Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Marine Le Pen: «Nous importons des chômeurs»


Invité §spa664fw

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nyn781GE

question avant de vous insulter. :o

 

qui parmi vous est déjà allé à une de leur réunion/rassemblement..?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Pas moi.

 

Edit : Tu parles bien d'événements "officiels"?

 

 

officiel ou pas peu importe, un endroit avec plein de gentils militants fn (+ quelques "collectifs" sympathiques largement acceptés) qui parlent de leurs visions des choses :oui:

 

allez y puis gueuler en plein milieu que vous n'êtes pas d'accord :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Justement, c'est important :jap:

 

C'est comme de se retrouver dans une manif de la CGT :jap:

 

On a pas demandé d'être entouré de cons :bah:

 

 

c'est pas "officiel ou pas" alors la question :W

 

c'est "volontairement ou pas" que tu voulais dire j'imagine.

 

donc oui, volontairement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

officiel ou pas peu importe, un endroit avec plein de gentils militants fn

 

L'intrus se remarque vite. Il a moins de 70 ans. :cyp:

Tu me diras au PS, ça prend le même chemin. [:fantasia] Il n'y a guère que les retraités qui n'ont plus peur de perdre leur boulot. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ma question plus haut marche aussi (surtout) pour toi zygomard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

L'intrus se remarque vite. Il a moins de 70 ans. :cyp:

 

 

alors là détrompe toi :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

officiel ou pas peu importe, un endroit avec plein de gentils militants fn (+ quelques "collectifs" sympathiques largement acceptés) qui parlent de leurs visions des choses :oui:

 

allez y puis gueuler en plein milieu que vous n'êtes pas d'accord :W

 

 

Le peu que j'ai vu à la TV, le fond de la salle n'est pas toujours smart :o

Des mecs avec des cheveux très court, mais en jean basket, par contre, ils ont la voix haute, et ont une facilité à tenir un drapeau pendant 2h :buzz:

 

N'empèche, j'ai lu le côté "Securité/Justice" du programme du FN.

 

Objectivement, il y a un point absurde : "Rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus graves"

Par contre, les fonctionnaires de Justice et de Police seraient plus nombreux et plus équipés.

 

Avec des dactylo pour taper leurs rapports, çà fait des emplois en plus, et moins de fautes dans les procès-verbaux d'interrogatoire, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question plus haut marche aussi (surtout) pour toi zygomard :o

 

 

ma réponse est simple, le seul rassemblement que j'ai été voir est lutte ouvriere à la pentecôte

 

il manque pas de médias en tout gères pour se faire une idée de l'arbre politique de notre pays

 

ensuite, je croise énormément de gens par mon métier de toutes classes, j'ai même bossé pour les plus riches du monde

 

je pense avoir encore un cerveau assez équilibré et fonctionnel pour me faire une idée de la classe politique actuelle et l'age aidant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

alors là détrompe toi :W

 

 

:D

T'es surs ? :buzz: Y a du dégarni et du grisonant. :lol:

http://www.fn44.com/images/reunion_bn_211109/reunion_211109_6.jpg

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQk86x7YC9FVPk0H-ZbGV01Cb0OUdIWVb8q1zlMJocgheAa74fEKA&t=1

http://fntoulon.hautetfort.com/media/01/02/1306997961.3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Le peu que j'ai vu à la TV, le fond de la salle n'est pas toujours smart :o

Des mecs avec des cheveux très court, mais en jean basket, par contre, ils ont la voix haute, et ont une facilité à tenir un drapeau pendant 2h :buzz:

 

 

grosse dédicaSSe au DPS berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

:D

T'es surs ? :buzz: Y a du dégarni et du grisonant. :lol:

 

 

je dis pas qu'il y en a pas, mais faut surtout pas croire qu'il y a que de ça :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa664fw

Tu connais pas le point Godwin?

 

 

Fallait bien qu'un membre parle du racisme vu qu'on cause du FN..... Oubliant ainsi les faits historiques réels...

 

 

Pourquoi toujours comparer le Front National au racisme ??? :??:

Le FN, comme son nom l'indique, prône pour le Français intégré, qu'il soit black, blanc ou beur !

c'est quoi les faits historiques réels ??? JM LE PEN s'est quelquefois enflammé (ndlr les chambres à gaz) mais c'était de la pure provoc pour faire parler de lui ! :o

Avec Marine aux commandes du FN, c'est du nationalisme sans esclandres... Et on en reparlera en 2012... elle va péter les scores ! tout du moins je l'espère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Aux livres d'histoire dans lesquels est écrit qui a été à l'origine ou a participé aux pires mouvements racistes.

 

 

En France, la grande figure de l’extrême-droite, Maurras, était bien vichyste et d'autres de son mouvement collaborationnistes... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Mais il est vrai qu'il y a aussi eu beaucoup de cagoulards et de maurrassiens dans la Résistance...

 

D'ailleurs, c'est un des lecteurs de l'Action Française qui a été le premier résistant français puis président... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

d'où ma question: ceux qui vont votés FN, sont ils tous des rascistes?

 

En tout cas ils disent tous : "Y'en a marre des bougnoules !" Après chacun appelle ça comme il veut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Le FN pratique la démago et ne fait que ça !! et sa relative faiblesse (jusqu'ici) résulte des "dérapages" du vieux borgne, dérapages que se garde bien de faire sa fille. Le discours est le même, il est juste édulcoré, et il fonctionne d'autant mieux

 

Toi t'as du te faire violer par un élu frontiste (Peut être LePen en personne :???: ) pour éprouver autant de haine envers un parti politique :/

 

Ce parti est tellement démago que Le Pen, tout jeune député, avait commencé sa carrière comme il l'a fini: en dénonçant des vérités :/

 

En gros, c'était si vous ne voulez plus de l'Algérie Française, vous aurez la France Algérienne.

 

Je ne souhaite en aucun cas relancer un quelconque débat sur la colonisation, mais c'est devenu un fait :jap:

 

Je n'appelle pas ça de la démagogie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils disent tous : "Y'en a marre des bougnoules !" Après chacun appelle ça comme il veut :o

 

 

comme bougnoules veut dire "paysan" de ce coté là, je peux pas être raciste une bonne fois pour toute :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

comme bougnoules veut dire "paysan" de ce coté là, je peux pas être raciste une bonne fois pour toute :o

 

Mais le mot, comme tout plein d'autres, a pris un autre sens avec le temps :bah: Trouve-moi donc un parti qui veut mettre les paysans dans les charters :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mot, comme tout plein d'autres, a pris un autre sens avec le temps :bah: Trouve-moi donc un parti qui veut mettre les paysans dans les charters :o

 

 

pas besoin d'un charter, on les pousse au suicide!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Mais le mot, comme tout plein d'autres, a pris un autre sens avec le temps :bah: Trouve-moi donc un parti qui veut mettre les paysans dans les charters :o

 

 

Il n'y a pas de paysans en France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Toi t'as du te faire violer par un élu frontiste (Peut être LePen en personne :???: ) pour éprouver autant de haine envers un parti politique :/

 

Ce parti est tellement démago que Le Pen, tout jeune député, avait commencé sa carrière comme il l'a fini: en dénonçant des vérités :/

 

En gros, c'était si vous ne voulez plus de l'Algérie Française, vous aurez la France Algérienne.

 

Je ne souhaite en aucun cas relancer un quelconque débat sur la colonisation, mais c'est devenu un fait :jap:

 

Je n'appelle pas ça de la démagogie :non:

 

 

J'exècre effectivement ce parti, son discours, ses pseudo-mesures de "bon sens" et l'aplomb avec lequel ces personnages qui l'incarnent diffusent et banalisent le tout.....mais ce n'était pas trop dur de le voir :jap:

 

quand aux "vérités" y a comme même de quoi rire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Il n'y a pas de paysans en France. :jap:

 

 

Il n'y en a plus....."la fin des paysans" (HM) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'exècre effectivement ce parti, son discours, ses pseudo-mesures de "bon sens" et l'aplomb avec lequel ces personnages qui l'incarnent diffusent et banalisent le tout.....mais ce n'était pas trop dur de le voir :jap:

 

quand aux "vérités" y a comme même de quoi rire :pfff:

 

 

c'est marrant, non, cela ne l'est pas, mais je pourrais dire la même chose pour l'incarnation de la gauche actuelle, comme j'aimerais un changement de fond!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dénonce hein....

 

 

et tu as raison mais là, nyny va pas être content d'être traité de raciste et pourtant:

 

Voilà les chiffres qui ont le plus marqué Jérôme Fourquet directeur d’études à l’IFOP. « En deux ans, la situation s’est énormément dégradée. Et surtout, le refus de l’immigration touche désormais 40% des bac + 5. C’est du jamais vu ! » L’inquiétude sur l’insécurité est très majoritaire à gauche : 59% des électeurs de Royal, 61% de ceux de Besancenot. Cela ne signifie pas que 65% des Français sont devenus racistes ou prêts à s’acheter un fusil pour se défendre. Ces chiffres peuvent être analysés comme une protestation devant l’inégalité face à l’insécurité et aux problèmes posés par les retombées d’une immigration sauvage qui n’affectent pas de la même façon selon les quartiers que l’on habite ou les écoles que l’on fréquente.

 

source: http://desirsdavenirparis5.over-blog.com/ext/http://www.marianne2.fr/Exclusif-qui-vote-qui-ne-vote-pas-et-pourquoi_a203926.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

inquiétude de l'insécurité = racisme..?

 

de mieux en mieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne me dis pas que tu vas sur le site de la secte désirs d'avenir ? ;)

 

 

non, c'est le lien pour marianne 2, je lis en ce moment le sondage, ils sont tous surpris mais pas moi, je sais pas pourquoi!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

tu as raison de le souligné mais regarde quand même qui est touché? :ange:

 

 

mais je vois pas pourquoi les gens "de gauche" ne seraient pas inquiet de l'insécurité :bah:

 

c'est juste qu'ils ("qu'on" pour vous faire plaiz') ne sont pas d'accord sur les causes et sur la façon d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que FN = raciste?

 

T'as des exemples ou l'extrême droite a engendré des catastrophes point de vue humain?

 

 

C'est clair que l'Etat Français était de gauche :buzz:

Et qu'il n'y a aucun nostalgique de cette brillante époque qui gravite dans les cercles de pensée du FN cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Mon pauvre mattrix, je te vois bien mettre ton petit bulletin FN dans l'enveloppe pensant envoyer un message aux élites et aux bien pensants, pathétique apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...