Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La vérité sur Debgsi a.k.a Mallo172


polo_les_gazs

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

d'ailleurs il posté très recemment des videos de ses nouveaux concours de teub avec sa super clio rs1 dla mort juste ligne qui atomise tout le monde !!

 

ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce " 3 2 HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

 

en or massif ce mec et alors l'échange par Mp paulo tu m'as achevé mdrrrr ce mec il est wanted de partout c'est hallucinant...moi jlai vu une fois en vrai avec un de mes potes qu'il devait bien sur EXPLOsé sur place avec sa ragnotti...il pensait qu'on ne viendrait pas....

 

manque de bol pour lui....putin on lui a mis un boulevard mdrr meme lui (c'est dire) a été obligé d'admettre devant ses potes qu'on l'avait explosé...

 

MalloFIon, souvenir de la 147 GTA sur panam ??? xD

avec quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig501pj

Il avait parié qu'il allait nous exploser avec sa Rag de la mort, avec la 147 gta de mon pote, toute d'origine, en départ 1ere lancé, son excercice de prédilection en tant que casseur de boite :W

 

il a pris une putin de tempète :W :W :W comme lui on a coupé à 190...on lui a dit qu'on le voyait deja trop loin derrière :W

 

véxé l'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Ca fait plaisir qu'on parle de moi, au moins ca prouve que je suis intéressant.

 

Maintenant, je propose à ceux qui se moquent de venir par exemple à Francorchamps qd il y a un public day et de venir me trouver en face...on va voir ceux qui vont encore rire aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

nul renault , une bonne fiat uno turbo ie et aurevoir oui.gif.b4b13ed49ba885aa6d535a9373e8947f.gif

caisse vidée , gros turbal gros injecteurs , et t'es deja plus la amel_the_white.gif.41a371536315ceb954dfef7a4197f12d.gif

 

Ok vient alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Et pour la 147 GTA de soss, on a fait un lancé 1ere en 1 vs 1 donc high rpm machin truc n'était meme pas présent lors de cette relance, et soss m'a mis 5m en lancé 1ere jusque 190....je l'aurai explosé avec ma 147 GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ca fait plaisir qu'on parle de moi, au moins ca prouve que je suis intéressant.

 

Maintenant, je propose à ceux qui se moquent de venir par exemple à Francorchamps qd il y a un public day et de venir me trouver en face...on va voir ceux qui vont encore rire aprés.

 

J'y suis régulièrement à Spa hihi.gif.411dfcfe0e3d61bd59f0cf516a3bc578.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vient alors.

mais ca vaut meme pas le deplacement , moi je dispose d'un coupe t 20 (il me sert pour les courses de cotes(sauf depuis deux ans pas de budget pour courir non.gif.96e49ac34bd43a8c9f7fc9836e14b00d.gif) j'en sors actuellement 395 cv

 

mais don mon village il y a une uno turbo bein preparé et les clio rs sont bien loin derrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 147 GTA de soss, on a fait un lancé 1ere en 1 vs 1 donc high rpm machin truc n'était meme pas présent lors de cette relance, et soss m'a mis 5m en lancé 1ere jusque 190....je l'aurai explosé avec ma 147 GTA.

Pourquoi ? Parce que la tienne n'était pas d'origine ? fonsd.gif.e48666c8b1b7a6078f0ffadc3aa9e30d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai réussi à tenir jusque 80 ma copine avec la 308 hdi 110 avec ma c3 hdi 70.

 

Elle poutre la C3 :W

 

Le plastique moussaÿ du 307 ça pèse lourd gui-93.gif.fc5a225c92f59b93eca0e4c96abf3692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

J'y suis régulièrement à Spa hihi.gif.fedc352b13760a5239a9b424067e6743.gif

 

Avec quelle voiture? J'y serai au 1er public day et aux suivants, j'attends les candidats qui se prennent pour des pilotes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Et pour la 147 GTA de soss, on a fait un lancé 1ere en 1 vs 1 donc high rpm machin truc n'était meme pas présent lors de cette relance, et soss m'a mis 5m en lancé 1ere jusque 190....je l'aurai explosé avec ma 147 GTA.

 

 

Ah, et pour la dci 100 en moins de 9 min sur le nurb, c'était avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

mais ca vaut meme pas le deplacement , moi je dispose d'un coupe t 20 (il me sert pour les courses de cotes(sauf depuis deux ans pas de budget pour courir non.gif.ba1b7bd33ca8c2f3d6cad1fc646dee6c.gif) j'en sors actuellement 395 cv

 

mais don mon village il y a une uno turbo bein preparé et les clio rs sont bien loin derrieres

 

 

Oui mais faut arrêter de parler et agir, c'est facile de dire que telle ou telle voiture est derrière, il faut le prouver aussi....

Donc, j'attends ton uno prépa et on ira sur circuit à Francorchamps, on verra qui sera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Pourquoi ? Parce que la tienne n'était pas d'origine ? fonsd.gif.d05cf9a2ee6c1a01bbcbf96fc6e26856.gif

 

Oh que si, elle est full full stock mais marche plus fort que celle de soss qui avait une admission façade et un silencieux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

100% stock juste un silencieux :o

 

Tu ne connais pas les rodages à la mallo?

 

si je me souviens bien, c'est claquer des rupteurs des les premiers km bah.gif.a2968bdd7b00477b1d47f05d4a749447.gif

 

Meme pas de silencieux, full full stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Avec quelle voiture? J'y serai au 1er public day et aux suivants, j'attends les candidats qui se prennent pour des pilotes ici.

 

GT3 hihi.gif.ac4516353b1ff44255321b7491482b78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais faut arrêter de parler et agir, c'est facile de dire que telle ou telle voiture est derrière, il faut le prouver aussi....

Donc, j'attends ton uno prépa et on ira sur circuit à Francorchamps, on verra qui sera devant.

non mais j'ai un metier moi et j'ai une maison a finir de construire la , vient à l'anneau du rhin c'est plusss mieux ou en allemagne , je sais piloter t'inquietes oui.gif.1b2316a714124855c0f0f629db675ce8.gif un peu rouiller ces temps ci mais rien perdu mais pas de depart arreter c'est nul de pus trop facile avec un t20amel_the_white.gif.0d9002e191b721290d6c18463603d293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Mais ta gueule gros tocard bouffeur de frites.

T'es ridicule, t'es un mytho et en plus tu pues de la gueule.

 

avec ta voiture de pauvre tu explose même ta sœur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Ah, et pour la dci 100 en moins de 9 min sur le nurb, c'était avec qui ?

 

 

Ne te tracasse pas pour ça et si tu n'as pas tous suivi, je vais te remémorer la mémoire.

L'autre mec là, le warrior67 avec sa 328ci swap m3 3.0 286ch toute préparée piste m'avait donné RDV à Francorchamps, j'y vais l'aprés-midi (car travail au matin) et je vais direct le trouver....j'étais avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch stock...il n'a meme pas voulu rouler contre moi...je lui dis: "pas grave, je vais rouler contre tes potes de ta team racing team qui sont tous en golt gti, mégane 2.0 16v, clio 16s, R5 GTT prépa piste avec autocollants et tous le bazar"...résultat, je les ai tous passé dont notament la golf II GTI montée piste à qui j'ai mis des km....

Donc pour les 9' au nurb, ne te tracasse pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

non mais j'ai un metier moi et j'ai une maison a finir de construire la , vient à l'anneau du rhin c'est plusss mieux ou en allemagne , je sais piloter t'inquietes oui.gif.39b4fb7e0047988e58f5835b4bd96f21.gif un peu rouiller ces temps ci mais rien perdu mais pas de depart arreter c'est nul de pus trop facile avec un t20amel_the_white.gif.7db7ab0ebf6c62f2c08b2ebc2e4d9f88.gif

 

C'est toi qui m'a proposé une uno turbo, donc à toi de te déplacer, vient à Francorchamps pour prouver tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Mais ta gueule gros tocard bouffeur de frites.

T'es ridicule, t'es un mytho et en plus tu pues de la gueule.

 

avec ta voiture de pauvre tu explose même ta sœur?

 

Je t'emmerde gros fils de pute, viens me le dire à Francorchamps enculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

La GTA marchait tellement bien qu'elle a fini par s'envoler dans le décors bah.gif.e84c6a93a301fe4284bd1040304c60d3.gif

 

A qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui m'a proposé une uno turbo, donc à toi de te déplacer, vient à Francorchamps pour prouver tes dires.

la uno me m'appartient pas , jai jamais dit ça , et puis c'etait pas une proposition mais un fait oui.gif.7b21c9db57b40ae00099d91b49dccaaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

la uno me m'appartient pas , jai jamais dit ça , et puis c'etait pas une proposition mais un fait oui.gif.d31a7da5539f7b446866432f4b7afe22.gif

 

 

bah oui un fait lol ne parle pas dans le vent alors car des mecs qui croyent des choses, j'en ai déjà croiser des milliers....et puis ils redescendent sur terre.

 

PS: un T20 el bte6 220ch stock, je l'atomise avec ma 147 GTA full stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne te tracasse pas pour ça et si tu n'as pas tous suivi, je vais te remémorer la mémoire.

L'autre mec là, le warrior67 avec sa 328ci swap m3 3.0 286ch toute préparée piste m'avait donné RDV à Francorchamps, j'y vais l'aprés-midi (car travail au matin) et je vais direct le trouver....j'étais avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch stock...il n'a meme pas voulu rouler contre moi...je lui dis: "pas grave, je vais rouler contre tes potes de ta team racing team qui sont tous en golt gti, mégane 2.0 16v, clio 16s, R5 GTT prépa piste avec autocollants et tous le bazar"...résultat, je les ai tous passé dont notament la golf II GTI montée piste à qui j'ai mis des km....

Donc pour les 9' au nurb, ne te tracasse pas pour moi.

 

 

Mais fermes donc ta gueule misérable tocard sans intérêt sic.gif.fa44b7dbfada881578638ad254dd7f42.gif

 

Arretes la branlette teubé, si t'es si fort pourquoi tu ne fais pas de compèt le golmon ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...