Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les plus belles araignées que vous avez vu en vrai


Invité §bob630DS
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob630DS

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

bon ben voila les araignées que j'ai chez moi, ça fait froid dans le dos :o

 

 

la 3 ème place revient à l'araignée qui piqua Spiderman

 

BILD1374.jpg

 

 

La 2ème place est pour une belle qui aime les pneus :D

 

BILD0732.jpg

 

 

 

Et enfin la 1ère place, revient à une mygale, il n'y a pas d'autre mot, elle était sur mon mur de ma cuisine dessous la photo que ma fille m'a fait pour la fête des père http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

8cm d'envergure, j'ai jamais vu ça dans nos coin oui.gif.f18f249fffe1e4dd9ac9924c60e12684.gif

 

 

285926_161291090616867_100002079312519_341909_6716571_o.jpg

 

 

 

 

À votre tour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n'arrive plus à télécharger des photos donc je prends de google.

 

Celle ci sur Fraser Island (Australie), le 1er jour de mon arrivé, j'ai voulu prendre un raccourci pour aller plus vite rejoindre mon nouveau boulot, puis jsui tombé nez à nez avec 2 spécimens..

 

http://www.routard.com/images_ [...] /pt597.jpg

 

Elle n'est pas mortelle, mais vous couche avec 40° de fièvre pendant 2 jours.

 

Avantage: Elle reste au même endroit pendant des mois, tant que ya des mouches. Donc même ivre mort, pour rentrer dans mon bungalow, j'avais la carte des toiles à éviter sur le chemin du retour gravée dans la tête :W

 

Et sinon celle la sur mon oreiller juste avant de m'endormir (toujours en Australie) http://upload.wikimedia.org/wi [...] k_view.jpg

 

Toute petite, taille d'un ongle, mais mortelle avec un poison neurotoxique.. Mais il y a des anti venin partout, sauf que quand tu dors, t'as déja perdu quelques heures pour agir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à télécharger des photos donc je prends de google.

 

Celle ci sur Fraser Island (Australie), le 1er jour de mon arrivé, j'ai voulu prendre un raccourci pour aller plus vite rejoindre mon nouveau boulot, puis jsui tombé nez à nez avec 2 spécimens..

 

http://www.routard.com/images_ [...] /pt597.jpg

 

Elle n'est pas mortelle, mais vous couche avec 40° de fièvre pendant 2 jours.

 

Avantage: Elle reste au même endroit pendant des mois, tant que ya des mouches. Donc même ivre mort, pour rentrer dans mon bungalow, j'avais la carte des toiles à éviter sur le chemin du retour gravée dans la tête :W

 

Et sinon celle la sur mon oreiller juste avant de m'endormir (toujours en Australie) http://upload.wikimedia.org/wi [...] k_view.jpg

 

Toute petite, taille d'un ongle, mais mortelle avec un poison neurotoxique.. Mais il y a des anti venin partout, sauf que quand tu dors, t'as déja perdu quelques heures pour agir..

 

 

 

 

La veuve noire sur la deuzième qui est effectivement mortelle jap.gif.7b384c7879f0cf43feb3f7c9adadf9da.gif

 

Pour les frenchies il faut calmer la phobie, des araignées à la maison c'est preuve d'une maison saine, ça ne tue pas et ça détruit les nuisibles, en bref c'est bon pour nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

 

La veuve noire sur la deuzième qui est effectivement mortelle jap.gif.213e6d53fbca2b3c37cebd2940eb6315.gif

 

Pour les frenchies il faut calmer la phobie, des araignées à la maison c'est preuve d'une maison saine, ça ne tue pas et ça détruit les nuisibles, en bref c'est bon pour nous :o

Exact jap.gif.213e6d53fbca2b3c37cebd2940eb6315.gif

jap.gif.6b0a8364efc2c8a47cdd3cb4103af649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

 

 

La veuve noire sur la deuzième qui est effectivement mortelle jap.gif.ad4534de96a184a08841390fd01145e4.gif

 

Pour les frenchies il faut calmer la phobie, des araignées à la maison c'est preuve d'une maison saine, ça ne tue pas et ça détruit les nuisibles, en bref c'est bon pour nous :o

 

 

ouai, eh ben quand j'en vois une, je l'éclate :o ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor665zu

La plus belle que j'ai pu voir "en vrai" dans la nature :

 

miam.jpg

 

Dans les iles (océan indien), elle fait aussi largement la taille d'une main, mais a priori aucun danger sol.gif.8a2b47540c968c7dd6c231447e4644af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros et affreux que j'ai vu, lors d'un trek dans le nord de la Thaïlande (triangle d'Or) :o

 

P1000658.jpg

 

EDIT : son abdomen ~ mon index :o

EDIT2 : je suis arachnophobe, mais je me soigne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Plus gros et affreux que j'ai vu, lors d'un trek dans le nord de la Thaïlande (triangle d'Or) :o

 

P1000658.jpg

 

EDIT : son abdomen ~ mon index :o

EDIT2 : je suis arachnophobe, mais je me soigne :o

 

Pfiouuu... sacré bestiau. blague.gif.0b89391faeacecc1b8e797c4f202786c.gif

La photo, c'est toi qui l'a faite? :bien:

Je suis aracnophobe aussi... la fois passée y'a une araignée qui a rien trouvé de mieux que de tisser une toile entre le volant et le siège de ma caisse.

Monté .... aaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhh ......... sorti. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu... sacré bestiau. blague.gif.34004d24ed932fb19928285ebf1c15f0.gif

La photo, c'est toi qui l'a faite? bien.gif.0be3b275626ad09cd319305b25c7a8b2.gif

Je suis aracnophobe aussi... la fois passée y'a une araignée qui a rien trouvé de mieux que de tisser une toile entre le volant et le siège de ma caisse.

Monté .... aaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhh ......... sorti. :W

 

Oui la photo est de moi, la preuve : c'est mal cadré buzz.gif.9c155f739adcb118e997e1375b06df57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Tu seras condamné à 6 mois d'enfermement à Fort Boyard ! :D

 

Ouai, ce serais un bon flip, mais j'irais quand même ;)

 

 

 

 

@ sang-d-ang​e, on dirais qu'elle est enceinte celle que tu as pris en tof :o

 

toute mes félicitations cyp.gif.74da0c8cf4680fc480083eb6f530d68c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Voici un spécimen que j'avais jamais vu beuh.gif.9bb9c8e914e0ea9865718ab190175540.gif

 

Je croyais que c'était une guêpe prise dans une toile d'araignée, mais en fait, c'est plutôt une araignée guêpe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

bon la photo est un peu flou http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif (prise avec un portable : )

 

Photo0157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais peur.gif.adf6ec14028b90c42d8c0840767142b2.gif

 

c'est quoi ce délire en australie? t'as des bestioles qui peuvent te tuer sur l'oreiller? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

 

 

Ouais c'est le pied ce pays. Quand tu te fais pas envoyé a l'hosto par une mygale ou une veuve noire, tu peux crever en 1 minute avec une piqure de meduse, ou te faire becter par un croco de mer de 6m. :o

 

Je t'epargnes les serpents, poulpes aux anneaux bleus , et tout le reste des pires saloperies que tu peux pas imaginer. :o

 

Bon je seul truc bien c est que y a pas trop de coco. apalta.gif.4beb2981a81817d395856a347ad70be1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

raison de plus pour que j'y foute pas les pied alors buzz.gif.fc9aa4da6ac175313a330110f135d248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Plus gros et affreux que j'ai vu, lors d'un trek dans le nord de la Thaïlande (triangle d'Or) :o

 

P1000658.jpg

 

EDIT : son abdomen ~ mon index :o

EDIT2 : je suis arachnophobe, mais je me soigne :o

 

'tain mais t'es allé foutre ton doigt à coté de ce truc pour comparer la taille alpinab10.gif.2e1b9a6be9cfb90398274b6edc8c1e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

raison de plus pour que j'y foute pas les pied alors buzz.gif.2f2f554bb4eec4ebc28e73ce454d2a3b.gif

 

 

Les araignées ne sont pas dangereuses, en France (ou en Angleterre), aucune personne n a été tué par une araignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ouais ben je suis déjà pas fan des françaises pas dangereuses alors les espèces de monstre de 30 cms ou les petites qui te butent dans la nuit non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais c'est le pied ce pays. Quand tu te fais pas envoyé a l'hosto par une mygale ou une veuve noire, tu peux crever en 1 minute avec une piqure de meduse, ou te faire becter par un croco de mer de 6m. :o

 

Je t'epargnes les serpents, poulpes aux anneaux bleus , et tout le reste des pires saloperies que tu peux pas imaginer. :o

 

Bon je seul truc bien c est que y a pas trop de coco. apalta.gif.f4459e47febad2e7fafabfb52dd428e9.gif

 

Le coco n'est pas reconnu pour etre courageux :D

 

Encore moins téméraire cyp.gif.8eac674497231c08a5b09911ac172ed0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ouais ben je suis déjà pas fan des françaises pas dangereuses alors les espèces de monstre de 30 cms ou les petites qui te butent dans la nuit non merci...

Chacun son truc, mais le séant s'adapte à toutes, t'as aucune raison d'avoir peur anthony921.gif.bec269ce9dd97a7ef4d0903d0e8b9c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je te fais confiance la dessus jessie :w:

 

 

Pour la petite surement, mais toi avec ce que tu manges en permanence je pense que la grosse est encore trop petite, je pencherais plutôt pour un engin perceur de tunnel te concernantanthony921.gif.18f848d85470725bc755a2b7d61b4556.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

c'est dommage, on a rien pour nous donner une idée de l'échelle pour savoir quelle taille elle fait bah.gif.9a9dcba576c92fc5a4e2d5d2235add03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...