Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

R.I.P Les Vieux OFFICIEL


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

Teri Moïse se serait suicidée

 

Les ados de la génération 90 s'en souviennent tous grâce à ses «Poèmes de Michelle», passant en boucle sur les bons FM de l'époque. La chanteuse française d'origine haïtienne Teri Moïse est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Sa maison de disques EMI ne l'a en revanche annoncé que ce jeudi, sans donner la raison de sa mort.

Selon nos informations, l'auteure-compositrice se serait suicidée.

 

La Sacem, dont elle était membre, a rendu hommage à «cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que "Je serai là" et "Fais Semblant" marquent les mémoires».

 

Française d'adoption après une naissance à Los Angeles, elle avait remporté une Victoire de la Musique en 1997 en tant qu'interprète francophone de l'année. Soul et pop à la fois, son premier album du nom de son titre phare avait connu un vif succès commercial et l'avait amenée à se produire sur la scène de l'Olympia. Un deuxième album était sorti en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bizarre que la nouvelle ne tombe que maintenant sic.gif.1161cd86a36d605a1880b1830d889538.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Teri Moïse se serait suicidée

 

Les ados de la génération 90 s'en souviennent tous grâce à ses «Poèmes de Michelle», passant en boucle sur les bons FM de l'époque. La chanteuse française d'origine haïtienne Teri Moïse est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Sa maison de disques EMI ne l'a en revanche annoncé que ce jeudi, sans donner la raison de sa mort.

Selon nos informations, l'auteure-compositrice se serait suicidée.

 

La Sacem, dont elle était membre, a rendu hommage à «cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que "Je serai là" et "Fais Semblant" marquent les mémoires».

 

Française d'adoption après une naissance à Los Angeles, elle avait remporté une Victoire de la Musique en 1997 en tant qu'interprète francophone de l'année. Soul et pop à la fois, son premier album du nom de son titre phare avait connu un vif succès commercial et l'avait amenée à se produire sur la scène de l'Olympia. Un deuxième album était sorti en 1998.

 

 

RIP... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Magnifique chanson... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/RXvWqmpMdxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doors co-founder and keyboardist Ray Manzarek died today in Rosenheim, Germany after a long battle with bile duct cancer. He was 74.

 

"I was deeply saddened to hear about the passing of my friend and bandmate Ray Manzarek today," Doors guitarist Robby Krieger said in a statement. "I'm just glad to have been able to have played Doors songs with him for the last decade. Ray was a huge part of my life and I will always miss him."

 

Manzarek grew up in Chicago, then moved to Los Angeles in 1962 to study film at UCLA. It was there he first met Doors singer Jim Morrison, though they didn't talk about forming a band until they bumped into each other on a beach in Venice, California in the summer of 1965 and Morrison told Manzarek that he had been working on some music. "And there it was!" Manzarek wrote in his 1998 biography, Light My Fire. "It dropped quite simply, quite innocently from his lips, but it changed our collective destinies."

 

They quickly teamed up with drummer John Densmore and guitarist Robby Krieger and began playing gigs around Los Angeles. About a year later, the Doors recorded their debut album for Elektra Records. "We knew once people heard us, we'd be unstoppable," Manzarek wrote in his memoir. "We knew what the people wanted: the same thing the Doors wanted. Freedom."

 

The Doors didn't have a bassist, so Manzarek often played the bass parts on his Fender Rhodes piano. He also played a Vox Continental organ, which can be heard on the famous intro to "Light My Fire" and numerous other Doors classics. The group shared credit on most songs and split all profits evenly.

The group carried on for two more albums after Jim Morrison died in July of 1971, but they split in 1973. Manzarek remained extremely busy, producing albums for X and playing with Iggy Pop, Echo and the Bunnymen and others. In 2002, he began touring as the Doors of the 21st Century with Krieger and Cult frontman Ian Astbury. Doors drummer John Densmore filed a lawsuit over the use of the name and it lead to a protracted legal battle.

"Morrison required all three of us diving into his lyrics and creating music that would swirl around him," Manzarek told Rolling Stone in 2006. "Without Jim, everybody started shooting off in different directions. . . The Doors was the perfect mixture of four guys, four egos that balanced each other. There were never any problems with 'You wrote this' or 'I wrote that.' But [after Jim died] the whole dynamic was screwed up, because the fourth guy wasn't there." © Rolling Stone

jap.gif.1b340232a84348e74cb072e293d71715.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww
625732332_al20mera.gif.67d874bc3514917e071dbc3838f1af81.gif Georges Moustaki a repris sa guitare et s'en est allé sur le chemin du métèque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La chanson française vient de perdre un de ses maîtres, le célèbre interprète du Métèque Georges Moustaki s'est éteint à 79 ans sic.gif.be18f4b462ec948fcb4d0b317362c7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

1886162259_al20mera.gif.41ab1ece2d4b7ae39e366fc45aacc355.gif Georges Moustaki a repris sa guitare et s'en est allé sur le chemin du métèque.

 

 

La chanson française vient de perdre un de ses maîtres, le célèbre interprète du Métèque Georges Moustaki s'est éteint à 79 ans sic.gif.18ffcf3846215ac94d73b54029703d3b.gif

 

 

 

RIP à un grand poète de la chanson Française... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/G4TBlPc18SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Il avait quand même presque 100 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen187Iz

"Irénise Moulonguet, 112 ans, qui était depuis août 2012 la nouvelle doyenne connue des Français, est décédée mardi soir au Morne-Rouge, en Martinique.

...

, elle a eu trois filles et au total 75 descendants dont 12 arrière-arrière-petits enfants. "

http://lci.tf1.fr/france/socie [...] 78147.html

 

75 prénoms à connaitre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Disparition de l'ancien Premier Ministre Pierre Mauroy à 84 ans bah.gif.a8c2e3c962ffcbe0ae42773ad3c8f102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

r.i.p à nelson m. oui je sais j'anticipe mais pas de beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tu peux aussi rajouter Bouteflika alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque a 51 pige

 

Faites du sports les gars.

 

ah oui, t'es sur? :)

 

Churchill à la même question d'un aide de camp:

 

-"c'est le sport qui m'a préservé"

 

- ah bon, Sir, et lequel avez vous pratiqué?

 

- aucun justement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si effectivement certains ont pu vivre très longtemps (90 ans de mémoire pour Churchill) sans jamais faire de sport je pense qu'ils sont plus l'exception que la règle Zygo'... bah.gif.15fc7f650b0b866c61712db05b693ba7.gif

 

Nan sérieux faites du sport ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si effectivement certains ont pu vivre très longtemps (90 ans de mémoire pour Churchill) sans jamais faire de sport je pense qu'ils sont plus l'exception que la règle Zygo'... bah.gif.a8f772781f563451339e35c89e200989.gif

 

Nan sérieux faites du sport ! :o

 

je fais plus du sport depuis 20 ans, impossibilité physique et je suis encore là, comme Churchill? je sais point par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras163tN

je fais plus du sport depuis 20 ans, impossibilité physique et je suis encore là, comme Churchill? je sais point par contre ;)

 

 

Quel rapport avec le topic de base ?H,S tout le temps,faites du sport ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/watch?v=APTdjG6Xo9A?version=3&hl=fr_FR

 

je l'aimé bien moi jim kelly

dans le film avec bruce li il été copain avec le riche qui jouai au golf

si vous avez les cassette je peut faire échange avec la série tonner mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

//www.youtube.com/watch?v=APTdjG6Xo9A?version=3&hl=fr_FR

 

je l'aimé bien moi jim kelly

dans le film avec bruce li il été copain avec le riche qui jouai au golf

si vous avez les cassette je peut faire échange avec la série tonner mécanique

 

 

 

RIP... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] 27210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voix célèbre de la radio qui s'est éteinte ce vendredi. Albert Simon, le monsieur météo d'Europe 1 des années 70 et 80 est décédé ! tinou32.gif.85f58e983e4d2c639a6003309ca05ad0.gif

 

C'est con mais c'était une des voix marquantes de mon enfance qui avait des prévisions assez justes et rarement faux, contrairement aux branquignoles d'aujourd'hui pourtant bardé de satellite, d'électronique et d'informatique, et qui arrivent encore à se planter régulièrement sur les prévisions météo du lendemain.

 

//www.youtube.com/watch?v=OYIOmsAZJH0?hl=fr_FR&version=3&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voix célèbre de la radio qui s'est éteinte ce vendredi. Albert Simon, le monsieur météo d'Europe 1 des années 70 et 80 est décédé ! tinou32.gif.4df820875d62d035c1d2e422ed4fdfde.gif

 

C'est con mais c'était une des voix marquantes de mon enfance qui avait des prévisions assez justes et rarement faux, contrairement aux branquignoles d'aujourd'hui pourtant bardé de satellite, d'électronique et d'informatique, et qui arrivent encore à se planter régulièrement sur les prévisions météo du lendemain.

 

//www.youtube.com/watch?v=OYIOmsAZJH0?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

ce que tu écris est très juste, quand on l'écoutait, on pouvait se fier à ses jugementsjap.gif.302cefbcd4c119bc6cd3760ed04e7c00.gif

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...