Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pourboire en Suisse ?


WildOne

Messages recommandés

Invité §Sar585VN

vue les taux de change actuel

il vaut mieux prendre la navette pour évian et aller au resto en france

pour info a qualité égal un resto a lausanne te couteras au moins 70% plus chère qu'a évian ou thonon

 

Grave, ya un change de ouf :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta841gj

vue les taux de change actuel

il vaut mieux prendre la navette pour évian et aller au resto en france

pour info a qualité égal un resto a lausanne te couteras au moins 70% plus chère qu'a évian ou thonon

 

 

Tu fais plus simple: tu vas à Evian ou à Thonon sans te rendre en Suisse, comme ça tu fais des économies (en plus Lausanne c'est pas terrible) alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Depuis quand je ne paies pas les facteurs ?

 

Qui les paies alors ? :mad:

 

 

depuis toujours.

 

la poste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Depuis quand je ne paies pas les facteurs ? :voyons:

 

Qui les paies alors ? :mad:

 

 

 

depuis toujours.

 

la poste :bah:

 

 

Accessoirement les timbres ca sert à ca ... et vu les augmentations qu'on se prends.

Je payerai plus quand j'aurai un service de quälitat 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ouais enfin je sais pas si la poste gagne grand chose sur les timbres... pour rentabiliser une tournée de campagne de 100km pour 200 clients 6j/7 t'as interet à envoyer un paquet de timbres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin je sais pas si la poste gagne grand chose sur les timbres... pour rentabiliser une tournée de campagne de 100km pour 200 clients 6j/7 t'as interet à envoyer un paquet de timbres :W

 

Timbre, paquets, recommandés (c'est brillant d'ailleurs cette idée de faire payer plus cher pour prouver que le service a bien été rendu)

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

le colis et la banque représente à eux seuls l'équivalent du CA de la branche "courrier"... et à l'intérieur de cette branche le courrier des particuliers pèse une dizaine de % (je parle même pas du courrier part. à part. )

 

donc pour répondre au membre du dessus c'est pas son timbre qui paye grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'est à dire que serveur n'est payé qu'avec ce que les clients lui donnent en plus ?

Ok. :jap:

 

On sent bien le globetrotter :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin je sais pas si la poste gagne grand chose sur les timbres... pour rentabiliser une tournée de campagne de 100km pour 200 clients 6j/7 t'as interet à envoyer un paquet de timbres :W

 

 

Ils en vendent encore :eek:

Si tu veux une sacoche de facteur des années 60 , une 4L miniature, des cartons, pas de problèmes, mais des timbres philatéliques (filaquoi dixit une employée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je pense qu'il parlait des timbres normaux...

 

y'a un paquet d'amateur de timbre chez les facteurs... c'est même la première cause de vol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

des timbres philatéliques (filaquoi dixit une employée)

 

 

Sans dec' denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

je pense qu'il parlait des timbres normaux...

 

y'a un paquet d'amateur de timbre chez les facteurs... c'est même la première cause de vol :W

 

 

Y a du cuivre dans les timbres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

Y a du cuivre dans les timbres :??:

 

 

Ho putain slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

c'est quoi qui te fait marrer :hum:

 

 

 

 

Oulah attention avec tes smiley quand tu t'adresses a la modération, ca pourrait se transformer en agression sur modo (dans le but de nuire) avec ban a vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...Oulah attention avec tes smiley quand tu t'adresses a la modération, ca pourrait se transformer en agression sur modo (dans le but de nuire) avec ban a vie ;)

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Attention a la petite lumiere rouge cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

le motif est déjà prêt y'a plus qu'a cliquer ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

:hello:

 

Je pars à Lausanne, et je me posais une question sur les pourboires dans les restos etc en Suisse.

Ils sont inclus dans le service comme en France ou non ? L'usage c'est de laisser combien de % de la somme ?

 

Merci d'avance à nos amis frontaliers ou voyageurs pour leur réponse.

 

 

 

Tout dépend du montant de l'addition

tu peux laisser une jolie somme, si tu as passé un bon moment

342278euros460x306.jpg.e4be176f8dbf9783452053b2adc21e00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:hello:

 

Comme tous les ans, je pars à Lausanne pour placer le pognon que j'ai récupéré des membres bannis en échange d'une levée de leurs sanctions, et je me posais une question sur les pourboires dans les restos etc en Suisse.

Ils sont inclus dans le service comme en France ou non ? L'usage c'est de laisser combien de % de la somme ?

 

Merci d'avance à nos amis frontaliers ou voyageurs pour leur réponse.

 

C'est du propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...