Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Recensement ] Vos Ford S-MAX


Invité §wel473BR

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r_v328tk

n'oublié pas de cacher vos plaque les gars.

question de securité pour vous.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

n'oublié pas de cacher vos plaque les gars.

question de securité pour vous.....;)

 

 

Pourquoi , qu'est ce qu'on risque? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Ah voui, peut être de se faire pirater les plaques par un possesseur du même type de véhicule.

D'habitude je les masquais mais bon je me suis dit bof!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale074TK

Bonjour à tous,

 

Voici mon nouveau joujou.

Et oui faisant peu de Kms à l'année, je me suis fait un petit plaisir en prenant la version 2.5T Essence.

 

Voici ses caractéristiques et quelques photos.

 

Version 2.5T finition Titanium

Couleur gris basalte

+ pack Style 18 (18"+toit panoramique athermique)

+ pack Cool (pare brise athermique + rideaux pare soleil)

+ pack aide à la conduite 2 (aide au stationnement + phares halogènes autodirectionnels)

+ radio Sony CD / MP3 simple CD

+ Vitres AR surteintées

+ Tatouage

 

Je n'ai pas encore eu le temps de photographier l'intérieur (à venir sans doute prochainement).

Concernant les améliorations des nouveaux modèles:

  • Je craignai un peu les vitres bleutées mais nickel chrome (très discret). D'ailleurs je ne pense pas du tout les avoir entre les vitres surteintées et le pare brise athermique ??
     
  • Le tableau de bord est beaucoup + sympa que les modèles que j'avais eu l'occasion de voir entre le lecteur Sony et système Convers+ ==> super :love::love:

 

1744447700_DSCF0665Ok.JPG.5825375d2e556987632a2d879583ffb4.JPG

DSCF37.JPG.76823d8b8776420c573e4eccd005f0de.JPG

1903918615_DSCF0667Ok.JPG.af8ac88e094ce58d18653e4b2ef7cde4.JPG

167884174_DSCF0669Ok.JPG.b7d6fe9df6f8c48261b5a33e77e817f9.JPG

1658325458_DSCF0673Ok.JPG.1124e149aea329ffe81d7f75cdf881ce.JPG

228285816_DSCF0672Ko.JPG.34d89db8403902ca90e31b02bd0ffb81.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic151Mo

Chouette les photos

:love::love::love:

Vivement le mien !! Ca donne un très bon aperçu. Merci alex654.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max888Un

et oui superbe... Ca me donne aussi une idée pour le mien... meme couleur, quasiment memes options (sauf les jantes)...

 

Sauf que j'aurais du prendre livraison du mien le 3 aout, et qu'il manquait le pack cool (pare brise athermique + rideaux aux vitres arrières). Du coup je ne l'ai pas réceptionné et j'ai du en commander un autre... Prévu pour le 20 novembre...

Mais le tien fait vraiment envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deo046bi

Bonjour

L'ordinateur de bord du S-Max (ou plutôt les informations qu'il renseigne au sujet de la consommation ou de l'autonomie) est assez fantaisiste si non menteur ;

Pour voir ma consommation réelle depuis presque un an : http://smax.skynetblogs.be

Lors du remplissage (raz bord) du réservoir, l'autonomie renseignée est généralement de +- 1250 Km mais le maximum atteint n'a jamais été que de 950 Km.

La consommation renseignée en temps réel est souvent de 6 litres (même moins) mais là aussi c'est pas très correct (voir tableau)

Passé ce que j'appelle les maladies de jeunesse, le S-MAX est un véhicule très agréable.

Reste pour moi un dernier problème : la radio/GSM Travel Pilot EX Bluetooth : au niveu téléphonie, c'est un TRES GRAND ZERO (avec tous les GSM du marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

Felicitation pour ton blog. Reste juste a préciser ton modèle de S-MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

J'avais fait la même remarque sur un autre topic (pb smax), mais personne n'a confirmé cela (moi j'ai un 1.8 TDCi 125 ch)

Sinon, j'ai toujours mes pbs de tremblements à la décéléraion en tre 2000 et 3000 tr/min depuis janvier, avec quand même, 2 volants moteurs changés, 2 reprogrammations et 4 injecteurs changés !!!

D'où ça vient, je sais pas et visiblement eux non plus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

J'avais fait la même remarque sur un autre topic (pb smax), mais personne n'a confirmé cela (moi j'ai un 1.8 TDCi 125 ch)

Sinon, j'ai toujours mes pbs de tremblements à la décéléraion en tre 2000 et 3000 tr/min depuis janvier, avec quand même, 2 volants moteurs changés, 2 reprogrammations et 4 injecteurs changés !!!

D'où ça vient, je sais pas et visiblement eux non plus !!

 

 

ça vibre où, dans le volant, dans la pédale d'accélérateur..... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

Ca vibre dans l'ensemble, comme quand on passe sur une route bosselée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Ca vibre dans l'ensemble, comme quand on passe sur une route bosselée

 

 

Cela me parait étrange!

ça vibre dans tout l'habitacle ? :??::??:

C'est vrai que le 1.8 semble avoir pas mal de problèmes.

C'est pour cette raison, entre autres que j'ai choisi le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit471Xu

Pas dans tout l'habitacle, mais c'est le conducteur qui le ressent le plus, comme une vibration dans la pédale et le volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Qu'ils sont beauuuuuuuu ! :p

 

Il existe un topic similaire pour présenter ses fiestas derniere génération (2003 et restylées) ?

 

Car j'en ai une (enfin mes parents), et une nouvelle la semaine prochaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Pas dans tout l'habitacle, mais c'est le conducteur qui le ressent le plus, comme une vibration dans la pédale et le volant

 

 

A l'accélération comme à la décélération?

Quel Régime(s) moteur?

Pour finir, un Diesel vibrera toujours un petit peu, donc difficile d'aprécier! :ange:

Pour ma part dés que j'accélére, aux alentours de 2000 trs/min, je perçois une légére vibration dans la pédale et au fond du siége, de là à dire que j'ai un problème ..... j'hésite. :ange::D:ange::D

Par contre à vitesse stabilisée, Rien !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei813NK

:sol: voilà j'ai pris posséssion de mons max hier matin j'ai parcouru 40kms pour l'instant que du bonheur purvu que ça dure:

 

voici quelques photos c'est un tdci 140 titanium aquamrine avec quelques options..

DSC02893.JPG.4f9b25845a1d281b442b17ea6d025f1e.JPG

 

une autre:

DSC02894.JPG.742ff895874e031eabc2117328cce528.JPG

 

encore une:

DSC02895.JPG.0cd7eaaeefe372a0729a37929c932206.JPG

 

voici l'intérieur si javais su j'aurais pris le pack sport mais c'est trop tard!

DSC02896.JPG.b4d066e798a9c13edb0b1f8eed98062e.JPG

 

et la dernière

DSC02897.JPG.ecdd8be7740866eec681a374fae0793a.JPG

 

voilà sinon je trouve le moteur souple silencieux avec plein de couples mais je pousse pas trop pour le rodage:

le convers+ c'est top mais attention ça déconcentre... enfin le sony un son d'une merveille...juste un petit truc au niveau du verrouillage que j'ai pas compris je comprends pas à quois ert le double verrouillage:

 

a+

 

PS:

le saint bernard était pas en option....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

le double verrouillage, ca empeche d'ouvrir les porte de l'interrieur... utile si on te pete une vitre pour entrer ou vider la voiture... le voleur doit passer par la vitre, les porte ne s'ouvrirons pas.

tu peux tester en t'enfermant dans la voiture avec la telecommande, tu ne peux plus sortir sans déverrouiller avec la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger253Vr

J' utilise depuis 4000 km un S-max titanium 140 cv

Avec toutes satisfactions sur tous les points.

Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor163on

Quelqu'un a t-il des photos sièges en cuir + alcantara et du converss+.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr234pv

Bonjour à tous,

 

Ci-joint photos de mon S-MAX, un peu sale car la pluie est au RDV en Mayenne

 

De face :

DSCN3000-1.JPG.1681372cd67ac47cd9afc2602fe54a54.JPG

 

De profil 1 :

DSCN3001-1.JPG.c9ed52b81fccddfc448a49b8109dc875.JPG

 

De profil 2 :

DSCN3002-1.JPG.cd0171e53f519ea919eb7c99d7ee2f91.JPG

 

De l'arrière (avec la plaque blanche) :

DSCN3003-1.JPG.05a62a26b51172b184b8b4d1b6aa477a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un S Max, est ce un bon véhicule, ya t'il eu des problemes de rencontrés?

1.8 ou 2.0 tdci? le 1.8 n'est pas trop leger?

merci pour vos conseils

 

je vais vendre ma voiture, une mazda6 2.0 mzrcd perf de 2005 et je me dirige vers le max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

Jolie bete Cyril53. Félicitation et bonheur à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

2,0 TDCI = plus de couple a bas régime, moins gueule sur autoroute pour une conso identique au 1,8L TDCI.

Coté pb, moins de souci sur 2L TDCI

 

Mais le 1,8l reste un bon choix et moins chere a l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un S Max, est ce un bon véhicule, ya t'il eu des problemes de rencontrés?

1.8 ou 2.0 tdci? le 1.8 n'est pas trop leger?

merci pour vos conseils

 

je vais vendre ma voiture, une mazda6 2.0 mzrcd perf de 2005 et je me dirige vers le max.

 

 

Moi je te conseille le 2.0 tdci ce moteur convient parfaitement à l's-max. Début août je suis parti en sicile avec une remorque (bagagère plus ou moins 35O à 4OO kg) vraiment le moteur impeccable pas de moment de faiblesse, il est vraiment à l'aise soit le 2.0 tdci c'est le moteur idéal pour le s-max!!!! A toi de voir.

s-max_11.jpg.39b3c9616cbd69e7a15ce52589fabf3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Merci pour ces reponses, mais j'ai entendu parler de nombreux problemes de batteries et de pannes, qu'en est il?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mse883xR

Salut pcaclou,

 

pb de batteries & pannes ont concernés (concernent toujours ??) les 1.8 TDci. Le 2.0l n'a pas de défaut récurrent connu.

 

Le moteur DW10 (le 2.0l) a l'un des ECU (Engine Control Unit - calculateur contrôle moteur) Siemens les plus à jour sur la technologie qu'il utilise... et si des défauts doivent subvenir ca viendra pas de là :)

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast267Ub

J'ai un 1.8l, super content.

Aucun problème à ce jour.

Mais que 4300 km... ;-)

 

Pourquoi le 1.8l, moins cher à l'achat, même couple que le 2.0l et surtout taxe belges bcp moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

pour avoir eu les deux :

 

le 1.8L est assez puissant pour bien rouler avec le s-max, même bien chargé.

 

Mais ayant maintenant un 2.0L, il n'y a vraiment pas photo au niveau du confort d'utilisation, le 140ch est bien bien plus agréable et plus souple, pour une conso à peine supérieure (0.1-0.2L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8L est une entrée de gamme. Chaque marque et chaque modèle à un moteur d'entrée de gamme pour gonfler les ventes, donc moteur pas vraiment adapté. Quand on arrive a ce type de véhicule, je trouve qu'il faut prendre le moteur qui convient parfaitement au véhicule. Faut pas oublier que ce véhicule arrive presque à 1.8 tonne en ordre de marche. A long terme le 1.8L risque de présenter des signes de fatigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AJP713aI

bonjour.

 

je possède un 2.0l 140CV 7000KM

 

Aucun problème que se soit cons réel 6.8L/100KM

 

coté puissance moteur j'ai tracté 2000KG sur 2500KM sans perte de réponse et de vitesse mais avec une cons de 10L/100KM

 

Voir photo

DSCF9.JPG.ad051b7508d8d617787eee87934380d1.JPG

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard257Yr

pour moi aussi

pas un probleme

 

j'en suis à 5000 kms ( dont 2500 cet été avec une caravane conso 11 L )

 

j'ai monté toute la cote de beaune (pour ceux qui connaisse )

en 5em en restant à 110 km/h

 

sans avoir l'impression de tracté une caravane de 1300 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...