Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

j'ai trouver un téléphone portable dans la rue


Invité §mec023LY

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

On ne pourrait pas sélectionner ces cons là lors de l'inscription :roll:

 

Et quand est ce qu'elle va venir la femme? parce que moi, j'habite Rumillaut maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Bonjour,

 

Ben oui, dès que tu insèreras ta carte SIM, le téléphone se connectera au réseau téléphonique. L'ancien propriétaire, certainement affolé par la perte de son téléphone a certainement appelé son opérateur pour bloquer son forfait et donc son téléphone.

Du coup, l'opérateur a certainement lancé un mandat international d'information de perte du téléphone qui fait que dès que le téléphone se connectera au réseau, il sera détecté.

 

Après, soit ils trouvent qui c'est via la carte sim alors ils envoient une convocation pour aller au tribunal pour vol de téléphone portable ou bien s'ils n'arrivent pas à trouver qui c'est, ils repèrent la personne, détectent ses faits et gestes et avertissent la gendarmerie pour interpellé le voleur. Dans ce cas, tu es en flagrant délit de recel de téléphone portable volé. La peine maximale est de 5ans et 375 000 euros.

 

Cordialement,

 

:jap:

 

 

Ca c'est peut être la théorie. Dans la pratique ils en ont clairement rien à foutre, pour m'être fait tirer un SE K800i et l'avoir déclaré volé, les flics n'en avaient rien à foutre, le mobile à été bloqué mais jamais retrouvé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

oui mes enfaite il aver une carte sim jusstement je me suis male éxprimer pardonner moi mais si la perssone la tout simplement perdu et que moi je l'est trouver la perssone ne vas pas dire qu'elle ce l'est fait volée donc je ne risque rien non??

 

 

... :W :W

 

Tu veux fermer FA ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec023LY

pourquoi vous me parler de chose qui non rien a voir je veu jusste savoir si je risque quelque chose en utilisant ce téléphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

 

Tu prends ton pieds à jouer le teubé? :??:

 

 

C'est sûrement un multi du multi de Dub, ou un truc de ce genre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Quelle idée de garder un telephone trouvé je repond comme greg au dessus soit amene le a la gendarmerie ou a l'hotel de police disant que tu l'a trouvé, et eux vont pourvoir retrouver le proprietaire avec un peu de chance, surtout si il avait une carte sim!

A moins qu'il y est dans ta ville un machin qui recupere les objets perdus, comme a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de garder un telephone trouvé je repond comme greg au dessus soit amene le a la gendarmerie ou a l'hotel de police disant que tu l'a trouvé, et eux vont pourvoir retrouver le proprietaire avec un peu de chance, surtout si il avait une carte sim!

A moins qu'il y est dans ta ville un machin qui recupere les objets perdus, comme a paris

 

 

J'en avais trouvé un dans une rue, je l'ai ramener et le policier a pris mon N° de tel et j'ai jamais eu de nouvelles...

 

En même temps, pas de batterie, pas de carte sim...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Attention, maintenant y a des poulets expres pour internet, si ca se trouve , ils on luent ton daubic, avec ton email ilss savent ou t'habite et vont venir te shoper ,tu vas rammasser la savonette dans les douches...attention DERRIERE TA PORTE ...si c'est pas trop tard, je serais toi je reviendrais plus jamais ici...

 

 

 

ps:quece qui faut pas lire comme connerie , ce forum par en couille mais violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec023LY

écouter aler vou fère foutre bande d'anculer encore un me trète didio ou de con je le chpe et je le défonce on a pa a me parler come sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

écouter aler vou fère foutre bande d'anculer encore un me trète didio ou de con je le chpe et je le défonce on a pa a me parler come sa

 

 

[:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écouter aler vou fère foutre bande d'anculer encore un me trète didio ou de con je le chpe et je le défonce on a pa a me parler come sa

 

Et toi, t'es pas un "enculé" de garder le téléphone pour toi, alors qu'il peut être rendu à la personne qui l'a perdu?

C'est trop dur d'être sympa, et de rendre service, plutot que d'y voir un avantage personnel?

 

Si tu perdais le tien, tu serais bien content qu'on te le ramène

 

C'est ca, l'honneteté, mais apparemment, ca te dépasse, tout comme ton vocabulaire assez grossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

écouter aler vou fère foutre bande d'anculer encore un me trète didio ou de con je le chpe et je le défonce on a pa a me parler come sa

 

Mon dieu qu'il est vulgaire le multi ... bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

écouter aler vou fère foutre bande d'anculer encore un me trète didio ou de con je le chpe et je le défonce on a pa a me parler come sa

 

 

Va te faire foutre, put1 d'autiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écouter aler vou fère foutre bande d'anculer encore un me trète didio ou de con je le chpe et je le défonce on a pa a me parler come sa

 

 

Taggle tocard [:greg11150:2]

 

1m97 120kg, tu m'défonce toujours ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

 

Taggle tocard [:greg11150:2]

 

1m97 120kg, tu m'défonce toujours ??

 

Lopette va... :jap::ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Taggle tocard [:greg11150:2]

 

1m97 120kg, tu m'défonce toujours ??

 

 

moi je t'achete une cuisse pour la revendre en tant que jambon au marché noir, si tu veux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

 

Taggle tocard [:greg11150:2]

 

1m97 120kg, tu m'défonce toujours ??

 

 

tu fais toujours danse classique deuxième langue ? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...