Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Présidentielle 2012


Invité §ApA700si

Messages recommandés

2, p't'être 4 avec quelques autres neuneus que j'aurais traumatisé qui traineraient par là, tu parles d'une majorité. :ptdr:

 

Mais je comprends que le pseudo nombre te rassure, c'est courant chez les esprits faibles. :jap:

 

C'est sûr qu'avec ton vote "3", tu dois te sentir seul :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

2, p't'être 4 avec quelques autres neuneus que j'aurais traumatisé qui traineraient par là, tu parles d'une majorité. :ptdr:

 

Mais je comprends que le pseudo nombre te rassure, c'est courant chez les esprits faibles. :jap:

 

Non, mais ça, ça se limite à tes rêves... letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre homme, et dire que j'ai failli le mettre sur le capot de ma Golf il y a 3 mois.... pourquoi j'ai freiné.. lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

 

 

 

 

 

.. les réflexes surement teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

franchement pour le bien de la poste t'aurais pas du766614308_henriklarsson.gif.7a0c18ab8aca076101c585fe769d4607.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

franchement pour le bien de la poste t'aurais pas du766614308_henriklarsson.gif.7a0c18ab8aca076101c585fe769d4607.gif

 

:lol::lol: Le pire, c'est que je suis arrivé chez un client en lui racontant mon anecdote, un peu choqué, et il m'a répondu : " pourquoi vous avez freiné ?!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec ton vote "3", tu dois te sentir seul :cry:

 

Merci de prouver une fois de plus à quel point t'es à côté de la plaque et incapable du moindre discernement face aux gens à qui tu tentes de t'adresser avec quelques véhémences. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Impressionnant, le fan club de Marine grandit de plus en plus :o

 

 

 

Ca va faire un paquet de deçus en 2012 :L

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Impressionnant, le fan club de Marine grandit de plus en plus :o

 

Pas surprenant, le discours de Sarko, en réponse aux sondages mettant en avant les véritables inquiétudes des français, le FN l'intègre depuis des décennies...

 

Et on préfère toujours l'original à la copie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci de prouver une fois de plus à quel point t'es à côté de la plaque et incapable du moindre discernement face aux gens à qui tu tentes de t'adresser avec quelques véhémences. :ptdr:

 

Tu es assez drôle quand tu tentes de faire de vraies phrases... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifletuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

Ca va faire un paquet de deçus en 2012 :L

 

:buzz:

 

 

Mais encore :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es assez drôle quand tu tentes de faire de vraies phrases... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifletuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

Le postulat ci dessous pouvant tout à fait t'être appliqué, ne sois pas déçu, toi aussi peut être un jour, tu seras capable de comprendre le français de base. :jap:

 

Après tout, les défavorisés ne disent-ils pas "L'espoir fait vivre." :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le postulat ci dessous pouvant tout à fait t'être appliqué, ne sois pas déçu, toi aussi peut être un jour, tu seras capable de comprendre le français de base. :jap:

 

Après tout, les défavorisés ne disent-ils pas "L'espoir fait vivre." :buzz:

 

Si tous les dévalorisés avaient ma situation, on n'en serait pas là.... hein ?!? :cry:

 

Pour le français de base, j'ai juste envie de te dire : " pauvre toi " alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les dévalorisés avaient ma situation, on n'en serait pas là.... hein ?!? :cry:

 

Pour le français de base, j'ai juste envie de te dire : " pauvre toi " alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Et voilà, on lui tend un piège et il s'empresse de se justifier et de sauter dedans à pieds joints... :ddr:

 

On n'est pas défavorisés que par l'étendue (ou son absence) de patrimoine et/ou de revenus, mais aussi par son intellect, et c'est bien par ce dernier que tu viens de prouver une n-ième fois pécher. :jap:

 

Ah, avant que tu t'enfonces, pécher n'a rien d'une activité aquatique ni pisciphile hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et voilà, on lui tend un piège et il s'empresse de se justifier et de sauter dedans à pieds joints... :ddr:

 

On n'est pas défavorisés que par l'étendue (ou son absence) de patrimoine et/ou de revenus, mais aussi par son intellect, et c'est bien par ce dernier que tu viens de prouver une n-ième fois pécher. :jap:

 

Ah, avant que tu t'enfonces, pécher n'a rien d'une activité aquatique ni pisciphile hein. ;)

 

lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif quel teubé... à part t'écouter, je ne vois pas trop l'intérêt que tu as d'écrire ce genre de conneries...

 

Tu dois avoir un gros pb d'expression dans la vie, toi... letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

En toute sincérité, je te plains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J'attend sa réponse :D

 

je crois malheureusement que tu peux attendre un moment.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif quel teubé... à part t'écouter, je ne vois pas trop l'intérêt que tu as d'écrire ce genre de conneries...

 

Tu dois avoir un gros pb d'expression dans la vie, toi... letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

En toute sincérité, je te plains :jap:

 

Minable tentative de te dérober au flagrant lattage de couilles dont tu viens de faire l'objet, mais je ne t'en veux pas, j'imagine que cela doit être douloureux... :D

 

Quoi que dans ton cas, une certaine habitude à ce genre de traitements t'a sans doute amené un début d'insensibilité, démontrée par tes multiples retours ici même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

J'attend sa réponse :D

 

 

 

C'est pénible que tu ne piges jamais rien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

C'est pénible que tu ne piges jamais rien :buzz:

 

 

Continue [:quicksi @ 29:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Minable tentative de te dérober au flagrant lattage de couilles dont tu viens de faire l'objet, mais je ne t'en veux pas, j'imagine que cela doit être douloureux... :D

 

Quoi que dans ton cas, une certaine habitude à ce genre de traitements t'a sans doute amené un début d'insensibilité démontrée par tes multiples retours ici même. :D

 

tu as dû te tromper de cible, je n'ai rien senti...

 

 

Par contre, quand je te lis, je ne peux pas m'empêcher de penser aux Tontons flingueurs et une citation célèbre : " C'est curieux cette tendance qu'ont les cons de tenter de faire des phrases " :lol:

 

Tu colles parfaitement à cette citation.. alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

C'est pénible que tu ne piges jamais rien :buzz:

 

Pas trop d'accord, Noufinho est tout sauf un débilos comme beaucoup ici.. Je dirais même qu'il percute vite et a les pieds sur terre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Tu penses sicèrement que Marine puisse être élue en 2012 ? apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Impossible, même si en 17 mois, bien des choses pourraient se passer.

 

Mais elle pourra refaire le même coup que son paternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu penses sincèrement que Marine puisse être élue en 2012 ? apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

Bien sur que non, mais un second tour est très envisageable.. :jap:

 

... et plus on avancera dans le temps, plus le vote FN prendra de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pas trop d'accord, Noufinho est tout sauf un débilos comme beaucoup ici.. Je dirais même qu'il percute vite et a les pieds sur terre... :jap:

 

 

 

Disons qu'il comprend vite quand on lui explique longtemps © :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand je te lis, je ne peux pas m'empêcher de penser aux Tontons flingueurs et une citation célèbre : " C'est curieux cette tendance qu'ont les cons de tenter de faire des phrases " :lol:

 

Tu colles parfaitement à cette citation.. alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Ta citation d'Audiard et ses potes est fausse, il parle de marins et pas de cons et la construction grammaticale n'est pas vraiment la même. :D

Mais bon, visiblement tu l'as prise au tout premier degrés donc on n'allait pas non plus te demander de la retenir correctement... :buzz:

Les cons par contre, ça ose tout, comme citer du Audiard de travers par exemple, et c'est même à ça qu'on les reconnait... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Impossible, même si en 17 mois, bien des choses pourraient se passer.

 

Mais elle pourra refaire le même coup que son paternel.

 

Exactement :jap:

 

Le pb du système, et ce qui me révolte, c'est de constater qu'un parti qui représente plus de 10% des votes doivent lutter contre ses 500 signatures. Alors que tous les partis cocos n'ont aucun mal à les réunir :pfff: ( et qu'ils ont déjà fait leurs preuves )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Impossible, même si en 17 mois, bien des choses pourraient se passer.

 

Mais elle pourra refaire le même coup que son paternel.

 

 

Elle fera même mieux à mon goût si elle prive l'UMP d'un deuxième tour :o:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Disons qu'il comprend vite quand on lui explique longtemps © :buzz:

 

Tu le connais très mal, ou alors tu n'es pas doué pour analyser les gens.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ta citation d'Audiard et ses potes est fausse, il parle de marins et pas de cons et la construction grammaticale n'est pas vraiment la même. :D

Mais bon, visiblement tu l'as prise au tout premier degrés donc on n'allait pas non plus te demander de la retenir correctement... :buzz:

 

Avec toi, on se doit de faire de l'adaptation letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

Mais elle te colle à merveille. Je te sens bien super timide dans la vie, et le clavier est une sorte de guérison lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

Fais toi plaisir, je veux bien t'aider aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Elle fera même mieux à mon goût si elle prive l'UMP d'un deuxième tour :o:buzz:

 

Parce qu'un second tour avec le PS, ce ne sera pas 80-20, mais plutôt 65-35.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Bien sur que non, mais un second tour est très envisageable.. :jap:

 

... et plus on avancera dans le temps, plus le vote FN prendra de la place

 

 

Oui, ça continua sur la lancée !

 

2002 : 4 804 713 votes. (16.9%)

2007 : 3 834 530 votes. (10.4%)

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...