Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Combien arrivez-vous à épargner par mois ?


Invité §spi110tq

Messages recommandés

Invité §rey016pc

Une fois que j'ai payé :

 

le crome de mon tas de parpaing sur 25 piges

l'IR

la taxe d'hab

le foncier

la bouffe

la cantine des gosses

les fringues

le crome bagnole

les assurances

l’électroménager (RIP le frigo ce mois-ci)

l'eau

l’électricité

l'essence

l'entretien des bagnoles

l'entretien de la baraque

 

 

Il me reste 0.

pareil!

rien de coté!

j'ai de l'immo pour de la loc par contre! mais pas encore payé! [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

pareil!

rien de coté!

j'ai de l'immo pour de la loc par contre! mais pas encore payé! [:j@y's:3]

 

Je sais pas comment vous faites pour ne pas épargner un minimum, quel que soit le niveau de revenu, perso je serais pas tranquille. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

pareil!

rien de coté!

j'ai de l'immo pour de la loc par contre! mais pas encore payé! [:j@y's:3]

Si t'a un pépin tu fait comment ? faut réduire la voilure ! et bien voici quelques recettes : une seul voiture Mme en vélo et co-voiturage, tu partage ta maison avec airbnb.fr. pas de cantine des gamins..la famille devient végétalien sandwitchs roulés papier alu, une pomme.. ce qui leurs permet de ne pas dormir durant la digestion en cours..le soir tout le monde autour de la table, vas avoir de l'appétit, ce qui leurs permets d'éviter la désertion de la table familiale pour jouer sur le web. Pas de chauffage tout le monde en pull..

Dimanche en famille = forêt maraude : bois, champignons, escargots, baies sauvages, . loisir un potager dans le jardin,

Vacances l'année prochaine en vélo la tente dans le sac à dos..en vélo ça évite d'aller trop loin..ça économise le budget carburant..

Départ en mission tu part avec un viatique conséquent tu choisi les formules eco. 3 lits par chambre tu la partage tu attends devant... tu flaire le quidam, faut oser prendre le risque les VRP sont comme toi...

Dans l'énoncé des dépenses tu à oublié l'orthodontie des gamins, les mutuelles maladies, le tennis, le fitnes, sona le coiffeur 30.-€ px d'une tondeuse, .tabac, chicha, alcool = oublis

Travail annexe tu achète un panier osier, 50 roses rouges, le soir tu fait le tour des restaurants, 5.- € la rose

Dans les zones pavillonnaires tu distribue des imprimés, offre de services ménage, lessivage cuisine, vitres, repassage, lavage de voiture à domicile, je cuisine chez vous..bonne chance.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a un pépin tu fait comment ? faut réduire la voilure ! et bien voici quelques recettes : une seul voiture Mme en vélo et co-voiturage, tu partage ta maison avec airbnb.fr. pas de cantine des gamins..la famille devient végétalien sandwitchs roulés papier alu, une pomme.. ce qui leurs permet de ne pas dormir durant la digestion en cours..le soir tout le monde autour de la table, vas avoir de l'appétit, ce qui leurs permets d'éviter la désertion de la table familiale pour jouer sur le web. Pas de chauffage tout le monde en pull..

Dimanche en famille = forêt maraude : bois, champignons, escargots, baies sauvages, . loisir un potager dans le jardin,

Vacances l'année prochaine en vélo la tente dans le sac à dos..en vélo ça évite d'aller trop loin..ça économise le budget carburant..

Départ en mission tu part avec un viatique conséquent tu choisi les formules eco. 3 lits par chambre tu la partage tu attends devant... tu flaire le quidam, faut oser prendre le risque les VRP sont comme toi...

Dans l'énoncé des dépenses tu à oublié l'orthodontie des gamins, les mutuelles maladies, le tennis, le fitnes, sona le coiffeur 30.-€ px d'une tondeuse, .tabac, chicha, alcool = oublis

Travail annexe tu achète un panier osier, 50 roses rouges, le soir tu fait le tour des restaurants, 5.- € la rose

Dans les zones pavillonnaires tu distribue des imprimés, offre de services ménage, lessivage cuisine, vitres, repassage, lavage de voiture à domicile, je cuisine chez vous..bonne chance.. .

 

 

 

Bien vu, du coup, tu économise de quoi acheter un 12.

 

Ensuite, tu introduit le canon du dit douze dans ta bouche et avec le gros orteil, tu appuies gentiment sur la détente.....et te voilà libéré d'une vie de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si t'a un pépin tu fait comment ? faut réduire la voilure ! et bien voici quelques recettes : une seul voiture Mme en vélo et co-voiturage, tu partage ta maison avec airbnb.fr. pas de cantine des gamins..la famille devient végétalien sandwitchs roulés papier alu, une pomme.. ce qui leurs permet de ne pas dormir durant la digestion en cours..le soir tout le monde autour de la table, vas avoir de l'appétit, ce qui leurs permets d'éviter la désertion de la table familiale pour jouer sur le web. Pas de chauffage tout le monde en pull..

Dimanche en famille = forêt maraude : bois, champignons, escargots, baies sauvages, . loisir un potager dans le jardin,

Vacances l'année prochaine en vélo la tente dans le sac à dos..en vélo ça évite d'aller trop loin..ça économise le budget carburant..

Départ en mission tu part avec un viatique conséquent tu choisi les formules eco. 3 lits par chambre tu la partage tu attends devant... tu flaire le quidam, faut oser prendre le risque les VRP sont comme toi...

Dans l'énoncé des dépenses tu à oublié l'orthodontie des gamins, les mutuelles maladies, le tennis, le fitnes, sona le coiffeur 30.-€ px d'une tondeuse, .tabac, chicha, alcool = oublis

Travail annexe tu achète un panier osier, 50 roses rouges, le soir tu fait le tour des restaurants, 5.- € la rose

Dans les zones pavillonnaires tu distribue des imprimés, offre de services ménage, lessivage cuisine, vitres, repassage, lavage de voiture à domicile, je cuisine chez vous..bonne chance.. .

 

 

 

Bien vu, du coup, tu économise de quoi acheter un 12.

 

Ensuite, tu introduit le canon du dit douze dans ta bouche et avec le gros orteil, tu appuies gentiment sur la détente.....et te voilà libéré d'une vie de merde.

 

C'est une solution :lol: mais faut du courage pour ça ;)

Quand j'entends certaines personnes de mon entourage qui me disent qu après avoir payé toutes les factures, sans avoir aucun luxe a côté, se retrouvent le 25 du mois sans un centime bah ça me fait froid dans le dos :eek: c'est une chose que je n'est jamais connu (je touche du bois :D ) et difficilement je pourrais m'y habitué :??: je tire mon chapeau a ceux qui sont dans ce cas car il en faut du courage pour se lever tous les matin a 7h et ne rien voir de concrets a la fin du mois, année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 800/1200€ tous les mois.

 

Y'a des mois, rien mais c'est rare (ce mois-ci car achat de 4 jantes à 400€, vidange 340€, taxe habitation 750E).

 

Par contre, cette année, ça a été au global une désépargne. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Pour le 12 faut acheter la cartouche c'est déjà une dépense..par la suite les murs sont maculés.. faut faire venir un entreprise de nettoyage, c'est un coût pour la famille....la corde à linge c'est plus économique... & plus silencieux pour le voisinage...pour obtenir le permis d'inhumer.. ne pas oublier la visite de 4 OPJ avec 4 valises pour les

prélévements sur place.. 4 H heures environ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je sais pas comment vous faites pour ne pas épargner un minimum, quel que soit le niveau de revenu, perso je serais pas tranquille. :o

 

Je suis proprietaire terrien, ca doit jouer ds mon inconscinent, je sais qu au cas ou...

Ma ferme est payė ca aide aussi! Je gagne ma vie normalement mais je crame tout! gamins, factures et bringue ca éponge! on a qu une vie tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

'Fin bref, je gagnerai 10000/mois ca serait la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Si t'a un pépin tu fait comment ? faut réduire la voilure ! et bien voici quelques recettes : une seul voiture Mme en vélo et co-voiturage, tu partage ta maison avec airbnb.fr. pas de cantine des gamins..la famille devient végétalien sandwitchs roulés papier alu, une pomme.. ce qui leurs permet de ne pas dormir durant la digestion en cours..le soir tout le monde autour de la table, vas avoir de l'appétit, ce qui leurs permets d'éviter la désertion de la table familiale pour jouer sur le web. Pas de chauffage tout le monde en pull..

Dimanche en famille = forêt maraude : bois, champignons, escargots, baies sauvages, . loisir un potager dans le jardin,

Vacances l'année prochaine en vélo la tente dans le sac à dos..en vélo ça évite d'aller trop loin..ça économise le budget carburant..

Départ en mission tu part avec un viatique conséquent tu choisi les formules eco. 3 lits par chambre tu la partage tu attends devant... tu flaire le quidam, faut oser prendre le risque les VRP sont comme toi...

Dans l'énoncé des dépenses tu à oublié l'orthodontie des gamins, les mutuelles maladies, le tennis, le fitnes, sona le coiffeur 30.-€ px d'une tondeuse, .tabac, chicha, alcool = oublis

Travail annexe tu achète un panier osier, 50 roses rouges, le soir tu fait le tour des restaurants, 5.- € la rose

Dans les zones pavillonnaires tu distribue des imprimés, offre de services ménage, lessivage cuisine, vitres, repassage, lavage de voiture à domicile, je cuisine chez vous..bonne chance.. .

 

Je me serais pendu bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

P*tain, c'est moche d'être en retraite pendant la crise ! :buzz:

Non ça va, je déclare pas tout des fois qu'ici on trouve un gus du fisc qui remonterait à la source gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

P*tain, c'est moche d'être en retraite pendant la crise ! :buzz:

Non ça va, je déclare pas tout des fois qu'ici on trouve un gus du fisc qui remonterait à la source gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Ta raison faut faire gaffe :o

Perso je suis clean partout donc je crains rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

P*tain, c'est moche d'être en retraite pendant la crise ! :buzz:

Non ça va, je déclare pas tout des fois qu'ici on trouve un gus du fisc qui remonterait à la source gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Ta raison faut faire gaffe :o

Perso je suis clean partout donc je crains rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Je me serais pendu bien avant!

Surtout pas..

dans les pays du tiers monde le suicide la dépression merdeuse n'existe pas.. les gens sont trop préoccupés de savoir ce qu'ils vont croûter demain.. tu vas quand même pas te pendre le ventre plein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas..

dans les pays du tiers monde le suicide la dépression merdeuse n'existe pas.. les gens sont trop préoccupés de savoir ce qu'ils vont croûter demain.. tu vas quand même pas te pendre le ventre plein..

 

 

Oui, on le sait, on sait aussi qu'il y a eu extrement peu de suicide à Bergen belsen.

 

On parle de ton mode de vie, tu n'habites pas au Mali, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

On parle de ton mode de vie, tu n'habites pas au Mali, si ?

Unireso: Au mali c'est comme ici.. ils montent au sommet du cocotier..ils secouent jusqu'ils tombent..s'ils retombent viande hachée pour tout le village .... d'ou la devise du mali : malicoco roi des cocotiers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ta raison faut faire gaffe :o

Perso je suis clean partout donc je crains rien :o

 

Un 'tos qui fait pas de black! Voyons! timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de ton mode de vie, tu n'habites pas au Mali, si ?

Unireso: Au mali c'est comme ici.. ils montent au sommet du cocotier..ils secouent jusqu'ils tombent..s'ils retombent viande hachée pour tout le village .... d'ou la devise du mali : malicoco roi des cocotiers .....

 

 

Je prefere attendre que tu sois à jeun pour continuer cette intéressante discussion, d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ta raison faut faire gaffe :o

Perso je suis clean partout donc je crains rien :o

 

Un 'tos qui fait pas de black! Voyons! timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

:ange: merde tu m'a démasqué :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

19, tu peux faire un cabinet ministériel avec 19 riches...! jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vous avez des salaires de ministres pour épargner autant? :lol:

 

Quand on met tout bout à bout ça fait des dépenses, d'autant plus avec des enfants...

 

Ce qui fait une grande différence c'est les crédits ;) quelqu'un qui a un crédit immobilier plus crédits des deux voitures ça monte vite à plus de 2ke mensuelle :oui: le jours ou c'est payé, tu peux épargné ces 2ke et ça fait une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait une grande différence c'est les crédits ;) quelqu'un qui a un crédit immobilier plus crédits des deux voitures ça monte vite à plus de 2ke mensuelle :oui: le jours ou c'est payé, tu peux épargné ces 2ke et ça fait une grande différence.

 

 

Raisonnement de prolo ou de pingre.

 

Quand tu finis un crédit immo tu profites ou tu réinvestis bref tu augmentes ton train de vie.

 

Perso j'achète des apparts pour les louer à des types de l'ouest ou des nordistes enfin bref des demeurés :jap:

S'ils savaient ce que je pense d'eux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ce qui fait une grande différence c'est les crédits ;) quelqu'un qui a un crédit immobilier plus crédits des deux voitures ça monte vite à plus de 2ke mensuelle :oui: le jours ou c'est payé, tu peux épargné ces 2ke et ça fait une grande différence.

 

 

Raisonnement de prolo ou de pingre.

 

Quand tu finis un crédit immo tu profites ou tu réinvestis bref tu augmentes ton train de vie.

 

Perso j'achète des apparts pour les louer à des types de l'ouest ou des nordistes enfin bref des demeurés :jap:

S'ils savaient ce que je pense d'eux :W

 

Ah ouais carrément :ange:

Pas des nordistes mes locataires :D une espagnol avec un allemand d'un côté et une bonne française de souche de l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

L'argent c'est fait pour circuler donc je n'épargne pas [photo=6000096,6e0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent c'est fait pour circuler donc je n'épargne pas

 

Faudrait savoir, en début de topic tu avais voté 6.

En haut de cette page tu avais voté 5.

Et maintenant tu votes 2 ? :o

 

Décidément, tout fout le camp. :o

 

 

Perso, si j'ai voté 6 il y a quelques années, je voterais plutôt 4 actuellement. Ma femme ayant pris un congé parental et étant plutôt en période d'investissement immo, ça baisse un peu.

Mais ça remontera, je ne suis pas inquiet. :o

 

Côté investissement, on va déjà augmenter les mensualités du crédit immo dès qu'elle reprendra le travail, pour raccourcir au max la durée restante (actuellement 9 ans, on espère tomber à 5/6 en rajoutant 300€/mois). Le gain en intérêts ne serait pas énorme (1500€), mais plus vite on est débarrassés, plus vite on peut se consacrer à autre chose. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je change d'avis tout le temps en ce moment, faut que je consulte :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...