Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Grade Du Forum auto


Invité §3ou568wg

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Elle reviennent qu'avec le nombre de posts, mais sont supprimées suite à une sanction.

Faut pas croire les "révolutionnaires" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

clair, on le voit avec apple, à chaque nouveau produit soi disant révolutionnaire, c'est en fait une merde largement dépassée technologiquement par la concurrence dès le jour de sa sortie balzout.gif.6cb960448b8413c72574249e13f90c9a.gif et qui ne survit que grâce à son marketing génial (en fait je sais pas si c'est le marketing qui est génial ou si ce sont les gens qui sont de véritables neuneus) mais bon apple arrive à leur vendre des produits has been et en +, bien plus cher que des produits beaucoup mieux techniquement (mais sans pomme) alex66.gif.9ed818c95e049d9e7016ccdfa9e58b03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cool on voit qu'en 2012 Teubé66 était déjà con comme une huitre et que le niveau ne fait que faiblir au fil du temps .. cdgtosea.gif.1f9b1efe7a61f6f4ced1938b03f107ef.gif

 

Faudra qu'on m'explique l’intérêt de s'inscrire sur un forum automobile pour ne pondre que des post critiquant Apple parce que la j'comprend pas ... timothyo1.gif.9f2369297c4fffadec8808960c7857e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est Alex, faut pas chercher, parfois c'est sans queue ni tête anthony921.gif.accf4cea79b55ba042bd5134e5837119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas super teubé a partir de 1000 messages postés dans le TSF et/ou en seKtion tuning ? :??:

 

Punaise, j'suis pas assez nolife..... je veux etre retraité

 

 

 

Il y-a Rocco aussi :

 

Un gros RIP en paix rocco apalta.gif.a608dbd33bbb51ef7426198c30ecbb8a.gif

 

 

:W

 

Ou un grade nolife à partir d'une moyenne > 50posts/jour :jap:

 

Et Forum-Auto créa la distinction et la reconnaissance virtuelle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .png2..png

 

 

Place aux geeks et vive les TSF ! bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

Ouais c'est supaïr. 531723946_rico54500.gif.4458f79209a0e4b1ae617ac3e4541afe.gif

 

 

RIP en paix a des vrai lascars du Forum, tombé au champs d'honneur.

 

Bugss, va décrasser ton dCi avec un bruit pas dégueux sur autoprout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...