Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Recensement ] Vos Ford S-MAX


Invité §wel473BR

Messages recommandés

Invité §0se150nP

J'ai une MONDEO TDCI 130 cv finition Ghia + options. Elle a roulé 6 mois et est retournée plus de 10 fois au garage pour divers problèmes : volant moteur, électronique, injection, .... ça fait 6 mois qu'elle est immobilisée suite à la décision d'un expert et j'attends un hypothétique remboursement. C'est ma 5ème et dernière Ford, ça c'est sûr.

 

 

complètement ridicule comme raisonement ...

si tu as eu 4 ford avant celle la c'est que tu étais satisfait, non ?

 

bref tomber sur une "voiture du lundi 8h ou du vendredi 16h30" ca arrive dans toutes les marques.

mes parents ont eu 14 ford a eu 2 et n'ont JAMAIS été au garage pour autre chose que les entretiens, est je pense (bon de la chance il en faut) signe

d'une très bonne fiabilité générale. (le record étant une ford Sierra break 290 000km et meme jamais changé les amortisseurs en chargeant dedans +- 2T / semaines)

 

(bon par contre sur la quasi totalité il fallait faire une géométrie à chaque changement de pneumatiques, enfin c'est le signe qu'on roule bien en ford :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis intéressé par la version business avec la boite auto et le moteur de 130 ch. Si un possesseur de ce véhicule pouvait me dire si cette motorisation est suffisante avec la boite auto et si la consommation est raisonnable ;)

 

Dernier point est ce que la boite auto est aussi agréable que son homologue de chez VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

mêmes questions ... m^me intéret pour cette boite auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar465sb

le 2.0 TDCI a je crois été conçu en commun avec PSA. En tout cas c'est un rampe commune et non un injecteurs pompes comme les TDI de VW

E ce qui concerne la BVA, elle ne pourra pas être comparée à la DSG de VW, mais plutôt à la Tiptronic : en effet c'est une BVA "classique" à convertisseur, alors que la DSG est une "manuelle robotisée à double embrayage". Et franchement, pour utiliser une DSG au quotidien et avoir essayé ces derniers temps pas mal de boîtes auto à convertisseur, je doute que celle du SMax soit aussi agréable et réactive que la DSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

le moteur, c'est bien le psa/ford, hdi/tdci, 2.0L, 136ch chez psa, 140ch chez ford. c'est (a ce que je crois savoir, le même moteur en boite auto, mais pourquoi ils l'annoncent a 130ch... baisse de puissance pour pas défoncer la boite peut être ?! encore que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

N'est t'il pas monté aussi sur la mazda6, mazda qui fait aussi alliance avec Ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

http://www.lacentrale.fr/listing_auto_cetelem.php?num=1&new_annonce=&cp=10&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&pp_gold=&go=true&CATEGORIE=-1&marque=FORD&modele=S_MAX&prix_mini=&prix_maxi=&energie=2

 

Bonsoir a tous, j'ai flaché sur le S-MAX, et je compte bien en avoir un d'ici peu, est ce le bon choix?, 2.0 tdci titanium?

 

en attendant il faut que je vende ma voiture, si cela interresse quelqu'un, c'est une mazda 6, mzrcd, performance de 2005/ 45000km, toute equipée, cuir/gps/ordi/sono bose 7hp/abs/esp/sieges chauffants etc..(un bijou, jamais un probleme, mais trop basse pour mon vieux dos)

 

bonsoir a tous.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

FORD

Modèle S-MAX

Description TITANIUM 2.0 TDCI 140 BM6

Carrosserie Monospace

Energie Gazole

Couleur GRIS

Kilométrage 5

Date 1ère MEC 18/05/2007

Année modèle 2007

Puissance fiscale 8

Equipements Airbag conducteur | Peinture métallisée | Lève Vitres éléctrique | Rétroviseur électrique | Régulateur de vitesse | Ordinateur de Bord | autoradio cd | Airbags conducteur et passagers | Jantes en alliage | Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager | Système anti blocage | Banquette fractionnable | Climatisation automatique | Système de navigation GPS | Fermeture centralisée | Controle de stabilité | Direction assistée | Sellerie cuir | Radar avant | Vitre teintée | Siéges Electriques | VEHICULE D'IMPORT | Radar de recul

Commentaires Première Main.

 

Prix 29100 €

 

je le touche a 28000€ qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

Le GPS est a ecran tactile ou est ce le petit modele ?

Si tu ne tiens pas forcement a avoir le convers+, c'est un bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

C'est le DENSO. l'autre fait 7" et intègre le régulateur de clim.

Sinon, le siège passagé est dans quel etat (au niveau du bacquet intérieur) A première vu il me semble un peu écrasé).

Je soulève ce point car c'est une faiblesse des sièges cuir.

tefosm3.jpg.5fd79ea8dafbcd7ce7c71fca5e810f04.jpg

tefosm4.jpg.e4d360c1dd16914886b5a02469a6d99a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

merci pour ces infos

 

Mais ton avis, je le touche a 28000€, cuir GPS etc...

une affaire ou pas?

 

FORD

Modèle S-MAX

Description TITANIUM 2.0 TDCI 140 BM6

Carrosserie Monospace

Energie Gazole

Couleur GRIS

Année modèle 2007

Puissance fiscale 8

Equipements Airbag conducteur | Peinture métallisée | Lève Vitres éléctrique | Rétroviseur électrique | Régulateur de vitesse | Ordinateur de Bord | autoradio cd | Airbags conducteur et passagers | Jantes en alliage | Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager | Système anti blocage | Banquette fractionnable | Climatisation automatique | Système de navigation GPS | Fermeture centralisée | Controle de stabilité | Direction assistée | Sellerie cuir | Radar avant | Vitre teintée | Siéges Electriques | VEHICULE D'IMPORT | Radar de recul

Commentaires Première Main.

 

Prix 29100 €

 

je le touche a 28000€ qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

C'est en voyant cette photo que j'ai créé un post sur le vieillissement du cuir (qui n'a pas eu trop de succès mais bon) et qui m'a fait remoncer à l'option cuir tissus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Il ne viendrait pas de chez e-motors ce joli joujou????? :p

 

 

Non il ne viens pas de e-motors, mais cette "maison" a aussi des tarifs attractifs, mais sont ils serieux? je ne les connais pas,

t'as des infos?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Oui, puisque le mien viens de chez eux. :p

Ils en ont plusieurs en stock sur leur site internet: http://www.e-motors.net/accueil.asp?stringr=Ford :love:

Ce sont des modéles import belgique. Donc avec quelques differences d'équipement en plus et en moins, ce qui est leur plus gros défaut, car parfois ils oublient volontairement ou involontairement de te le signaler. :non:

Par contre c'est une équipe sympathique et dynamique, le tout avec des tarifs canons. :)

Mais leur gros plus, reste qu'ils peuvent te reprendre ton ancienne voiture(-15% sous l'argus). :D

Comme cela si tu commandes chez eux,tu as le temps de la livraison pour vendre ton ancienne auto, avec la sécurité en cas non vente.

Dans mon cas j'ai reussi à vendre mon auto 1 mois avant la livraison et au dessus de l'argus.

Donc tout benef!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe131Xb

Bonjour,

En regardant ces photos, je suis étonné de l'état du cuir surtout vu le trés faible kilométrage !!!!!

tous le cuirs réagissent de la même faco ou sagit'il d'un cas isolé ???

Bonne soirée.

Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Qu'en est t'il de la garantie avec un vehicule d'import, est ce que ford-france ou les garages du nom garantissent le véhicule et les réparations en cas de problemes?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Qu'en est t'il de la garantie avec un vehicule d'import, est ce que ford-france ou les garages du nom garantissent le véhicule et les réparations en cas de problemes?

 

merci.

 

Bien sur que la garantie fonctionne et elle est de 2 ans. C'est ma douziéme voiture acheté en import (SEAT, AUDI, PEUGEOT, RENAULT, FORD) et la garantie à toujours fonctionnée dans les 5 concessions (GAP) de ces marques, et avec les mêmes soins que pour un client acheteur dans la concession. :sol:

Aussi non ça se passerait comment pour un hollandais tombant en panne en France?????? :??:

On ne lui dirait pas : non, vous n'êtes pas en Hollande alors faut payer le moteur hs qui n'avait que 200 km et c'est 4500€!!!!!!!!!!!!! :q

Heureusement que non, où alors je quitte plus le pays moi!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv060Pk

Bonjour,

j'ai la possibilité d'acheter un S-MAX avec toit panoramique.

Y a-t-il des utilisateurs qui pourraient me donner leur avis sur cette option? chaleur, étancheité, bruit...

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc038Xv

Bonjour,

 

j'ai des fauteuils en cuir/alcantara et je n'ai pas de problèmes comme sur la photo ci-dessus.

Le seul truc où il faut faire attention c'est quand on s'assoit. Avec un jean ou autre avec des boutons il est facile de griffer le montant du siège.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'intérieur tout cuir. Le siège conducteur à une usure prématuré du cuir. Dans 4 semaines un inspecteur de garantie de chez Ford viendra constater le défault et en principe mon siège sera remplacé. Voici une photo de mon siège après 8 mois.

 

 

1020955694_SIEGECUIR.jpg.8b577ec7c7332e8048c92d55673560cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn

Ton probleme reapparaitra dans 8 mois.

C'est pas pour rien que Ford affiche des tarifs aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Quand je compare la qualité du cuir d'un S-Max (ou autre) d'aujourd'hui à celui de ma vieille anglaise, il y a de quoi rire, sinon pleurer au niveau qualité et cette "usure" prématurée ne m'étonne absolument pas.

Notons néanmoins un progrès très sensible sur Mondeo et C-Max tant au niveau du toucher que souplesse du cuir (enfin, là où il y en a :ange: ). Le S-Max a certainement dû profiter de cette évolution qualitative, ce qui ne remontera pas le moral des propriétaires actuels déçus, je le reconnais... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Bonsoir,

 

bon j'espere que fais pas de betise, je me lance et vais signer ce week end pour un s-max, 2.0 tdci titanium, equipé cuir/gps/radars av et ar, radio cd/ sieges elec etc..

28000€ neuf mandataire provenance belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

mandataire provenance belgique.

 

C'est la seule bêtise :D

Jean Yanne ne supportait pas les départementales, ça lui donnait envie de foutre des baffes, moi c'est les mandataires :D:lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

le cuir alacantara du mien se porte bien... aucun problème de vieillissement... il se patine plutot bien... comme sur mon ancienne mondéo.

 

pcaclou, le gps que je vois, n'est pas le denso (ecran tactile) c'est le blaupunkt, qui, avis tres personnel, est loin d'être efficace dans la pratique !!! je dis ca pour l'avoir eu sur ma précédente ford, dans son ancienne version. Ce gps ou rien... mieux vaut t'acheter un gps autonome et prendre le poste sony, ou carément passer sur le gps a écran tactile, bien plus efficace, mais forcement, plus cher (tres cher même !!)

 

d'autre part, le cuir est il différent sur la sellerie cuir/tissu, cuir/alcantara et tout cuir ??? avez vous d'autres photos de tout ca svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

j'essayerai de mettre des photos de mon intérieur demain

et la voiture entière aussi tant qu'on y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...