Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Suçon dans le cou, comment s'en sortir?


Invité §vk6541VL

Messages recommandés

Invité §vk6541VL

Salut, alors voila je créée ce topic pour un copain qui fait face à un problème 1511995149_v-one20s.gif.23bb9a876d97a6abb0a68cc47c15307c.gif

 

Hier il s'est tapé une meuf timothyo1.gif.bda9e753dbeabb3dca8bada22933d53d.gif je ne connais pas trop les circonstances ni ne sait si elle est bonne ou pas, pour ceux qui veulent son numero je vous donne celui de mon pote en mp, bref là n'est pas la question, toujours est-il qu'aujourd'hui il s'est réveillé avec un énorme suçon dans le cou. 333923620_ouate20else.gif.f92f126f4eede503808429c14e9b766c.gif

 

A priori aucun problème, qui en a quelque chose à foutre?

 

Personne, ben ouais mais non, sa meuf bien sur, et demain il passe le nouvel an avec, et elle risque de ne pas être contente si elle voit ça (et si c'est toujours là elle va le voir, c'est une meuf) et qu'il ne sait que bredouiller quelques bribes incohérentes (on en est à ce stade) timothyo1.gif.a5070c69d6b3253a5e7f147b3339e3e0.gif donc:

 

-soit il fait disparaitre ça

-soit il trouve une excuse de haute qualité dosée

 

il ne sait malheureusement faire ni l'un ni l'autre boonize.gif.6264cdb06bc7a67ddad6bbfbe20578e6.gif (pour le moment sa meilleure idée est de raconter une bagarre avec son chien)

J'imagine que cette situation est arrivée à pas mal de monde vu le nombre de tombeurs sur FA, alors, comment faire? timothyo1.gif.c1770b4faf377c95d8f5717a1fe57da2.gif

 

Perso j'ai pensé à lui bourrer la gueule pour que le lendemain, alors qu'elle ne se souviendra plus de toute sa soirée, il puisse lui dire que c'est d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Techniquement je ne sais pas si ça va être jouable, en plus il vient de déménager et il n'a pas encore de congel alors que la glace serait la meilleure solution buzz.gif.8cc898943203e89a38cac0c270d6af94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

il dit qu'il a mal à la gorge et il met un col roulé, comme ça il pourra esquiver la fin soirée "suçou dans le con" en prétextant le risque de contamination... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Sinon il dit "j'étais avec des potes on était bourré et on a fait un "tes cap ou pas cap" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

OUAIS lui dire d'entrée de jeu avant qu'elle ne pose la question : "ahhh les cons regarde ce qu'ils m'ont fait...z'étaient complètement beurrés ces tocards! ils ont fait exprès pour que j'ai un problème après"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

OUAIS lui dire d'entrée de jeu avant qu'elle ne pose la question : "ahhh les cons regarde ce qu'ils m'ont fait...z'étaient complètement beurrés ces tocards! ils ont fait exprès pour que j'ai un problème après"

 

Bah non, faut pas lui dire, elle va trouver ça suspect.

Faut qu'elle s'en rendent compte par elle même, et faire genre de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

218 se justifier avant même qu'elle aie eu le temps de s'approcher de toi c'est cramé direct :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

il dit qu'il a mal à la gorge et il met un col roulé, comme ça il pourra esquiver la fin soirée "suçou dans le con" en prétextant le risque de contamination... :D

 

 

 

Difficilement jouable au mois d'aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Difficilement jouable au mois d'aout

 

C'est année, le réveillon du jour de l'an tombe fin décembre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Ah le fameux copain. :)

 

Bon alors quelques solutions:

 

- Il assume, joue le rôle du dominant, et interdit à sa femme de parler de ce sujet.

- Il se maquille telle une gonzesse.

- Il porte plainte pour viol, et monte une histoire pour qu'il passe pour une victime.

- Il l'a plaque avant qu'elle le voit.

- Il dit qu'il a joué à action ou vérité et qu'il a subit un gage.

- Il prend les devants et lui offre son compte en banque contre son silence.

- Il dit qu'il a serré la main d'un mec qui a une maladie infectieuse peu connue.

- Il ne se lave plus pour que toute proximité soit un calvaire pour elle.

- Il l’endort avec du chloroforme, lui fait un suçon la nuit, de sorte que si demain elle voit le sien, lui renvoi l'accusation.

 

Voilà quelques pistes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux copain. :)

 

Bon alors quelques solutions:

 

- Il assume, joue le rôle du dominant, et interdit à sa femme de parler de ce sujet.

- Il se maquille telle une gonzesse.

- Il porte plainte pour viol, et monte une histoire pour qu'il passe pour une victime.

- Il l'a plaque avant qu'elle le voit.

- Il dit qu'il a joué à action ou vérité et qu'il a subit un gage.

- Il prend les devants et lui offre son compte en banque contre son silence.

- Il dit qu'il a serré la main d'un mec qui a une maladie infectieuse peu connue.

- Il ne se lave plus pour que toute proximité soit un calvaire pour elle.

- Il l’endort avec du chloroforme, lui fait un suçon la nuit, de sorte que si demain elle voit le sien, lui renvoi l'accusation.

 

Voilà quelques pistes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

:W :w :W

 

Allé, moi je vote pour la première solution... Il a fait l'con, si c'est un bonhomme, qu'il assume!!! :o

 

Messieurs, retournez la situation et imaginez que ce soit votre copine qui soit dans cette situation... ange.gif.5319a920e9f542e52a0a573be8cea6f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une accroche en forçant sur le rasoir trois lames... du genre, j avais un poil avec un bouton dessus... je l ai terrassé, mais j ai la marque du rasoir... et en plus autour, c est tout rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

chérie, tu as de la crème??? avec mon parfum ça brûle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

vécu fier.gif.e5e3046de33b285d2bc63c710d8067a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Et sinon, ça serait cool de savoir comment s'est passée cette soirée qu'on rigole 2 mn buzz.gif.43e83a64390d946a884aadd5d4181272.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voila je créée ce topic pour un copain qui fait face à un problème 36413057_v-one20s.gif.193f6ee6768219e9b8b11f250747ac02.gif

 

Hier il s'est tapé une meuf timothyo1.gif.90e90777ad666fb2ac4639380a24d505.gif je ne connais pas trop les circonstances ni ne sait si elle est bonne ou pas, pour ceux qui veulent son numero je vous donne celui de mon pote en mp, bref là n'est pas la question, toujours est-il qu'aujourd'hui il s'est réveillé avec un énorme suçon dans le cou. 664258697_ouate20else.gif.bec537b7c9a98e9af4816dd0b6101f0c.gif

 

A priori aucun problème, qui en a quelque chose à foutre?

 

Personne, ben ouais mais non, sa meuf bien sur, et demain il passe le nouvel an avec, et elle risque de ne pas être contente si elle voit ça (et si c'est toujours là elle va le voir, c'est une meuf) et qu'il ne sait que bredouiller quelques bribes incohérentes (on en est à ce stade) timothyo1.gif.bb9ea8b851ec5c501525f3424f744001.gif donc:

 

-soit il fait disparaitre ça

-soit il trouve une excuse de haute qualité dosée

 

il ne sait malheureusement faire ni l'un ni l'autre boonize.gif.92c92a20d035c4ac7c52dc1294384776.gif (pour le moment sa meilleure idée est de raconter une bagarre avec son chien)

J'imagine que cette situation est arrivée à pas mal de monde vu le nombre de tombeurs sur FA, alors, comment faire? timothyo1.gif.3ae1de58b5e66fc0bdfce40d04c3bfdc.gif

 

Perso j'ai pensé à lui bourrer la gueule pour que le lendemain, alors qu'elle ne se souviendra plus de toute sa soirée, il puisse lui dire que c'est d'elle.

Tu t'es cru sur doctissimo ou sur jeuxvideo.com ici le puSso ?! Allez casse-toi ! hihi.gif.cfe8171064343afec1c9fe052d0abc45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...