Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Filip Nikolic est décédé


L_inconnu

Messages recommandés

Filip Nikolic, qui a été l'un des membres des "2 be 3" est décédé ce matin, a annoncé son avocat à Europe 1. Aucune précision n'a été donnée sur les causes de sa mort. Après avoir été chanteur, il s'était lancé dans une carrière d'acteur. De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans "Brigade Navarro" depuis 2006.

La même année, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!". " Au mois août, il entamait une tournée théâtrale dans la pièce "Drôle de parents", aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Filip Nikolic préparait actuellement son premier album solo", précise le journaliste Jean-Marc Morandini, sur son site Internet.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/16/01011-20090916FILWWW00454-filip-des-2-be-3-est-mort-avocat.php

 

Filip_Nikolic_des_2Be3_est_nouveau_un_c_ur_prendre.png.402a023ba9d376e3a34096ceefbcc02a.png

 

RIP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap602fX

Encore hein ouai :pfff: suicide :??:

 

 

Tu vas devoir décrocher tous tes posters ? :sweat:

 

Heureusement il reste les poetic lover's :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Voggle tas de con, koloSSale raispaict pour l'acteur principal de la série "Pour être libre" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

desoler pour luio et sa famille

je l'aimais pas trop mais bon s'est toujours triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Voggle tas de con, koloSSale raispaict pour l'acteur principal de la série "Pour être libre" :jap:

 

Moi je dis que si pas un haZard (comme thierry) si ça arrive juste après la naissance de la petite FatiMa, fille de TouFFiK ben Abdelkader :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

desoler pour luio et sa famille

je l'aimais pas trop mais bon s'est toujours triste

 

 

Taggle fils de putain, va plutôt enfourner ton clebs et prépare toi à retourner à l'école ça va être l'heure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

desoler pour luio et sa famille

je l'aimais pas trop mais bon s'est toujours triste

 

 

T'es surement le plus grand des fans de Vincent Mc Doom avec tes gouts de tarlouze toi non? Y'a qu'a voir ton avatar :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Moi je dis que si pas un haZard (comme thierry) si ça arrive juste après la naissance de la petite FatiMa, fille de TouFFiK ben Abdelkader :o

 

 

C'est troublant que mon chanteur fétiche meurt ce jour précisément effectivement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

C'est troublant que mon chanteur fétiche meurt ce jour précisément effectivement :/

 

c'est pas un bo cadeau qu'il te fait là clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Pas école le mercredi. Primaire toussa wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif

 

 

Les teubés irrécupérables ont garderie soutient le mercredi AM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

c'est pas un bo cadeau qu'il te fait là clairement !

 

 

A défaut de kdo, j'espère qu'il me rapportera un peu de thunes, je viens de mettre mon t-shirt fétiche en vente sur ebay :jap:

 

http://cgi.ebay.fr/T-SHIRT-BOYS-BAND-2Be3-2B3-2-B-Be-3-Frank-Adel-Filip_W0QQitemZ310072325111QQcmdZViewItemQQptZFR_VC_Objets_de_Collection?hash=item4831c033f7&_trksid=p3286.c0.m14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filip Nikolic, qui a été l'un des membres des "2 be 3" est décédé ce matin, a annoncé son avocat à Europe 1. Aucune précision n'a été donnée sur les causes de sa mort. Après avoir été chanteur, il s'était lancé dans une carrière d'acteur. De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans "Brigade Navarro" depuis 2006.

La même année, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!". " Au mois août, il entamait une tournée théâtrale dans la pièce "Drôle de parents", aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Filip Nikolic préparait actuellement son premier album solo", précise le journaliste Jean-Marc Morandini, sur son site Internet.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/16/01011-20090916FILWWW00454-filip-des-2-be-3-est-mort-avocat.php

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168439/Filip_Nikolic_des_2Be3_est_nouveau_un_c_ur_prendre.png

 

RIP :jap:

 

 

'Tain, faut arreter avec les peoples, il y a des morts bien plus tragique tout de même... :pfff:

 

 

 

 

 

Une jeune femme de 17 ans, fan du Real Madrid, est décédée vendredi dernier lorsqu’elle a aperçu les joueurs de son équipe préférée, et plus particulièrement Guti, son joueur fétiche.

 

Venue attendre les Merengues à l’aéroport de Barcelone (le Real affrontait l’Espanyol samedi soir), cette supportrice, submergée par l’émotion, a été victime d’une crise cardiaque. Au nom de la Casa Blanca, le directeur général Jorge Valdano a rendu visite à la famille de la défunte et Guti a offert son maillot.

 

http://www.footespagnol.fr/2009/09/15/le-deces-tragique-dune-fan-du-real-madrid/

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

'Tain, faut arreter avec les peoples, il y a des morts bien plus tragique tout de même... :pfff:

 

 

 

 

 

Une jeune femme de 17 ans, fan du Real Madrid, est décédée vendredi dernier lorsqu’elle a aperçu les joueurs de son équipe préférée, et plus particulièrement Guti, son joueur fétiche.

 

Venue attendre les Merengues à l’aéroport de Barcelone (le Real affrontait l’Espanyol samedi soir), cette supportrice, submergée par l’émotion, a été victime d’une crise cardiaque. Au nom de la Casa Blanca, le directeur général Jorge Valdano a rendu visite à la famille de la défunte et Guti a offert son maillot.

 

http://www.footespagnol.fr/2009/09/15/le-deces-tragique-dune-fan-du-real-madrid/

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

Tain d'footeux comme même cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

bizare quand meme a son age

sur morandini ils dizent pas grand chose

 

ben oui morandini il est pas mort et il a jamais rien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...