Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Moi j'ai une carte carrefour en deuxième carte , ca me permet d'avoir une Eurocard alors que ma banque ne fais que Visa et que je préfère nettement avoir les deux réseaux. C'est simple pas chére (50€ de tete pour une Eurocard master card gold a l'année") ca marche plutôt bien et t'emmerde pas trop , perso ca me vas bien ;)


Pareil je garde la gold carrefour de madame a 50 balles c’est la moins chère, malgré avoir plusieurs premier/gold de banques en ligne gratos, pour les voyages car elle propose les vrais garanties complètes d’une gold ce qui n’est pas le cas des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gibolin a dit :


Pareil je garde la gold carrefour de madame a 50 balles c’est la moins chère, malgré avoir plusieurs premier/gold de banques en ligne gratos, pour les voyages car elle propose les vrais garanties complètes d’une gold ce qui n’est pas le cas des autres.

Tout a fait je si prend une gold c'est pour avoir le "package" assurance comprise pas parceque je préfère cette couleur :p;) En plus ca me permet de rester dans ma banque traditionnelle , c'est presque un impératif pour moi car d'une part je peux , et ai eu des emmerdes peut courante de par mon métier et la le faut un interlocuteur qui décoince . D'autre part si je passe sur une banque en ligne je pense que madame me fait la gueule pendant 10 ans minimum si elle demande pas le divorce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici . 

 

Finalement je n'ai pas reçu d'augmentation pour cause de mon insolence vis à vis de certaines personnes cadres et pour avoir fait quelques dérapages sur le parking du travail pendant la période enneigée de janvier , scènes filmées par les caméras de surveillance . 

 

Il faut bien trouver des excuses pour ne rien donner 🙄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel.68 a dit :

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici . 

 

Finalement je n'ai pas reçu d'augmentation pour cause de mon insolence vis à vis de certaines personnes cadres et pour avoir fait quelques dérapages sur le parking du travail pendant la période enneigée de janvier , scènes filmées par les caméras de surveillance . 

 

Il faut bien trouver des excuses pour ne rien donner 🙄

 

 

Du coup personne n’a été augmenté donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Du coup personne n’a été augmenté donc ?

 

Enfin si j'ai reçu 10€ brut général mais rien à titre personnel , je me suis mal exprimé . L'accord c'était 10€ général pour tous et 10€ supplémentaire personnel au mérite pour les ouvriers soit 20€ brut . A savoir que si un ouvrier ne reçois rien à titre personnel , ses 10€ peuvent être attribué à un autre ouvrier en bonus "si très méritant" , soit 30€ au total et les cadres pouvaient prendre jusqu'à 8 augmentations bonus personnel soit 90€ brut. À se demander comment les syndicats ont pu signer ça .

 

Bref mes 10€ personnel sont allés pour quelqu'un d'autre , bizarrement beaucoup d'ouvriers ont reçu juste 10€ 🤔

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel.68 a dit :

 

Enfin si j'ai reçu 10€ brut général mais rien à titre personnel , je me suis mal exprimé . L'accord c'était 10€ général pour tous et 10€ supplémentaire personnel au mérite pour les ouvriers soit 20€ brut . A savoir que si un ouvrier ne reçois rien à titre personnel , ses 10€ peuvent être attribué à un autre ouvrier en bonus "si très méritant" , soit 30€ au total et les cadres pouvaient prendre jusqu'à 8 augmentations bonus personnel soit 90€ brut. À se demander comment les syndicats ont pu signer ça .

 

Bref mes 10€ personnel sont allés pour quelqu'un d'autre , bizarrement beaucoup d'ouvriers ont reçu juste 10€ 🤔

Ben les syndicats vont quand meme verifier que la checksum de l'enveloppe dédié correspond a ce qui a été négocié non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Ben les syndicats vont quand meme verifier que la checksum de l'enveloppe dédié correspond a ce qui a été négocié non ?

 

Ben c'est bien le problème d'un système d'enveloppe pour les augmentations on parle d'augmentation moyenne par tête de 20€ par exemple , certain reçoivent trois fois rien et d'autres d'engraissent mais au final ça fera 20€ par tête .

 

M'en fous de toute façon , ça devient partout pareil , avec un fossé qui se creuse entre les petits et les grands. 

 

Et autres mauvaise méthodes de ma boîte depuis 3-4ans : réduire les écarts de salaire entre les anciens et les nouveaux arrivants.  Quand j'entends qu'un gars vient d'être embauché à 1750€ brut alors qu'il y a des gars qui ont 15 années d'ancienneté qui ont la même chose acquis par 15ans de travail et d'augmentation pour le même poste , c'est juste dégoûtant pour l'ancien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel.68 a dit :

 

Ben c'est bien le problème d'un système d'enveloppe pour les augmentations on parle d'augmentation moyenne par tête de 20€ par exemple , certain reçoivent trois fois rien et d'autres d'engraissent mais au final ça fera 20€ par tête .

 

M'en fous de toute façon , ça devient partout pareil , avec un fossé qui se creuse entre les petits et les grands. 

 

Et autres mauvaise méthodes de ma boîte depuis 3-4ans : réduire les écarts de salaire entre les anciens et les nouveaux arrivants.  Quand j'entends qu'un gars vient d'être embauché à 1750€ brut alors qu'il y a des gars qui ont 15 années d'ancienneté qui ont la même chose acquis par 15ans de travail et d'augmentation pour le même poste , c'est juste dégoûtant pour l'ancien. 

 

Chez nous c'est franchement trés trés différent car il n'y a aucune augmentation personnelle et tout est sur grille de salaire avec augmentation conjoncturelle identique pour tout le monde et augmentation a l'ancienneté prédéfini dans une grille (le diplome compte aussi) , seul certains postes trés précis et rare ont une prime annuelle en fonction de la notation et ca ne représenta pas grand chose du salaire total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 55 minutes, Gwenael22 a dit :

Chez nous c'est franchement trés trés différent car il n'y a aucune augmentation personnelle et tout est sur grille de salaire avec augmentation conjoncturelle identique pour tout le monde et augmentation a l'ancienneté prédéfini dans une grille (le diplome compte aussi) , seul certains postes trés précis et rare ont une prime annuelle en fonction de la notation et ca ne représenta pas grand chose du salaire total.

 

Je comprends pas ce system: donc si à moment donné il ya un mec dans les équipes, il se branle les couilles par rapport aux autres, pendant disons 2 ou 3 ans, il est augmenté quand même selon la grile/convention ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 8 heures, Michel.68 a dit :

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici . 

 

Finalement je n'ai pas reçu d'augmentation pour cause de mon insolence vis à vis de certaines personnes cadres et pour avoir fait quelques dérapages sur le parking du travail pendant la période enneigée de janvier , scènes filmées par les caméras de surveillance . 

 

Il faut bien trouver des excuses pour ne rien donner 🙄

 

 

 

Tu fais des burn sur le parking de ton nouvelle boîte ?? :ptdr:putain 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Je comprends pas ce system: donc si à moment donné il ya un mec dans les équipes, il se branle les couilles par rapport aux autres, pendant disons 2 ou 3 ans, il est augmenté quand même selon la grile/convention ? 

 

 

 

 

ouais ...... c'est la limite du truc , bon après ya aussi d'autre truc sur lesquels la DRH peut jouer , le plus évident les promotions mais aussi le "site" voir meme le poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michel.68 a dit :

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici . 

 

Finalement je n'ai pas reçu d'augmentation pour cause de mon insolence vis à vis de certaines personnes cadres et pour avoir fait quelques dérapages sur le parking du travail pendant la période enneigée de janvier , scènes filmées par les caméras de surveillance . 

 

Il faut bien trouver des excuses pour ne rien donner 🙄

 

 

Estime toi heureux, t'aurais pu te faire dégager vite fait bien fait :jap:

 

Ta boite ne te doit rien :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reivax67 a dit :

Estime toi heureux, t'aurais pu te faire dégager vite fait bien fait :jap:

 

Ta boite ne te doit rien :jap: 

ca sent l'appat quand meme son histoire .................. sinon c'est un cas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a une heure, Reivax67 a dit :

En tout cas, si j'avais été son patron, je l'aurais dégagé vite fait bien fait :jap: 

 

Déjà, moi je ne l'aurai pas embauché :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SV_DIDIER a dit :

Du coup personne n’a été augmenté donc ?

Si, moi. :o

 

Bon, pas énorme, et je n'ai pas encore la somme précise, mais ça devrait tourner entre 50 et 70€ net. Ce qui est déjà très beau vue l'année de merde qu'on vient de passer.

Je ne me plains pas, tout le monde n'y a pas eu droit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tetanos-46 a dit :

 

Je comprends pas ce system: donc si à moment donné il ya un mec dans les équipes, il se branle les couilles par rapport aux autres, pendant disons 2 ou 3 ans, il est augmenté quand même selon la grile/convention ? 

 

 

 

 

Ouais , et si en plus il sait sucer , il peut même avoir une augmentation supérieur

aux autres . :oui:

Et même se voir proposer un post de maitrise à terme . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 00:03, tetanos-46 a dit :

 

Je comprends pas ce system: donc si à moment donné il ya un mec dans les équipes, il se branle les couilles par rapport aux autres, pendant disons 2 ou 3 ans, il est augmenté quand même selon la grile/convention ? 

 

 

 

 

Oui l'augmentation général est pour tout le monde , le bosseur comme le glandeur .

 

 

Et c'est malheureux de le dire , des fois les glandeurs ne sont pas les plus gagnants , mais pas les plus perdants non plus .

Un gars qui fait sont travail correctement mais qui a fait un ou plusieurs petits faux pas (arrivé en retard , une pause un peu trop longue...) ne recevra pas plus qu'un glandeur . 

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lascarinho34 a dit :

Ouais , et si en plus il sait sucer , il peut même avoir une augmentation supérieur

aux autres . :oui:

Et même se voir proposer un post de maitrise à terme . :jap:

non je crois que t'as rien compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facilement  10 000 euros de plus sur les mois de mars et avril  2021par rapport à ceux de 2020, ce qui représente peut être 1000 euros de plus par mois par rapport à 2019. Avec le covid j'ai dû perdre peut être 12000 euh sur 3 mois en 2020, ce qui ne m'a pas empêché de gagner comme même nettement plus que vivien ou xavier  sur cette période ^^

Modifié par BPCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 17:02, Michel.68 a dit :

 

Enfin si j'ai reçu 10€ brut général mais rien à titre personnel , je me suis mal exprimé . L'accord c'était 10€ général pour tous et 10€ supplémentaire personnel au mérite pour les ouvriers soit 20€ brut . A savoir que si un ouvrier ne reçois rien à titre personnel , ses 10€ peuvent être attribué à un autre ouvrier en bonus "si très méritant" , soit 30€ au total et les cadres pouvaient prendre jusqu'à 8 augmentations bonus personnel soit 90€ brut. À se demander comment les syndicats ont pu signer ça .

 

Bref mes 10€ personnel sont allés pour quelqu'un d'autre , bizarrement beaucoup d'ouvriers ont reçu juste 10€ 🤔

change de boite.... sinon pour  10  euros...

l'an prochain  si tu es au bonus maxi depuis 3 ans....

pour le dérapage sur le parking arrange toi pour emplafonner la voiture du drh... lol..;

t'auras pas de malus... lol...

et tu sera fais plaisir...

 

c'est quoi cette boite de merde qui file  10 euros brut.. soit meme pas 8 roros net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 16:17, Lascarinho34 a dit :

Ouais , et si en plus il sait sucer , il peut même avoir une augmentation supérieur

aux autres . :oui:

Et même se voir proposer un post de maitrise à terme . :jap:

e oui dans les grosses boites;..

c'est les suce bites... les  délateurs qui sont augmentés et promus...

mais aussi les syndicalistes un peu trop virulent...

 

les autres se font niquer...

çà s'appelle diviser pour mieux reigner... ou on va si c'est les meilleurs qui sont promus???

la t'es sur d'avoir une gréve dans les pattes lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gignac-31 a dit :

change de boite.... sinon pour  10  euros...

l'an prochain  si tu es au bonus maxi depuis 3 ans....

pour le dérapage sur le parking arrange toi pour emplafonner la voiture du drh... lol..;

t'auras pas de malus... lol...

et tu sera fais plaisir...

 

c'est quoi cette boite de merde qui file  10 euros brut.. soit meme pas 8 roros net?

 

T'en es sur :siffle:

 

il y a une heure, gignac-31 a dit :

e oui dans les grosses boites;..

c'est les suce bites... les  délateurs qui sont augmentés et promus...

mais aussi les syndicalistes un peu trop virulent...

 

les autres se font niquer...

çà s'appelle diviser pour mieux reigner... ou on va si c'est les meilleurs qui sont promus???

la t'es sur d'avoir une gréve dans les pattes lol...

 

Pour une fois tu dis vrai.

On leur donne même un poste de directeur (véridique c'était dans la boite ou je bossais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gignac-31 a dit :

e oui dans les grosses boites;..

c'est les suce bites... les  délateurs qui sont augmentés et promus...

mais aussi les syndicalistes un peu trop virulent...

 

les autres se font niquer...

çà s'appelle diviser pour mieux reigner... ou on va si c'est les meilleurs qui sont promus???

la t'es sur d'avoir une gréve dans les pattes lol...


Tu as oublié les musulmans pour la discrimination positive.

Attention gigi, tu baisses !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ben_harper a dit :


Tu as oublié les musulmans pour la discrimination positive.

Attention gigi, tu baisses !

Ah , dès que l'on parle de sucer , y'a ben_harper qui rapplique

avec une des ses fameuses vannes carambar .:W

Mais quel génie . 

 

 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lascarinho34 a dit :

Ah , dès que l'on parle de sucer , y'a ben_harper qui rapplique

avec une des ses fameuses vannes carambar .:W

Mais quel génie . 

 

 


« Bonjour, je m’appelle @Lascarinho34 et je suis traumatisé par des gens que je ne connais pas sur internet. Le matin quand je me lève j’y pense déjà. Mais le pire c’est que je n’ose même plus les affronter directement. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ben_harper a dit :


Tu as oublié les musulmans pour la discrimination positive.

Attention gigi, tu baisses !

le mieux c'est un asiat...

çà fait jamais géve çà dit jamais  non au boss...

la si tu veux vraiment diviser c'est le top...

quand j'étais plus jeune... et pourtant pas d'asiat dans ma boite...  les casseurs de gréves on les appelait les jaunes!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gwenael22 a dit :

J'ai par contre connu des personnes qui se présentait comme représentant du personnel et une fois élu cherchait surtout a se faire bien voir de la direction :(

fo ou la cfdt c'est le syndicat patronal...

dans le langage  de la direction c'est des syndicats progressistes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gignac-31 a dit :

l'idéal si t'as une femme rassiste à faire virer...

c'est le bon plan  le muzz radical.. celui qui serre pas la paluche des femmes...

elle partira..lol...d'elle meme...

 

t' es un malin ben...harper...!!!


Un génie même, c’est @Lascarinho34 qui l’a dit.

Bon @Lascarinho34 il est un peu benêt, mais toi je sais que je peux te faire confiance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ben_harper a dit :


Un génie même, c’est @Lascarinho34 qui l’a dit.

Bon @Lascarinho34 il est un peu benêt, mais toi je sais que je peux te faire confiance. :jap:

T'as pris des cours de modestie pendant la nuit , la comme ca tu me rappel quelqu'un :p :D

 

Spoiler

 t'inquiéte j'ai bien compris que tu faisait de l'humour ; mais t'as tord ya des gens avec qui faut pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous (secteur automobile) année très compliquée, aucun bonus ne sera accordé alors qu'ils ont toujours été vendus comme du salaire. Pour certains c'est une perte de 25%.

 

Et en supplément on nous demande une réduction volontaire de 5 ou 10% selon le niveau hiérarchique.

J'ai refusé. :jap:

 

Suite à une promotion promise lors de ma démission (je suis donc finalement resté) dont la partie voiture de fonction a pris énormément de retard (elle devait être effective en octobre 2019, contrat finalement signé en décembre 2020...), j'ai obtenu 2% d'augmentation, ce qui était décevant. 

 

Mon bonus devrait être payé car nouveau contrat, mais il est assez faible donc si pas payé je perds 5%.

 

Ma voiture est commandée depuis début février et devrait arriver avant juin, j'ai pris une 330i.

 

Et j'envisage à nouveau de changer de boîte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du mois, le RSA a augmenté de 1%, ça nous fait donc 848,01€ par mois avec ma femme et mes 7 gosses, ça nous fait donc 1831,10€ sans rien glander :sol:

Et je ne parles pas de notre 5 pièces au 23 ème étage de la cité des Bois Fleuris dont le loyer ne coûte que 150€ par mois.

Grace à tout cet argent, on cherche une nouvelle voiture, celle là nous fait de l'œil :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1965987897.htm?ac=4051296304

On pourra aller en vacances ici :

https://www.20minutes.fr/societe/2300391-20180703-haute-saone-camping-moins-cher-france-veut-juste-donner-plaisir-gens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 14:52, gignac-31 a dit :

change de boite.... sinon pour  10  euros...

l'an prochain  si tu es au bonus maxi depuis 3 ans....

pour le dérapage sur le parking arrange toi pour emplafonner la voiture du drh... lol..;

t'auras pas de malus... lol...

et tu sera fais plaisir...

 

c'est quoi cette boite de merde qui file  10 euros brut.. soit meme pas 8 roros net?

 

C'est à la tête du client les augmentations :bah: . Et le syndicats CGT qui est majoritaire ne font pas trop les malins devant la direction car certains membres sont empêtrés dans une affaire d'argent du CE , + de 50000€ qui ont été "emprunté" dans la caisse du CE  par ces membres sans que la direction soit au courant .

 

Pout emplafoner la voiture de la DRH , ça risque d'être compliqué les hauts placés ont un parking pour eux  , on ne mélange pas les torchons et le beau linge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 07:22, Sonysko a dit :

Au début du mois, le RSA a augmenté de 1%, ça nous fait donc 848,01€ par mois avec ma femme et mes 7 gosses, ça nous fait donc 1831,10€ sans rien glander :sol:

Et je ne parles pas de notre 5 pièces au 23 ème étage de la cité des Bois Fleuris dont le loyer ne coûte que 150€ par mois.

Grace à tout cet argent, on cherche une nouvelle voiture, celle là nous fait de l'œil :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1965987897.htm?ac=4051296304

On pourra aller en vacances ici :

https://www.20minutes.fr/societe/2300391-20180703-haute-saone-camping-moins-cher-france-veut-juste-donner-plaisir-gens

 

Ce vieux troll. :w:

 

Sinon c'est chouette la Haute-Saône, surtout le coin des 1000 étangs. :o

Évidemment, si on cherche les flots bleus... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...