Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Combien gagne un fiscaliste?


Invité §far110Xb

Messages recommandés

Invité §Cra883ru

Ca me parrait peu, non?

 

C'est la crise. bah.gif.79c8314e8ec03f4914f97d3cc898ba87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

C'est la crise. bah.gif.9d6842c375c7c63a4f374999aa351634.gif

 

Sur internet, j'ai lui que le salaire oscillé entre 100 k et 180 k pour un fiscaliste avec 10 ans d'ancièneté. Ca me parrait un peu beaucoup pour "seulement" 10 ans d'expèrience, mais ton chiffre me parrait vraiment peu pour quelqu'un qui fait gagner des milliers, voire des millions d'euros aux gens et aux entreprises. 2300€, c'est le salaire d'un prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Sur internet, j'ai lui que le salaire oscillé entre 100 k et 180 k pour un fiscaliste avec 10 ans d'ancièneté. Ca me parrait un peu beaucoup pour "seulement" 10 ans d'expèrience, mais ton chiffre me parrait vraiment peu pour quelqu'un qui fait gagner des milliers, voire des millions d'euros aux gens et aux entreprises. 2300€, c'est le salaire d'un prof...

 

Et si tu te mettais à réfléchir 2 secondes. tornados.gif.e8e132d95d23e724206a97da8af27c2c.gif

 

Que veux-tu que l'on te réponde ?

 

Tous les fiscalistes ne travaillent pas dans une multinationale. Tout comme un BAC+5 ne touchera pas la même chose qu'un BAC+3. Un conseiller fiscal ne gagnera pas la même chose qu'un avocat fiscaliste.

 

Il y a donc des gens qui ont un petit travaille de bureau et ne gagnent pas des 1000 et des 100 et d'autres gagneront mieux leur vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

pourquoi serait-ils plus touchés par le suicide que les employés de FT qui sont à 1200/mois ? 1912942662_alex20norev.gif.631b0a3bd7b07f6fcd3941865ddb9732.gif

 

Parce que c'est chiant comme la mort ? pob1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet, j'ai lui que le salaire oscillé entre 100 k et 180 k pour un fiscaliste avec 10 ans d'ancièneté. Ca me parrait un peu beaucoup pour "seulement" 10 ans d'expèrience, mais ton chiffre me parrait vraiment peu pour quelqu'un qui fait gagner des milliers, voire des millions d'euros aux gens et aux entreprises. 2300€, c'est le salaire d'un prof...

 

 

 

Ils font gagner de l'argent, carrément bmwz8.gif.f124eee574c5bcf3e05b81bcee9e2d49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

Et si tu te mettais à réfléchir 2 secondes. tornados.gif.5d0647f9354304dd85b52f6a6f2000a2.gif

 

Que veux-tu que l'on te réponde ?

 

Tous les fiscalistes ne travaillent pas dans une multinationale. Tout comme un BAC+5 ne touchera pas la même chose qu'un BAC+3. Un conseiller fiscal ne gagnera pas la même chose qu'un avocat fiscaliste.

 

Il y a donc des gens qui ont un petit travaille de bureau et ne gagnent pas des 1000 et des 100 et d'autres gagneront mieux leur vies.

 

 

Sans affirmer qu'il gagne 10 000€ par mois, un fiscaliste de ma ville que je connais un peu n'a rien de quelqu'un qui gagne 2300€ par mois: jaguar XF, costumes Armani, cigarres cubains, grande maison et résidence secondaire,... Maintenant, il a plus de 60 ans et c'est son propre cabinet.

Mais ma question à moi concerne un fiscaliste employé dans un cabinet ou dans une entreprise et qui a fait bac +5 en droit fiscal et des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Sans affirmer qu'il gagne 10 000€ par mois, un fiscaliste de ma ville que je connais un peu n'a rien de quelqu'un qui gagne 2300€ par mois: jaguar XF, costumes Armani, cigarres cubains, grande maison et résidence secondaire,... Maintenant, il a plus de 60 ans et c'est son propre cabinet.

Mais ma question à moi concerne un fiscaliste employé dans un cabinet ou dans une entreprise et qui a fait bac +5 en droit fiscal et des affaires.

 

 

Ouais mais il baise une vieille :/

 

un pote qui bosse pour un gus ds le genre, son patron pèse plusieurs millions :o ( mais il roule ds une caisse de merde bah.gif.1adfbac3aeb869edd25935428d30140e.gif [une classe B ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...