Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Se venger de quelqu'un légalement


Invité §Art270hn

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

 

... surtout pour bosser les cours de la fac. On est tous les deux plutôt ambitieux, et on souhaite se barrer par le haut de la fac.

 

 

 

Autant j'aurais dû lâcher l'affaire pour les euros, autant le coup du casier judiciaire ça passe pas. Et maintenant, je veux faire ça proprement.

 

PS : Je passe les détails, hein. :o

'tain le coup du casier et par la même toutes les emmerdes qui vont avec, je serais vénère aussi 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif [:d'octobre 93:9] abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Ne fait de cadeaux à ce type, slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif pourri lui ses études auquelle il a l'air de tenir tant, et demerde toi pour lui foutre la honte dans la fac !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, parti comme ça c'etait sur qu'il rembourserai pas.

 

T'aurai dû la fermer, exploser le pc et t'en débarasser. Quand bien meme il aurait porté plainte tu n'aurai pas été en possession de l'objet soit disant dérobé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Trouve une petite vicieuse à la fac et fais le tomber pour viol.

 

Edit : Une coquine vicieuse plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

peut-être que tu devrais arrêter de te prendre la tête avec cette vengeance et plutôt garder ton énergie pour tes études... le reste peut bien attendre un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de vengeance... Tu fais faire des plaques à l'immatriculation de la voiture de ton "copain" (en se démerdant bien, on arrive à en trouver)

 

Tu apposes ces plaques sur une voiture et tu fais le tour du périph à 110/120km/h... Bien sur tu masques ton visages hein !

 

La ton "copain" va avoir de sérieux problèmes... certe ça ne sera pas la même voiture mais le chemin de la contestation est long et sinueux avec notre chère administration et en attendant il aura une pression assez sympathique de la part du trésor public.

 

Faut toujours taper la ou ça fait mal :D

 

Après il y a le risque de se faire controler sur la route mais la probabilité est faible si tu passes bien physiquement et que la voiture n'est pas une épave. Mais il y a toujours une part de risque.

 

On appel ça une doublette !

 

J'ai faillit le faire pour un de mes anciens voisins mais je n'en ai pas eu le temps, mais je le ferais un jours, il ne s'en tirera pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur à gages, net, propre et sans bavure, garanti sans TVA ni facture :jap:

 

Problème, il faut en trouver un bon 117025647_heroescalifornia.gif.5fbd6536bf9e5d3471fcf733dd1b5dce.gif

 

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/73/74/emmer10.jpg

 

 

 

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/carriere/luc-besson/nikita.jpg

 

Ou alors on a une autre variante

 

http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2007/10/pulp_fiction.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de vengeance... Tu fais faire des plaques à l'immatriculation de la voiture de ton "copain" (en se démerdant bien, on arrive à en trouver)

 

Tu apposes ces plaques sur une voiture et tu fais le tour du périph à 110/120km/h... Bien sur tu masques ton visages hein !

 

La ton "copain" va avoir de sérieux problèmes... certe ça ne sera pas la même voiture mais le chemin de la contestation est long et sinueux avec notre chère administration et en attendant il aura une pression assez sympathique de la part du trésor public.

 

Faut toujours taper la ou ça fait mal :D

 

Après il y a le risque de se faire controler sur la route mais la probabilité est faible si tu passes bien physiquement et que la voiture n'est pas une épave. Mais il y a toujours une part de risque.

 

On appel ça une doublette !

 

J'ai faillit le faire pour un de mes anciens voisins mais je n'en ai pas eu le temps, mais je le ferais un jours, il ne s'en tirera pas comme ça.

Tiens c'est pas con ça, c'est même le must s'il arrive à se faire prêter un véhicule de même modèle et couleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...