Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les meilleurs clubs de strip à Paris - chaud...


Invité §kap615fF

Messages recommandés

Invité §kap615fF

Bon je relance un topic car les autres datent un peu? Je cherche une boite de strip pour une virée entre potes (argh ça faisait longtemps)!

Je voudrais quand même éviter les trucs trop "glauques" style Pigalle ou attrape touristes...

J'ai entendu parler du Pink Paradise ou du Hustler près des champs mais il paraît que c'est super cher pour la prestation...

Alors ma question c'est en gros qu'est ce que t'as pour les prix affichés? Visiblement au Hustler (qui serait le plus chaud des 2), t'as un table dance en salle pour 30 Euros (en plus de l'entrée qui coûte déjà 30 Euros :??: et pour 90 Euros t'as droit à une dance privée avec nu intégral dans un coin à part. Qu'est ce que t'as de plus dans la dance privée? Les nanas sont elles vraiment chaudes (bon j'ai vu le film showgirl, forcément ça donne des idées), et se frottent bien le popotin (ou autre chose?) là où ça fait du bien? :ange:

Mais comme ils disent que c'est sélect et qu'on peut pas toucher (gros malabars qui surveillent), je doute que ça aille jusqu'à faire jouir le mec (même à travers son pantalon)??? Enfin j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre...

Enfin voilà, j'attends vos avis/expériences/commentaires? Ou sur d'autres clubs.??? Mais le hustler me tente bien car il paraît que les filles sont entous les cas superbes... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tlz732DJ

Mais tu pourras pas leur cracher dans la bouche à ce prix là. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap615fF

euh c'est pas tout à fait le but en même temps!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec435ga

Bon je relance un topic car les autres datent un peu? Je cherche une boite de strip pour une virée entre potes (argh ça faisait longtemps)!

Je voudrais quand même éviter les trucs trop "glauques" style Pigalle ou attrape touristes...

J'ai entendu parler du Pink Paradise ou du Hustler près des champs mais il paraît que c'est super cher pour la prestation...

Alors ma question c'est en gros qu'est ce que t'as pour les prix affichés? Visiblement au Hustler (qui serait le plus chaud des 2), t'as un table dance en salle pour 30 Euros (en plus de l'entrée qui coûte déjà 30 Euros :??: et pour 90 Euros t'as droit à une dance privée avec nu intégral dans un coin à part. Qu'est ce que t'as de plus dans la dance privée? Les nanas sont elles vraiment chaudes (bon j'ai vu le film showgirl, forcément ça donne des idées), et se frottent bien le popotin (ou autre chose?) là où ça fait du bien? :ange:

Mais comme ils disent que c'est sélect et qu'on peut pas toucher (gros malabars qui surveillent), je doute que ça aille jusqu'à faire jouir le mec (même à travers son pantalon)??? Enfin j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre...

Enfin voilà, j'attends vos avis/expériences/commentaires? Ou sur d'autres clubs.??? Mais le hustler me tente bien car il paraît que les filles sont entous les cas superbes... :love:

 

 

Comme tous les clubs de strip, tu vas payer un max, les nanas vont te chauffer à mort pour que tu dépenses le plus possible (consos, prestas bidons diverses et variées etc ...), et quand tu n'auras plus de fric elle ira se jeter sur un autre client antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Les nanas ne sont pas chaudes, elles sont là pour gagner un max de thune en un minimum de temps. Et si tu jouis durant la soirée, tu peux être sur que ça sera après être rentré chez toi et avec ta main droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas tout à fait le but en même temps!!! :lol:

 

 

Le but c'est d'avoir le barreau et de repartir avec les cartouches à raz bord. :??: :/

[EDIT]

Va plutôt dans une petite discothéque dans le quartier de St Germain, réserve une table avec des rotteuses, l'entrée sera normalement gratuite, et il y aura de la coquines. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap615fF

J'ai du mal à comprendre le succès de ces boites alors...Si c'est pour raquer un max pour pas grand chose à la sortie... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'ai du mal à comprendre le succès de ces boites alors...Si c'est pour raquer un max pour pas grand chose à la sortie... :pfff:

 

Tu n'espere pas passer une nuit de folie avec une gisquette pour 60 euros :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap615fF

Ben si je fais bien le calcul : 30 euros l'entrée + 90 Euros 1 danse privée (j'imagine pas longtemps) on est déjà à 120 Euros (par tête!!!)...

(sans bouffer en +)... :ange: ...En même temps vu que c'est un peu une soirée retrouvailles entre potes, on avait décidé de marquer le coup donc l'argent n'était pas vraiment le pb. On a juste opas envie de se faire avoir...avec juste des minettes qui te font raquer pour montrer leurs fesses. Faut que ce soit un minimum excitant...

C'est quoi les adresses sur St Germain? (éventuellement en MP?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Tu fais une virée, assume !

 

Prenez des billet de TGV direction 'Dam, virée au quartier rouge,

 

bonne weed et maisons clauses [:konami:1]

 

quartierrougeamsterdam.jpg.106feeeb2e5cc826861c0ce5306c23da.jpg

 

C'est autre chose que le pink paradise konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Tu n'espere pas passer une nuit de folie avec une gisquette pour 60 euros :buzz:

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

A ce prix là il va pécho des bons gros morpions et surement pas des gambas omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.giflebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Truc de vicelards ce genre de boite. :W

 

Obligé de faire un crédit chez Cofidis pour mater un cul et une paire de nibards, putain, mais les cons. :W

 

 

C'est un jackpot ce genre de boites :W le tout est de garder les mauvais garçons a distance pour ne pas se faire raqueter :lol: en general ça appartien a des gars " a reputation"

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

A ce prix là il va pécho des bons gros morpions et surement pas des gambas omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.giflebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Le but c'est d'avoir le barreau et de repartir avec les cartouches à raz bord. :??: :/

[EDIT]

Va plutôt dans une petite discothéque dans le quartier de St Germain, réserve une table avec des rotteuses, l'entrée sera normalement gratuite, et il y aura de la coquines. :cubitus:

 

 

:roll: Tu aurais banni si un membre avait fait la remarque de ta 1ère phrase je pense... bref, impunité quand tu nous tiens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

 

:roll: Tu aurais banni si un membre avait fait la remarque de ta 1ère phrase je pense... bref, impunité quand tu nous tiens :bah:

 

 

 

Ce terme est largement utilisé sur FA comme ailleurs depuis des lustres. :roll:

Victimisation quand tu nous tiens. :calimero:

 

 

Quelle phrase ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

:coucou:

 

Celle ci. :bah:

 

 

:blague:

 

S.I tu dérailles, elle n'a rien de terrible cette phrase :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

 

Il vient peut être de rentrer dans les ordres. 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

Je pense plutot que son compte a été piraté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

C'est vrai que t'es strip teaseuse? :??::love:

 

 

Explique un peu, je suis pas au courant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ben si je fais bien le calcul : 30 euros l'entrée + 90 Euros 1 danse privée (j'imagine pas longtemps) on est déjà à 120 Euros (par tête!!!)...

(sans bouffer en +)... :ange: ...En même temps vu que c'est un peu une soirée retrouvailles entre potes, on avait décidé de marquer le coup donc l'argent n'était pas vraiment le pb. On a juste opas envie de se faire avoir...avec juste des minettes qui te font raquer pour montrer leurs fesses. Faut que ce soit un minimum excitant...

C'est quoi les adresses sur St Germain? (éventuellement en MP?)

 

 

A ce prix la payez vous une bonne tepu et demandez lui un tarif de groupe ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Toutes mes excuses alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

J'ai confondu avec Ibiza :jap:

 

 

Il ne m'a jamais fait de séances :L En plus, il est vachement mignon :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je pense plutot que son compte a été piraté :D

 

 

Pour une fois, ce n'est pas moi banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

 

Pour une fois, ce n'est pas moi banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Tu deviens de plus en plus sage mon enfant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu deviens de plus en plus sage mon enfant :p

 

 

Normal, vu que j'ai droit à une surveillance "rapprochée", je croit que j'ai grandi en fait blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

 

Normal, vu que j'ai droit à une surveillance "rapprochée", je croit que j'ai grandi en fait blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

 

Je suis fier de toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Tu n'espere pas passer une nuit de folie avec une gisquette pour 60 euros :buzz:

 

Je lui ai déjà dis, il ne veut pas comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je suis fier de toi :o

 

 

Merci de me faire parvenir en MP les coordonnés de ton compte bancaire afin que je puisse y effectuer le virement convenu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Après ce post normalement Arkhan ne devrais pas tarder à hurler au complot anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Explique un peu, je suis pas au courant :p

 

 

On le sait tous que tu fais des trucs pas très nets chez Michou. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...