Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Concours photos Intersections de l'été ] - Les résultats...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Récapitulatif des participations :

 

1: Automéca

 

2: Yanou56

 

3: MDelaney

 

4: Dric c

 

 

 

Un petit rappel des Participants... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Non, au moins, je serai dans les 4 premiers :o

 

 

:D

 

moi je suis déja le premier dans la liste :hihi:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bon pas d'autres participants à ce superbe concours qui pour le vainqueur je le rappelle, aura l'immense honneur de défendre les couleurs de notre cher "Bistrot" pour une finale en Discution Libre en Pratique...

 

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Attends un peu ;) , les sujets intéressants du bistrot vont bientôt se terminer, les vacances arrivent et les appareils seront de sortie gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

 

 

C'est vrai que les appareils photos ne peuvent qu'être de sorties avec les vacances et ce beau temps, et c'est tant mieux :p , ce sera autant de magnifiques photos pour le concours... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov015Ly

puis je participer ? ou faut il de l'ancienneté ? :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

puis je participer ? ou faut il de l'ancienneté ? :o:D

 

 

Aucun problème :jap: , sinon j'aurais refusé Automéca, c'est un "bleu" ici... :ange: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov015Ly

 

Aucun problème :jap: , sinon j'aurais refusé Automéca, c'est un "bleu" ici... :ange: ...

 

Ok super... Photo de moi , nageant avec les dauphins....;) LOL je participe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ok super... Photo de moi , nageant avec les dauphins....;) LOL je participe :)

 

 

 

Ok, pas de problèment, tu fais partie des participants... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

Mais pour le thème, se sera défini vers le 10/15 Juin... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Et c'est une photo que tu devrais avoir faite toi-même... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Rappel des participants pour le concours photos du Bistrot, avec à la clé je le rappelle pour le gagnant, une finale avec les finalistes du Forum (donc la très grande fièrté de représenter le Bistrot en Orange dans les Clubs... 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif:ange: ) en section "Pratique", en Discution Libre... :sol:

 

 

 

 

 

Récapitulatif des participations:

 

 

1: Automéca

 

2: Yanou56

 

3: MDelaney

 

4: Dric c

 

5: Love_Cabrio

 

 

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Le thème sera : (pas encore défini pour l'instant, vers le 10/15 Juin... :jap: )

 

 

•Eté, ou,

•Vacances, ou

•Soleil, ou

•Eau, ou autres à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

et le gagnant de la finale aura quoi :o

 

 

 

Un titre, on me l'a dis, mais je le rappellerais le cas échéant, mais c'était dans le style: "grand gagnant du concours photo de l'été 2011 sur FA..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov015Ly

 

 

Ok, pas de problèment, tu fais partie des participants... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

Mais pour le thème, se sera défini vers le 10/15 Juin... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Et c'est une photo que tu devrais avoir faite toi-même... :jap:

 

Oui ok ça va! Nô soucis... J attends instructions alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Oui ok ça va! Nô soucis... J attends instructions alors ;)

 

 

 

Ok Love ;) , pas de problème :jap: , quand j'aurais le top pour le thème, je vous le signale, et vous vous me les envoyez par MP, comme cela c'est anonyme, c'est comme cela sur tous les concours sur FA, et moi je les mettrais sans mettre de qui c'est au fur et à mesure... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Bon, à part Love_cabrio, pas d'autres filles qui veulent participer au concours... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov015Ly

 

 

Ok Love ;) , pas de problème :jap: , quand j'aurais le top pour le thème, je vous le signale, et vous vous me les envoyez par MP, comme cela c'est anonyme, c'est comme cela sur tous les concours sur FA, et moi je les mettrais sans mettre de qui c'est au fur et à mesure... :jap:

 

on a le droit de poster plusieurs photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

on a le droit de poster plusieurs photos ?

 

 

 

ben non, c'est pour me demander mon avis c'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

parce sinon, quand je donnerais le thème, vous pourrez m'envoyez vos photos, mais il faut m'envoyer celle que vous voulez que je post sur le topic pour que les membres votent... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov015Ly

parce sinon, quand je donnerais le thème, vous pourrez m'envoyez vos photos, mais il faut m'envoyer celle que vous voulez que je post sur le topic pour que les membres votent... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

ok ok ! ca va bien, j'ai noté ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ok ok ! ca va bien, j'ai noté ! merci !

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

ce sera moi le gagnant :o

 

C'est ça ouais yanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ce sera moi le gagnant :o

 

 

C'est ça ouais yanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gif

 

 

Plus que quelques jours pour le grand départ du concours sur le Bistrot, à votre place je tremblerais de tous mes membres les participants, bientôt les votes... bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Bon cela ne bouge pas trop sur le topic :non: , mais je sais pourquoi 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif , parce que tous les participants sont dehors tremblants de peur bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif , en essayant de faire des photos terribles... :o

 

 

Et c'est tant mieux, très très bientôt le départs des "hostilitées", et là, ça rigolera plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Rappel des participants pour le concours photos du Bistrot, avec à la clé je le rappelle pour le gagnant, une finale avec les finalistes du Forum (donc la très grande fièrté de représenter le Bistrot en Orange dans les Clubs... ) en section "Pratique", en Discution Libre...

 

 

 

 

 

Récapitulatif des participations:

 

 

1: Automéca

 

2: Yanou56

 

3: MDelaney

 

4: Dric c

 

5: Love_Cabrio

 

6: Mathias64-33

 

 

 

 

 

 

 

Le thème sera : (pas encore défini pour l'instant, vers le 10/15 Juin... )

 

 

•Eté, ou,

•Vacances, ou

•Soleil, ou

•Eau, ou autres à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...