Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Invité §Dem530Ug

C'est une merde ce type :oui:

 

Par contre, je trouve que les deux Eric ont un peu chié dans leurs bennes :bah:

 

 

Face à diarrhée verbale de Lalanne il aurait fallu que les 2 Eric soient au moins aussi agressifs et malpolis que ce vieux con qui se prend pour un politicien sans se rendre compte de ses contradictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Ca fait pas un peu in d'être du côté de ces 2 là sérieux? Ils n'ont pas vraiment d'avis puisque qu'ils n'aiment rien. A part de temps en temps un petit : "la dessus je suis d'accord avec vous" de complaisance sur des énormités genre " il faut dire à Sarko qu'il fait de la merde", ou un peu de lèche avec des acteur/trice aimés du public. On les voient pas s'embrouiller avec Sandrine Kiberlain par exemple, ca la foutrait mal de faire chialer une des actrices préférées des ménagères, ca coute des points en Audimat...

 

C'est pas Nolleau qu'a fait couler la maison d'éditions qui n'a pas vendu assez de son bouquin? Après un tel succès, je croit pas qu'il soit en droit de pourrir les gens de la sorte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue213jO

Ca fait pas un peu in d'être du côté de ces 2 là sérieux? Ils n'ont pas vraiment d'avis puisque qu'ils n'aiment rien

 

la preuve du contraire:

 

Kersauson c'est aussi pour faire de l'audimat ?? Quand on ne maitrise pas les sujets abordés on évite d'intervenir...

Les 2 Eric savent reconnaitre le talent mais n'hésitent pas à tailler quand il n'y en a pas...

PS: Naulleau stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

la preuve du contraire:

 

 

...A part de temps en temps un petit : "la dessus je suis d'accord avec vous" de complaisance sur des énormités... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue213jO

 

...A part de temps en temps un petit : "la dessus je suis d'accord avec vous" de complaisance sur des énormités... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Le livre de Kersauson est une énormité je note... tu t'enfonces de messages en messages tu ne trouves pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Ca revient à ce que dit plus haut, ils vont pas s'attaquer à Kersauson, tout le monde l'apprécie. Ils gagnent pas à clasher des gens ayant l'opinion public avec eux. Tout le monde sait que Lalanne est un crétin, que Mickael Youn qu'ils ont fait fuir du plateau est une baltringue, y pas de courage à s'attaquer à ceux là...

 

Maintenant, le nostalgique de Vichy, tu peut relevé toouutez mes fotes d'aurtografs, si ça t'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue213jO

Ca revient à ce que dit plus haut, ils vont pas s'attaquer à Kersauson, tout le monde l'apprécie. Ils gagnent pas à clasher des gens ayant l'opinion public avec eux. Tout le monde sait que Lalanne est un crétin, que Mickael Youn qu'ils ont fait fuir du plateau est une baltringue, y pas de courage à s'attaquer à ceux là...

 

Maintenant, le nostalgique de Vichy, tu peut relevé toouutez mes fotes d'aurtografs, si ça t'amuse

 

Ca ne revient à rien du tout de ce que tu as dit plus haut arrête ton délire ! Plus haut, tu nous dit que les 2 Eric savent dire parfois Amen à des énormités pour faire plaisir à la ménagère !

Tu persiste dans ta bétise malgré mes contre-exemples alors je t'en rebalance un autre: Augustin Legrand n'avait-il pas l'opinion public avec lui ? Ca na-t-il pas empéché Zemmour de le "clasher" ?

Je sais que casser un abruti n'a rien de très flatteur mais bon je prends plaisir à le faire avec toi même si c'est tellement facile je l'avoue. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Il avait pas tort Legrand, quand dans un débat on joue sur les chiffres c'est par manque d'argument. Il ne détruit en aucun cas le symbolisme de l'action des Don Quichotte, mais joue sur les mots et les chiffres pour déstabiliser un mec, qui pour une fois dans cette émission, avait quelque chose d'intéressant à dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Ca revient à ce que dit plus haut, ils vont pas s'attaquer à Kersauson, tout le monde l'apprécie. Ils gagnent pas à clasher des gens ayant l'opinion public avec eux. Tout le monde sait que Lalanne est un crétin, que Mickael Youn qu'ils ont fait fuir du plateau est une baltringue, y pas de courage à s'attaquer à ceux là...

 

Maintenant, le nostalgique de Vichy, tu peut relevé toouutez mes fotes d'aurtografs, si ça t'amuse

 

 

C'est sur De Kersauson est consensuel, tout le monde aime

En Même temps nos 2 Eric ont le courage de s'en prendre avec honnêteté non pas à un personnage mais à la culture du politiquement correct, de la pensée unique. Bien plus difficile à attaquer qu'un auteur ou un brailleur de chansons banales de mielleux gauchisme tiers-mondiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Face à diarrhée verbale de Lalanne il aurait fallu que les 2 Eric soient au moins aussi agressifs et malpolis que ce vieux con qui se prend pour un politicien sans se rendre compte de ses contradictions

 

J'ai jamais compris pourquoi on voit ce mec partout...

Il est con, chante mal, se mêle tout le temps de ce qui ne le regarde pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

J'ai jamais compris pourquoi on voit ce mec partout...

Il est con, chante mal, se mêle tout le temps de ce qui ne le regarde pas... :non:

 

 

Va donc savoir quand on sait pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue213jO

Il avait pas tort Legrand, quand dans un débat on joue sur les chiffres c'est par manque d'argument. Il ne détruit en aucun cas le symbolisme de l'action des Don Quichotte, mais joue sur les mots et les chiffres pour déstabiliser un mec, qui pour une fois dans cette émission, avait quelque chose d'intéressant à dire.

 

 

Un exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Va donc savoir quand on sait pas :bah:

 

Lapin compris :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Un exemple ?

 

 

L'action des Don quichotte et de toutes les associations qui s'occupent de ceux qui crèvent dans les rues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Lapin compris :ibizatdi:

 

 

Rien, vieille expression serbo-croate du XIIIeme siècle :o

 

 

Nan, c'est un copain à moi qui dit toujours ça

quand il comprend pas quelque chose error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Mouais... Lalanne va se faire bouffer, sinon j'suis curieux de voir ce que va donner Bigard !

 

 

Moi j'ai regardé que pour Lalanne : lui, dès que tu émets le moindre jugement sur sa merde, il part en sucette. En l'occurence, là ça n'a pas manqué... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

La "battle" de poèmes et les contradictions du discours de Lalanne furent poilantes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Moi j'ai regardé que pour Lalanne : lui, dès que tu émets le moindre jugement sur sa merde, il part en sucette. En l'occurence, là ça n'a pas manqué... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

La "battle" de poèmes et les contradictions du discours de Lalanne furent poilantes. :lol:

 

 

Il était tellement énervé que dans les coulisses il a insulté et menacé Eric Naulleau

Pathétique fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

http://www.lepost.fr/article/2009/04/27/1512167_eric-naulleau-en-coulisses-francis-lalanne-m-a-insulte-et-m-a-menace.html#xtor=ADC-218

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Même si je dois me faire casser la gueule, je ne vais pas rester sans rien faire perso :bah:

Si Lalanne me fout une droite, je lui saute dessus :oui:

 

 

C'est pas dans l'intérêt de Naulleau de se battre, mais juste de le pousser à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

 

C'est pas dans l'intérêt de Naulleau de se battre, mais juste de le pousser à la limite.

 

C'est toujours aussi merdique les émissions de Ruquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Moi j'ai regardé que pour Lalanne : lui, dès que tu émets le moindre jugement sur sa merde, il part en sucette. En l'occurence, là ça n'a pas manqué... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

La "battle" de poèmes et les contradictions du discours de Lalanne furent poilantes. :lol:

 

 

En même temps c'est un combat inégal.....

 

Zémour face à un handicapé de l'intelligence.....c'est un peu facile et disproportionné.....

 

Face à des plus malins que lui, le petit merdeux la ramène beaucoup moins.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi merdique les émissions de Ruquier.

 

Un peu juste comme critique et comme argurments encore plus......... Avant de donner de tel jugements, demande toi si tu aurais pu faire la même chose. Il fait vivre des familles, produit une des émissions les plus regardés de France Télévision alors certes on apprécie ou pas mais je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant d'émettre de tel jugements ou revoir la façon de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Un peu juste comme critique et comme argurments encore plus......... Avant de donner de tel jugements, demande toi si tu aurais pu faire la même chose. Il fait vivre des familles, produit une des émissions les plus regardés de France Télévision alors certes on apprécie ou pas mais je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant d'émettre de tel jugements ou revoir la façon de s'exprimer.

 

J'ai jamais aimer Ruquier et encore moins ses émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

C'est toujours aussi merdique les émissions de Ruquier.

 

 

Merci. Maintenant que t'as plus rien d'autre à ajouter, tu peux t'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003cg

Ca fait pas un peu in d'être du côté de ces 2 là sérieux? .

 

 

C’est l'inverse.

 

Les commentaires sur daily, youtube et le forum d' ONPC sont pollués de fans de francis Lalande qui crient au scandale, prés à porter plainte et à agir en justice contre E.N.

 

Il faut être un peu ignare pour avaler les théories constitutionnelles de Lalande : monarchie de 58, fin de l'Etat de droit, confusion des pouvoirs...etc

 

Il a du ouvrir un bouquin de droit constit 1 h avant d'écrire son bouquin, et dans la mesure où il n'a pas les prédispositions intellectuelles... voila le résultat: un clash inutile, pour un livre inutile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003cg

 

Il était tellement énervé que dans les coulisses il a insulté et menacé Eric Naulleau

Pathétique fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

http://www.lepost.fr/article/2009/04/27/1512167_eric-naulleau-en-coulisses-francis-lalanne-m-a-insulte-et-m-a-menace.html#xtor=ADC-218

 

 

a bien trouvé.

 

 

celà dit, beaucoup de personnes n'ont pas vu le micro clash en fin d'émission, quant Lalane s'érige en qualité d'avocat de karim Achoui face à naulleau.

 

Encore une belle preuve d'intelligence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

J'ai jamais compris pourquoi on voit ce mec partout...

Il est con, chante mal, se mêle tout le temps de ce qui ne le regarde pas... :non:

 

 

Le vieux principe du diner de cons... :bah: Il passe pour le gentil benêt de service, illuminé mais inoffensif et surtout il est divertissant. Les médias ont une certaine complaisance vis à vis de lui, comme c'est un bon "client". Rien que son nom à l'affiche d'une émission attire déjà du monde, genre "Y'a Lalanne à la télé ce soir, on va bien se marrer".

 

 

Et en plus comme il est sincère dans sa connerie, on lui pardonne beaucoup. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le vieux principe du diner de cons... :bah: Il passe pour le gentil benêt de service, illuminé mais inoffensif et surtout il est divertissant. Les médias ont une certaine complaisance vis à vis de lui, comme c'est un bon "client". Rien que son nom à l'affiche d'une émission attire déjà du monde, genre "Y'a Lalanne à la télé ce soir, on va bien se marrer".

 

 

Et en plus comme il est sincère dans sa connerie, on lui pardonne beaucoup. :bah:

 

 

Et il pue des pieds dans ses bottes de tarlouzes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

C’est l'inverse.

 

Les commentaires sur daily, youtube et le forum d' ONPC sont pollués de fans de francis Lalande qui crient au scandale, prés à porter plainte et à agir en justice contre E.N.

 

Il faut être un peu ignare pour avaler les théories constitutionnelles de Lalande : monarchie de 58, fin de l'Etat de droit, confusion des pouvoirs...etc

 

Il a du ouvrir un bouquin de droit constit 1 h avant d'écrire son bouquin, et dans la mesure où il n'a pas les prédispositions intellectuelles... voila le résultat: un clash inutile, pour un livre inutile.

 

 

 

 

Y en a ?! Ce n'est donc pas une légende urbaine ?! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Y en a ?! Ce n'est donc pas une légende urbaine ?! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

Pourtant tu devrais savoir que les cons sont inévitables

Rien n'y fait: Campagnes de prévention, actions pédagogiques, soins... tout est inutile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Pourtant tu devrais savoir que les cons sont inévitables

Rien n'y fait: Campagnes de prévention, actions pédagogiques, soins... tout est inutile :bah:

 

 

Ben oui mais ça fait vendre. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003cg

 

 

Trouvé sur le mur de daily, alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

il y a 19 heures par rainaers :

bien moi, j'ai trouvé qu'il se défendait très bien le père Lalanne: ses arguments sont concrets et ses thèses étayées par de nombreux exemples.

Dommage que Ruquier ne laisse pas plus la parole à Zemmour et n'a de cesse de le rabaisser: à cause de lui, nous sommes passés à coté de ce qui aurait pu être un bien meilleure débat.

 

il y en a des centaines comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Trouvé sur le mur de daily, alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

il y a 19 heures par rainaers :

bien moi, j'ai trouvé qu'il se défendait très bien le père Lalanne: ses arguments sont concrets et ses thèses étayées par de nombreux exemples.

Dommage que Ruquier ne laisse pas plus la parole à Zemmour et n'a de cesse de le rabaisser: à cause de lui, nous sommes passés à coté de ce qui aurait pu être un bien meilleure débat.

 

il y en a des centaines comme ça

 

 

:lol::lol::lol:

 

Enfin bon, les commentaires de Daily ou Youtube sont pas une référence, c'est bien connu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...