Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

 

Bein à part le galaxy Nexus...où à moins de bidouiller son téléphone, le dernier Android en date, c'est à dire l'OS fourni quand tu achètes ton terminal, c'est bel et bien Gingerbread...

 

ICS sur tous les terminaux android, c'est pas pour demain... :D

 

Tiens d'ailleurs je me rappel que plusieurs constructeurs avaient annoncé officiellement l'arrivé d'ICS sur leurs smartphones, d'ailleurs google avait annoncé l'arrivé imminente de ICS sur le Nexus S, quelqu'un a des news ? Ou ICS est prévus en même temps que Gran Turismo 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra885EL

Tiens d'ailleurs je me rappel que plusieurs constructeurs avaient annoncé officiellement l'arrivé d'ICS sur leurs smartphones, d'ailleurs google avait annoncé l'arrivé imminente de ICS sur le Nexus S, quelqu'un a des news ? Ou ICS est prévus en même temps que Gran Turismo 6 ?

 

 

C'est annoncé...par contre pour les dates...c'est encore un peu flou... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

 

google ils sont pas de corée hein :buzz:

 

 

 

Mais ta marque adorée...Samsaoûle...oui.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Emmanuel Paquette, journaliste High Tech, sur son blog Tic et Net, Free a travaillé au développement d’un Smartphone "Made in Free". Celui-ci devait utiliser le système d’exploitation Android. Il devait disposer d’un écran plus fin que celui de l’iPhone, comme le Galaxy S2 de Samsung, tout en étant plus fin.

 

Mais toujours selon Emmanuel Paquette, Free a finalement décidé d’abandonner ce projet. La direction de l’opérateur a jugé que ce Smartphone ne pourrait pas se pas différencier suffisamment de la concurrence.

 

Pour rappel, lors du lancement de la Freephonie, Free avait déjà proposé ses propres terminaux (le Black et le White), dont l’un était Wifi, et l’autre Wifi/3G. Ils se sont cependant retrouvés rapidement obsolètes.

 

free, au top de la technologie, avait donc constaté la supériorité d'android :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Selon Emmanuel Paquette, journaliste High Tech, sur son blog Tic et Net, Free a travaillé au développement d’un Smartphone "Made in Free". Celui-ci devait utiliser le système d’exploitation Android. Il devait disposer d’un écran plus fin que celui de l’iPhone, comme le Galaxy S2 de Samsung, tout en étant plus fin.

 

Mais toujours selon Emmanuel Paquette, Free a finalement décidé d’abandonner ce projet. La direction de l’opérateur a jugé que ce Smartphone ne pourrait pas se pas différencier suffisamment de la concurrence.

 

Pour rappel, lors du lancement de la Freephonie, Free avait déjà proposé ses propres terminaux (le Black et le White), dont l’un était Wifi, et l’autre Wifi/3G. Ils se sont cependant retrouvés rapidement obsolètes.

 

free, au top de la technologie, avait donc constaté la supériorité d'android :jap:

 

 

C'est pour cette raison qu'ils ont abandonné le projet...

 

CQFD... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement tu sais pas lire

"La direction de l’opérateur a jugé que ce Smartphone ne pourrait pas se pas différencier suffisamment de la concurrence"

en gros ils étaient pas capables de faire mieux que la référence des galaxy (et en même temps si apple n'y arrive pas, je comprends que free n'y arrive pas non plus) alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

manifestement tu sais pas lire

"La direction de l’opérateur a jugé que ce Smartphone ne pourrait pas se pas différencier suffisamment de la concurrence"

en gros ils étaient pas capables de faire mieux que la référence des galaxy (et en même temps si apple n'y arrive pas, je comprends que free n'y arrive pas non plus) alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

 

Le but d'un opérateur ou d'un fabriquant c'est de faire "de la marge"...

 

Avec Android, adieu les marges et bonjour les subventions...c'est clair que ça va pas intéresser Free...c'est pas dans leur intérêt de s'aventurer sur le domaine du "low cost" téléphonique, terrain déjà occupé par Samsaoûle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but d'un opérateur ou d'un fabriquant c'est de faire "de la marge"...

 

Avec Android, adieu les marges et bonjour les subventions...c'est clair que ça va pas intéresser Free...c'est pas dans leur intérêt de s'aventurer sur le domaine du "low cost" téléphonique, terrain déjà occupé par Samsaoûle...

 

 

je lis même plus [:cdgtosea:2] [:cdgtosea:2] [:cdgtosea:2] :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

je lis même plus [:cdgtosea:2] [:cdgtosea:2] [:cdgtosea:2] :dodo:

 

 

Parfois j'ai comme l'impression que ça te défrises que des personnes puissent ne pas apprécier Android...ou Samsung...

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 24% de losers qui utilisent IOS quoi :L

 

putain j'ai testé SIRI hier c'était immense :ptdr:

 

" -Donne moi la météo"

- désolé, Je ne peux pas donner les informations sur la géolocalisation et l'info trafic :blague:

 

"-quick ou mac do"

Désolé je ne suis pas sûr de comprendre quick ou mac do :roll:

 

"-Om ou pSG"

Désolé je n'ai pas compris :buzz:

 

 

"-Envoie un message à untel"

Oh miracle ça marche .... c'est la révolution ... qui existe sur Android depuis plus de 2 ans déjà alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

 

 

bref a part s'excuser il sert à rien le con alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

ouais 24% de losers qui utilisent IOS quoi :L

 

putain j'ai testé SIRI hier c'était immense :ptdr:

 

" -Donne moi la météo"

- désolé, Je ne peux pas donner les informations sur la géolocalisation et l'info trafic :blague:

 

"-quick ou mac do"

Désolé je ne suis pas sûr de comprendre quick ou mac do :roll:

 

"-Om ou pSG"

Désolé je n'ai pas compris :buzz:

 

 

"-Envoie un message à untel"

Oh miracle ça marche .... c'est la révolution ... qui existe sur Android depuis plus de 2 ans déjà alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

 

 

bref a part s'excuser il sert à rien le con alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Et sinon t'as essayé de poser les mêmes questions débiles à ton galaxy ??? :D

 

Parce qu'à questions posées par un QI de bulot cuit...réponses du même acabit...

 

Si c'est ça l'élite...je suis bien content de faire partie des losers.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Ca y est il est arrivé et je l'ai chargé dans mon Nexus S ...

 

 

...et c'est de la bombe atomique :eek:

 

 

J'ai lu les essais parus sur le web...

 

Je n'ai pas été aussi favorablement impressionné que tu sembles l'être... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors justement on a fait un test avec une phrase toute simple. testez-vous même :oui:

 

SMS : "ce soir on doit aller faire les courses tu penses que ce sera bon à quelle heure"

 

Android : il a tout bien recopié, à signaler juste 1 faute de grammaire, il a écrit "tu pense" sans le "S" donc :bien:

 

IOS : phrase incompréhensible il a écrit à 50% n'importe quoi :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

alors justement on a fait un test avec une phrase toute simple. testez-vous même :oui:

 

SMS : "ce soir on doit aller faire les courses tu penses que ce sera bon à quelle heure"

 

Android : il a tout bien recopié, à signaler juste 1 faute de grammaire, il a écrit "tu pense" sans le "S" donc :bien:

 

IOS : phrase incompréhensible il a écrit à 50% n'importe quoi :blague:

 

 

Siri n'a manifestement pas été optimisé pour les personnes ayant des difficultés à s'exprimer... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Siri ne sert à rien, t'es obligé de taper tes textos, supaÿre la révolution :blague:

 

 

Bizarre...pour certaines personnes ça marche nickel...

 

T'étais pas bourré des fois ???? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Windows Phone pour consoler les laissés-pour-compte d'Android

17/12/2011 - 12:20 - Arnauld de La Grandière

 

Microsoft tire parti des mésaventures de certains utilisateurs d'Android qui ont eu à subir des malwares sur leur plateforme. En effet, sur Twitter Ben Rudolph, évangéliste Windows Phone pour Microsoft, a incité les utilisateurs d'Android mécontents à partager leurs plus mauvaises expériences en la matière pour se voir gratifié d'un Windows Phone à titre de consolation.

 

 

Selon Bill Cox, autre employé de Microsoft, plus de 3200 tweets ont été relayés, mais malheureusement il n'y avait que cinq téléphones en jeu.

 

Windows Phone est bien loin d'avoir les soucis de son aïeul sur ordinateur en matière de virus, et c'est un retournement de situation assez ironique lorsqu'on considère le sens de l'histoire… Même si tout n’est pas parfait, la preuve avec cette faille découverte en début de semaine

 

 

http://www.igeneration.fr/0-apple/windows-phone-pour-consoler-les-laisses-pour-compte-d-android-71092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Google pulls 22 more malicious Android apps from Market

By Gregg Keizer

December 12, 2011 02:03 PM ET

11 Comments

 

Computerworld - Google has removed nearly two dozen malware-infected apps from its official Android Market in the last several days, a security company said Sunday.

 

So far this year, Google has yanked more than 100 malicious Android apps from its download distribution channel.

 

San Francisco-based Lookout Security said that it and other vendors had notified Google of several recent waves of malicious apps -- 22 apps altogether -- that reached the Android Market. Google has yanked those programs from the e-mart, said Lookout.

 

Lookout spotted nine malware-infected apps last week, and another 13 over the weekend.

Google's Android OS

 

More at our Android page

 

The company dubbed the malware bundled with the fake apps "RuFraud," and said that the code sent spurious text messages to premium numbers, racking up revenues for the criminals.

 

While North American users were not affected -- RuFraud was written not to target the U.S., for instance -- people in France, Germany, Italy, Poland, Russia, the U.K. and several other eastern European and central Asian countries were. :D

As in previous malicious app campaigns, the RuFraud apps borrowed elements of legitimate apps, but did not simply snatch complete apps, then re-package them with malicious code, said Lookout.

 

"They borrowed aspects of other apps, including terminology and in some cases identical text," said Tim Wyatt, a principal engineer at Lookout.

 

The recent RuFraud operations began with horoscope apps, said Lookout, then moved on to Android phone wallpapers -- including one for the Twilight series of movies -- and downloaders posing as accessories to bestselling games such as "Angry Birds" and "Cut the Rope," then finished with a round of fake games, Lookout's researchers said.

 

That last run accounted for the majority of downloads before Google pulled the apps. Lookout estimated that about 14,000 copies of the fake games were grabbed by users.

 

"A couple of instances of the apps from this weekend really drove that [number]," added Derek Halliday, a Lookout senior security product manager. "The others really didn't affect very many people as far as we know."

 

Both Lookout and Google -- the latter in an email from a spokesman -- pointed out that the fraudulent apps declare possible SMS charges in their terms of service, and in the permissions users grant. "It's not possible for a user to install the app without approving this permission to allow the app to send premium SMS messages," said the Google spokesman.

 

http://www.computerworld.com/s/article/9222595/Google_pulls_22_more_malicious_Android_apps_from_Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

nan aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

ou alors siri a été fait pour les parigots et les gens du Nord aux accents à la con et il ne comprend donc pas l'accent du Sud ... alors que Android s'adapte :sol:

 

 

L'iPhone ne peut se résumer à Siri....

 

Il a bien d'autres qualités qu'un Androphone n'a pas... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement pour ça que les smartphones sous android sont les + vendus , y compris ici alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

et ne me ressors pas ton exemple à la con Renault / Porsche

s'il y a plus de Renault c'est uniquement car peu de gens peuvent se payer une Porsche alors qu'Android ou iphone "tout le monde" peut se les payer alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu les essais parus sur le web...

 

Je n'ai pas été aussi favorablement impressionné que tu sembles l'être... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

C'est rapide, fluide, stable, design, mieux que la précédente version je n'en demande pas plus :bah:

Windows Phone pour consoler les laissés-pour-compte d'Android

17/12/2011 - 12:20 - Arnauld de La Grandière

 

Microsoft tire parti des mésaventures de certains utilisateurs d'Android qui ont eu à subir des malwares sur leur plateforme. En effet, sur Twitter Ben Rudolph, évangéliste Windows Phone pour Microsoft, a incité les utilisateurs d'Android mécontents à partager leurs plus mauvaises expériences en la matière pour se voir gratifié d'un Windows Phone à titre de consolation.

 

 

Selon Bill Cox, autre employé de Microsoft, plus de 3200 tweets ont été relayés, mais malheureusement il n'y avait que cinq téléphones en jeu.

 

Windows Phone est bien loin d'avoir les soucis de son aïeul sur ordinateur en matière de virus, et c'est un retournement de situation assez ironique lorsqu'on considère le sens de l'histoire… Même si tout n’est pas parfait, la preuve avec cette faille découverte en début de semaine

 

 

http://www.igeneration.fr/0-apple/windows-phone-pour-consoler-les-laisses-pour-compte-d-android-71092

 

A vrai dire tout ce qui attrait à Microsoft ne m’intéresse pas, et leur position sur le marché avec leur smartphone est très bien comme ça :W

 

Même si ils ont su gratter des brevets pour emmerder la concurrence au point de faire cracher les constructeurs de smartphone utilisant Android sur chaque appareil au robot vendu, définitivement cette boite me fait gerber :pfff:

 

Je n'ai de préférence pour aucun téléphone en particulier, j'ai choisi un Nexus parce que c'était le choix le plus raisonnable financièrement, si j'en avais les moyens à l'époque j'aurais sauté sur l'Iphone, mais jamais je ne toucherais à un produit Microsoft quelque soit la qualité et le prix, question de principe :jap:

 

Edit : pour la news il s'agit de malaware donc, pas de virus, la nuance est là, ce n'est pas demain la veille que l'on va s'en prendre au noyau linux surtout de cette façon, Microsoft se la raconte, faut qu'ils fassent gaffe que ça ne se retourne pas contre eux, surtout avec l'excellence qu'on leur connait dans le domaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

c'est surement pour ça que les smartphones sous android sont les + vendus , y compris ici alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

et ne me ressors pas ton exemple à la con Renault / Porsche

s'il y a plus de Renault c'est uniquement car peu de gens peuvent se payer une Porsche alors qu'Android ou iphone "tout le monde" peut se les payer alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

 

Aujourd'hui un téléphone Android n'est pas vendu....il est offert par l'opérateur...avec du pognon en prime...ça permet juste d'avoir un smartphone sans bourse délier...

 

Nuance... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

C'est rapide, fluide, stable, design, mieux que la précédente version je n'en demande pas plus :bah:

 

 

Le design est pour moi la question la plus discutable d'ICS...question de gout personnel...

 

A vrai dire tout ce qui attrait à Microsoft ne m’intéresse pas, et leur position sur le marché avec leur smartphone est très bien comme ça :W

 

Même si ils ont su gratter des brevets pour emmerder la concurrence au point de faire cracher les constructeurs de smartphone utilisant Android sur chaque appareil au robot vendu, définitivement cette boite me fait gerber :pfff:

 

Je n'ai de préférence pour aucun téléphone en particulier, j'ai choisi un Nexus parce que c'était le choix le plus raisonnable financièrement, si j'en avais les moyens à l'époque j'aurais sauté sur l'Iphone, mais jamais je ne toucherais à un produit Microsoft quelque soit la qualité et le prix, question de principe :jap:

 

Edit : pour la news il s'agit de malaware donc, pas de virus, la nuance est là, ce n'est pas demain la veille que l'on va s'en prendre au noyau linux surtout de cette façon, Microsoft se la raconte, faut qu'ils fassent gaffe que ça ne se retourne pas contre eux, surtout avec l'excellence qu'on leur connait dans le domaine :W

 

 

Les malwares ne sont peut être pas des virus, mais ce sont tout de même de belles merdes, que tu ne retrouveras pas sur iOS

 

Pour ce qui est de ton choix, le Nexus en l’occurrence, tu parais en être satisfait...c'est tout ce qui compte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

de mauvaise foi personnelle, nuance alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

 

 

 

Nan...question design c'est à chier...mais c'est un avis personnel...

 

On dirait une interface Ubuntu tellement c'est naze.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'as jamais vu en vrai je suis sûr, tu n'as jamais tenu le matos en main, puissant et bien rigide :rs:

 

bref tu te fies à "3 photos" que tu as du en plus voir sur un site de fanboys apple :W

 

et puis enfin tu es breton et vu que les bretons passent leur temps à dire qu'il ne pleut pas beaucoup chez eux, ta crédibilité en prend tout se suite un sacré coup alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gifalex66.gif.bd10d1f4becbc8a452bc781f8d4f92f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malwares ne sont peut être pas des virus, mais ce sont tout de même de belles merdes, que tu ne retrouveras pas sur iOS

 

Pour ce qui est de ton choix, le Nexus en l’occurrence, tu parais en être satisfait...c'est tout ce qui compte... ;)

 

De toute façon c'est toujours la même histoire, je trouve autant de malware sur mon nexus que de virus sous linux :jap:

C'est à se demander comment font les gens pour se les chopper iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Enfin quoique je ne connais personne sous Android qui ont ce genre de problème, mais bon ça doit exister adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 24% de losers qui utilisent IOS quoi :L

 

putain j'ai testé SIRI hier c'était immense :ptdr:

 

" -Donne moi la météo"

- désolé, Je ne peux pas donner les informations sur la géolocalisation et l'info trafic :blague:

 

"-quick ou mac do"

Désolé je ne suis pas sûr de comprendre quick ou mac do :roll:

 

"-Om ou pSG"

Désolé je n'ai pas compris :buzz:

 

 

"-Envoie un message à untel"

Oh miracle ça marche .... c'est la révolution ... qui existe sur Android depuis plus de 2 ans déjà alex66.gif.13abdf8dae6665bcd15eafa6eaa19c86.gif

 

 

bref a part s'excuser il sert à rien le con alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

:W

 

nan aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

ou alors siri a été fait pour les parigots et les gens du Nord aux accents à la con et il ne comprend donc pas l'accent du Sud ... alors que Android s'adapte :sol:

 

 

Ça doit être ça ouais, le fameux parlé français qui ôte 5 syllabes par phrase :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

C'est certainement pour ça quelle est design et de qualité moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

Pour qui ???

 

Les Geeks ???

 

C'est drôle parce que Geek et design , ou Geek et bon gout sont généralement des termes antinomiques.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

SGS sous JVT et rien a dire pour l'instant , que du bonheur .

 

Un pote fanboys a échangé son 3gs contre un SGS II et il m'indique qu'il ne retournera surement pas dans le monde verrouillé d'Apple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS sous JVT et rien a dire pour l'instant , que du bonheur .

 

Un pote fanboys a échangé son 3gs contre un SGS II et il m'indique qu'il ne retournera surement pas dans le monde verrouillé d'Apple !!!

 

 

ah ben ça c'est normal déjà que le SGS II enterre le 4S alors le 3GS c'est même pas comparable 1 demie seconde aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...