Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Invité §Nat464rK

 

D'accord, donc tous les marchés sont les mêmes, c'est ça ?

 

Tu prétends sérieusement qu'un ingénieur de chez EDF de 28 ans ( 5 ans d'expérience ) par exemple connaît aussi bien le marché de la vente de matériel médical aux médecin privés, cliniques et hôpitaux que moi qui suis la dedans depuis 30 ans.

 

On s'entend tellement que je fais 2 fois plus de chiffre que mon plus gros concurrent avec des bagarres au couteau, bref...

 

Je ne comprends même pas comment un mec un peu intelligent peut prétendre ça, c'est la magie du forum.

 

Irl je te massacre en deux minutes

 

arkiel.gif.24d40f6ec1857f991945db5a197df868.gif

 

Quant au reste, on a compris que t'es le plus fort, le plus riche touSSa, mais tu restes qu'un petit commercial :o T'es ni médecin, ni notaire, ni avocat, ni ingénieur, ni colonel, ni député ni quoi que ce soit d'autre dans cette catégorie de métiers "prestigieux" jap.gif.65e406867c3e1c9cf279a337a0251d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, donc tous les marchés sont les mêmes, c'est ça ?

 

Tu prétends sérieusement qu'un ingénieur de chez EDF de 28 ans ( 5 ans d'expérience ) par exemple connaît aussi bien le marché de la vente de matériel médical aux médecin privés, cliniques et hôpitaux que moi qui suis la dedans depuis 30 ans.

 

On s'entend tellement que je fais 2 fois plus de chiffre que mon plus gros concurrent avec des bagarres au couteau, bref...

 

Je ne comprends même pas comment un mec un peu intelligent peut prétendre ça, c'est la magie du forum.

 

Irl je te massacre en deux minutes

 

 

Un oligopole c'est un oligopole oui, et en fin de compte, quelle que soit la camelote, des aspirateurs, des émetteurs de rayon X avec des ordinateurs ou des K7 video, les équilibres finaux finissent toujours par être les mêmes. Enfin si t'avais fait des études tu le saurais et ça t'éviterait de passer pour un idiot qui n'a de force que ses petits poings virtuels Mr je te massacre IRL hihi.gif.490829c20b645a8313f0322a62aa96fb.gif

Et encore je suis loin d'étaler une science absconse, c'est du programme de DEUG d'éco ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.591b64edf739ab17468c8f1ba8fb190a.gif

 

Quant au reste, on a compris que t'es le plus fort, le plus riche touSSa, mais tu restes qu'un petit commercial :o T'es ni médecin, ni notaire, ni avocat, ni ingénieur, ni colonel, ni député ni quoi que ce soit d'autre dans cette catégorie de métiers "prestigieux" jap.gif.32e4b60530fed39e90b6df2dd9791e1e.gif

 

 

beuh.gif.f601bd27d5ba4f7eec1a47383db64d71.gif

 

Yo mama, SV se fait moucher par le morveux apalta.gif.5a6b6589c48a76bf8e10c297155d3368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

beuh.gif.c64660e1c3a9c026ddc4ba771a8464f9.gif

 

Yo mama, SV se fait moucher par le morveux apalta.gif.d227199d77bfda8326de8c8854073090.gif

Ose me donner tort ath.gif.2704d9920a1404d3a1f30121c4e25d9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.f9056f5f52996a569a84daed33290f5b.gif

 

Quant au reste, on a compris que t'es le plus fort, le plus riche touSSa, mais tu restes qu'un petit commercial :o T'es ni médecin, ni notaire, ni avocat, ni ingénieur, ni colonel, ni député ni quoi que ce soit d'autre dans cette catégorie de métiers "prestigieux" jap.gif.2aca5029933b03fe6cc68f6394986f9b.gif

 

Putain j'ai un job prestigieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

T'es quoi :??:

Si tu parles d'ingénieur, c'est celui que je considère comme le moins prestigieux :o

Pour le reste, bah oui, ça a un certain prestige. Quand tu dis aux gens "je suis avocat" ou bien "je suis médecin", tu vois tout le suite leur réaction jap.gif.cfb992d3cad06d068611e6884bb344ef.gif

Sans compter que quand t'es avocat et que tu te présentes aux élections, t'es souvent élu parce que les gens se disent "c'est un avocat, c'est quelqu'un d'intelligent, il sait ce qu'il faut faire" jap.gif.cfb992d3cad06d068611e6884bb344ef.gif

jap.gif.c4327810bce10f1f8bba8ea3217ff8db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.9c305602f2b1d86e466a4618976a0c1c.gif

 

Quant au reste, on a compris que t'es le plus fort, le plus riche touSSa, mais tu restes qu'un petit commercial :o T'es ni médecin, ni notaire, ni avocat, ni ingénieur, ni colonel, ni député ni quoi que ce soit d'autre dans cette catégorie de métiers "prestigieux" jap.gif.e330581b80c870ad178a4ff68c2add18.gif

 

 

J'ai beaucoup de mal à considérer ingénieur comme prestigieux, ça regroupe tellement de possibilités ... tout comme commercial. Y a plus d'un commercial qui se fait des balls en or massif.

 

Après, chacun voit midi à sa porte, le prestige de faire mousser sa mère quand on lui dit qu'on est "ingénieur" alors qu'on étudie la rigidité des rouleaux de PQ chez Lotus (ou qu'on fait des distrib' chez BMW, au choix lusitano10.gif.1777f5f2330e75fd4da203149d6df59e.gif) pour 2500€ net/mois comme on en voit maintenant beaucoup, ou celui de s'en mettre 6000 en étant petit commercial.

Député ça me rappelle des histoires ça cyp.gif.bdf6a08a5768efcda565f7a662f4112d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, donc tous les marchés sont les mêmes, c'est ça ?

 

Tu prétends sérieusement qu'un ingénieur de chez EDF de 28 ans ( 5 ans d'expérience ) par exemple connaît aussi bien le marché de la vente de matériel médical aux médecin privés, cliniques et hôpitaux que moi qui suis la dedans depuis 30 ans.

 

On s'entend tellement que je fais 2 fois plus de chiffre que mon plus gros concurrent avec des bagarres au couteau, bref...

 

Je ne comprends même pas comment un mec un peu intelligent peut prétendre ça, c'est la magie du forum.

 

Irl je te massacre en deux minutes

 

 

Il ne dit pas qu'il connait mieux le marché que toi, mais simplement que tu devrais arrêter de faire le malin parce qu'il n'y a aucun mérite à réussir dans le business du médical/paramédical puisque celui qui fait le chèque, in fine, c'est la sécu.

Enfin la banque qui lui prête puisque la sécu, ca fait 30 ans qu'elle emprunte pour combler son déficit. :o

Mais ca ne durera pas, du moins je l'espère. jap.gif.22aa40c02a6ce5e324714f1586f95679.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quoi :??:

Si tu parles d'ingénieur, c'est celui que je considère comme le moins prestigieux :o

Pour le reste, bah oui, ça a un certain prestige. Quand tu dis aux gens "je suis avocat" ou bien "je suis médecin", tu vois tout le suite leur réaction jap.gif.e04817d895dacbd120f4ca248489d6e4.gif

Sans compter que quand t'es avocat et que tu te présentes aux élections, t'es souvent élu parce que les gens se disent "c'est un avocat, c'est quelqu'un d'intelligent, il sait ce qu'il faut faire" jap.gif.e04817d895dacbd120f4ca248489d6e4.gif

 

C'est indiqué sous son pseudo. :o

jap.gif.74131b6fbfdfc0705759086129c58362.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

J'ai beaucoup de mal à considérer ingénieur comme prestigieux, ça regroupe tellement de possibilités ... tout comme commercial. Y a plus d'un commercial qui se fait des balls en or massif.

 

Après, chacun voit midi à sa porte, le prestige de faire mousser sa mère quand on lui dit qu'on est "ingénieur" alors qu'on étudie la rigidité des rouleaux de PQ chez Lotus (ou qu'on fait des distrib' chez BMW, au choix lusitano10.gif.03482aa6e8884a1bae8dc58753c1098c.gif) pour 2500€ net/mois comme on en voit maintenant beaucoup, ou celui de s'en mettre 6000 en étant petit commercial.

Député ça me rappelle des histoires ça cyp.gif.2ad5f49ab088602495a11d6bee0d87ef.gif

 

Voir plus haut pour ingénieur jap.gif.5913dd28dda2fb700957bd5e5a5327eb.gif Après tu peux aussi être ingénieur chez Dassault par exemple ;)

Le salaire ne fait pas le prestige. Un plombier ou un menuisier à son compte se fait plus de fric que beaucoup d'avocats ou de médecins généralistes...

Député, bah c'est prestigieux. Faut y arriver quand même, surtout en France (parce que chez nous, c'est à la proportionnel) jap.gif.5913dd28dda2fb700957bd5e5a5327eb.gif

jap.gif.1c3e9e51fae1018dd8a993755fd67d7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire plus haut pour ingénieur jap.gif.4bf6250c95036aeb5a6593444d856072.gif Après tu peux aussi être ingénieur chez Dassault par exemple ;)

Le salaire ne fait pas le prestige. Un plombier ou un menuisier à son compte se fait plus de fric que beaucoup d'avocats ou de médecins généralistes...

Député, bah c'est prestigieux. Faut y arriver quand même, surtout en France (parce que chez nous, c'est à la proportionnel) jap.gif.4bf6250c95036aeb5a6593444d856072.gif

 

Donc au final, ça sert à quoi le prestige ? A part faire le fierté de ses parents ?

jap.gif.b886ffc03909b2a099bce8016dd6d52b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Donc au final, ça sert à quoi le prestige ? A part faire le fierté de ses parents ?

 

A flatté ton ego k4li.gif.ca852652b58aae5a25f785df4a9385f8.gif

Nan mais concrètement, je suis le premier à dire que le prestige on s'en tape un peu et que ce qui compte avant tout, c'est d'être heureux dans ton travail, et qu'un travail manuel sans prestige vaut mieux qu'un travail intellectuel sans le sous (mon frère fait menuiserie et se fera probablement plus de fric que moi qui fait des études dites prestigieuses) jap.gif.4297dfc78531c7e1ba41f2dd5ffb3542.gif

Mais je disais pour à SV Didier que se la ramener systématiquement en disant je suis le plus riche le plus fort touSSa, bah ça sert à rienautosteffff.gif.9dda09bd46a9dc719bc05e3db7373b75.gif

Tu peux autant te vanter en étant avocat sans le sous qu'en étant plombier selon moi. L'un a fait des études, l'autre débouche des chiottes mais se fait 10k€ nets par moisautosteffff.gif.9dda09bd46a9dc719bc05e3db7373b75.gif

autosteffff.gif.c618142363a61ed27e6d4d4de95c4c77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Voir plus haut pour ingénieur jap.gif.fb9c54c517321a66a3f47d271e5fc435.gif Après tu peux aussi être ingénieur chez Dassault par exemple ;)

Le salaire ne fait pas le prestige. Un plombier ou un menuisier à son compte se fait plus de fric que beaucoup d'avocats ou de médecins généralistes...

Député, bah c'est prestigieux. Faut y arriver quand même, surtout en France (parce que chez nous, c'est à la proportionnel) jap.gif.fb9c54c517321a66a3f47d271e5fc435.gif

 

Bof... quand tu vois le niveau intellectuel des éleveurs de vaches qui sont députés, le prestige il est surtout dans le serrage (graissage?) de paluche sur les marchés et dans les réunions du 3ième age...

 

Ingé dans l’aéronautique, c'est prestigieux, cool http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alex380.gif

 

 

Donc au final, ça sert à quoi le prestige ? A part faire le fierté de ses parents ?

 

A ce que tout un tas de cons de français soient "jaloux/envieux" et te répondent: "c'est normal, toi tu peux, t'es xxxxxxxx" (à remplacer par l'un des métiers listés par le petit belge) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

jap.gif.d6937a9c3d1e6b4eae45c7d30cb3ab8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur FA le revenu moyen est à 6500€ net sur 15 mois donc pas besoin de plus pour se pignoler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifcyp.gif.f257f95ea5f93bbdf0123a1b1e2c89db.gif

 

 

Heureusement qu'il reste quelques prolos comme moi à 1500€ mensuel sans prime, avantage ou 13ième mois... Sinon, seules les sections Benthley et Rolls seraient actives.... bah.gif.8e140a1f7eddb90d409832df7d12cfb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, donc tous les marchés sont les mêmes, c'est ça ?

 

Tu prétends sérieusement qu'un ingénieur de chez EDF de 28 ans ( 5 ans d'expérience ) par exemple connaît aussi bien le marché de la vente de matériel médical aux médecin privés, cliniques et hôpitaux que moi qui suis la dedans depuis 30 ans.

 

On s'entend tellement que je fais 2 fois plus de chiffre que mon plus gros concurrent avec des bagarres au couteau, bref...

 

Je ne comprends même pas comment un mec un peu intelligent peut prétendre ça, c'est la magie du forum.

 

Irl je te massacre en deux minutes

 

 

 

Had a raison, tu manques cruellement de recul sur les marchés en général, et puis tes marges dignes des trentes glorieuses on a un peu de mal a y croire, ne nous en veut pas ...

 

La plupart des hôpitaux fonctionnent encore avec un budget nécrosé jusqu'à la moelle, donc prétendre que son système commerciale est et restera une mine d'or, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est la magie du forum buzz.gif.5d1f51d5eaf4ef5c4ec3ff8ec3ab26e3.gif

 

 

A mon avis le "j'te massacre irl" c'est une image buzz.gif.5d1f51d5eaf4ef5c4ec3ff8ec3ab26e3.gif

 

Genre "dans un débat j'te casse tes arguments en 2 min" :o

 

 

Bien évidemment, merci ! Ce genre de discussion dans un dîner en temps réel ...

 

 

Il ne dit pas qu'il connait mieux le marché que toi, mais simplement que tu devrais arrêter de faire le malin parce qu'il n'y a aucun mérite à réussir dans le business du médical/paramédical puisque celui qui fait le chèque, in fine, c'est la sécu.

Enfin la banque qui lui prête puisque la sécu, ca fait 30 ans qu'elle emprunte pour combler son déficit. :o

Mais ca ne durera pas, du moins je l'espère. jap.gif.8f30918c6991eab418561f42027d0ffd.gif

 

 

Sauf que c'est faux. Le médecin qui décide ou le directeur de la clinique, il va te mettre en concurrence avec d'autres ayant un produit similaire. G electric, Siemens, Toshiba, hitachi, esaote, Samsung, mindray, alolka, Philips par exemple. Et avec une com de 2%, sur une affaire a 150000, on parle de 3000 euros, ça motive.

 

J'ai dans mon équipe un gars qui fait plus de 4 et un autre 2, 5. Celui qui fait plus de 4, il a beaucoup de mérite au contraire.

buzz.gif.72bb0d53785128d5309541410b503cb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Pauvre type va... On est une petite vingtaine je pense sur le bistrot à déconner ensemble depuis quelques mois / années. On se charrie mutuellement, on suit les évolutions de chacun, des fois ils arrivent que des membres se rencontrent pour une bière, une bouffe. La vie quoi bah.gif.8265ccda2e65f9c66fc68f40ecd47a64.gif

 

Pour s'intégrer, c'est pas compliqué : suffit de pas faire trop de fautes d'orthographes, de raconter des trucs marrants, et surtout de pas se prendre au sérieux. Toi, t'as tout faux : depuis le début, tu penses être au dessus du lot, résultat : t'es devenu une putain de victime, obligé de changer de pseudo, t'imagines ? :??: T'as un gros manque de reconnaissance et de confiance en toi, tu voudrais qu'on t'acceptes, t'as envie de faire partie de cette petite bande sympa, mais un relent persistant de connerie fais que t'as quand même envie d'écraser tout le monde, car tu roules en Audi TT et que tu auscultes des SDF toute la journée. Va falloir que tu te remettes en question Lionel, sinon tu vas finir ta vie tout seul, sans gonzesse, sans potes, et à faire des rassemblements tunings avec des puceaux belges de 18 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et accessoirement manger des Américain steak à la friterie ambulante du coin http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/djoow29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Had a raison, tu manques cruellement de recul sur les marchés en général, et puis tes marges dignes des trentes glorieuses on a un peu de mal a y croire, ne nous en veut pas ...

 

La plupart des hôpitaux fonctionnent encore avec un budget nécrosé jusqu'à la moelle, donc prétendre que son système commerciale est et restera une mine d'or, bof.

 

 

 

 

Had a raison, tu manques cruellement de recul sur les marchés en général, et puis tes marges dignes des trentes glorieuses on a un peu de mal a y croire, ne nous en veut pas ...

 

La plupart des hôpitaux fonctionnent encore avec un budget nécrosé jusqu'à la moelle, donc prétendre que son système commerciale est et restera une mine d'or, bof.

 

 

Bien sur, je suis vendeur dans ce business depuis 83, directeur commercial france dom tom depuis 2001, plusieurs dizaine de millions d'euros de CA HT mais je connais pas le marché .

 

Sinon, trouve un post ou je mens et reviens me voir.

 

Mon meilleur vendeur, 40 ans, 41000 de fixe, a5 de fonction, 90000 de com environ, un peu de com sur les financements en leasing, fait le total. Et rajoute environ 8000 de participation au bénéfices.

 

Bon, il est bosseur, il a vraiment oublié d'être con, c'est pas du tout la vérité si je mens même si on se marre et on fait des jeux de rôles à deux extras.

 

Mais aucune multinationale ne file ça à un mec juste moyen, aucune

 

Sinon, vous qui connaissez bien le marché, vous connaissez le taux d'équipement lourd genre scan irm de la France par rapport aux autres pays européen ? Oui, sans doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Cependant tu n'as toujours pas répondu concernant l'ASN jap.gif.78dc18e0ba66d45b9e70d07033ed7ebb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bien sur, je suis vendeur dans ce business depuis 83, directeur commercial france dom tom depuis 2001, plusieurs dizaine de millions d'euros de CA HT mais je connais pas le marché . Sinon, trouve un post ou je mens et reviens me voir. Mon meilleur vendeur, 40 ans, 41000 de fixe, a5 de fonction, 90000 de com environ, un peu de com sur les financements en leasing, fait le total. Et rajoute environ 8000 de participation au bénéfices. Bon, il est bosseur, il a vraiment oublié d'être con, c'est pas du tout la vérité si je mens même si on se marre et on fait des jeux de rôles à deux extras. Mais aucune multinationale ne file ça à un mec juste moyen, aucune Sinon, vous qui connaissez bien le marché, vous connaissez le taux d'équipement lourd genre scan irm de la France par rapport aux autres pays européen ? Oui, sans doute ...

 

 

Bon c'est bien tu es dans secteur comme moi rémunérateur et nous sommes loin d'être équipée en IrM comme en Allemagne ou même comme l'Espagne mais une explosion du marché ne voudra pas forcément dire une explosion des rémunérations. Nous dans les DMI ont voit une baisse importe des rémunérations dans certaines boîtes les commerciaux ont des secteurs plus petits voitures idem et moins de primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur, je suis vendeur dans ce business depuis 83, directeur commercial france dom tom depuis 2001, plusieurs dizaine de millions d'euros de CA HT mais je connais pas le marché .

 

Sinon, trouve un post ou je mens et reviens me voir.

 

Mon meilleur vendeur, 40 ans, 41000 de fixe, a5 de fonction, 90000 de com environ, un peu de com sur les financements en leasing, fait le total. Et rajoute environ 8000 de participation au bénéfices.

 

Bon, il est bosseur, il a vraiment oublié d'être con, c'est pas du tout la vérité si je mens même si on se marre et on fait des jeux de rôles à deux extras.

 

Mais aucune multinationale ne file ça à un mec juste moyen, aucune

 

Sinon, vous qui connaissez bien le marché, vous connaissez le taux d'équipement lourd genre scan irm de la France par rapport aux autres pays européen ? Oui, sans doute ...

 

 

Oui mais qui finance ces scans ? le publique ou le privé ? on est entrain de dire que ces secteurs feraient mieux de la jouer carpe diem car ça ne va pas durer. Tu parles d'offre et de demande avec tes concurrents quasi inexistant

 

à te lire, mais ce n'est pas le fait que vous vendiez des appareils high tech à x millions qui fait de vous de bons vendeurs au passage, plutôt que jusqu'à présent les hôpitaux se permettaient d'allonger ce qu'on leur demandait car

 

ils n'y bitaient quedalle en commerce, qu'ils ne voulaient peut-être pas frapper à la porte du voisin pour faire descendre les enchères, il est peut-être là aussi le soucis du budget de la santé de notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bien sur, je suis vendeur dans ce business depuis 83, directeur commercial france dom tom depuis 2001, plusieurs dizaine de millions d'euros de CA HT mais je connais pas le marché . Sinon, trouve un post ou je mens et reviens me voir. Mon meilleur vendeur, 40 ans, 41000 de fixe, a5 de fonction, 90000 de com environ, un peu de com sur les financements en leasing, fait le total. Et rajoute environ 8000 de participation au bénéfices. Bon, il est bosseur, il a vraiment oublié d'être con, c'est pas du tout la vérité si je mens même si on se marre et on fait des jeux de rôles à deux extras. Mais aucune multinationale ne file ça à un mec juste moyen, aucune Sinon, vous qui connaissez bien le marché, vous connaissez le taux d'équipement lourd genre scan irm de la France par rapport aux autres pays européen ? Oui, sans doute ...

 

 

Bon c'est bien tu es dans secteur comme moi rémunérateur et nous sommes loin d'être équipée en IrM comme en Allemagne ou même comme l'Espagne mais une explosion du marché ne voudra pas forcément dire une explosion des rémunérations. Nous dans les DMI ont voit une baisse importe des rémunérations dans certaines boîtes les commerciaux ont des secteurs plus petits voitures idem et moins de primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

A mon avis le "j'te massacre irl" c'est une image buzz.gif.5840f09b669a048921efefa67b72154c.gif

 

Genre "dans un débat j'te casse tes arguments en 2 min" :o

il me semblait avoir compris ça aussi... comme quoi on ne reçoit pas tous la même info... tout dépend de l'équipement...! 1741471675_ae2092.gif.007ec5c35d48370a1b0e31cfd1814c4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

T'es quoi :??:

Si tu parles d'ingénieur, c'est celui que je considère comme le moins prestigieux :o

Pour le reste, bah oui, ça a un certain prestige. Quand tu dis aux gens "je suis avocat" ou bien "je suis médecin", tu vois tout le suite leur réaction jap.gif.bea3ef74ff9095dbdcea31bd85ea64f7.gif

Sans compter que quand t'es avocat et que tu te présentes aux élections, t'es souvent élu parce que les gens se disent "c'est un avocat, c'est quelqu'un d'intelligent, il sait ce qu'il faut faire" jap.gif.bea3ef74ff9095dbdcea31bd85ea64f7.gif

.. comme Maître Collard ?? :??:

jap.gif.b2364b2dffa0897a915985b13d6491d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...