Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

R.I.P Les Vieux OFFICIEL


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

 

 

RIP a l'humouriste de talent, pour le reste ce vieux gaucho aux idées de merde manquera pas au PAF :jap:

 

 

Humoriste ? il faut-être constamment grossier pour être humoriste ?

Ce pauvre type ne m'a jamais fait rire... je le trouvais tout simplement pitoyable et je me demande qui pouvait bien rire de ces vannes foireuses et aller le voir en Salle de spectacle... D'ailleurs à la télé on ne le voyait pas souvent, bien heureusement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

:jap:

 

Pas mieux

Son talent et intelligence sociale vont manquer dans ce monde de plus en plus inhumain

 

je te cerne mieux à présent... lenoun.gif.769a8333a6f9efad847404f97464e023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Humoriste ? il faut-être constamment grossier pour être humoriste ?

Ce pauvre type ne m'a jamais fait rire... je le trouvais tout simplement pitoyable et je me demande qui pouvait bien rire de ces vannes foireuses et aller le voir en Salle de spectacle... D'ailleurs à la télé on ne le voyait pas souvent, bien heureusement ! :jap:

 

bigard te fait rire aujourd'hui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hans Mezger - 90 ans

 

Concepteur du moteur flat 6 des Porsche 911

Concepteur du moteur flat 12 des Porsche 917 victorieuses au Mans

Concepteur du moteur V6 1,5 Turbo TAG Porsche de la grande époque des F1 Turbo ( 3 fois champion du monde )

 

20439669lpw-20439730-embed-libre-jpg_7167098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corona Virus emporte une ceinture noire. Chuck Norris, mort à 80 ans.

 

Carlos Ray "Chuck" Norris, célèbre acteur et combattant, est décédé hier après-midi à son domicile de Northwood Hills, au Texas, à l'âge de 80 ans.

Chuck a joué dans des dizaines de films et séries télévisées qui ont, et continuent de divertir des millions de personnes.

C'était également un maître en arts martiaux, qui a été la cause de sa renommée dans l'industrie du cinéma.

 

Cependant, après son léger inconvénient avec la mort, Chuck a récupéré complètement et se porterait plutôt bien.

Il a également été signalé que le virus Corona est en isolement pendant 14 jours en raison de son exposition à Chuck Norris.

200616085702288995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Patrick Poivey, le doubleur français de Bruce Willis, est mort[/h1]

 

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/2801123-20200616-patrick-poivey-doubleur-francais-bruce-willis-mort

 

 

Acteur de théâtre et de cinéma, Patrick Poivey était surtout connu pour avoir doublé Bruce Willis en France durant toute sa carrière

On reconnaissait sa voix parmi toute autre. Son timbre avait accompagné l'ascension de la carrière de l'acteur Bruce Willis, et nos émotions de cinéphiles français. Patrick Poivey, le comédien de doublage de l'acteur de Piège de cristal, est mort ce mardi. C'est la radio Rire & Chansons, dont il signait les voix-off, qui l'a annoncé sur Twitter ce mardi. Il avait 72 ans.

Outre Bruce Willis, Patrick oivey avait également été la première voix de Tom Cruise et de Mickey Rourke à leurs débuts d'acteurs. Il prêtait également son timbre rieur aux voix de Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Don Johnson, Gary Cole ou encore Peter Stormare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Patrick Poivey, le doubleur français de Bruce Willis, est mort[/h1]On reconnaissait sa voix parmi toute autre. Son timbre avait accompagné l'ascension de la carrière de l'acteur Bruce Willis, .....

 

 

Et certaines émissions TV françaises aussi.

 

J'aimais bien cette voix :cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Borniche

 

 

policier & écrivain français

1O1 ans

 

 

 

 

R.I.P.

 

 

 

 

 

.

Il a un film dédié à son action : l'arrestation d'Emile Buisson (avec Delon et Trintignant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020-06-19_16h59_58.png

[h2]Rafiki, une figure de la faune du pays[/h2]

Le gorille de montagne ou “à dos argenté” (Gorilla beringei beringei) est l’une des trois sous-espèces du genre Gorilla. Il en subsisterait seulement 600 environ, vivant dans la forêt de Bwindi en Ouganda. D’après le quotidien The Independent le 15 juin 2020, un mâle âgé d’environ 25 ans nommé Rafiki a été déclaré mort.

Selon un rapport de l’Ouganda Wildlife Authority (UWA), l’alerte est intervenue le 1er juin. Ce jour-là, le gorille Rakifi, habituellement à la tête d’un groupe de 17 individus, manquait à l’appel. À peine un jour plus tard, les autorités ont retrouvé la dépouille du gorille. Le rapport indique que Rafiki a été abattu par un objet tranchant qui a atteint ses organes internes.

L’affaire a suscité l’émoi de toute une population car Rafiki était l’un des gorilles les plus célèbres d’Ouganda. En effet, celui-ci incarnait l’une des figures de la faune du pays, notamment en raison de son prestige. Rafiki était l’héritier du groupe Nkuringo, premier groupe de gorilles à dos argenté habitués au contact avec les humains. Ainsi, de gros moyens ont été déployés afin de retrouver les coupables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...