Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Etes vous incompétent dans votre travail?


Invité §THX158en

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

Personnellement je pense pas qu'il y ai plus compétent dans ma branche :buzz:

 

 

+1 :W

 

 

Dans ces heures de délégation alors anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

et t'ose me dire que je ne comprends pas les choses simples... ah ça ose tout © j'vous jure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nyn781GE

facteur est un métier épuisant, j'ai fait autre chose pour comparer et j'ai aucune raison de mentir... après tu peux test pour voir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

facteur est un métier épuisant, j'ai fait autre chose pour comparer et j'ai aucune raison de mentir... après tu peux test pour voir :W

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Si tu veux je peux te donner une liste de métiers épuisant ou à coté le métier de facteur ressemble à celui des go du clubs med alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

facteur est un métier épuisant, j'ai fait autre chose pour comparer et j'ai aucune raison de mentir... après tu peux test pour voir :W

 

 

:cyp: En fait, ça dépend de l'ergonomie du siège de ta bagnole... c'est un kangoo ou un vieil Express ? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ouais je veux :o

 

 

Je te prépare une liste pour demain et tu verras que facteur est à la portée d'un ados de 14 ans, surtout pour jouer au foot avec les colis et finir torché sur le stand de la cgt les jours de gréve :jap:

 

Le jour ou tu te taperas le boulot d'un couvreur ou d'un maçon, là tu pourras parler d'épuisement, mais pour l'instant facteur c'est juste une promenade tout les jours avec un costume ridicule, c'est tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Déjà, tous ceux qui postent entre 8h et 18h savent dans quelle catégorie se classer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Déjà, tous ceux qui postent entre 8h et 18h savent dans quelle catégorie se classer...

 

 

 

C'est eux qui font tourner le forum, sans eux c'est mort 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi z’aussi. Je termine les vacations sur les rotules et très très énervé.

 

J’ai choppé en plus une méga lombalgie, comme les toubibs n’arrêtent pas comme ça j’en suis réduit à faire plusieurs grèves d’affilées et à me shooter au paracétamol. De toute façon, malade ou pas, ces grève, je les aurais faites. Mais bon y a pire. Je pense souvent à des collègues emportés par la maladie, ensembles nous avons passé des moments formidables, là ils me manquent terriblement."

 

Message copié sur le forum des facteurs, et je tiens à signaler que nous avons la un très haut degré de compétence de postier !

 

Spécial dédicace à mon facteur qui met mon courrier dans la BAL de mon voisin et inversement, coup de bol, on s'entend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

 

C'est eux qui font tourner le forum, sans eux c'est mort 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Bah oui, en plus... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

"Moi z’aussi. Je termine les vacations sur les rotules et très très énervé.

 

J’ai choppé en plus une méga lombalgie, comme les toubibs n’arrêtent pas comme ça j’en suis réduit à faire plusieurs grèves d’affilées et à me shooter au paracétamol. De toute façon, malade ou pas, ces grève, je les aurais faites. Mais bon y a pire. Je pense souvent à des collègues emportés par la maladie, ensembles nous avons passé des moments formidables, là ils me manquent terriblement."

 

Message copié sur le forum des facteurs, et je tiens à signaler que nous avons la un très haut degré de compétence de postier !

 

Spécial dédicace à mon facteur qui met mon courrier dans la BAL de mon voisin et inversement, coup de bol, on s'entend bien !

 

 

Du coup ça va énerver Nyny ça alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

"Moi z’aussi. Je termine les vacations sur les rotules et très très énervé.

 

J’ai choppé en plus une méga lombalgie, comme les toubibs n’arrêtent pas comme ça j’en suis réduit à faire plusieurs grèves d’affilées et à me shooter au paracétamol. De toute façon, malade ou pas, ces grève, je les aurais faites. Mais bon y a pire. Je pense souvent à des collègues emportés par la maladie, ensembles nous avons passé des moments formidables, là ils me manquent terriblement."

 

Message copié sur le forum des facteurs, et je tiens à signaler que nous avons la un très haut degré de compétence de postier !

 

Spécial dédicace à mon facteur qui met mon courrier dans la BAL de mon voisin et inversement, coup de bol, on s'entend bien !

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:??:

 

 

Une vacation est un service rendu par le vacataire, portant sur une durée très courte (session d'une durée inférieure à la journée, typiquement une heure). Par extension et abus de langage, on désigne également sous ces termes le salariat de courte durée (quelques jours, quelques semaines ou quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Une vacation est un service rendu par le vacataire, portant sur une durée très courte (session d'une durée inférieure à la journée, typiquement une heure). Par extension et abus de langage, on désigne également sous ces termes le salariat de courte durée (quelques jours, quelques semaines ou quelques mois)

 

 

Je l'apprends. :jap:

 

Je pensais qu'il parlait de ses vacances, en utilisant le terme anglais... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

edit : grilled par Jessie

 

 

Qué ?? :??:

 

edit : grillé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je l'apprends. :jap:

 

Je pensais qu'il parlait de ses vacances, en utilisant le terme anglais... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

 

Dans ce métier ils sont en vacances toute l'année, voiture et costume de carnaval fourni 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Dans ce métier ils sont en vacances toute l'année, voiture et costume de carnaval fourni 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est sans doute ce qui m'a induit en erreur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

 

Je donnais l'explication du mot vacation, et comme Jessie m'a devancé, j'ai édité, pas la peine de faire des doublons.

 

 

J'ai moi-même édité... 'tain, c'est un vrai chassé-croisé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce métier ils sont en vacances toute l'année, voiture et costume de carnaval fourni 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Non mais pas contre sans déconner, il doit y avoir une ambiance de merde dans la poste, pas plus tard que la semaine dernière, je me suis rendu à la poste de Thonon les bains, ils tiraient tous la gueule dedans, ils avaient vraiment l'air d'être au bout du rouleau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

 

Non mais pas contre sans déconner, il doit y avoir une ambiance de merde dans la poste, pas plus tard que la semaine dernière, je me suis rendu à la poste de Thonon les bains, ils tiraient tous la gueule dedans, ils avaient vraiment l'air d'être au bout du rouleau !

 

 

887755667_paulolesgaz.gif.b290c745e425b5a4ea11b26b7a11a4a7.gif:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

 

Mais t'as édité pourquoi :??:

 

C'est allé trop vite, je l'sais même plus. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Non mais pas contre sans déconner, il doit y avoir une ambiance de merde dans la poste, pas plus tard que la semaine dernière, je me suis rendu à la poste de Thonon les bains, ils tiraient tous la gueule dedans, ils avaient vraiment l'air d'être au bout du rouleau !

 

 

Ils ont des talents de comédiens incroyable alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

:cyp: En fait, ça dépend de l'ergonomie du siège de ta bagnole... c'est un kangoo ou un vieil Express ? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

moi je ne suis plus facteur mais le kangoo c'est le moins pire, parce que se déplier d'une clio 250 fois/jour :/

 

 

Je te prépare une liste pour demain et tu verras que facteur est à la portée d'un ados de 14 ans

 

 

ah mais j'ai pas dit que c'était difficile intellectuellement... même avant 14ans c'est jouable hein :W

 

et j'ai pas fait de hiérarchie avec d'autres boulots... je te dis juste que c'est épuisant, surtout en bagnole :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

moi je ne suis plus facteur mais le kangoo c'est le moins pire, parce que se déplier d'une clio 250 fois/jour :/

 

 

 

C'est pas bon pour tes lombaires, papy. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale531TZ

T'as vraiment honte de rien...

 

Tu tiens pas 2h00 à la place du moins fort de mes ouvriers :jap:

 

Tu les tiens toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'adore les bouffons qui pretendent avoir un travail de titan en passant 10 heures par jour sur FA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale531TZ

Encore heureux...

 

:W

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde !

 

J'ai un peu de mal à concevoir être gérant/directeur/chargé d'exploitation/chargé d'affaire ou assimilé... sans être capable de faire le travail que l'on demande aux gens que l'on encadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...