Eric ont un peu chié dans leurs bennes Normal, Lalanne a un passif important en terme de dérapage et d'agression. D'ailleurs, j'ai vu le moment sur sa face de cul où il allait mettre un baigne à Naulleau. les types comme ça dont les émotions paralysent la réflexion (il n'a déjà pas beaucoup de réflexion à la base) sont capables de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Comme gifler son prof comme il le disait lors de son passage. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Normal, Lalanne a un passif important en terme de dérapage et d'agression. D'ailleurs, j'ai vu le moment sur sa face de cul où il allait mettre un baigne à Naulleau. les types comme ça dont les émotions paralysent la réflexion (il n'a déjà pas beaucoup de réflexion à la base) sont capables de tout. Même si je dois me faire casser la gueule, je ne vais pas rester sans rien faire perso Si Lalanne me fout une droite, je lui saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés