Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Une vaste daube qui utilise les mêmes techniques que ton stockfish que tu encenses... :ange:

Je ne serais mêmes pas surpris que certains développeurs soient communs aux 2 projets. :ddr:

Et la vaste daube a été optimisée pour tourner sur un HW ridicule, donc encore heureux que ce soit moins bon qu'un truc sur supercalculateur. :ddr:

 

 

Bien tenté le coup du hardware MAIS notes qu'il y a environ 30 ans déjà les Spraklen et Richard LANG (par exemple faisait déjà des programmes bien plus fort sur le même hardware .... Note que les premier nommé on introduit les Hastable sur les ordi grand public .... Bref ton soft est nul !

Je n'enscence pas stockfish mais il a l'énorme mérite d'être gratuit :p (ce qui n'est pas la cas de Komodo) .

Il est écrit en C++

 

Bah non, toujours faux. :bah:

Ça fait la 2ème fois que t'essaie de me faire dire ce que je n'ai pas dit. :jap:

 

Allez, je reposte la seule et unique ligne que j'ai écrit au sujet d'IBM et ses 30Go de RAM :

"Demande-leur plutôt si ils programmaient en Java à l'époque. :buzz:

Ou plutôt en langage bas-niveau (ASM, Pascal ou C), comme tout programme qui cherche la performance..."

 

Excuse moi j'ai cru lire que plus de 8Go sur un PC ça ne servait à rien et que si un logiciel d'échec avait besoin de 60Go sur un PC c'est qu'il était écrit avec les pieds alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Pour ta culture perso c'était une machine expérimentale avec un language et un soft très particulier de mémoire .

 

Je peux te la retourner aussi. :jap:

T'as rien prouvé non plus.

 

Fin du HS pour moi.

 

Ben j'entends établir que s'il y a 30 ans IBM a jugé bon de mettre 30Go de RAM (énorme a l'époque) il n'est en pas incongru d'en mettre 64 aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Selon le développeur Dylan Roussel, certains terminaux ne supporteraient pas l'espace colorimétrique utilisé par l'image (RGB), alors qu'ils s'attendent à du sRGB.

 

Ha merde t'as un lien vers un des fond d'écran en question que je teste sur le mien de téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple en est réduit à vendre de l'iphone à 400 balles avec le chassis et le design de l'iphone 6 d'il y a presque 10 ans, quel naufrage :ptdr:

Est-ce vraiment pire qu'à l'époque ? :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate c'est qu'ios 14 sera compatible avec les 6s de 2015.

Combien de terminaux Android de 2015 ont/vont avoir Android 11 ou même 10 ? Aucun.

 

Je constate que pour le prix d'un iPhone tu te paye 2 ou 3 Android alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif donc pas la peine de se traîner un truc qui a 5 ans ;)

Notes que perso j'arrive pas a faire 5ans avec un smartphone car soit je le cassé soit la batterie ne tiens plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que pour le prix d'un iPhone tu te paye 2 ou 3 Android alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif donc pas la peine de se traîner un truc qui a 5 ans ;)

Notes que perso j'arrive pas a faire 5ans avec un smartphone car soit je le cassé soit la batterie ne tiens plus :(

 

J'en suis revenu des merdes à 300 balles qui commencent à beuguer au bout de 2 ans.

Mes téléphones me font 4-5 ans.

Ça me dérange pas de payer plus cher pour un truc qui va tenir sur la longueur sans disfonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis revenu des merdes à 300 balles qui commencent à beuguer au bout de 2 ans.

Mes téléphones me font 4-5 ans.

Ça me dérange pas de payer plus cher pour un truc qui va tenir sur la longueur sans disfonctionner.

 

Sale riche ! :p

Plus sérieusement le problème jusqu'il y a très peu de temps c'est le manque de choix chez la pomme. Android t'as tout une gamme et a 4/500€ t'as déjà des truc qui tiennent la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale riche ! :p

Plus sérieusement le problème jusqu'il y a très peu de temps c'est le manque de choix chez la pomme. Android t'as tout une gamme et a 4/500€ t'as déjà des truc qui tiennent la route ;)

 

Ça c'était vrai avant.

Aujourd'hui tu as le choix entre 4 modèles à des tarifs variés et bientôt 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate c'est qu'ios 14 sera compatible avec les 6s de 2015.

Combien de terminaux Android de 2015 ont/vont avoir Android 11 ou même 10 ? Aucun.

 

On edt en 2020 je sais pas comment on peut exiger le dernier os de la mort qui tue et ce taper un smartphone d' il y a 5 ans, y a un truc qui m'échappe. [:jean.pijot:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On edt en 2020 je sais pas comment on peut exiger le dernier os de la mort qui tue et ce taper un smartphone d' il y a 5 ans, y a un truc qui m'échappe. [:jean.pijot:2]

 

Quand un constructeur fabrique des téléphones dont le hardware tient dans le temps et encaisse les mises à jour, je vois pas où est le problème.

Ici on est surtout face à un politique commune des constructeurs sous Android qui rendent leurs produits obsolètes au bout de 2-3 ans.

Obsolètes au niveau software, j'entends, car le hardware tient toujours la route, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On edt en 2020 je sais pas comment on peut exiger le dernier os de la mort qui tue et ce taper un smartphone d' il y a 5 ans, y a un truc qui m'échappe. [:jean.pijot:2]

 

T'inquiète JP ya rien a comprendre c'est juste du marketing Apple pour te faire oublier que tu t'es fait violer lors de l'achat :p

Un coup j'ai essayé j'ai eu un 3GS et même un iBook pro pour voir , j'ai voté compris que c'était surfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète JP ya rien a comprendre c'est juste du marketing Apple pour te faire oublier que tu t'es fait violer lors de l'achat :p

Un coup j'ai essayé j'ai eu un 3GS et même un iBook pro pour voir , j'ai voté compris que c'était surfait :p

 

Mon ipad mini pas moyen de le mettre a jour super rapidement...

J'allais faire des cb chez apple dans le temps ou je trempais dans le detournement de bien sociaux adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ipad mini pas moyen de le mettre a jour super rapidement...

J'allais faire des cb chez apple dans le temps ou je trempais dans le detournement de bien sociaux adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

J'en ai eu un aussi il y a 6-7 ans environ j'ai lâché l'affaire aussi , un coup j'ai oublié mon chargeur à l'hôtel , rien de grave hein sauf que quand j'ai vu le prix des chargeurs Apple vs ceux Android/Windows ça m'a mis hors de moi , ce vague sentiments d'être pris pour un con ! Ça a été le déclencheur j'ai tout laisser tomber d'un coup , iPhone , iBook et iPad ...

Donc en gros j'ai claquer un truc comme 4000€ pour ne pas mettre 15€ de plus dans un chargeur :p

Oui je sais JP j'ai un parfois une logique particulière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un aussi il y a 6-7 ans environ j'ai lâché l'affaire aussi , un coup j'ai oublié mon chargeur à l'hôtel , rien de grave hein sauf que quand j'ai vu le prix des chargeurs Apple vs ceux Android/Windows ça m'a mis hors de moi , ce vague sentiments d'être pris pour un con ! Ça a été le déclencheur j'ai tout laisser tomber d'un coup , iPhone , iBook et iPad ...

Donc en gros j'ai claquer un truc comme 4000€ pour ne pas mettre 15€ de plus dans un chargeur :p

Oui je sais JP j'ai un parfois une logique particulière :p

 

Non mais la première chose que j'faisai en sortant le device de sa boite, c'etait de le jailbreak tellement l'os etait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la première chose que j'faisai en sortant le device de sa boite, c'etait de le jailbreak tellement l'os etait bien :lol:

 

J'ai fait ça (enfin j'ai demandé à un pote de faire ça :p ) sur mon iPad mini aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez reprendre les premières pages de ce topic de qualitay , lorsque j'affirmais qu' Apple allait se faire enterrer par Androïd, on me traitait de fou, de troll et bla bla bla

 

Aujourd'hui qui kiffe l'iPhone ?

Les adolescents et quelles petites tepus du show biz qui vont les gratter dans des soirées pseudo-mondaines.

 

Apple qui se voulait innovant et design a tout raté, des bordures immondes, des encoches à gerber et sans compter l'OS qui, s'il n'est pas jailbreaké, est beaucoup trop fermé et donc chiant.

 

Plus que jamais, ceux qui savent sont sous Androïd ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez reprendre les premières pages de ce topic de qualitay , lorsque j'affirmais qu' Apple allait se faire enterrer par Androïd, on me traitait de fou, de troll et bla bla bla

 

Aujourd'hui qui kiffe l'iPhone ?

Les adolescents et quelles petites tepus du show biz qui vont les gratter dans des soirées pseudo-mondaines.

 

Apple qui se voulait innovant et design a tout raté, des bordures immondes, des encoches à gerber et sans compter l'OS qui, s'il n'est pas jailbreaké, est beaucoup trop fermé et donc chiant.

 

Plus que jamais, ceux qui savent sont sous Androïd ©

 

Pour être honnête j'ai bien aimé les Windows phone , j'en ai eu 3 jusqu'à ce qu'il jette l'éponge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête j'ai bien aimé les Windows phone , j'en ai eu 3 jusqu'à ce qu'il jette l'éponge :(

 

J'ai toujours mon vieux Nokia Lumia 820 sous Windows Phone 8.1. Il fonctionne mais le démarrage du système est long (alors il était rapide quand il était neuf). Maintenant, j'en sers comme le GPS pour ma voiture car les mises à jour des cartes HERE Maps hors ligne sont gratuites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon vieux Nokia Lumia 820 sous Windows Phone 8.1. Il fonctionne mais le démarrage du système est long (alors il était rapide quand il était neuf). Maintenant, j'en sers comme le GPS pour ma voiture car les mises à jour des cartes HERE Maps hors ligne sont gratuites :D

 

Le dernier c'était un Lumia 950XL très bien mais sa batterie ne tiens plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un accident mon Oneplus 10 T a rendu l'âme , il n'avait pas 6 mois :(

du coup j'ai pris un Oneplus 11 et une coque de la mort !!! (Enfin j'espère) . Très bon le OP11 j'apprécie le retour du bouton physique qui permet de basculer entre mode vibreur et sonnerie. La construction est plus qualitative que celle du OP10T mais IP64 seulement (rien pour son prédécesseur mais pas mal de IP68 dans cette gamme de prix) . Sinon c'est un très bon smartphone Android avec le CPU/GPU qui va bien . Grosse qualité sa vitesse de recharge moins de 20 minutes de 10% a 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je tourne sous IOS plus de soucis de pannes et matos pas a jour ni de restauration en cas de changement d'appareil (Cloud)

1 Iphone 13 mini

1 Ipad pro 10/5 97  (A remplacer prochainement)); 30ecran + vetuste

1 mac mini (qui a repris mes périphérique pc window) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté la batterie de mon Pixel qui va sur ses 3 ans montre de plus en plus de signes de faiblesse. Je vais tenter de me faire payer le remplacement par le boulot :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 19:45, Gwenael22 a dit :

Bon ben après un accident mon Oneplus 10 T a rendu l'âme , il n'avait pas 6 mois :(

du coup j'ai pris un Oneplus 11 et une coque de la mort !!! (Enfin j'espère) . Très bon le OP11 j'apprécie le retour du bouton physique qui permet de basculer entre mode vibreur et sonnerie. La construction est plus qualitative que celle du OP10T mais IP64 seulement (rien pour son prédécesseur mais pas mal de IP68 dans cette gamme de prix) . Sinon c'est un très bon smartphone Android avec le CPU/GPU qui va bien . Grosse qualité sa vitesse de recharge moins de 20 minutes de 10% a 100% .

Alors que tu aurais eu un iphone tu changeais (ou tu faisais changer) ton écran et tu repartais pour 5 ans :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 18:18, LeGrenoblois a dit :

Alors que tu aurais eu un iphone tu changeais (ou tu faisais changer) ton écran et tu repartais pour 5 ans :o 

Ce n'est pas l'écran qui merdait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 23:29, Gwenael22 a dit :

Ouais presque , un accident est un accident ;)

Un Iphone, tu tape ton code cloud sur le neuf et hop, c'est magique c'est remis tout comme sur l'ancien en 10´ de meme que le Mac et l'Ipad 😹

Si pas de réseau, copie de tel a tel en bluetoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...