Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La pire sous-marque du marché alimentaire


Invité §del771RL

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

40 cuillères à café de sucre dans une canette... 6 canettes = 240 cuillères à café de sucre... pfiouuuuu tu vas finir par avoir les artères bouchées...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul741RC

ben il y a une video qui a été postée hier ou avant-hier sur un topic... et il me semble bien que c'est 40 cuillères à café pour une canette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

1673942701_al20mera.gif.ef2fa25c9633e6fec42231a3de3cd423.gif Je ne me fournis que chez Fauchon ,Hédiard ou Pétrossian.

Je ne bois que de la Romanée-Conti 1954 et pour le champagne: Mumm René Lalou 1973.

Mais j'achète des fois des cornichons "Marque repère".

 

 

54 est une année médiocre en Bourgogne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En l’occurrence, plutôt une coloscopie pour la chiasse du au Coca. jap.gif.8157ab778054b910b288e600d4402c06.gif

 

C'est ce putain d'iPhone qui écrit n'importe comment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est du coca Ligth que je nous donc pas de sucre

 

L'aspartam c'est pire ...

Et il y a un colorant cancérigène aussi, ils ont du le remplacer en Californie car interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Idem pour moi, je bois environ 1.5l par jour depuis des années

 

Si tu bois un verre de vin par jour c'est pas mauvais pour la santé.

Si tu bois 1,5 L de vin par jour tu es un alcoolique.

Pour le coca une canette par jour c'est déjà beaucoup. 1,5 L de boisson gazeuze quotidienne dans l'estomac c'est abuser des bonnes choses.

Après il ne faudra pas s'étonner des conséquences tipiat.gif.aa644f56c9638a75891495db7cf96a1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et tu te dis pas que 40 cuillères dans une canette ça fait un peu beaucoup :??:

L'avatar alfisteman.gif.a9d8916bd9cc4290c4a356e353f26429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est ce putain d'iPhone qui écrit n'importe comment :o

voilà ce qui arrive quand on achète de l'amerlock made in corée...! c'est le souk la_dedans...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce putain d'iPhone qui écrit n'importe comment :o

 

 

tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenu, Android c'est l'OS de ceux qui savent aleph_lct.gif.8c2f548b954077eb45188cd43e6d1ee4.gif

 

bah sinon le sondage est faussé car des Leclerc y'en a dans toute la france, pas des auchan bref je suis sûr que le pouce jaune doit être aussi ignoble que l'éco plus mais moins de beaufs gens connaissent donc moins de votes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

mais je pense surtout qu'il faut être taré pour acheter ces marques, éco plus j'en prends même pas en PQ, donc carrément pas question d'en manger et puis quoi en pluSSe ?

Les pauvres n'ont vraiment aucun gout pour manger des trucs aussi dégueulasses oui.gif.1ddd98e3c42f8d7df53ef4eb5763ebbc.gif

 

Idem avec les femmes : t'as déjà vu un top modèle avec un pauvre ? jamais, non ils n'ont pas de goût les pauvres

Idem avec les caisses : t'as déjà vu une caisse de ouf chez un pauvre ? Non il achète une renault, ils n'ont pas de goût j'vous dis

 

alex66.gif.78ac9b59b3bedfc290235a3202ab2991.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est bien pour ça que t'es accro à Android et que tu roules en Seat , t'as une addiction pour les trucs lowcost cdgtosea.gif.66b5cf933d042b272f4dd6e47666bf7b.gif

Déjà j'ai de l'android sur ma tablette mais aussi windows et windows phone donc il est ou l'accro? alex380.gif.406f2ef26a1f109ac1e1850e45229835.gif

 

Moi j'essaye avant de parler, pas comme toi qui critique tout et n'importe quoi sans avoir rien essayer ...

 

Bravo, c'est à cause de français comme toi que le reste monde pense que tous sont des abrutis prétentieux jap.gif.f99be4a1c68798cd133ddcc978cfb581.gif

 

Merci aux autres de me prouver que tous ne sont pas comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Déjà j'ai de l'android sur ma tablette mais aussi windows et windows phone donc il est ou l'accro? alex380.gif.3fa77fcf93e7a2f488704116ff3f917e.gif

 

Moi j'essaye avant de parler, pas comme toi qui critique tout et n'importe quoi sans avoir rien essayer ...

 

Bravo, c'est à cause de français comme toi que le reste monde pense que tous sont des abrutis prétentieux jap.gif.13e41bd2941c8b231d89078807bd8b2d.gif

 

Merci aux autres de me prouver que tous ne sont pas comme ça !

 

J'ai essayé un Galaxy S2 avant d'acheter mon Iphone mais la présentation m'a fait partir en courant ... cdgtosea.gif.fc64d59fe608d2cbd9f6c08cee6c2854.gif

 

Automobile ? J'ai taffer 3 ans dans la loc' et j'ai essayé de la Peugeot 107 au Boxster S 987

 

D'ou je critique sans essayé ? timothyo1.gif.8e43732b67a1509d49eeb82b36091c8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenu, Android c'est l'OS de ceux qui savent aleph_lct.gif.9938993a06f7c1197160447eb1a6a1d4.gif

 

bah sinon le sondage est faussé car des Leclerc y'en a dans toute la france, pas des auchan bref je suis sûr que le pouce jaune doit être aussi ignoble que l'éco plus mais moins de beaufs gens connaissent donc moins de votes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

mais je pense surtout qu'il faut être taré pour acheter ces marques, éco plus j'en prends même pas en PQ, donc carrément pas question d'en manger et puis quoi en pluSSe ?

Les pauvres n'ont vraiment aucun gout pour manger des trucs aussi dégueulasses oui.gif.269741526a896aa1851230c2c5243d42.gif

 

Idem avec les femmes : t'as déjà vu un top modèle avec un pauvre ? jamais, non ils n'ont pas de goût les pauvres

Idem avec les caisses : t'as déjà vu une caisse de ouf chez un pauvre ? Non il achète une renault, ils n'ont pas de goût j'vous dis

 

alex66.gif.aa8f9cdd90dee4c0aa6166352f6cdc42.gif

 

T'as déjà vu un riche ou une femme de riche avec autre chose qu'un Iphone ? Jamais , ils laissent aux pauvres les merdes de la concurrence , je confirme tes propos , ils n'ont pas de gout les pauvres .... joooo.gif.acff9dfc1f3e754a42256e1fef0df4c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

... tu es sous dialyse ?

Excés de boissons gazeuses (Coca...) + infection et quasi pas d'eau = Un reins qui fatigue, tu pisses du sang :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Excés de boissons gazeuses (Coca...) + infection et quasi pas d'eau = Un reins qui fatigue, tu pisses du sang :o

 

99% du coca, c'est quoi à ton avis ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est pas l'avis de mon urologue :o

 

Bah c'est un abruti :o

En tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il aurait du l'annoncer :o

Pour info, dans tout ce qui se boit, il a de l'eau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Bah c'est un abruti :o

En tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il aurait du l'annoncer :o

Pour info, dans tout ce qui se boit, il a de l'eau :o

Il m'a dit à l’époque que ca n'arrangeait pas les choses :o

Puis un petit calcul pour bien en chier comme si j'avais pas encore assez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Excés de boissons gazeuses (Coca...) + infection et quasi pas d'eau = Un reins qui fatigue, tu pisses du sang :o

 

et il a fallu que tu en arrives là pour comprendre enfin que effectivement ces produits sucrés sont de la merde...! parce que l'eau gazeuse, s'il n'y a pas trop de sels ne peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

et il a fallu que tu en arrives là pour comprendre enfin que effectivement ces produits sucrés sont de la merde...! parce que l'eau gazeuse, s'il n'y a pas trop de sels ne peut pas faire de mal...

Et oui il a fallu que je me retrouve aux urgences pour comprendre , mais un bon coca avec des glaçons.

Enfin maintenant je fais plus attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

le sucre c'est une drogue sournoise... quand les autorités décideront-elles de réglementer la fabrication des produits sucrés/salés/graisseux...?

Tout le monde sait que c'est source de gros problèmes sanitaires mais personne ne fait rien, enfin si... le mariage gay et plus préoccupant que la santé de nos "jeunes"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...