Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

 

Tu as le don de provoquer le débat, mais tu as raison ce n'est pas des surhommes et il suffit d'être malin pour faire croire aux gens qu'on est un champion techniquement alors qu'on y connaît pas grand chose

 

 

Bon, je pensais que tout le monde avait compris le second degré de mon post !

 

Sérieux, tu penses qu' il faut juste être malin pour embourber un chef de clinique sur un domaine technique que tu ne maîtrises pas ?

 

On ne fait pas le même métier alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais... à en croire certains commentaires, j'ai eu tort de me sous-estimer et je découvre trop tard que même sans diplôme ni aucune formation j'aurai pu devenir un cador de la vente et finir ma vie dans le grand luxe... snif-snif ! bouli59.gif.7cf30901f3b281273125e01756721088.gifmomoss30.gif.cef6979bf65fd1e768623a00cbda2d59.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bon, je pensais que tout le monde avait compris le second degré de mon post ! Sérieux, tu penses qu' il faut juste être malin pour embourber un chef de clinique sur un domaine technique que tu ne maîtrises pas ? On ne fait pas le même métier alors .

 

 

Je pense simplement que c'est souvent le plus malin qui gagne et pas forcément le plus technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Âge : 32

 

Job : Technicien dans la R&D automobile en IDF dans le 78 entre la N118 et l'A86 448481515_ae2092.gif.d2a0c767db6da217fae9ec5838e04ce6.gif

 

Salaire : 25K€ (mutuelle déduite, preque 800€ ) + primes (0) + avantages en nature (0)

 

 

PS : Ma femme gagne encore moins (17,5K€)

 

Je suis un Pd de pauvre de l'IDF mais proprio quand même :o (endetté sur 25 ans oui surtout cry.gif.1c2707185b7759482b74f4cd1dad77f9.gif)

800 € de mutuelle blague.gif.dd69d15b8f5b5c30783ca022d4bbe77d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

60€ x 12 = 720€. Option famille qui coûte cher mais vite rentabilisé avec un bébé qui va souvent chez le pediatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

60€ x 12 = 720€. Option famille qui coûte cher mais vite rentabilisé avec un bébé qui va souvent chez le pediatre

Non mais je viens de me rendre compte que c'était sur une année cyp.gif.8e22c14679f84093099d86bb572109e3.gif

Oublie ce que j'ai écrit jap.gif.d411a7caad85b1d07da4723379e62559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tu manges pour 9€... Pour 13€, t'as plat ou pizz, boisson, dessert, café... Sachant que plats, pizz et desserts sont faits sur place avec une trés grande majorité de produits frais et de qualité... jap.gif.3a03a055eea3ca8d643f4de60fca9691.gif

 

 

 

C'est rare, j'aime bien manger mais ça peut arriver dans le relais H d'un hôpital. C'est juste pour dire que ne me fais pas d'argent sur les notes de frais, tu mords ?

 

Mais c'est plutôt trente en moyenne

Le seul moyen par ici de manger a 9e, c'est un moule frite en bord port, ou sur le bord du remblais... bien sur en été avec la tripoter de badauds :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de reconnaissance envers des inconnus sur un forum ou dans un dîner a la con. T'as pas tout compris de la vie. Remarque, tu n'est pas le seul ici a avoir besoin de reconnaissance, il y a quelques jolis spécimens, on se marre.

 

Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, et d'autres peut-être : qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir ce que pensent des forumeurs d'autres forumeurs :o

 

Faut vraiment être un abruti pour sortir des conneries du genre " tu t'es mis tout le monde à dos " ou " tu veux faire partie de notre bande sur FA " et d'autres phrases de merde qui ne prouvent qu'une seule chose : la misère sociale de ces participants à FA qui veulent briller sur un forum automobile :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour faire le point du plus gros chibre, pour le moment nous avons, dans l'ordre : - SV_DIDIER le commercial avec plus de 200k nets annuels sonysko.gif.1bdac5ee3fb0e726134c5643d2ee52ce.gif - tipto312213414 le laveur de vitres avec presque 40k nets annuels cordelius.gif.4a17dd7b7ee6bd9b763a1924ca9bfaae.gif - et enfin Niluge le portos du BTP avec un petit 38k nets annuels. fonsd.gif.b7ca4b9a0a076aa89cf5d5bb0e5107c5.gif

 

En tout cas, le discours de Didier le vieux qui a du temps à passer sur un forum depuis que ses enfants ont quitté le cocon familial semble le plus cohérent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En tout cas, le discours de Didier le vieux qui a du temps à passer sur un forum depuis que ses enfants ont quitté le cocon familial semble le plus cohérent :bah:

 

Et sinon, pour répondre au topic :

42 ans

Chômeur

800€ d'indemnités + 400€ d'APL + 900€ de CAF grâce à ma femme que j'engrosse tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Et sinon, pour répondre au topic :

42 ans

Chômeur

800€ d'indemnités + 400€ d'APL + 900€ de CAF grâce à ma femme que j'engrosse tous les ans.

 

putain ptdr.gif.d7aff80019186e3f0602531930c860da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ;) j'ai connu autant dans mon sens que contre moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Quand un organisme public est satisfait des prestation de ses fournisseurs, il va tout faire pour permettre à son prestataire de prendre le marché à venir. C'est fait subtilement (enfin en général), en omettant certaines données essentielles mais peu évidente si tu ne connais pas correctement le contexte... Si tu savais tout ce qui se passe en AO publique, les lobbying de commerciaux, même en période de réponse, les copinages, les grosses bouffes encore offerte...

A la limite le privé arrive à être même plus propre que certain AO public http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je rigolais, évidemment que c'est bien souvent pipé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je pensais que tout le monde avait compris le second degré de mon post !

 

Sérieux, tu penses qu' il faut juste être malin pour embourber un chef de clinique sur un domaine technique que tu ne maîtrises pas ?

 

On ne fait pas le même métier alors .

 

 

Je suis prêt à parier que tes ouailles n'y connaissent foutrement rien à la RMN et tous les autres trucs ultra compliqués que font les machines que tu deales, et honnêtement pas besoin d'être un cador en technique pour être un bon commercial. Confonds pas technique et commerce buzz.gif.2cc27dfa33322dc9bec6e61ebf9716ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, et d'autres peut-être : qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir ce que pensent des forumeurs d'autres forumeurs :o

 

Faut vraiment être un abruti pour sortir des conneries du genre " tu t'es mis tout le monde à dos " ou " tu veux faire partie de notre bande sur FA " et d'autres phrases de merde qui ne prouvent qu'une seule chose : la misère sociale de ces participants à FA qui veulent briller sur un forum automobile roll.gif.d92a1a82a271c1486146f47bda823722.gif

 

 

C'est surement parce qu'il se fiche totalement de ce qu'on pense de lui que ce monsieur ne nous envoie pas des MP de 3 pages où il ne nous explique pas laborieusement pourquoi on ne doit pas envier sa formidable vie buzz.gif.d02056fc98d6e84c5eea2f6ba6dadfac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, et d'autres peut-être : qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir ce que pensent des forumeurs d'autres forumeurs :o

 

Faut vraiment être un abruti pour sortir des conneries du genre " tu t'es mis tout le monde à dos " ou " tu veux faire partie de notre bande sur FA " et d'autres phrases de merde qui ne prouvent qu'une seule chose : la misère sociale de ces participants à FA qui veulent briller sur un forum automobile roll.gif.ff0ffeff75a4db5bbf4a6b2ee16fbca8.gif

 

Ah nan mon ptit sonysko, là où faut être vraiment abruti, c'est justement pour se comporter comme un lionel ou un didier :W

 

Quand t'en arrives à être un paria sur internet, c'est que t'es un sacré tocard dans la vraie vie apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est surement parce qu'il se fiche totalement de ce qu'on pense de lui que ce monsieur ne nous envoie pas des MP de 3 pages où il ne nous explique pas laborieusement pourquoi on ne doit pas envier sa formidable vie buzz.gif.4ace056cca62782a21dff116f1971e75.gif

 

Ah je n'étais pas au courant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, et d'autres peut-être : qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir ce que pensent des forumeurs d'autres forumeurs :o

 

Faut vraiment être un abruti pour sortir des conneries du genre " tu t'es mis tout le monde à dos " ou " tu veux faire partie de notre bande sur FA " et d'autres phrases de merde qui ne prouvent qu'une seule chose : la misère sociale de ces participants à FA qui veulent briller sur un forum automobile roll.gif.292748820bb68a564993242441c0751b.gif

 

 

 

C'est surement parce qu'il se fiche totalement de ce qu'on pense de lui que ce monsieur ne nous envoie pas des MP de 3 pages où il ne nous explique pas laborieusement pourquoi on ne doit pas envier sa formidable vie buzz.gif.7dddba0978ebed43e783b0a830c67648.gif

 

 

Ah nan mon ptit sonysko, là où faut être vraiment abruti, c'est justement pour se comporter comme un lionel ou un didier :W

 

Quand t'en arrives à être un paria sur internet, c'est que t'es un sacré tocard dans la vraie vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/apalta.gif

 

 

 

Intéressant comme débat, voyons le point de vue de fons en le schématisant rapidement. J'aurai une vie sociale de merde, un gros besoin de reconnaissance, de me faire des amis même virtuellement et de m’intégrer parmi une bande de gens avec un QI un peu supérieur à 100, un peu plus de culture que la moyenne. On va supposer pour la démonstration que j’exerce vraiment le métier de directeur commercial dans le secteur du materiel médical, que j'ai vraiment une sympathique berline teutonne en VF et une R8 en voiture loisir. N'oublions pas la vue sur le mt blanc.

 

Rajoutons que si je veux faire ami ami avec la bande en question, je m'y prends vraiment mal étant donné que je passe mon temps à leurs montrer à quel point je les trouve distrayant et se prenant beaucoup trop au sérieux ( ma femme et certains de mes copains à qui je fais lire quelques échange ou mp se marrant pas mal aussi, oui, j'ai des copains dont un tourneur fraiseur :D ).

 

La pure logique c'est que pour venir chercher de la reconnaissance sociale, il faut en manquer et en avoir besoin non ? Là, ça colle plus trop déjà...j'ai une carte de visite plutôt sympa, je rencontre des gents de haut niveau social et intellectuel ( beaucoup plus que la bande en question ) dont certains avec qui j'ai une vraie relation de confiance et d'amitié avec week end ou autre partagé et j'aurai besoins d’être reconnu par des forumeurs virtuel....t'es sérieux, tu y crois vraiment ?

 

La vérité étant que si j'étais fan de reconnaissance sociale, j'aurais accepté très tôt de m'expatrier pour essayer de devenir si possible european business leader passant sa vie en T CONF et avion en manageant 500 personnes et 800 millions de chiffre, ça a une autre gueule que chef VRP comme ma pomme. la vérité c'est que je m'amuse beaucoup plus avec ma bande de boys.

 

L'horrible vérité c'est peut etre que le besoin de reconnaissance, il est plutôt du coté de certains de la bande qui ont fait des études plus ou moins supérieures, savent mieux écrire et sont plus cultivés que la majorité de la société et s'aperçoivent que dans la vie réel, il ont des emplois assez peu rémunérés, des fonctions pas si prestigieuses, en tous cas moins que celles auxquelles leur ego pouvait penser avoir droit en terminal. Un petit appart, une petite auto, rien que de normal pour beaucoup de gens.

 

Il viennent discuter sur des sujet grave ou de société ou leur avis parait plus pertinent que celui du possesseur d'ujn cap et d'une clio tunné, se soutiennent entre eux et font bloc contre tous nouveau ( nathanum quelque chose ) qui ne fait pas immédiatement allégeance.

 

Il arrive même que certains d'entre eux éprouvent le besoins de faire passer l'impétrant nouveau pour un inculte n'ayant que l'argent comme bagage. Il sont surpris et ensuite mortifiés de recevoir un mp leur expliquant que l'arrosé présupposé est peut être l'arroseur, que l'arroseur en question est peut etre mêm surment plus cultivé que l'arrosé; s'en suit une défense de plus en plus faible suivie d'un silence radio.

 

Je pense que bienoubien s'amuse, comme moi, ne prends pas du tout ces conneries au sérieux, n'a pas plus besoin de reconnaissance sociale que d'une paire de babouche neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des posts de 3km de long si c'est pas de la justification sur son propre besoin de reconnaissance je sais pas ce que c'est buzz.gif.bcac39755312940895d826119de3cb23.gif (j'ai lu une ligne sur 3 didier, pas besoin de tout lire, on comprend vite ton propos ;) )

Enfin le jour où tu comprendras que l'intelligence et la finesse, ça ne s'achète pas et que ça n'est aucunement proportionnel à l'âge tu feras un grand pas, en attendant tu peux continuer à faire tes jérémiades ici, après tout c'est un forum public, chacun est le bienvenu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Intéressant comme débat, voyons le point de vue de fons en le schématisant rapidement. J'aurai une vie sociale de merde, un gros besoin de reconnaissance, de me faire des amis même virtuellement et de m’intégrer parmi une bande de gens avec un QI un peu supérieur à 100, un peu plus de culture que la moyenne. On va supposer pour la démonstration que j’exerce vraiment le métier de directeur commercial dans le secteur du materiel médical, que j'ai vraiment une sympathique berline teutonne en VF et une R8 en voiture loisir. N'oublions pas la vue sur le mt blanc.

 

Rajoutons que si je veux faire ami ami avec la bande en question, je m'y prends vraiment mal étant donné que je passe mon temps à leurs montrer à quel point je les trouve distrayant et se prenant beaucoup trop au sérieux ( ma femme et certains de mes copains à qui je fais lire quelques échange ou mp se marrant pas mal aussi, oui, j'ai des copains dont un tourneur fraiseur :D ).

 

 

 

J'ai pas lu plus loin que ca... tu pourras faire lire à ta femme que vous avez des gouts de chiottes? buzz.gif.5b6d2bd4ae7f7c0cd0f33d5e3d6b4f5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah nan mon ptit sonysko, là où faut être vraiment abruti, c'est justement pour se comporter comme un lionel ou un didier :W

 

Quand t'en arrives à être un paria sur internet, c'est que t'es un sacré tocard dans la vraie vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/apalta.gif

 

 

C'est un point de vue que je ne partage pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Perso, on peut dire ce qu'on veut de moi, on peut me détester, je m'en branle complètement oui.gif.e2c17f1b6505d5131fdfc06681341eb8.gif

 

En fait, ce que je préfère, c'est quand je suis entrain de troller, que je trouve un bon client et que la seule réponse de celui ci est d'imaginer que ma vie est pourrie buzz.gif.a4e0684d15db42ce871465fc0479d71f.gif

 

Et là où je jouis carrément sur mon clavier, c'est quand il me dit que je suis jaloux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Intéressant comme débat, voyons le point de vue de fons en le schématisant rapidement. J'aurai une vie sociale de merde, un gros besoin de reconnaissance, de me faire des amis même virtuellement et de m’intégrer parmi une bande de gens avec un QI un peu supérieur à 100, un peu plus de culture que la moyenne. On va supposer pour la démonstration que j’exerce vraiment le métier de directeur commercial dans le secteur du materiel médical, que j'ai vraiment une sympathique berline teutonne en VF et une R8 en voiture loisir. N'oublions pas la vue sur le mt blanc.

 

Rajoutons que si je veux faire ami ami avec la bande en question, je m'y prends vraiment mal étant donné que je passe mon temps à leurs montrer à quel point je les trouve distrayant et se prenant beaucoup trop au sérieux ( ma femme et certains de mes copains à qui je fais lire quelques échange ou mp se marrant pas mal aussi, oui, j'ai des copains dont un tourneur fraiseur :D ).

 

La pure logique c'est que pour venir chercher de la reconnaissance sociale, il faut en manquer et en avoir besoin non ? Là, ça colle plus trop déjà...j'ai une carte de visite plutôt sympa, je rencontre des gents de haut niveau social et intellectuel ( beaucoup plus que la bande en question ) dont certains avec qui j'ai une vraie relation de confiance et d'amitié avec week end ou autre partagé et j'aurai besoins d’être reconnu par des forumeurs virtuel....t'es sérieux, tu y crois vraiment ?

 

La vérité étant que si j'étais fan de reconnaissance sociale, j'aurais accepté très tôt de m'expatrier pour essayer de devenir si possible european business leader passant sa vie en T CONF et avion en manageant 500 personnes et 800 millions de chiffre, ça a une autre gueule que chef VRP comme ma pomme. la vérité c'est que je m'amuse beaucoup plus avec ma bande de boys.

 

L'horrible vérité c'est peut etre que le besoin de reconnaissance, il est plutôt du coté de certains de la bande qui ont fait des études plus ou moins supérieures, savent mieux écrire et sont plus cultivés que la majorité de la société et s'aperçoivent que dans la vie réel, il ont des emplois assez peu rémunérés, des fonctions pas si prestigieuses, en tous cas moins que celles auxquelles leur ego pouvait penser avoir droit en terminal. Un petit appart, une petite auto, rien que de normal pour beaucoup de gens.

 

Il viennent discuter sur des sujet grave ou de société ou leur avis parait plus pertinent que celui du possesseur d'ujn cap et d'une clio tunné, se soutiennent entre eux et font bloc contre tous nouveau ( nathanum quelque chose ) qui ne fait pas immédiatement allégeance.

 

Il arrive même que certains d'entre eux éprouvent le besoins de faire passer l'impétrant nouveau pour un inculte n'ayant que l'argent comme bagage. Il sont surpris et ensuite mortifiés de recevoir un mp leur expliquant que l'arrosé présupposé est peut être l'arroseur, que l'arroseur en question est peut etre mêm surment plus cultivé que l'arrosé; s'en suit une défense de plus en plus faible suivie d'un silence radio.

 

Je pense que bienoubien s'amuse, comme moi, ne prends pas du tout ces conneries au sérieux, n'a pas plus besoin de reconnaissance sociale que d'une paire de babouche neuve.

 

Putain, mais t'es con ou quoi :o

 

Si je te défend et que derrière tu te justifies avec un post de 300 lignes, ça ne sert à rien :o

 

J'ai tout de même retenu que tu faisais lire le forum à ta femme et à tes amis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

"Irl je t'explose direct." ©

 

 

N’empêche, s'il embauche aux prestations exposées (Fixe 40k + variable 500%), je serais bien tenté de lui envoyer un CV pour vendre quelques Scanner. C'est pas bien compliqué d’enfumer un client. Je me rappelle avoir entendu un commercial Audi suggérer à client potentiellement intéressé par une A3 TDI 140 de ne pas passer les rapports en dessous de 3500 Rpm, pour profiter pleinement de la puissance et l'agrément caractéristique du TDI Common rayl. Essai routier concluant, voiture vendue. Le Dandy est reparti avec les yeux plein d'étoiles d'avoir vu l'aiguille du TDI taquiner la zone rouge. Dans cinq semaines, ce bolide sportif allait être à lui. jap.gif.7809d98acdd00751aae92aed7314140f.gif

 

Bon là, c'est du B2B. Il suffit de potasser la notice technique la vieille et apprendre trois mots de vocabulaires sur le RMN sur wikipédia, c'est le tour est joué j'imagine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour conclure, le pathétique comportement de ce monsieur est un terrible avertissement pour tous ceux qui peuvent se sentir grisés par les M€ manipulés, les primes et les bonus.

Ce type est persuadé que le monde entier tourne autour de lui parce qu'il est chef de je ne sais quel service commercial alors qu'il est incapable de se rendre compte que tout ceci n'existe que grâce à ses donneurs d'ordre, eux mêmes tributaires de donneurs de fonds (le contribuable in fine). :buzz:

 

Bref, ce concours de bite est grotesque, je pourrais tout aussi bien annoncer ici que je gère un portefeuille de plusieurs centaines de M€ et que je manipule des centaines de k€/j, ce qui est strictement vrai d'un certain point de vue, mais ce serait oublier bien vite que tout ceci n'existe que parce que des milliers de gens travaillent derrière, que les décisions sont fort heureusement prises à plusieurs et lourdement pesées et qu'au final des règles existent.

La vraie reconnaissance et la vraie fierté professionnelle vient de choses bien plus profondes que du rire fielleux d'un obscur commercial lors d'un ennuyeux dîner d'affaire, du sourire entendu de l'acheteur public qui vient de truquer un appel d'offre ou d'un clic sur un écran engendrant une dépense de 300K€, elle vient plutôt des traces que l'on laisse : un investissement productif réalisé, un brevet déposé, un propos repris dans la presse, une ligne dans un projet de loi et même parfois tout simplement la joie magique de l'informaticien qui a son programme qui tourne et qui va faire économiser 10 minutes par jour à 10 personnes.

 

Les voitures de sport et les gadgets, tout ça c'est de l'esbrouffe, les gens qui créent et qui font ne viennent pas ici pour se vanter de leur salaire ou de leur dernière acquisition de nouveau riche, ils restent humblent et se rient de tout ce cirque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Enfin pour conclure, le pathétique comportement de ce monsieur est un terrible avertissement pour tous ceux qui peuvent se sentir grisés par les M€ manipulés, les primes et les bonus.

Ce type est persuadé que le monde entier tourne autour de lui parce qu'il est chef de je ne sais quel service commercial alors qu'il est incapable de se rendre compte que tout ceci n'existe que grâce à ses donneurs d'ordre, eux mêmes tributaires de donneurs de fonds (le contribuable in fine). buzz.gif.4355abcb32fefe05592fdcab574e77a3.gif

 

Bref, ce concours de bite est grotesque, je pourrais tout aussi bien annoncer ici que je gère un portefeuille de plusieurs centaines de M€ et que je manipule des centaines de k€/j, ce qui est strictement vrai d'un certain point de vue, mais ce serait oublier bien vite que tout ceci n'existe que parce que des milliers de gens travaillent derrière, que les décisions sont fort heureusement prises à plusieurs et lourdement pesées et qu'au final des règles existent.

La vraie reconnaissance et la vraie fierté professionnelle vient de choses bien plus profondes que du rire fielleux d'un obscur commercial lors d'un ennuyeux dîner d'affaire, du sourire entendu de l'acheteur public qui vient de truquer un appel d'offre ou d'un clic sur un écran engendrant une dépense de 300K€, elle vient plutôt des traces que l'on laisse : un investissement productif réalisé, un brevet déposé, un propos repris dans la presse, une ligne dans un projet de loi et même parfois tout simplement la joie magique de l'informaticien qui a son programme qui tourne et qui va faire économiser 10 minutes par jour à 10 personnes.

 

Les voitures de sport et les gadgets, tout ça c'est de l'esbrouffe, les gens qui créent et qui font ne viennent pas ici pour se vanter de leur salaire ou de leur dernière acquisition de nouveau riche, ils restent humblent et se rient de tout ce cirque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'ai au moins laisser 2 traces alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

- j'ai déposé mon brevet des collèges dans un cartons

- Le journal L'équipe a repris un propos que j'utilise souvent : va te faire enculer sale fils de pute ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...