Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Mon chien va mal, des avis ? (Sujet Sérieux)


Invité §spi110tq

Messages recommandés

Invité §sen131SV

 

Tout a fait mais ca reste malheureusement des élucubrations "involontaires"

Enfin bien qu'ils n'écoutent ni qu'ils ne s'écoutent parler car la prononciation entre Quand et comme y'a une large différence! :o

 

 

Je soupçonne cette expression de venir d'un Jacky de la violette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

Tout a fait mais ca reste malheureusement des élucubrations "involontaires"

Enfin bien qu'ils n'écoutent ni qu'ils ne s'écoutent parler car la prononciation entre Quand et comme y'a une large différence! :o

 

 

Quitte à donner des leçons d'expression, déploies autant que faire ce peut l'effort nécessaire à ce que la tienne soit un minimum élégante en évitant l'écueil trivial de la redondance.

 

Comme même© [:turbo_mazout_inj:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Je ne suis pas un assisté mais vous, vous faites une belle brochette de guignols à juger sans connaître.

 

Malgré tout j'ai quand même essayé de vous demander conseil car il se trouve que certains forum sont effectivement pu m'éclairer sur les symptomes.

 

Car à cette heure, nous allonrs seulement rencontrer à nouveau la véto d'ici 1h afin qu'elle nous dise exactement de quoi il en est.

 

Notre chien est là-bas depuis bientot deux jours, et le dimanche ou on l'a amené, l'appareil d'analyses médicales était en maintenance, nous n'avons pas pu savoir quoi avant.

 

Mais on sait de quoi il s'agit du coup : Insufisance rénale chronique (IRC), c'est trés grave et ca ne prévient pas...Ce qu'on ignore, c'est à quel stade de la maladie elle se trouve et combien de temps il lui reste...

 

Si vous aimez tant les bêtes et que vous êtes inquiets du sort du toutou, alors arrêtez les grossièretés et je vous donnerai les nouvelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Je ne suis pas un assisté mais vous, vous faites une belle brochette de guignols à juger sans connaître.

 

Malgré tout j'ai quand même essayé de vous demander conseil car il se trouve que certains forum sont effectivement pu m'éclairer sur les symptomes.

 

Car à cette heure, nous allonrs seulement rencontrer à nouveau la véto d'ici 1h afin qu'elle nous dise exactement de quoi il en est.

 

Notre chien est là-bas depuis bientot deux jours, et le dimanche ou on l'a amené, l'appareil d'analyses médicales était en maintenance, nous n'avons pas pu savoir quoi avant.

 

Mais on sait de quoi il s'agit du coup : Insufisance rénale chronique (IRC), c'est trés grave et ca ne prévient pas...Ce qu'on ignore, c'est à quel stade de la maladie elle se trouve et combien de temps il lui reste...

 

Si vous aimez tant les bêtes et que vous êtes inquiets du sort du toutou, alors arrêtez les grossièretés et je vous donnerai les nouvelles.

 

 

 

Il va mourir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Il va mourir :??:

 

Fatalement un jour ou l'autre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Fatalement un jour ou l'autre. :jap:

 

 

Je pense qu'il voulait dire plus rapidement que son heure en terme de vieillesse :D

 

Mais bon ca sentait l'ironie a plein nez, donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Je pense qu'il voulait dire plus rapidement que son heure en terme de vieillesse :D

 

Mais bon ca sentait l'ironie a plein nez, donc :jap:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

C'est dommage comme même:ibizatdi:

 

 

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible à l'homme, visiblement c'est valable pour les canidés également. :jap:

 

Bon plus sérieusement, si ce sont les reins qui déconnent, RIP le toutou, je suis pas sûr qu'il y ait une liste d'attente pour lui offrir une greffe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

C'est pas la saison des chiens de FA faut croire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

C'est pas la saison des chiens de FA faut croire :L

 

Pourtant les périodes de canicule au mois d'aout, on les avait pas inventées pour le problème du financement des retraites ? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Les chiens n'ont rien à voir là dedans. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Pourtant les périodes de canicule au mois d'aout, on les avait pas inventées pour le problème du financement des retraites ? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Les chiens n'ont rien à voir là dedans. :ddr:

 

 

Saloperie de vieux, ils s'accrochent :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je ne suis pas un assisté mais vous, vous faites une belle brochette de guignols à juger sans connaître.

 

Malgré tout j'ai quand même essayé de vous demander conseil car il se trouve que certains forum sont effectivement pu m'éclairer sur les symptomes.

 

Car à cette heure, nous allonrs seulement rencontrer à nouveau la véto d'ici 1h afin qu'elle nous dise exactement de quoi il en est.

 

Notre chien est là-bas depuis bientot deux jours, et le dimanche ou on l'a amené, l'appareil d'analyses médicales était en maintenance, nous n'avons pas pu savoir quoi avant.

 

Mais on sait de quoi il s'agit du coup : Insufisance rénale chronique (IRC), c'est trés grave et ca ne prévient pas...Ce qu'on ignore, c'est à quel stade de la maladie elle se trouve et combien de temps il lui reste...

 

Si vous aimez tant les bêtes et que vous êtes inquiets du sort du toutou, alors arrêtez les grossièretés et je vous donnerai les nouvelles.

 

 

 

Reste que t'es un putain d'clodo qui a besoin de l'aval d'une poignée d'anonyme sur interpouet pour se sortir les doigts du cul et trouver une clinique vétérinaire un dimanche :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

 

Reste que t'es un putain d'clodo qui a besoin de l'aval d'une poignée d'anonyme sur interpouet pour se sortir les doigts du cul et trouver une clinique vétérinaire un dimanche :)

 

 

 

:Wby Victor Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

 

Saloperie de vieux, ils s'accrochent :q

 

 

Ils font que ca, s'accrocher, pourtant, on leur demande rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

En tous cas, RIP en paix in peace a la famille :jap:

 

 

La famille canine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un assisté mais vous, vous faites une belle brochette de guignols à juger sans connaître.

 

...

 

Si vous aimez tant les bêtes et que vous êtes inquiets du sort du toutou, alors arrêtez les grossièretés et je vous donnerai les nouvelles.

 

 

 

Force est de constater que ton clébard est en train de caner et que la seule chose qui te préoccupait, c'était de tailler une bavette avec les membres de FA :/

 

Excuse nous de constater cet état de fait turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Force est de constater que ton clébard est en train de caner et que la seule chose qui te préoccupait, c'était de tailler une bavette avec les membres de FA :/

 

Excuse nous de constater cet état de fait turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Et de pas faire 1h de route pour rien aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Ben si il dégueule dans la bagnole, qui c'est qui va avancer les 50€ de frais de nettoyage chez Vinci ? :/

 

 

Klur, pis attend, 60€ de véto pour un bête chien SPA, t'imagines l'escroquerie kwa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klur, pis attend, 60€ de véto pour un bête chien SPA, t'imagines l'escroquerie kwa :/

 

 

Faut porter plainte pour vice caché dans ces cas la et saisir la DGCCRF ou 60 millions d'amis de consommateurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Note que il y a une solution, tu vides le chien de cri cri et tu récupères les pièces dont tu as besoin. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

 

Faut porter plainte pour vice caché dans ces cas la et saisir la DGCCRF ou 60 millions d'amis de consommateurs :oui:

 

 

T'as oublié 30 millions d'amis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Note que il y a une solution, tu vides le chien de cri cri et tu récupères les pièces dont tu as besoin. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

 

 

C'est pas con, encore faut il avoir les bonnes clefs pour démonter l'ensemble du moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un assisté mais vous, vous faites une belle brochette de guignols à juger sans connaître.

 

Malgré tout j'ai quand même essayé de vous demander conseil car il se trouve que certains forum sont effectivement pu m'éclairer sur les symptomes.

 

Car à cette heure, nous allonrs seulement rencontrer à nouveau la véto d'ici 1h afin qu'elle nous dise exactement de quoi il en est.

 

Notre chien est là-bas depuis bientot deux jours, et le dimanche ou on l'a amené, l'appareil d'analyses médicales était en maintenance, nous n'avons pas pu savoir quoi avant.

 

Mais on sait de quoi il s'agit du coup : Insufisance rénale chronique (IRC), c'est trés grave et ca ne prévient pas...Ce qu'on ignore, c'est à quel stade de la maladie elle se trouve et combien de temps il lui reste...

 

Si vous aimez tant les bêtes et que vous êtes inquiets du sort du toutou, alors arrêtez les grossièretés et je vous donnerai les nouvelles.

 

 

 

Sauf que t'as bien attendu quand même,

au lieu de trouver un vétérinaire même si ce n'est pas le même que d'habitude et qu'il se trouve à une heure de route!

Ton chien a passé un bon moment grâce à toi j'espère que tu te satisfais de ça!

 

Et les excuses des pannes ca ne regarde que le vétérinaire ! A lui de se débrouiller pour remédier aux soucis de ses appareils ou trouver de quoi le remplacer en temps et en heure!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Note que il y a une solution, tu vides le chien de cri cri et tu récupères les pièces dont tu as besoin. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

 

C'est moyen ça.

En plus, vu l'état du chien de cri cri, c'est un coup a avoir encore plus d'emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Note que il y a une solution, tu vides le chien de cri cri et tu récupères les pièces dont tu as besoin. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

 

 

On pourrait pas plutôt vider cracraSSe ? A part le cerveau, le reste semble potable et on aurait plus à subir sa litanie sur le forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Estomac percer je pense

 

 

Insuffisance rénale chronique il a dit le monsieur : t'es débile ou t'es con ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

 

Née est un verbe conjugué de Naître

 

Tu connais pas le verbe être! On est con

Et Naître: On est né On naissais, on naît!

Ou tu ne sais pas conjuguer au passé plusieurs possibilités

 

c'est dramatique sur les forums ces fautes de grammaire de niveau ce2 :eek:

Ca rejoint les "comme même" et autres joyeusetés :lol:

 

 

On naissait avec un "T" à la fin...

Et majuscules/ponctuation, tu crois que c'est avant ou après le CE2?

 

:cyp:

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...