Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Recensement ] Vos Ford S-MAX


Invité §wel473BR

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop,je présente le mien.

TDCI 140 Titanium de 2008 avec 80 000 kms en 7 places.

C'est l'occasion qui fait le laron,j'ai eu la possibilité de racheter celui que ma conjointe avait en LOA.

Je le trouve bien,mais un peu pauvre en options pour un véhicule facturé 33 000 euros il y a 3 ans et demi.....

Pas de radar de recul,de chargeur de cd,.....ça change beaucoup de ma C5 phase 1 de 2004 bourrée de petites attentions à tous les niveaux.

J'ai aussi une petite critique quant à la présentation intérieure.Ca me fait un peu penser qu'on essaye de vous en mettre plein les yeux avec des boutons chromés et un écran central (qui aurait pu servir d'écran GPS pour pas bcp plus cher je pense).

Ce sont juste des remarques ressenties par un nouveau possesseur.Le véhicule me plait bien quand même....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici :D en vacances chez ma mère début aout, elle me dit, que son S-max est sale et qu'il a reçu un gros point de résine et un peu de goudron sur une nouvelle route environnante et que si j'avais un produit que je le ramène...

 

J'ai tout de même rempli le coffre de mon Kuga de fonction de mes cartons de produit/chiffon/pads/brosse etc etc... enfin vous savez ce que c'est... et je n'ai pas regretté d'avoir tout pris...

 

juste un bout de voiture pour voir le capot bien sale...

 

http://zupimages.net/up/17/33/ur3u.jpg

 

Programme :

 

1er jour, nettoyage intérieur, Aspi , brossage des tapis et re aspi, plastique nettoyé à l'APC et un coup de koch chemie Topstar en dressign, nettoyage des cuirs avec du colourlock nettoyant doux et lotion protectrice et un coup de brosse sur l'alcantara qui était propre et bien sur aspi des sièges.

 

Lavage extérieur, Jantes au Bilberry + Iron ensuite en 2 passes chacuns, snow foam au M7 puis rinçage, lavage aux 2 sceaux au bug bugger assez dosé et ensuite, dégoudronnant au Gyeon Tar, decontamination globale et relavage au extremis une fois toutes les m***des enlevées et séchange.

 

2ème jour, la voiture présente des legers swirls mais est en très bon état, avec 2-3 marques de portes à supprimer, donc polissage en une pass avec ma DAS6 + pads hexlogic + Koch chemie M.02, par manque de temps j'ai mis la CIRE NHP de chez Alchimy7 en 2 passes et un coup de Soft99 Fukupika après séchage pour faire briller encore plus et enlever les 2-3 marques d'eau tombantes.

 

http://zupimages.net/up/17/33/t1eo.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/33/pdxw.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/33/lq92.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/33/6009.jpg

 

Et une fois finie, la voiture est rentrée au chaud pour la nuit , avec les reflets de la lumière extérieur, le noir re-sort bien :)

 

http://zupimages.net/up/17/33/68oc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je suis en train d'immatriculer un S-Max de 2009 qui a 80.000km, 5 places et des options intéressantes comme les sièges mi cuir chauffés & ventilés, le toit panoramique, jantes 18 pouces, etc.

C'est un 2.3L essence, 160cv et BVA 6 rapports.

 

 

24977427078_a56b36f8d5_b.jpg

24977427538_2a4ac9d78c_b.jpg

37962780205_e17b98ee06_b.jpg

37962781955_e67efe933d_b.jpg

37962782535_7b574eda90_b.jpg

24977429698_b3ec0cbc0b_b.jpg

 

 

Demande d'immatriculation faite le 22/12 et passée le 27/12 au statut "Analyse par le service instructeur", j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangé concernant les taxes... :ouin:

 

Sinon j'ai pu tester l'auto sur quelques kilomètres et le châssis me plaît bien :bien: Il remonte pas mal d'informations et l'auto s'inscrit bien en virage

 

Les sièges mi-cuir sont :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement parmi les meilleurs niveau tenue de route parmi les transporteurs de troupe :lol:

 

J'attends le mien avec impatience dans 1 mois (+/-) et niveau taxe même avec le "petit" 1.5 160ch je sais déjà que ça tourne à +/- 1300€ :pfff: (presque 1.5x plus que si j'avais opté pour le 2.0 TDCI 150).

 

 

J'ai opté pour un titanium avec quelques options (pack panoramique (avec le toit évidemment, pare soleil intégré en 2ième rangée, prise 230V, pare brise athermique), bliss avec rear cross traffic, 3ième rangée de sièges, pack signature (avec ford led, hayon main libre & keyfree), le pack camera (caméra de recul et camera avant 180°), l'alarme et le volant chauffant.

 

Désormais (depuis la mouture 10/2017 du moins) en titanium, elle intègre déjà (entre autre) les sièges avant chauffant, le système sync3 sony avec les 12 HP, le pare brise quickclear, le régulateur avec limiteur de vitesse intelligent + TSR.

 

Les seules options que je n'ai pas prise en somme sont des plus grosses jantes (19" dispo mais 1500€ et dégrade visiblement pas mal de confort), la suspension pilotée (dans le pack guardian à 1750€); les sièges en cuir car j'aime pas ça (entre 2 & 3000€) et le régulateur adaptatif avec freinage d'urgence & cie (aussi dans les 1000€ de plus par rapport au bliss seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je suis en train d'immatriculer un S-Max de 2009 qui a 80.000km, 5 places et des options intéressantes comme les sièges mi cuir chauffés & ventilés, le toit panoramique, jantes 18 pouces, etc.

C'est un 2.3L essence, 160cv et BVA 6 rapports.

 

 

https://farm5.staticflickr.com [...] f8d5_b.jpg

https://farm5.staticflickr.com [...] d78c_b.jpg

https://farm5.staticflickr.com [...] ee06_b.jpg

https://farm5.staticflickr.com [...] 933d_b.jpg

https://farm5.staticflickr.com [...] da90_b.jpg

https://farm5.staticflickr.com [...] bc0b_b.jpg

 

 

Demande d'immatriculation faite le 22/12 et passée le 27/12 au statut "Analyse par le service instructeur", j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangé concernant les taxes... :ouin:

 

Sinon j'ai pu tester l'auto sur quelques kilomètres et le châssis me plaît bien :bien: Il remonte pas mal d'informations et l'auto s'inscrit bien en virage

 

Les sièges mi-cuir sont :love:

 

 

 

Alors pour l'immatriculation d'un Ford S-Max allemand d'avril 2009 qui rejette 230g de C02 au km, j'ai payé le malus en 2009 1600€ réduit de 90% => 160€

 

C'est sans comparaison avec le barème actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le barème actuel ça t'aurai couté plus que le véhicule :ange: (10500€ - heureusement plafonné car à 185gr max de plafond ça aurait fait mal si ils montaient jusque 230 à ce rythme là :D )

 

 

Combien de CO2 pour le modèle que tu as choisi ? (théorique :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos un peu brutes, j'essayerai un jour où j'aurai plus le temps (surement en vacances d'ici 1 mois) de faire des photos plus jolies:

 

 

2dsc_0011.jpg

 

dsc_0012.jpg

 

dsc_0013.jpg

 

dscpdc10.jpg

 

dsc_0014.jpg

 

Et pour l'intérieur:

 

 

DSC_0025.jpg

 

DSC_0029.jpg

 

DSC_0030.jpg

 

 

DSC_0027.jpg

 

DSC_0028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...