Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca t'obsède ça non? :W

 

Perso j'attends patiemment Free Mobile et je shoote Orange dans la foulée :jap:

Comme ça, tout chez le même fournisseur :jap:

 

 

justement c'est là que free ne va pas marquer des points

 

bouyues et SFR propose un offre 4play avec la box internet télé fixe + un forfait 2 h + sms/mms + internet 500 MO à 40€ par mois chez BT et à 38€ chez SFR (sans data internet mobile)

 

la V6 de free est déjà 37€ (avec les 5€ de boucle + les 2 de TV) donc il va falloir sortir un forfait mobile à 3 € et ça, c'est juste pour s'aligner avec Bouygues ...

Ou alors s'il veulent marquer les esprits il faut faire 40€ comme Bouygues mais tout, vraiment tout illimité que ce soit sur le fixe via la box et aussi via le mobile ... et encore dans ce cas là, ils auront marqué les esprits par les services mais pas par le prix car ils seront au même prix que Bouygues .... et en plus un tel forfait 4play 100% full illimité parait peu probable à 40€...

 

bref free va se branler sur son offre "mobile seul" mais sur son offre 4play, ils seront pas compétitifs et comme tout le monde utilise une box et 1 portable tout le monde va comparer les offres 4 play :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

justement c'est là que free ne va pas marquer des points

 

bouyues et SFR propose un offre 4play avec la box internet télé fixe + un forfait 2 h + sms/mms + internet 500 MO à 40€ par mois chez BT et à 38€ chez SFR (sans data internet mobile)

 

la V6 de free est déjà 37€ (avec les 5€ de boucle + les 2 de TV) donc il va falloir sortir un forfait mobile à 3 € et ça, c'est juste pour s'aligner avec Bouygues ...

Ou alors s'il veulent marquer les esprits il faut faire 40€ comme Bouygues mais tout, vraiment tout illimité que ce soit sur le fixe via la box et aussi via le mobile ... et encore dans ce cas là, ils auront marqué les esprits par les services mais pas par le prix car ils seront au même prix que Bouygues .... et en plus un tel forfait 4play 100% full illimité parait peu probable à 40€...

 

bref free va se branler sur son offre "mobile seul" mais sur son offre 4play, ils seront pas compétitifs et comme tout le monde utilise une box et 1 portable tout le monde va comparer les offres 4 play :bah:

 

 

SFR et Bouygues ne proposent pas le même niveau de service que Free par défaut ... Ni le même matériel !!!

Si tu veux comparer, il fait être + précis que cela !!!

 

Cela dis, pas mal de moutons feront le même calcul que toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une question de moutons, c'est que les gens regardent les services essentiels d'abord, normal quoi !

 

un blu ray ? entre ceux qui s'en branlent car ils ont pas de blu ray disc ou de TV HD et ceux qui l'ont déjà sur la PS3 ça concerne pas grand monde ...

 

DD de 250 GO : waou supaÿre ...

 

les freeplugs tu veux dire le CPL ? euh ca existe ailleurs ... :buzz:

 

les gars faut arrêter sans déconner avec vos faux services :L

 

ce qui compte vraiment c'est le prix, les appels depuis le fixe et le portable, sms/mms illimités et le nombre de datas internet mobile après pouvoir appeler le Bangladesh en illimité depuis le fixe ou avoir NRJ12 en HD on s'en branle quoi sérieux :L

 

moi par exemple je suis chez free, je peux avoir la 6 gratos avec mon ancienneté et j'ai toujours la 5 HD, c'est dire si je m'en branle de leur blu ray et de leur HDD 250 GO (forcément j'ai la même chose sur PS3 et sans bug) laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une question de moutons, c'est que les gens regardent les services essentiels d'abord, normal quoi !

 

un blu ray ? entre ceux qui s'en branlent car ils ont pas de blu ray disc ou de TV HD et ceux qui l'ont déjà sur la PS3 ça concerne pas grand monde ...

 

DD de 250 GO : waou supaÿre ...

 

les freeplugs tu veux dire le CPL ? euh ca existe ailleurs ... :buzz:

 

les gars faut arrêter sans déconner avec vos faux services :L

 

ce qui compte vraiment c'est le prix, les appels depuis le fixe et le portable, sms/mms illimités et le nombre de datas internet mobile après pouvoir appeler le Bangladesh en illimité depuis le fixe ou avoir NRJ12 en HD on s'en branle quoi sérieux :L

 

moi par exemple je suis chez free, je peux avoir la 6 gratos avec mon ancienneté et j'ai toujours la 5 HD, c'est dire si je m'en branle de leur blu ray et de leur HDD 250 GO (forcément j'ai la même chose sur PS3 et sans bug) laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif

 

 

ok les trucs qui compte vraiment pour toi ne compte pas vraiment pour moi donc :buzz:

 

payer 2 euros de moins par mois et ne pas avoir ni bluray ni DD bof quoi :bah:

 

et le HDD est bien pratique pour enregister un programme et pour transferer des fichiers de ton pc vers la freebox et vice versa, la freebox etant reconnue comme DD a part entiere par windows

 

après l'option TV a 2 euros perso je ne la prends pas :bah:

 

la V6 gratos :buzz: tu paies toujours un minimum pour les frais de migration :hihi: puis bon au moins les numeros de ta carte bleu ne risque pas de se faire hacker via la freebox alors que via le psn :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi je parle des offres 4play donc tu peux pas parler de prix encore puisque free mobile n'est pas encore là donc pas d'offre 4play

 

après le free player moi je préfère PS3 média server, beaucoup plus efficace notamment pour la lecture des MKV HD

 

enfin je trouve bizarre que qd on parle de box et de forfait portable tu me répondes que les appels, sms/mms et datas ne comptent pas vraiment pour toi :blague:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi je parle des offres 4play donc tu peux pas parler de prix encore puisque free mobile n'est pas encore là donc pas d'offre 4play

 

après le free player moi je préfère PS3 média server, beaucoup plus efficace notamment pour la lecture des MKV HD

 

enfin je trouve bizarre que qd on parle de box et de forfait portable tu me répondes que les appels, sms/mms et datas ne comptent pas vraiment pour toi :blague:

 

 

Le portable je m'en sers juste pour appeller pas pour kikoololer :jap:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une question de moutons, c'est que les gens regardent les services essentiels d'abord, normal quoi !

 

un blu ray ? entre ceux qui s'en branlent car ils ont pas de blu ray disc ou de TV HD et ceux qui l'ont déjà sur la PS3 ça concerne pas grand monde ...

 

DD de 250 GO : waou supaÿre ...

 

les freeplugs tu veux dire le CPL ? euh ca existe ailleurs ... :buzz:

 

les gars faut arrêter sans déconner avec vos faux services :L

 

ce qui compte vraiment c'est le prix, les appels depuis le fixe et le portable, sms/mms illimités et le nombre de datas internet mobile après pouvoir appeler le Bangladesh en illimité depuis le fixe ou avoir NRJ12 en HD on s'en branle quoi sérieux :L

 

moi par exemple je suis chez free, je peux avoir la 6 gratos avec mon ancienneté et j'ai toujours la 5 HD, c'est dire si je m'en branle de leur blu ray et de leur HDD 250 GO (forcément j'ai la même chose sur PS3 et sans bug) laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif

 

 

Freeplug, DD de 250, lecteur bluray, tout est compris. Perso, j'ai plus de lecteur DVD, j'utilise la V6 direct => une seule télécommande pour tout.

Bref, chacun a ses propre besoin, mais je pense que Free a le meilleur rapport qualité prix.

 

Quant à la V6 gratos, je demande à voir !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Freeplug, DD de 250, lecteur bluray, tout est compris. Perso, j'ai plus de lecteur DVD, j'utilise la V6 direct => une seule télécommande pour tout.

Bref, chacun a ses propre besoin, mais je pense que Free a le meilleur rapport qualité prix.

 

Quant à la V6 gratos, je demande à voir !

 

 

 

 

 

Ca n'existe pas :w: meme avec 10 ans d'ancienneté il paiera toujours des frais de migration :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi je parle des offres 4play donc tu peux pas parler de prix encore puisque free mobile n'est pas encore là donc pas d'offre 4play

 

après le free player moi je préfère PS3 média server, beaucoup plus efficace notamment pour la lecture des MKV HD

 

enfin je trouve bizarre que qd on parle de box et de forfait portable tu me répondes que les appels, sms/mms et datas ne comptent pas vraiment pour toi :blague:

 

 

 

Si les rumeurs sont vraies (et y'a des choses très vraissemblables), les appels sur les freebox seront gratuits.

Quant aux datas, il est fort probable que les volumes proposés soit largement suffisant pour beaucoup d'utilisateurs, à un prix raisonnable.

Et la subvention des téléphones et le non engagement, ce ne sont pas des éléments non négligeable non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'existe pas :w: meme avec 10 ans d'ancienneté il paiera toujours des frais de migration :jap:

 

 

 

oui ok 29 € de frais de migration mais ça c'est pour tout le monde .... mais certains payent en plus la V6 alors qu'avec l'ancienneté tu peux l'avoir gratos, c'est ce que je voulais dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui ok 29 € de frais de migration mais ça c'est pour tout le monde .... mais certains payent en plus la V6 alors qu'avec l'ancienneté tu peux l'avoir gratos, c'est ce que je voulais dire

 

 

Les frais de migration sont proportionnels à l'ancienneté ... Gratuit pour personne donc.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok alors j'ai capté ils ont juste changé le nom du truc.

 

avant j'avais la freebox gratos et 29€ de frais de livraison par UPS donc maintenant ils ont regroupé le tout dans un truc qui s'appelle "frais de migration" (proportionnels à l’ancienneté puisque tu le dis) mais bref rien ne change ... sauf que par exemple là , c'est 29€ de frais de migration au lieu de 29 de frais de livraison :blague:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

justement c'est là que free ne va pas marquer des points

 

bouyues et SFR propose un offre 4play avec la box internet télé fixe + un forfait 2 h + sms/mms + internet 500 MO à 40€ par mois chez BT et à 38€ chez SFR (sans data internet mobile)

 

la V6 de free est déjà 37€ (avec les 5€ de boucle + les 2 de TV) donc il va falloir sortir un forfait mobile à 3 € et ça, c'est juste pour s'aligner avec Bouygues ...

Ou alors s'il veulent marquer les esprits il faut faire 40€ comme Bouygues mais tout, vraiment tout illimité que ce soit sur le fixe via la box et aussi via le mobile ... et encore dans ce cas là, ils auront marqué les esprits par les services mais pas par le prix car ils seront au même prix que Bouygues .... et en plus un tel forfait 4play 100% full illimité parait peu probable à 40€...

 

bref free va se branler sur son offre "mobile seul" mais sur son offre 4play, ils seront pas compétitifs et comme tout le monde utilise une box et 1 portable tout le monde va comparer les offres 4 play :bah:

 

Franchement le Freebox, c'est du matos au top, rien que le serveur NAS vaut le coup est n'existe nulle part ailleurs :jap:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le Freebox, c'est du matos au top, rien que le serveur NAS vaut le coup est n'existe nulle part ailleurs :jap:

 

 

 

je suis d'accord je dis pas que free c’est de la merde, d'ailleurs je suis moi même chez eux.

 

je dis juste que sur le forfait 4play, je suis carrément pas persuadé que free puisse marquer les esprits ...

 

Niel c’est pas un philanthrope, son but c'est pas de s'ouvrir uniquement aux geeks mais au plus grand nombre et le grand public, ben il s'en fout un peu du NAS, du blu ray et compagnie :jap:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord je dis pas que free c’est de la merde, d'ailleurs je suis moi même chez eux.

 

je dis juste que sur le forfait 4play, je suis carrément pas persuadé que free puisse marquer les esprits ...

 

Niel c’est pas un philanthrope, son but c'est pas de s'ouvrir uniquement aux geeks mais au plus grand nombre et le grand public, ben il s'en fout un peu du NAS, du blu ray et compagnie :jap:

 

 

 

Cépafo....

 

Mais gare à lui de ne pas se couper des early adopters....c'est quand même son noyau dur... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord je dis pas que free c’est de la merde, d'ailleurs je suis moi même chez eux.

 

je dis juste que sur le forfait 4play, je suis carrément pas persuadé que free puisse marquer les esprits ...

 

Niel c’est pas un philanthrope, son but c'est pas de s'ouvrir uniquement aux geeks mais au plus grand nombre et le grand public, ben il s'en fout un peu du NAS, du blu ray et compagnie :jap:

 

 

 

Je pense que la tradition sera respectée et que le tarifs vont faire mal :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la tradition sera respectée et que le tarifs vont faire mal :bah:

 

 

 

moi je veux bien mais 29.99 + 5.99 (boucle locale) + 1.99 (tv) = 37.97 €uros la V6 sans portable ...

 

Bouygues à une offre à 38 € (certes sans le NAS ni le blu ray) mais 38 € quand même et avec le portable ...

 

Du coup comment free peut-il faire mal niveau tarif ?

 

En baissant le prix de la V6 pour ceux qui ont en plus le portable genre 37.97€ sans le portable mais moins cher avec en plus le portable ? spa très crédible .... alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je veux bien mais 29.99 + 5.99 (boucle locale) + 1.99 (tv) = 37.97 €uros la

 

Bouygues à une offre à 38 € (certes sans le NAS ni le blu ray) mais 38 € quand même ...

 

Du coup comment free peut-il faire mal niveau tarif ?

En baissant le prix de la V6 pour ceux qui ont en plus le portable genre 37.97 sans le portable mais 32€ avec le portable ? alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

 

 

 

En dehors de l'aspect purement tarifaire...il y en a quelques uns qui veulent niquer leur opérateur....rien que pour le plaisir...parce qu'ils subissent depuis longtemps...et qu'ils veulent changer... :Dassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Tu connaitras ça toi aussi, lorsque tu mettra ton SGS2 à la poubelle et que tu achèteras un iPhone... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr

 

 

moi je veux bien mais 29.99 + 5.99 (boucle locale) + 1.99 (tv) = 37.97 €uros la V6 sans portable ...

 

Bouygues à une offre à 38 € (certes sans le NAS ni le blu ray) mais 38 € quand même et avec le portable ...

 

Du coup comment free peut-il faire mal niveau tarif ?

 

En baissant le prix de la V6 pour ceux qui ont en plus le portable genre 37.97€ sans le portable mais moins cher avec en plus le portable ? spa très crédible .... alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

 

N'essaie pas tirer des plans sur la comète :roll:

Y'a ptet 5 personnes chez Illiad qui connaissent les prix, donc c'est pas un pov troll sur un forum internet qui va les deviner ...

Attendons et nous verrons :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok alors j'ai capté ils ont juste changé le nom du truc.

 

avant j'avais la freebox gratos et 29€ de frais de livraison par UPS donc maintenant ils ont regroupé le tout dans un truc qui s'appelle "frais de migration" (proportionnels à l’ancienneté puisque tu le dis) mais bref rien ne change ... sauf que par exemple là , c'est 29€ de frais de migration au lieu de 29 de frais de livraison :blague:

 

 

Faux.

29€ de migration + frais d'envoi via UPS (je ne sais plus combien sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'essaie pas tirer des plans sur la comète :roll:

Y'a ptet 5 personnes chez Illiad qui connaissent les prix, donc c'est pas un pov troll sur un forum internet qui va les deviner ...

Attendons et nous verrons :bah:

 

 

 

t'as fumé ou quoi ?

 

je tire pas de plan je dis juste que c'est pas possible d'ajouter un service comme le mobile et en plus de baisser le prix de l'ensemble : donc V6 + portable sera forcément au moins à 38€ chez free.

 

Est-ce vraiment une révolution ? bah non j'trouve pas puisque BT le fait aussi...

 

A force d'être appelé le Steeve Jobs du pauvre il faudrait pas que Niel aussi nous fasse des révolutions au rabais et à la con :L

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais 29.99 + 5.99 (boucle locale) + 1.99 (tv) = 37.97 €uros la V6 sans portable ...

 

Bouygues à une offre à 38 € (certes sans le NAS ni le blu ray) mais 38 € quand même et avec le portable ...

 

Du coup comment free peut-il faire mal niveau tarif ?

 

En baissant le prix de la V6 pour ceux qui ont en plus le portable genre 37.97€ sans le portable mais moins cher avec en plus le portable ? spa très crédible .... alex66.gif.7d2449e62d54904c4212dc7890123c16.gif

 

 

Encore une fois, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Free propose en même temps le NAS, le bluray, mais aussi 250 Go, un free store (certes encore peu évolué) avec jeux (moi j'ai reçu la télécommande)...

Et le quadruple play de Free proposerait de l'illimité vers les freebox quelque soit le forfait... Bref, Free sera peut-être + cher en quadruple play, mais proposera bien plus de chose que les concurrents.

 

Et faudra coupler tout cela avec la qualité de la réception ADSL, 3G / 4G, ainsi que la disponibilité sur le territoire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as fumé ou quoi ?

 

je tire pas de plan je dis juste que c'est pas possible d'ajouter un service comme le mobile et en plus de baisser le prix de l'ensemble : donc V6 + portable sera forcément au moins à 38€ chez free.

 

Est-ce vraiment une révolution ? bah non j'trouve pas puisque BT le fait aussi...

 

A force d'être appelé le Steeve Jobs du pauvre il faudrait pas que Niel aussi nous fasse des révolutions au rabais et à la con :L

 

 

 

Encore une fois, BT ne propose pas l'équivalent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...