Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Filles maghrébines: sujet lancé par une fille arabe


Invité §lil881VT

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dem530Ug

Ceux qui ne se sont pas reconverti à l islam ont toujours affaires aux freros

 

riberi en ait la preuve, tronche et dents eclatées apres avoir niqué la soeur, mariage et reconversion directe :jap:

 

 

En même temps quand on voit laGGle de la dame on peut comprendre qu'il ait résisté tant qu'il a pu fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

AH OUI!! j'avais oublié un 6ement : on n'est pas tous a se larmoyer sur notre sort!! Perso, je me sens pas persécutée!! D'ailleurs, si ca se trouve je suis déjà tombée sur des racistes (dans les commerces ou autres....) mais j'ai jamais fait gaffe!! Je dois etre trop naive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

D'ailleurs, on est un peu comme ca dans la famille (enfin mon frère et mon autre soeur qui mangent aussi du port!). Le fait est qu'on n'a jamais vécu dans une cité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

D'ailleurs, on est un peu comme ca dans la famille (enfin mon frère et mon autre soeur qui mangent aussi du port!). Le fait est qu'on n'a jamais vécu dans une cité!

 

 

Vous allez vous casser les dents :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

AH OUI!! j'avais oublié un 6ement : on n'est pas tous a se larmoyer sur notre sort!! Perso, je me sens pas persécutée!! D'ailleurs, si ca se trouve je suis déjà tombée sur des racistes (dans les commerces ou autres....) mais j'ai jamais fait gaffe!! Je dois etre trop naive!!

 

 

 

Oui d'accord :jap:

 

Mais la sodomie, t'es pour ou contre ? Avec ou sans vaseline ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI!! j'avais oublié un 6ement : on n'est pas tous a se larmoyer sur notre sort!! Perso, je me sens pas persécutée!! D'ailleurs, si ca se trouve je suis déjà tombée sur des racistes (dans les commerces ou autres....) mais j'ai jamais fait gaffe!! Je dois etre trop naive!!

 

C'est tout à ton honneur de faire différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

vu que je suis pas habituer des forum, je sais toujours pas mettre les trucs en citation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Dementor qui semblait gentleman ne l'ai plus du tout tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

vu que je suis pas habituer des forum, je sais toujours pas mettre les trucs en citation???

 

 

T'en fais pas, l'important est de savoir les mettre DTC :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Dementor qui semblait gentleman ne l'ai plus du tout tout d'un coup...

 

 

C'est pour faire connaissance, mais je te respecte :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Bref, voila, j'avais voulu donner un témoignage, car souvent dans ce type de sujets il n'y en a pas de l'intéréssé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

tu sais je peux en envoyé 1 mais qui te dis que ce sera moins! héhé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Bref, voila, j'avais voulu donner un témoignage, car souvent dans ce type de sujets il n'y en a pas de l'intéréssé!

 

 

Tu vas pas nous laisser comme ça quand même aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...