Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Benzema montre son sexe


FonsD

Messages recommandés

Invité §BC 277yD

Kikoo fonfon :hihi:

 

Petit HS : J'ai trouvé Meet the Feebles sur le net à pas cher :cyp:

En qualité VHS et en VF mais si ça t'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
quelqu'un aurait usurpé son identité sur Facebook, et envoyé la photo d'un sexe en érection à une mineure de 14 ans

 

Facile d'impressionner une minette de 14 ans

 

Ce prétentieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Il n'est pas très dur de se faire passer pour Karim Benzema quand on est passionné de foot", estime l'avocat du joueur (AFP)

 

Bon avocat :buzz:

Surtout qu'une teub, faut être expert façon caruso pour l'identifier.

Je me demandais à qui elle appartenait quand j'ai chopé ma nièce en train de la reluquer sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

"Il n'est pas très dur de se faire passer pour Karim Benzema quand on est passionné de foot", estime l'avocat du joueur (AFP)

 

Bon avocat :buzz:

Surtout qu'une teub, faut être expert façon caruso pour l'identifier.

Je me demandais à qui elle appartenait quand j'ai chopé ma nièce en train de la reluquer sur FB

 

YYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! [:cordelius:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Comme si à 14 ans elle n'avait jamais vu de bite anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Faut poser la question à Elrad torino-man.gif.324a881f4cf12e52681ade931eeb01c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

C'est quoi l'intérêt de montrer sa bite par internet à une gamine de 14 ans ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de montrer sa bite par internet à une gamine de 14 ans ? :buzz:

 

Surtout pour un footeux qui peut avoir toutes les putes du coin et d'ailleurs en toute discretion s'il est pas trop con, à mon avis c'est un fake et ca devrait pas être trop compliqué de le prouver en tracant les IP. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Encore un coup de Dubournioux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour un footeux qui peut avoir toutes les putes du coin et d'ailleurs en toute discretion s'il est pas trop con, à mon avis c'est un fake et ca devrait pas être trop compliqué de le prouver en tracant les IP. :oui:

 

Putain Djioul t'es un sacré Mitnick twa kwa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Putain Djioul t'es un sacré Mitnick twa kwa :jap:

 

 

je sais de source sûre que c'est Djioul qui a remonté la mystification Bogda' à la source aux Tuilleries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Surtout pour un footeux qui peut avoir toutes les putes du coin et d'ailleurs en toute discretion s'il est pas trop con, à mon avis c'est un fake et ca devrait pas être trop compliqué de le prouver en tracant les IP. :oui:

 

 

Même pour un gars qui n'est pas footeux, c'est quoi l'intérêt ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Même pour un gars qui n'est pas footeux, c'est quoi l'intérêt ? :buzz:

 

Tu peux pas test :cyp:

http://fc06.deviantart.net/fs24/f/2007/341/1/b/Pedobear_02_by_OsoShiT.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ils ont cas comparer les bites :bah:

 

rapide simple et efficace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va déposer une plinthe pour usurpation d'identité.

Me Sylvain Cormier, affirme que Karim Benzema est "complètement étranger à cette affaire". "Nous allons nous constituer partie civile pour usurpation d'identité"

 

Puis pour un sportif connu, inutile de perdre du temps devant son PC pour essayer de lever des belettes.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Il va déposer une plinthe pour usurpation d'identité.

Me Sylvain Cormier, affirme que Karim Benzema est "complètement étranger à cette affaire". "Nous allons nous constituer partie civile pour usurpation d'identité"

 

Puis pour un sportif connu, inutile de perdre du temps devant son PC pour essayer de lever des belettes.. :W

 

 

Tu pourrais faire un effort d'orthographe comme même :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Tu pourrais faire un effort d'orthographe comme même :buzz:

 

 

Pour etre modo on demande pas le Bac adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! [:cordelius:12]

 

 

T'as aimé?

Tu me présentes le petit gars qu'on voit un peu partout sur le bistral?

Je saurai m'en occuper dans l'association de capés à laquelle j'apporte ma patience bénévolement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...