Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Présidentielle 2012


Invité §ApA700si

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SD6628uT

 

 

Qu'est-ce que t'essaie d'exprimer au juste?.. :buzz:

 

Rapport aux Chemises Noires de Mussolini quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Rapport aux Chemises Noires de Mussolini quoi.

 

 

Ça avait échappé à tout le monde. boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Rapport aux Chemises Noires de Mussolini quoi.

 

 

 

Ah ouais ok. T'es allé la chercher loin cellle là bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Toi aussi tu te sens victime d'un immonde système crypto-totalitaire dirigé par des fascistes à la solde de l'internationale sioniste? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Ça avait échappé à tout le monde. boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

 

 

Au moins à moi en tout cas :D

 

 

Dure journée, tout ça tout ça apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Ah ouais ok. T'es allé la chercher loin cellle là bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Toi aussi tu te sens victime d'un immonde système crypto-totalitaire dirigé par des fascistes à la solde de l'internationale sioniste? :

 

Je te rassure, je suis victime de rien :o Je me référais uniquement à la tournure vraisemblablement imminente de ce topic qui n'est pas (Dieu merci !) à l'image du fonctionnement de la France, du moins pas partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

 

Au moins à moi en tout cas :D

 

 

Dure journée, tout ça tout ça apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Disons aussi que la blagounette n'est plus trop à jour car pour trouver une Chemise noire aujourd'hui, en France qui plus est, il faut se lever tôt... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Disons aussi que la blagounette n'est plus trop à jour car pour trouver une Chemise noire aujourd'hui, en France qui plus est, il faut se lever tôt... :o

 

Pourtant une famille turque l'a fait, heureusement juste à temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Pourtant une famille turque l'a fait, heureusement juste à temps :bah:

 

 

Sois plus explicite STP car là, on est en plein brouillard. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Sois plus explicite STP car là, on est en plein brouillard. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

La semaine dernière en Alsace, une maison dans laquelle une famille d'origine turque a pris feu en pleine nuit, la porte d'entrée était obstruée par les flammes, obligeant le père de famille à extraire de justesse sa femme et ses deux gamins par une fenêtre, des croix gammées ont été inscrites sur ses murs ainsi que sur la camionnette de son voisin, lui aussi Turc, alerté dans la foulée par les quatre malheureux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

J'adore le choix 2 :W

 

Je pense pas que ca soit les meme electeurs :o perso je voterais pour DSK mais jamais pour une Aubry :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'adore le choix 2 :W

 

Je pense pas que ca soit les meme electeurs :o perso je voterais pour DSK mais jamais pour une Aubry :bah:

 

 

je ne voterai jamais pour DSK, mais je respecte ton choix... La "Martine" n'arrive pas à la cheville du coureur de jupons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

je ne voterai jamais pour DSK, mais je respecte ton choix... La "Martine" n'arrive pas à la cheville du coureur de jupons.

 

 

DSK est certainement l'un des hommes politiques les plus apte à gouvernement :bah:

 

De toute facon j'ai pas voté pour lui (il y avait aubry dans le meme choix) j'ai mis Marine pour ses beaux yeux bleus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Seigneur, fait que les résultats de ce vote (au 02/02/2011 a 19h08) soit le reflet de la réalité en 2012 :jap:

 

:lol:

 

Ne rêves pas trop non plus, FA n'a jamais été représentatif de la France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

je ne voterai jamais pour DSK, mais je respecte ton choix... La "Martine" n'arrive pas à la cheville du coureur de jupons.

 

...sans qu'il débande :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ne rêves pas trop non plus, FA n'a jamais été représentatif de la France. ;)

 

Ben si :bah: des franSSais qui roulent en maZZoute, des lâches ayant une grande gueule derrière un écran de PC, ça représente bien la franSSe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

DSK est certainement l'un des hommes politiques les plus apte à gouvernement :bah:

 

De toute facon j'ai pas voté pour lui (il y avait aubry dans le meme choix) j'ai mis Marine pour ses beaux yeux bleus :love:

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

A votay Marine bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

 

 

 

http://www.entoukids.com/uploads/coloriage/mouton-234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si :bah: des franSSais qui roulent en maZZoute, des lâches ayant une grande gueule derrière un écran de PC, ça représente bien la franSSe :jap:

 

Tu parles des gros boulets qui votent ici Marine mais n'auront même pas les couilles d'un vote aussi engagé dans 17 mois? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu parles des gros boulets qui votent ici Marine mais n'auront même pas les couilles d'un vote aussi engagé dans 17 mois? :buzz:

 

Perso, j'ai voté ici ce que je mettrai dans l'urne en 2012 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Perso, j'ai voté ici ce que je mettrai dans l'urne en 2012 :jap:

 

Pareil r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

Et ce depuis que j'ai le droit de vote futurism.gif.f0081a5f8c665d4b2061719ca605060c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

4/4 pour toi... :jap:

 

timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

 

Au vu de ta moyenne, j'imagine que tu concours pour la plus basse dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

Tu veux quoi? 1/4 ou 4/4 c'est a volonté ce soir losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Marine à l'Elysée. :jap:

 

 

Pres de 50% pour marine :W

 

 

S'normal elle est belle pat2511.gif.d5e46409474f29365a39283d1271e2cd.gifyo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gifpat2511.gif.d5e46409474f29365a39283d1271e2cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

DSK est certainement l'un des hommes politiques les plus apte à gouvernement :bah:

 

De toute facon j'ai pas voté pour lui (il y avait aubry dans le meme choix) j'ai mis Marine pour ses beaux yeux bleus :love:

 

 

Tous les gauchos vont voter pour DSK (c'est pas encore gagné, il a une place en or là où il est), pensant qu'il va changer le pays, mais en réalité, il n'appliquera qu'une politique de droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...