Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

C4 1.6 HDI 92 OU 110


Invité §eyc511XV

Messages recommandés

Invité §eyc511XV

Bonjour souhaitant investir sur une C4 92 ou 110 HDI.

Pour l'instant mon coeur penche vers une C4 92, cela me permettra de monter en terme de niveau de finition.

Qu'en pensez-vous.

Quel différence majeur entre les deux moteurs en terme de consommation, de bruit, de souplesse d'utilisation, sachant que je fait 80% de national.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik168nH

slt

je pense que le 92 suffira pour faire de la route pepere en plus elle est tres sobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

25% ville, 75% autoroute :

 

HDI 110 : 4.9l/100kms

HDI 92 : 5.4l/100kms

 

Mais en faisant principalement de la nationale à 90kmh, sans haut relief et grosse accélération, les 2 se valent.

 

Niveau sonorisation, c'est pareil (mazout :p)

Le HDI 92 est suffisant pour une conduite souple, il lance bien la voiture et se laisse conduire assez bas dans les tours.

Le 11ch apporte plus de reprise, une accélération supérieure plutot agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y pour le 92ch. Plus sobre

 

 

vas y pour le 110ch. Plus performant :q

 

Niveau conso, le 110ch est un chameau (je fais du 5,2L/100 en moyenne sur petits trajets à froid à 110), même si le 92ch fait mieux je ne pense qu'on est pas au décilitre près!

 

Le 92ch est suffisant pour la C4 (à vide), le 110 apporte un léger plus en agrément (performances) et en sécurité (reprises). Niveau bruit, c'est kif-kif.

 

Pour résumer, le 110ch est plus souple et agréable, le 92ch est moins cher, pour une conso à peine inférieure.

 

C'est suivant tes priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Niveau conso, le 110ch est un chameau (je fais du 5,2L/100 en moyenne sur petits trajets à froid à 110), même si le 92ch fait mieux je ne pense qu'on est pas au décilitre près!

 

 

Justement, sur ce que j'ai pu constater, le 110ch consomme moins que le 92ch !

 

Sinon, je suis d'accord pour le reste !

 

Si tu as le pied plutot lourd, que tu aimes te faire plaisir et que les routes près de chez toi son sympa, 110ch.

 

Si tu ne fais que un peu de 2x2 voies, un peu de national et que tu conduis souplement, alors le 92ch suffit.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...