Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar327DL

l'iphone 6 va être un flop

 

4.7 (non full HD) c'est trop petit (et minable) par rapport à la concurrence

 

5.5 c'est trop grand et y'a déjà les GN qui ont super réputation sur ce marché HDG big screen... sans compter le GN4 qui va sortir en septembre avec notamment un écran 2K super amoled (les meilleurs écrans à l'heure actuelle et de loin les AMOLED) alors que l'iphone 5.5 ne sera "que" full HD (avec 24 mois de retard , comme d'hab chez apple) :ptdr: et toujours tout bridé par apple alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

le coup de la finition alu, ça va commencer à dater pour cacher les lacunes énormes et le retard technologique :W

 

 

Je ne crois pas au flop.

Apple vend des produits mais surtout beaucoup de marketing et la dessus on peut dire ce que l'on veut mais ils sont un cran au dessus de la concurrence que ce soit en moyen ou en messages publicitaires.

Si il y a des gens qui font la queue par milliers pour justin bieber il y en aura tout autant pour les nouveaux iphone et peu importe la qualité du produit :o

 

Si le seul point positif de l'iphone, c'est sa finition et sa coque en alu et que la marque arrive a rester leader dans la vente des Smartphones, qu'est-ce que la concurrence attend pour se sortir les doigts et fabriquer un téléphone à l'allure aussi qualitative?

 

 

 

Sérieusement la concurrence du moins une partie n'a rien à envier à Apple niveau finition. Et je ne crois pas que la couche d'alu soit le problème je pense plutôt à une mise en valeur de leur produit, au marketing qui va avec. Apple à un budget pub que pratiquement aucun de ses concurrents sauf samsung a. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas au flop.

Apple vend des produits mais surtout beaucoup de marketing et la dessus on peut dire ce que l'on veut mais ils sont un cran au dessus de la concurrence que ce soit en moyen ou en messages publicitaires.

Si il y a des gens qui font la queue par milliers pour justin bieber il y en aura tout autant pour les nouveaux iphone et peu importe la qualité du produit :o

 

 

 

 

 

Tout à fait d'ailleurs justin bieber et l'iphone ont un énorme point commun : ils sont plébiscités en majorité par les adolescents

 

En effet l'iphone fait un malheur chez les ados, ce qui explique ses chiffres de vente relativement élevés par rapport à de son retard technologique important

 

Mais bon les ados sont très influençables, notamment par le marketing donc ce n’est pas un gage de qualité et clairement, ça me ferait chier d'avoir LE portable des ados.

 

Y'a pas mal de marques qui se sont ringardisées car trop connotées, genre lacoste, ralph lauren et BM série 3 dans les cités par les racailleux, après c’est dur de se sortir d'une réputation à la con ... ben l'iphone, c’est en train de devenir le portable des gamins, supaÿre alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://europe.oppostyle.com/14-find-7

 

https://play.google.com/store/devices?hl=fr_FR

 

Et par pitié évite la réponse creuse c'est pas les mêmes tarifs. Apple fourni le crédit dés 400 euros :jap:

 

Et le problème est pas là c'est juste pour démentir cette fumesterie de fanboy Apple qui essaient de faire croire que les Produits Apple c'est uniquement pour ceux qui ont les moyens. Depuis quand les gens qui ont les moyens ne peuvent aligner 400 euros. :buzz:

 

 

Sur le premier lien tu peux payer par paypal et donc avec le crédit à la conso paypal ;)

(toi et moi on aime pas les crédits à la conso, du coup on ne connait pas toutes les options dispos pour ces crédits daubés)

 

Sur le deuxième en effet, tout comme sur itunes, tu peux pas acheter à crédit à ma connaissance :jap:

 

Il y a encore des gens qui croient qu'il faut être riche pour acheter un téléphone à quelques centaines d'euros en France ?

Avec tous les forfaits iphone où tu paies le téléphone 1 à 200€ ?

 

:D

 

Par contre se payer un téléphone qui représente un demi mois de salaire, sinon plus, c'est stupide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde propose du crédit, mais dans sa tête de beauf, il a l'impression que c'est un échec d'un prendre un :roll:

 

 

Moi je pense que c'est une erreur grave d'en prendre un pour un smartphone, qu'il soit à 200 ou 800€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce genre de crédit, c'est bien pour la maman qui n'a pas les moyen de sortir 700 euros pour une machine a laver dont elle a absolument besoin pour laver le linge des gosses :jap:

 

 

Euh la maman sans argent faut qu'elle se remette en question si elle est fauchée mais mets 700€ dans une machine à laver :ddr:

Un lavant + séchant + gros poids, livré et installé par Darty ça vaut la moitié de cette somme, un lave linge de base c'est le quart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple aurait dénoncé Google aux autorités américaines de la concurrence au sujet d'achats in-app abusifs par des enfants sur le smartphone de leurs parents.

 

:ptdr: ils sont tombés bien bas chez apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

dis directement que tu veux un iphone plutot que de tortiller du cul :o

 

 

Du tout, je suis pas fan de Apple, au contraire je deteste leur politique du culte de l'objet et le fait d'être "marié" à iTune.

Maintenant j'ai eu beau regarder tous les smartphones, en taille de portable (je dirais pas ecran), même les chinois et tout et y a rien d'aussi compacte/performant que les Iphone 4s ou 5s, c'est dommage Android ne propose que des tailles petites avec des engins bas de gammes et aux perfs ridicules, il faut chercher le S4 mini pour avoir un truc assez compacte et correctement performant.

 

 

l'iphone 6 va être un flop

 

 

 

 

 

Non ça va cartonner comme d'habitude. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du tout, je suis pas fan de Apple, au contraire je deteste leur politique du culte de l'objet et le fait d'être "marié" à iTune.

Maintenant j'ai eu beau regarder tous les smartphones, en taille de portable (je dirais pas ecran), même les chinois et tout et y a rien d'aussi compacte/performant que les Iphone 4s ou 5s, c'est dommage Android ne propose que des tailles petites avec des engins bas de gammes et aux perfs ridicules, il faut chercher le S4 mini pour avoir un truc assez compacte et correctement performant.

 

 

 

 

 

 

 

les gens veulent en majorité du grand écran sur du haut de gamme et les constructeurs sous Androïd l'ont compris avec 3 ans d'avance sur apple qui va s'y mettre seulement cette année (avec du 4.7 pouces même pas full HD)

 

ils ont pas vu que le vent tournait avec les téléphones aux bordures ultra fines , écran qui prend entre 75 et 80% de la façade alors qu'apple n'est qu'à 60%

 

Au final un téléphone HDG Android de 5 pouces aujourd'hui n'est pas plus grand qu'un de 4.3-4.5 pouces d'il y a quelques années et ça, apple l'a complètement loupé ... pour une marque qui se voudrait tendance, elle en loupe plein .. des tendances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Au final un téléphone HDG Android de 5 pouces aujourd'hui n'est pas plus grand qu'un de 4.3-4.5 pouces d'il y a quelques années

 

Là tu racontes de la merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont

Là tu racontes de la merde :oui:

 

 

 

bien sur que non

 

prends un nexus 5 par exemple écran 5 pouces

puis un samsung galaxy S2 écran 4.3 pouces

 

même largeur pour les 2 téléphones et le nexus est à peine plus haut que que le samsung

j'ai eu les 2 donc c’est assez facile :jap:

 

et encore le GS2 n'était pas le plus haut de sa génération car d'autres marques avaient des bordures bien plus importantes que samsung à l'époque.

 

c'est normal car le % d'écran en façade a largement augmenté (et donc les bordures ont diminué)

par exemple le nexus 5 est autour de 75% d'écran en façade et c’est pas le meilleur, sharp est à 80%

 

edit : bon chez apple on plafonne à 60% alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif mais c’est un autre débat hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

1.5 cm d'ecart c'est monstrueux la différence on parle d'un smartphone. Désormais on n'a que des phablettes longues comme ma teube dans la poche, au moins Apple a conscience des mots praticité, ergonomie et accessibilité, si je veux une phablette j'use de ma tablette qu'on m'a offerte ou même ma PSP (on peut surfer avec), un telephone doit rester "petit".

 

En ce moment j'ai un vieux Xperia U que mon frêre m'a donné et c'est agreable d'avoir un petit appareil, avant avec le S2 j'avais du mal à le caser dans des poches ou même les petits vide poche de voiture tellement c'est large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du tout, je suis pas fan de Apple, au contraire je deteste leur politique du culte de l'objet et le fait d'être "marié" à iTune.

Maintenant j'ai eu beau regarder tous les smartphones, en taille de portable (je dirais pas ecran), même les chinois et tout et y a rien d'aussi compacte/performant que les Iphone 4s ou 5s, c'est dommage Android ne propose que des tailles petites avec des engins bas de gammes et aux perfs ridicules, il faut chercher le S4 mini pour avoir un truc assez compacte et correctement performant.

 

Non ça va cartonner comme d'habitude. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Le Z1 compact fait la même taille que le S4 mini et est nettement plus performant :jap:

 

Je l'ai acheté pour ça, le seul "mini" qui a le hardware d'un grand. Et je trouve la surcouche Sony assez discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 cm d'ecart c'est monstrueux la différence on parle d'un smartphone. Désormais on n'a que des phablettes longues comme ma teube dans la poche, au moins Apple a conscience des mots praticité, ergonomie et accessibilité, si je veux une phablette j'use de ma tablette qu'on m'a offerte ou même ma PSP (on peut surfer avec), un telephone doit rester "petit".

 

En ce moment j'ai un vieux Xperia U que mon frêre m'a donné et c'est agreable d'avoir un petit appareil, avant avec le S2 j'avais du mal à le caser dans des poches ou même les petits vide poche de voiture tellement c'est large.

 

 

 

:blague:

 

c'est ignoble le surf sur PSP, j'ai essayé 1 fois quel fiasco :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fabriquant de processeur MediaTek a annoncé aujourd’hui que son octa-coeur sera le premier au monde à pouvoir produire de vrais ralentis de qualité. La performance sera disponible sur les MT6595 et MT6795.

 

Il y déjà quelques exemple de slow-motion sur des smartphones, mais jusque là, tous connaissent de vraies limitations :

 

- Le LG G Pro 2 enregistre à 120 fps pour ralentir à 60 fps, pour un maigre ralenti de 50%. Ralenti que l’on ne peut regarder que sur le smartphone, sans la possibilité de faire un export.

 

- Le sony Xperia Z2 offre quant à lui la possibilité de choisir le moment du ralenti (toujours sur une prise de vue à 120 fps), de faire un rendu et d’exporter la vidéo.

 

- Le Galaxy s5 est en revanche à la traine sur le sujet, puisqu’il permet de passer d’une prise de vue cadencée à 30 fps (le standard, donc) à une vitesse de 50% avec une lecture à 15 fps.

 

- Chez Apple, avec l’iPhone 5s on part de 120 fps, certes, mais nous avions vu que la marque à la pomme avait désinformé dans ses publicités, l’image de sortie tombant de 720p à 480p.

 

 

MediaTek jette ici un pavé dans la marre, puisque son super-slow-motion tiendra le 1080p. Au delà des videos incroyables que cela peut produire, c’est encore la preuve d’une belle puissance de calcul du processeur, déjà vu sur le benchmark du M6595, les performances du MT6795 étant évidemment supérieures. Passant donc de 480 fps à 30 fps, on divise la vitesse par 16 ! Et c’est sans compter la possibilité d’exporter la vidéo pour la ralentir un peu plus sur un logiciel de montage (à 20fps, l’oeil est encore trompé).

 

apple encore à l’origine d'une embrouille pour tromper ses teubés clients bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Le fabriquant de processeur MediaTek a annoncé aujourd’hui que son octa-coeur sera le premier au monde à pouvoir produire de vrais ralentis de qualité. La performance sera disponible sur les MT6595 et MT6795.

 

Il y déjà quelques exemple de slow-motion sur des smartphones, mais jusque là, tous connaissent de vraies limitations :

- Le LG G Pro 2 enregistre à 120 fps pour ralentir à 60 fps, pour un maigre ralenti de 50%. Ralenti que l’on ne peut regarder que sur le smartphone, sans la possibilité de faire un export.

- Le sony Xperia Z2 offre quant à lui la possibilité de choisir le moment du ralenti (toujours sur une prise de vue à 120 fps), de faire un rendu et d’exporter la vidéo.

- Le Galaxy s5 est en revanche à la traine sur le sujet, puisqu’il permet de passer d’une prise de vue cadencée à 30 fps (le standard, donc) à une vitesse de 50% avec une lecture à 15 fps.

- Chez Apple, avec l’iPhone 5s on part de 120 fps, certes, mais nous avions vu que la marque à la pomme avait désinformé dans ses publicités, l’image de sortie tombant de 720p à 480p.

MediaTek jette ici un pavé dans la marre, puisque son super-slow-motion tiendra le 1080p. Au delà des videos incroyables que cela peut produire, c’est encore la preuve d’une belle puissance de calcul du processeur, déjà vu sur le benchmark du M6595, les performances du MT6795 étant évidemment supérieures. Passant donc de 480 fps à 30 fps, on divise la vitesse par 16 ! Et c’est sans compter la possibilité d’exporter la vidéo pour la ralentir un peu plus sur un logiciel de montage (à 20fps, l’oeil est encore trompé).

 

apple encore à l’origine d'une embrouille pour tromper ses teubés clients bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Bon, je viens de quitter Free Mobile en ce moment ça deviens pénible, coupure sur coupure, pas de 3 ni de 4 g, des kms et des kms sans réseaux, l'aventure aura durée 4 mois, je garde la box par contre qui fonctionne bien....et je rejoins B & You avec le forfait 24/24 & INTERNET 5Go 24€99

 

Je test sur un portable avant de passer les 2 autres anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y a rien d'aussi compacte/performant que les Iphone 4s ou 5s, c'est dommage Android ne propose que des tailles petites avec des engins bas de gammes et aux perfs ridicules, il faut chercher le S4 mini pour avoir un truc assez compacte et correctement performant.

 

 

Le z1 compact chez sony a de super specs, il y a aussi le moto G en 4G qui est pas mal et pas cher.

Largement plus performants qu'un 4S par exemple et sans doute proche d'un 5s pour le z1 compact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de quitter Free Mobile en ce moment ça deviens pénible, coupure sur coupure, pas de 3 ni de 4 g, des kms et des kms sans réseaux, l'aventure aura durée 4 mois, je garde la box par contre qui fonctionne bien....et je rejoins B & You avec le forfait 24/24 & INTERNET 5Go 24€99

 

Je test sur un portable avant de passer les 2 autres anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Madame et moi même sommes chez B&You, je pense passer un des deux sur Sosh, simplement pour les fois où on capte pas chez BT, c'est mieux de panacher, aucun réseau n'étant parfait.

Avant j'avais un pro chez Orange, un perso chez SFR et celui de madame chez BT, sans faire exprès, on pouvait panacher en cas de besoin.

 

Bon après ça n'a rien de vital non plus mais panacher c'est pas mal donc les 2 autres passe au moins un chez Sosh par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fabriquant de processeur MediaTek a annoncé aujourd’hui que son octa-coeur sera le premier au monde à pouvoir produire de vrais ralentis de qualité. La performance sera disponible sur les MT6595 et MT6795.

 

Il y déjà quelques exemple de slow-motion sur des smartphones, mais jusque là, tous connaissent de vraies limitations :

 

- Le LG G Pro 2 enregistre à 120 fps pour ralentir à 60 fps, pour un maigre ralenti de 50%. Ralenti que l’on ne peut regarder que sur le smartphone, sans la possibilité de faire un export.

 

- Le sony Xperia Z2 offre quant à lui la possibilité de choisir le moment du ralenti (toujours sur une prise de vue à 120 fps), de faire un rendu et d’exporter la vidéo.

 

- Le Galaxy s5 est en revanche à la traine sur le sujet, puisqu’il permet de passer d’une prise de vue cadencée à 30 fps (le standard, donc) à une vitesse de 50% avec une lecture à 15 fps.

 

- Chez Apple, avec l’iPhone 5s on part de 120 fps, certes, mais nous avions vu que la marque à la pomme avait désinformé dans ses publicités, l’image de sortie tombant de 720p à 480p.

 

 

MediaTek jette ici un pavé dans la marre, puisque son super-slow-motion tiendra le 1080p. Au delà des videos incroyables que cela peut produire, c’est encore la preuve d’une belle puissance de calcul du processeur, déjà vu sur le benchmark du M6595, les performances du MT6795 étant évidemment supérieures. Passant donc de 480 fps à 30 fps, on divise la vitesse par 16 ! Et c’est sans compter la possibilité d’exporter la vidéo pour la ralentir un peu plus sur un logiciel de montage (à 20fps, l’oeil est encore trompé).

 

apple encore à l’origine d'une embrouille pour tromper ses teubés clients bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Putaing :hebe:

 

Quand je vois les perfs de ce proco, je me dis : pourvu qu'il prenne en compte le double SIM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Madame et moi même sommes chez B&You, je pense passer un des deux sur Sosh, simplement pour les fois où on capte pas chez BT, c'est mieux de panacher, aucun réseau n'étant parfait.

Avant j'avais un pro chez Orange, un perso chez SFR et celui de madame chez BT, sans faire exprès, on pouvait panacher en cas de besoin.

 

Bon après ça n'a rien de vital non plus mais panacher c'est pas mal donc les 2 autres passe au moins un chez Sosh par exemple ;)

Ok, je vais essayer avec le forfait à 19.99...de toute façon y pas de risque... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Putaing :hebe:

 

Quand je vois les perfs de ce proco, je me dis : pourvu qu'il prenne en compte le double SIM !!!!

 

 

Moi je me dis, pourvu qu'il soit optimisé en matière de consommation électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de quitter Free Mobile en ce moment ça deviens pénible, coupure sur coupure, pas de 3 ni de 4 g, des kms et des kms sans réseaux, l'aventure aura durée 4 mois, je garde la box par contre qui fonctionne bien....et je rejoins B & You avec le forfait 24/24 & INTERNET 5Go 24€99

 

Je test sur un portable avant de passer les 2 autres anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

voilà tu as compris :W

 

et bientôt tu quitteras apple aussi t'inquiète pas bobby141.gif.4caa521612a81726533a3340606e3a5d.gif

Alex :o

 

J'ai trouvé un job, pour toi :W

 

http://offre-emploi.monster.fr [...] obijoba_FR

 

:buzz:

 

 

yeah même pas besoin de cv à envoyer, juste l'url de ce topic et mon pseudo, j'suis pris direct :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Le z1 compact chez sony a de super specs, il y a aussi le moto G en 4G qui est pas mal et pas cher.

Largement plus performants qu'un 4S par exemple et sans doute proche d'un 5s pour le z1 compact :jap:

 

 

 

J'ai eu un SII et je me suis jamais fais à sa taille, trop gros, le S4 est bien car peu large. Le Sony me plairait mais je l'ai vu en vrai et il est encore plus gros que le SII gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Quand au moto, merci mais c'est une mocheté en plastoc toc deguelasse (dans la lignée des Samsung) et toute façon c'est trop gros, tant qu'a dépenser des sous, autant prendre du beau matos.

 

Je prefere encore ressortir le vieux mais tout petit Xperia U que j'use depuis que mon SII a cramé sa batterie. En taille je veux pas dépasser 125 mm par 65 mm.

La perfection c'est bien le 5s et ça me fait chier qu'avec autant de marques, Android ne propose que des phablettes monstrueuses, même les nouveaux "mini" font la taille des ex haut de gamme, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est non seulement pas pratique, pas facile a utiliser mais je trouve qu'on a l'air "con" avec ces especes "d'Ipad" collés sur l'oreille. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Gro dit plutôt que tu cherches à te convaincre d'avoir des raisons d'acheter un 5s :W

Par rapport à un z1, c'est 4 mm en hauteur, 6mm en largeur, 2 mm en épaisseur de plus qu'un 5S, mais il met une pillule en tout point au 5s

D'ailleurs le z1 compact fait 127 par 65 soit uniquement 2mm de plus que la perfection que tu recherches, en hauteur uniquement :W

 

Sur ce coup t es pas crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

l'iphone 6 va être un flop

 

4.7 (non full HD) c'est trop petit (et minable) par rapport à la concurrence

 

5.5 c'est trop grand et y'a déjà les GN qui ont super réputation sur ce marché HDG big screen... sans compter le GN4 qui va sortir en septembre avec notamment un écran 2K super amoled (les meilleurs écrans à l'heure actuelle et de loin les AMOLED) alors que l'iphone 5.5 ne sera "que" full HD (avec 24 mois de retard , comme d'hab chez apple) :ptdr: et toujours tout bridé par apple alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

le coup de la finition alu, ça va commencer à dater pour cacher les lacunes énormes et le retard technologique :W

 

 

non, il va cartonner :bah:

 

 

 

Du tout, je suis pas fan de Apple, au contraire je deteste leur politique du culte de l'objet et le fait d'être "marié" à iTune.

Maintenant j'ai eu beau regarder tous les smartphones, en taille de portable (je dirais pas ecran), même les chinois et tout et y a rien d'aussi compacte/performant que les Iphone 4s ou 5s, c'est dommage Android ne propose que des tailles petites avec des engins bas de gammes et aux perfs ridicules, il faut chercher le S4 mini pour avoir un truc assez compacte et correctement performant.

 

Non ça va cartonner comme d'habitude. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

Y'a les Lumia et BB (Z10) aussi, en 4.3"

 

pour le S4Mini ça rame... un 4S lui met une pilule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gro dit plutôt que tu cherches à te convaincre d'avoir des raisons d'acheter un 5s :W

Par rapport à un z1, c'est 4 mm en hauteur, 6mm en largeur, 2 mm en épaisseur de plus qu'un 5S, mais il met une pillule en tout point au 5s

D'ailleurs le z1 compact fait 127 par 65 soit uniquement 2mm de plus que la perfection que tu recherches, en hauteur uniquement :W

 

Sur ce coup t es pas crédible :o

 

 

2mm sur un téléphone en plastique ça doit pouvoir se poncer, sur un Z1 compact c'est chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

On parle de HdG, donc les lumia en 4.3 et tous les BB, exit :o

:cyp:

 

 

l'important c'est l'optimisation pas la puissance brute afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

d'où le fait qu'un "vieil" iPhone 4S, un Lumia entrée de gamme ou encore un BB10 (n'importe lequel) tournent mieux que n'importe quel Android sauf Nexus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Gro dit plutôt que tu cherches à te convaincre d'avoir des raisons d'acheter un 5s :W

 

Sur ce coup t es pas crédible :o

 

 

 

Le z1 c reste mon préféré: je suis pas fan de Apple (je vois juste que ceux qui en ont sont contents) et j'aime les produit Sony (j'ai PS3 jap, PSP jap, les vielles PS), c'est juste que si il etait plus petit encore ce serait parfait.

 

En j'ai du mal avec les smartphone qui font plus de 6.5 cm de largeur (c'est pour ça que je déteste le S2 et que j'aime le S4 qui est étroit).

Après j'ai pas testé la surcouche proposée par Sony (je peux pas me fier à un vieux Xperia U), mais je suis pas fan de celle de Samsung et ni celle de HTC.

 

pour le S4Mini ça rame... un 4S lui met une pilule :/

ça m'etonne pas, c'est bien du Samsung ... Sans gros machin phablette, ya plus rien chez eux. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Le s5 mini n'a de mini que le nom, il fait la taille d'un S3, tout comme le HTC M8 mini ... C'est tout de même bien lourd tout cette croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

 

pour le S4Mini ça rame... un 4S lui met une pilule :/

ça m'etonne pas, c'est bien du Samsung ... Sans gros machin phablette, ya plus rien chez eux. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Le s5 mini n'a de mini que le nom, il fait la taille d'un S3, tout comme le HTC M8 mini ... C'est tout de même bien lourd tout cette croissance.

 

 

ouais.... moi non plus je n'aime pas les gros portables.

 

Pour ma part 130*70 c'est le max, c'était les dimensions de mon Z10 (grosso modo, 128*68).

 

J'ai eu un 140*73 et c'est juste insupportable, même plus possible de mettre de short.

 

Actuellement j'ai un Q10 qui fait 118*65 et la c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...