Invité §Le-446Gw Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir, Voila on est une bande de 6 jeune ( 3 filles 3 mecs ) et on cherche des vacances pour le moi d'aout . Donc on pensais a un camping pres d'une ville bien fetarde sur la cote atlantique ou sur la cote d'azure . Mais on hesite beaucoup sur l'endroit . On recherche des endroits avec pleins de jeunes de boites de bars ..pour faire la fete quoi . Donc si vous pouvez me faire par de votre experience ! MERCI !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pagani-Zonda 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Biscarosse !!!! Camping en plein centre ville , plage à 1 km à pied , gonzesses , picole ... de quoi passer de bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Le-446Gw Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Okay , mais t'as pas un nom de camping précis , ou me faire par de ton experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sil716CX Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 camping des flots bleus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta841gj Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir, Voila on est une bande de 6 jeune ( 3 filles 3 mecs ) et on cherche des vacances pour le moi d'aout . Donc on pensais a un camping pres d'une ville bien fetarde sur la cote atlantique ou sur la cote d'azure . Mais on hesite beaucoup sur l'endroit . On recherche des endroits avec pleins de jeunes de boites de bars ..pour faire la fete quoi . Donc si vous pouvez me faire par de votre experience ! MERCI !! Ah non désolé pas de conseils pour les vacances de jeunes pauvres qui ont envie d'aller chez les prolos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Le-446Gw Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ok cay cool pour toi je suis content mais tu m'aide pas donc osef de ta vie ;... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ali600nf Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 L'espagne? c'est moins cher que la côte d'azur et ça ne manque ni de soleil ni de mer. Salou c'est réputé pour la fête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dip075mR Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 A son age je passais mes 2 mois d'été à travailler pour éviter de dépendre de papa-maman. Les valeurs se perdent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atO732ub Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir, Voila on est une bande de 6 jeune ( 3 filles 3 mecs ) et on cherche des vacances pour le moi d'aout . Donc on pensais a un camping pres d'une ville bien fetarde sur la cote atlantique ou sur la cote d'azure . Mais on hesite beaucoup sur l'endroit . On recherche des endroits avec pleins de jeunes de boites de bars ..pour faire la fete quoi . Donc si vous pouvez me faire par de votre experience ! MERCI !! Je te propose d'aller te faire tailler une pipe par un banc de piranhas sidaïques espèce de gros sakamerde de mes 2 ! PS : Bienvenue à toi, mais dégage maintenant connard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jac732uM Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifiques paysages, habitants accueillants, soleil assuré, animaux exotiques, villages atypique et ruraux, ... http://www.pays-monde.fr/photo/lybie-nalut.jpg http://www.passe-voyages.net/artpublic/bibliotheque/audrey/lybie.jpg http://www.prixdesvoyages.com/img_sejour/3/8/9/libye_38915_97_1.jpghttp://a7.idata.over-blog.com/300x225/3/01/09/70/30-DEC-LEPTIS-MAGNA--Lybie/PHOTOLISTE_20090616154935_libye_leptis_magna_therm_500_.jpg Bienvenue en Lybie http://a34.idata.over-blog.com/0/25/23/98/kadhafi.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou56 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Voila on est une bande de 6 jeune ( 3 filles 3 mecs ) et on cherche des vacances pour le moi d'aout . Donc on pensais a un camping pres d'une ville bien fetarde sur la cote atlantique ou sur la cote d'azure . Mais on hesite beaucoup sur l'endroit . On recherche des endroits avec pleins de jeunes de boites de bars ..pour faire la fete quoi . Donc si vous pouvez me faire par de votre experience ! MERCI !! Menton tout près de Nice, une ville de ouf avec plein de jeunes, tu vas t'éclater Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazyfrancky59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Canet en Rousillon (dept66) camping le Brasilia. en ville le soir il y a toujours du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiegl 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Voila on est une bande de 6 jeune ( 3 filles 3 mecs ) et on cherche des vacances pour le moi d'aout . Donc on pensais a un camping pres d'une ville bien fetarde sur la cote atlantique ou sur la cote d'azure . Mais on hesite beaucoup sur l'endroit . On recherche des endroits avec pleins de jeunes de boites de bars ..pour faire la fete quoi . Donc si vous pouvez me faire par de votre experience ! MERCI !! Dunkerque, Boulogne, ou le stade Bollaert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zoz565oA Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Cap d'Agde, ça forme la jeunesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je te propose d'aller te faire tailler une pipe par un banc de piranhas sidaïques espèce de gros sakamerde de mes 2 ! PS : Bienvenue à toi, mais dégage maintenant connard... un peu de verité la dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxntc 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 CAMPING du Terrain Vague Quartier Les Moulins, à Nice ouest à 10minutes de la plage et de l'aéroport, 5 minutes du commissariat (pratique en cas de problème), placement libre, toilette naturelle. Gratuit pour les touristes. La klass de la Cote d'Azur, un emplacement idéal pour aller siroter en dix minutes en voiture une menthe à l'eau sur la promenade des Anglais, déguster un kebab et aller rencontrer l'habitant dans un mignon et typique bar à Chicha à seulement quelques pas du camping .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old59 2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Port-Grimaud. Si les 3 nénettes sont Canons, fait comme Zizio a dit, Cap d'Agde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta841gj Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Super le cap d'adge c'est là qu'il y a un camp naturiste. Partouze garantie l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zoz565oA Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui stan j'ai travaillé par là quand j'étais jeune. le soleil ça fait mal au cul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta841gj Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oui stan j'ai travaillé par là quand j'étais jeune. le soleil ça fait mal au cul. Alors t'as partouzé? Moi je ne connais pas, j'ai juste vu une émission là-dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zoz565oA Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 nonj'étais pas loin. une fois j'ai voulu faire des choses avec une fille alors on a été dans une maison qu'on croyait vide pis j'ai entendu du bruit comme un grognement et en fait c'était un vieux qui ronflait dans la chambre à côté... oh oh oh on a eu l'air vachement con. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zoz565oA Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai paniqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old59 2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Elle était comment la fille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zoz565oA Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 moche mais coquine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta841gj Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Le-Froube direction le cap d'adge pour sortir la queue ça fera des vacances pour ta quéquette Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco63 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 moche mais coquine mais moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sil716CX Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je te propose d'aller te faire tailler une pipe par un banc de piranhas sidaïques espèce de gros sakamerde de mes 2 ! PS : Bienvenue à toi, mais dégage maintenant connard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §alp706PP Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Budget logement? Car à 6 niveau camping faut compter 20-30 euros/prs/jrs. Donc voit plutot un logement à la semaine. Tu en à pour 300 euros/semaine sur la côte mais studio donc dodo par terre ou sur lit d'appoint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pagani-Zonda 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Okay , mais t'as pas un nom de camping précis , ou me faire par de ton experience Y'a un groupe Campeole mais c'est 20€ la nuit en tente :/ après y'a piscine et tout par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeMoNiAK2 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 mais moche. Bite qui bande n'a pas d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean quille1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Avant tout photoreportage des filles qui viennent avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dee670eS Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Voila on est une bande de 6 jeune ( 3 filles 3 mecs ) et on cherche des vacances pour le moi d'aout . Donc on pensais a un camping pres d'une ville bien fetarde sur la cote atlantique ou sur la cote d'azure . Mais on hesite beaucoup sur l'endroit . On recherche des endroits avec pleins de jeunes de boites de bars ..pour faire la fete quoi . Donc si vous pouvez me faire par de votre experience ! MERCI !! Il faut aller à Barcelone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias64-33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pays Basque Représente Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 au faite t'as un joli pseudo qui collerait plus à un fourbe de fa denonces toi vite sale clebard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie11000 5 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je te conseille la Bretagne et ses porcheries, fait gaffe à ne pas marcher dans le lisier, les habitants sont un peu bizarre, les cousins se ressemblent tous, pourtant il n'y pas de centrale nucléaire, sinon le climat est assez bon et la bretonne assez cochonne http://www.cauxcorico.com/wp-content/uploads/fete-bretonne-yvetot.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés