Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que dire après avoir roté : Al Hamdoulillah ou Starghfullah ?


FonsD

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec551Yg

Te prend pas la tête, tu rotes et tu tapes du coude ton voisin, en lui disant tu pourrai t'excusé quand même, encore mieux si c'est belle maman roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Tu vas être assis à coté de grand de ce monde et tu ne dois aucunement te laisser aller à des vents buccaux yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Auriez-vous la réponse ? :??:

 

Je vais dîner dans la belle-famille de Raplapla prochainement, et je ne voudrais pas commettre d'impair. :jap:

 

A vos stylos :hihi:

 

 

Diversité© inside ?

 

L'intello de service doit beaucoup apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

On dit : " Va me chercher une autre bière !"

 

 

ça marche aussi avec "Tain de grognasse" :o

 

 

 

On sent le vecu fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

Pourquoi tu cries ? :??:

 

NOURMAL kho ! je viens de sortir de la priere du vendredi un peu de retenus me fais guellérocket913.gif.b0dc0b5e01a5ef6d3217fec5eb2a889a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

NOURMAL kho ! je viens de sortir de la priere du vendredi un peu de retenus me fais guelléhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536302/rocket913.gif

 

 

Tu t'es déchaussé avant d'entrée? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

on se met un pouce sur le front en disant zoï :jap:

 

C'est une nouvelle version du Gofio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

Moi je dis que lorsqu'on peut se gratter les couilles en public durant sa prière on peut roter même crier t'es pas d'accord passatiste?

 

L'HOMME RESTE EN HOMME ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

gofio Al Hamdoulillah :o

 

 

histoire de ne pas se prendre une calotte et de prouver qu'on est pas un chien d'infidèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Tirmidhi a rapporté d’après Ibn Omar que le Prophète a dit à un homme qui s’est mis à roter :« Cesse de faire des rots. Ceux qui mangent le plus dans la vie éphémère seront les plus affamés le Jour de la Résurrection. »"

 

Moi je dis que lorsqu'on peut se gratter les couilles en public durant sa prière on peut roter même crier t'es pas d'accord passatiste?

 

 

« On posa la question au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) au sujet de l'homme croyant avoir lâché des vents pendant la prière. "Qu'il n'interrompt pas la prière tant qu'il n'a pas entendu du bruit ou senti quelque odeur", répondit le Prophète »

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...