Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Etes-vous déja allé en Andorre ? (Pas de la Case/Andorre la vieille)


Invité §rem834bn

Messages recommandés

idéal pour l'essence, les clopes et l'alcool c'est vraiment pas cher du tout

 

sympa aussi par exemple pour les articles de motos, les bijoux, la hi-Fi, le parfum

 

j'ai fait des tas de soirées la bas aussi qd j'avais 20 ans, de vraies beuveries dans les bars, forcément l'alcool est quasiment gratos.

 

d'ailleurs j'avais tamponné 2 grosses coquines la haut : isabelle et/ou flo, si tu nous lis aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifmoelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

idéal pour l'essence, les clopes et l'alcool c'est vraiment pas cher du tout

 

sympa aussi par exemple pour les articles de motos, les bijoux, la hi-Fi, le parfum

 

j'ai fait des tas de soirées la bas aussi qd j'avais 20 ans, de vraies beuveries dans les bars, forcément l'alcool est quasiment gratos.

 

d'ailleurs j'avais tamponné 2 grosses coquines la haut : isabelle et/ou flo, si tu nous lis aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifmoelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gif

 

 

Isabelle ?

 

Tu m'étonnes !! Tu lui dilates la rate et elle devient toute chose ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je ne connais pas l'Andorre, mais tant qu'à faire autant aller en Espagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

C'est pas si intéressant que ça Andorre, enfin de moins en moins... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22€ la cartouche de cigarette

8euro la bouteille de 1 litre de label 5 (contre 20€ a l'intermarché a 600m de cher mois)

 

Pour ce ce qui et de la bouffe c'est pas ultra interressant je pense (TVA a 4% tout de même)

Et moyennement intéressant pour le carburant.

 

 

 

D’ailleurs pour la culture générale: " Le Port d'Envalira est ouvert presque toute l'année à la circulation automobile. C'est le plus haut col d'Europe maintenu ouvert toute l'année."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww

301224859_al20mera.gif.f534783a8f1dde444a9ffa3148a8cd1f.gif Quoi !!! 20 euros la bouteille de 1 L de Label 5 (un des scotchs les plus dégueu) Ton Hyper se fait pas Ch...

A mon Leclerc, la même daube est à 14.50 le litre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

719088637_al20mera.gif.aa5b3d4bd27ab836501aab6c1385630f.gif Quoi !!! 20 euros la bouteille de 1 L de Label 5 (un des scotchs les plus dégueu) Ton Hyper se fait pas Ch...

A mon Leclerc, la même daube est à 14.50 le litre !!

ah il faudra que je fasse attention la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...