Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

 

Google a révélé jeudi qu'il travaillait sur une tablette dotée de fonctionnalités 3D et de capteurs de mouvements "pour capturer la géométrie de l'environnement".

 

L'innovation, c'est sous Android ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

le prix du LG G3 sera de 599€ en France

 

....

 

mais les veaux vont attendre septembre pour payer 800 balles un iphone 6 avec zéro innovation balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

 

Prix d'un Iphone 5 S jugé hors de prix par les pro Android ? 709 € ?

 

Et donc pour vous , payez 600€ pour un LG c'est "carrément pas chaÿr" c'est ça ? adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Putain elle est loin l'époque des slide up à 250€ et encore les gens trouvaient ça cher ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Prix d'un Iphone 5 S jugé hors de prix par les pro Android ? 709 € ?

 

Et donc pour vous , payez 600€ pour un LG c'est "carrément pas chaÿr" c'est ça ? adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Putain elle est loin l'époque des slide up à 250€ et encore les gens trouvaient ça cher ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Surtout lorsque tu vois la qualité de finition des LG, je ne sais pas le G3, mais le G2 est vraiment cheap au niveau qualité perçue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Sony confirme les problèmes d'autonomie sur les Xperia Z depuis la mise à jour KitKat

 

 

alors vous avez rien foutu les gars, faut bosser :buzz:

Ah merde, j'espère qu'un correctif arrivera rapidement, du coup ça me fait encore plus hésiter de la faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Par contre, j'ai vu la tablette sony z2, elle est mon-stru-euse :rs: :rs: :rs:

Et comme madame veut de nouveau une tablette ça tombe bien :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout lorsque tu vois la qualité de finition des LG, je ne sais pas le G3, mais le G2 est vraiment cheap au niveau qualité perçue :oui:

 

 

 

mais arrête avec cet argument ridicule

suffit de mettre une coque en alu à la place de celle en plastique d'un samsung ou autre et soudain, la qualitaÿ perçue deviendrait top :roll:

 

surtout que la plupart des iphones sont en revanche recouvert par leurs users d'une coque ... en plastique bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

mais arrête avec cet argument ridicule

suffit de mettre une coque en alu à la place de celle en plastique d'un samsung ou autre et soudain, la qualitaÿ perçue deviendrait top :roll:

 

surtout que la plupart des iphones sont en revanche recouvert par leurs users d'une coque ... en plastique bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Pas d'accord, les Samsung sont certes en plastique, mais le plastique utilisé est nettement supérieur à celui utilisé par LG, et autre autre élément, lorsque tu démontes l'appareil, c'est carrément pas la même, un Samsung se démonte super facilement, tout est propre, bien à sa place, un LG, c'est un putain de bordel là dedans :bah:

Bon après, c'est mon avis de professionnel, 99% des utilisateurs ne vont pas se poser la question du coût et de la facilité d'une éventuelle réparation en cas de casse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Justement Giu, le G3 est hyper simple à démonter apparemment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

De ce que j'ai lu ce LG3 est vraiment top :jap:

 

Niveau réparation je crois que ifixit lui a donné une note de 8 ( facilement démontable)

Niveau finition matériaux les sites high tech qui l'ont en main ont été agréablement surpris par rapport au LG2 et agréablement surpris par le terminal lui-même.

Le plastique utilisé donne selon pas mal d'entres eux un aspect et un touché proche du métal.

 

La façade avant est très proche du nexus 5, large écran et bordures fines.

 

Non franchement en modèle GE je me laisserais facilement tenté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

De ce que j'ai lu ce LG3 est vraiment top :jap:

 

Niveau réparation je crois que ifixit lui a donné une note de 8 ( facilement démontable)

Niveau finition matériaux les sites high tech qui l'ont en main ont été agréablement surpris par rapport au LG2 et agréablement surpris par le terminal lui-même.

Le plastique utilisé donne selon pas mal d'entres eux un aspect et un touché proche du métal.

 

La façade avant est très proche du nexus 5, large écran et bordures fines.

 

Non franchement en modèle GE je me laisserais facilement tenté. :)

Si vous le dites je veux bien vous croire et grand bien me fasse, parce que lorsque je dois traiter un LG :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LG d'avant étaient assez discutables en effet, notamment par rapport au suivi des MAJ de l'OS et une fiabilité disons moyenne... j'étais le premier à casser cette marque à une époque.

 

les derniers genre nexus 5 ou G3, ça semble être du bon matos et facilement démontable en effet d'après les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Les LG d'avant était assez discutables en effet, notamment par rapport au suivi des MAJ de l'OS et une fiabilité disons moyenne... j'étais le premier à casser cette marque à une époque.

 

les derniers genre nexus 5 ou G3, ça semble être du bon matos et facilement démontable en effet d'après les tests

Ah mais, faut faire la différence entre les Nexus et les LG, même s'ils sortent de la même usine, les cahiers des charges ne sont pas les mêmes :o

D'ailleurs, les Nexus, sont plus simples à démonter que les LG :oui:

 

Mais je reconnais, que depuis que LG fabrique les Nexus, ils ont su apprendre de ce que leur demandé Google et l'appliquent à leurs propres modèles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais arrête avec cet argument ridicule

suffit de mettre une coque en alu à la place de celle en plastique d'un samsung ou autre et soudain, la qualitaÿ perçue deviendrait top :roll:

 

surtout que la plupart des iphones sont en revanche recouvert par leurs users d'une coque ... en plastique bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Et ceux qui ne le font pas, on sait très bien à quoi ressemble leur golden piece of shit au premier choc :D

http://media.meltystyle.fr/article-1318339-ajust_930/tout-le-monde-a-deja-casse-l-ecran-de-son.jpg

 

Le verre et l'alu, strodlabal boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

Pas d'accord, les Samsung sont certes en plastique, mais le plastique utilisé est nettement supérieur à celui utilisé par LG, et autre autre élément, lorsque tu démontes l'appareil, c'est carrément pas la même, un Samsung se démonte super facilement, tout est propre, bien à sa place, un LG, c'est un putain de bordel là dedans :bah:

Bon après, c'est mon avis de professionnel, 99% des utilisateurs ne vont pas se poser la question du coût et de la facilité d'une éventuelle réparation en cas de casse :jap:

 

 

http://www.ubreakifix.com/blog/lg-g3-teardown/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ceux qui ne le font pas, on sait très bien à quoi ressemble leur golden piece of shit au premier choc :D

http://media.meltystyle.fr/art [...] de-son.jpg

 

Le verre et l'alu, strodlabal boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

 

 

http://www.ubreakifix.com/blog/lg-g3-teardown/ :jap:

 

C'est pas au premier choc qu'il est comme ça, c'est au moment ou tu le mets dans ta poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Et ceux qui ne le font pas, on sait très bien à quoi ressemble leur golden piece of shit au premier choc :D

http://media.meltystyle.fr/art [...] de-son.jpg

 

Le verre et l'alu, strodlabal boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

 

 

http://www.ubreakifix.com/blog/lg-g3-teardown/ :jap:

Effectivement ça a l'air nettement moins compliqué que les modèles précédents :oui: D'ailleurs, c'est du C/C Galaxy S3 et Note 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ceux qui ne le font pas, on sait très bien à quoi ressemble leur golden piece of shit au premier choc :D

http://media.meltystyle.fr/art [...] de-son.jpg

 

Le verre et l'alu, strodlabal boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

 

 

http://www.ubreakifix.com/blog/lg-g3-teardown/ :jap:

 

 

 

bah ouais et si tous les autres n'utilisent pas cela même sur des portables à 600 ou 700€, ce n'est pas parce que ce sont des pinces ou qu'ils n'y connaissent rien à la finition de qualité, c'est car ils ont capté que l'alu, ça se raye facilement et le verre, c'est très fragile ... et que finalement, avoir un portable de finition deluxe © mais recouvert de coques, c'est au moins aussi beauf que les vieux qui foutent une couverture de merde sur leur canap cuir balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au premier choc qu'il est comme ça, c'est au moment ou tu le mets dans ta poche.

 

 

:??:

 

 

bah ouais et si tous les autres n'utilisent pas cela même sur des portables à 600 ou 700€, ce n'est pas parce que ce sont des pinces ou qu'ils n'y connaissent rien à la finition de qualité, c'est car ils ont capté que l'alu, ça se raye facilement et le verre, c'est très fragile ... et que finalement, avoir un portable de finition deluxe © mais recouvert de coques, c'est au moins aussi beauf que les vieux qui foutent une couverture de merde sur leur canap cuir balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

:buzz:

Comme quoi, il sera très bien dans une vitrine, à contempler ce qu'était le premier vrai OS tactile avant qu'il ne périclite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Je viens d'activer mon forfait sont 3go et je voudrais savoir surfer avec le hot spot orange c'est payant ou inclus dans le forfait c'est mentionner nul part donc je me permet de poser la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne savais pas qu'un iphone peut se péter dans ta poche ? momoss30.gif.f1486fd4044cc5dfc08ac6b64cde2a3a.gif

 

 

Ah mais ça n'arrive qu'aux chauds de la b*** et de la ch**** :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Z avez vu HP qui promet des smartphones avec 100 To de stockage d ici 2017(je crois) ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Bah avec la 4k tu vas avoir besoin de place.

Au delà du smartphone, ça veut dire qu'on aurait des composants de stockage, produit à grande échelle, encore plus petit, donc plus de place pour d autres composant (vous avez dit la batterie? :o) et ça sera bénéfique aux pc portables, bureau etc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

bah ouais et si tous les autres n'utilisent pas cela même sur des portables à 600 ou 700€, ce n'est pas parce que ce sont des pinces ou qu'ils n'y connaissent rien à la finition de qualité, c'est car ils ont capté que l'alu, ça se raye facilement et le verre, c'est très fragile ... et que finalement, avoir un portable de finition deluxe © mais recouvert de coques, c'est au moins aussi beauf que les vieux qui foutent une couverture de merde sur leur canap cuir balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

dans l'absolu, ce que tu dis est vrai, mais dans la vraie vie...

 

aujourd'hui, toute première chute de mon Xperia Z acheté il y a exactement 1 an :D

 

d'un bon mètre(en le sortant rapidement de la poche arrière de mon jean), directement sur du...carrelage! :mouais:

 

ben putain :buzz:

 

il est absolument intact...grâce à cette coque:

 

http://images.mobilefun.fr/graphics/450pixelp/38748.jpg

 

http://www.pocketgames.jp/shop/seidio/xperiaz_innocase2_02.jpg

 

je sais pas si t'imagines un téléphone en verre qui s'éclaterait sur du carrelage assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

ben ras, j'ai reclipsé la coque et c'est reparti pour un an :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nouvelle coque en alu pour mes iphones 5s...

 

http://www.gsm55.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/B/A/BACK-FUZALU-YL-IP5-1.jpg

 

2 x22.90....

 

 

Cette coque Fusion Aluminium Itskins met en valeur et protège votre Apple iPhone 5S contre les impacts, les rayures et la poussière du quotidien. Elle dispose d'un accès libre à tous les boutons, caméra et ports du mobile.Type d'accessoireType de CoqueDesign CoqueMarqueRéférence ConstructeurCouleurMatièreProtection HousseAtoutÉtatContenu du coffret

Coque
Coques Rigides
Coque Aluminium
Itskins
APH5-FUSAL-YELW
Jaune
Silicone, Aluminium
Protection arrière et latérale, anti-chocs, anti-rayures
Design authentique et actuel

Coque ergonomique et légère

Neuf
1x Coque de protection

 

Livraison en 24h gratuite chez photo.jpg?sz=48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je mets pas de coque car ça modifie trop le design.

Je le mets dans une sorte d'étui en néoprène pour le transport dans les poches mais quand je m'en sers il est "brut" avec juste une protection d'écran en verre trempée qui ne change donc rien au design.

 

Et de toute façon je revends tous les 10 ou 12 mois sur eBay ou le bon coin. Le N5 va bientôt dégager du coup d'ici la rentrée mais faut que je trouve quoi prendre en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

perso juste un film devant/derrière... bon par contre il est loin d'en etre à sa première chute (et pas d'1 metre :w: ) mais l'écran est toujours nickel (alors que j'en suis au 3eme film)... c'est pas le cas du cadre :buzz:

 

sinon hier piscine avec le Z1, 1h sous l'eau et no soucy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film j'aime pas trop car ça fait des bulles, au moins des micro bulles;

Alors qu'avec la protection d'écran en verre trempée, c'est zéro défaut.

 

Après le Nexus 5 , j'hésite, un galaxy note 3 ou 4 j'ai bien envie de tester, ou encore un One+ ou pourquoi pas un Nexus 6 s'il sort pas trop tard car si je vends le mien en septembre, je vais être pressé de capter mon nouveau jouet :W

d'ici là il sera peut être cassé remarque sans coque :buzz:

 

Ah mais j'oublie le fabuleux iphone 6, 800 balles de bonheur et un écran même pas full HD :sol: quel kiff, il me le faut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

note 4? ça va etre un monstre...

 

c'est quoi la protection en verre trempé? perso j'utilise les protection "xtremguard" elle se placent avec de l'eau savonneuse, 0 bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme une protection de base que tu fous sur l'écran mais c'est en verre trempé, c'est plus rigide, ça ne fait pas de bulle. Bref en gros c'est comme un écran en verre sur ton écran en verre.

 

Selon moi c'est LA protection d'écran idéale.

 

Après tu t'en doutes, c'est plus cher que les protections d'écran de base que tu chopes à 1€ sur Ebay mais ça peut se trouver à moins de 15€ pour les grands écrans actuels des smartphones Android :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...