Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TOPIC OFFICIEL] Pourquoi certains n'aiment pas les "gros" ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

Pense d'abord à lui faire plaisir et tu verras comment elle te fera avoir la barre ©

mouais... vazy Francky cébooon

je savais que tu allais réagir au sujet de l'attrait des rondes, mais des grosses... mais bon tous les goûts sont dans la nature, faut bien que le corps exulte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

tout le monde avec le poids des ans arrive le poids du corps....nous sommes tous à la même enseigne..... romainrd.gif.31cc98a8a5acb432b74ae3b6f6fa11bd.gif

 

Absolument pas, si on fait attention on ne grossit pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, si on fait attention on ne grossit pas :o

dans l'absolu, tu n'as pas tort, mais on ne vit qu'une fois. en plus, tu manges ou tu manges pas tu crèves quand même. Donc m'a philosophie est de profité sans pour autant exagérer. ce faire plaisir de temps à autres et garder un poids de forme pour ne pas ce trainer.... 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

JulieN_PamperS

 

tu ne serais pas accro des grosses ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gifbizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

haaaaabêêêênaaaan, du tout, relis bien mes posts... ma limite c'est plantureuse genre bo derek, gina, BB, Beyoncé, S Marceau, S Loren (bon quand elles étaient jeunes, hein) et les nanas musclées genre les sprinteuses (100/200 mètres)... mais elles manquent de poitrine à mon goût

! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Absolument pas, si on fait attention on ne grossit pas :o

hummm avec l'âge tu prends du poids, par manque d'activités physiques pas par la bouffe, je mange quasiment que des salades midi et soir depuis 2 mois et je ne perds pas un kg... si je veux perdre il faudrait que je bouge beaucoup plus...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de modération :

- merci de rester respectueux

- merci de ne pas encourager l'ostracisme

- merci de ne pas colporter des préjugés méprisants et rabaissants

- merci de ne pas faire d'attaques personnelles ou dirigées sur le physique.

 

Si ce sujet doit être un sujet de débat qu'il le soit. Mais vu le titre, un certain type d'humour est mal placé et blessant ;)

Merci d'y prendre garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Rappel de modération :

- merci de rester respectueux

- merci de ne pas encourager l'ostracisme

- merci de ne pas colporter des préjugés méprisants et rabaissants

- merci de ne pas faire d'attaques personnelles ou dirigées sur le physique.

 

Si ce sujet doit être un sujet de débat qu'il le soit. Mais vu le titre, un certain type d'humour est mal placé et blessant ;)

Merci d'y prendre garde.

 

Merci de nous recarder, nous avons besoin de ça lorsque nous sommes emportés par l'ambiance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaabêêêênaaaan, du tout, relis bien mes posts... ma limite c'est plantureuse genre bo derek, gina, BB, Beyoncé, S Marceau, S Loren (bon quand elles étaient jeunes, hein) et les nanas musclées genre les sprinteuses (100/200 mètres)... mais elles manquent de poitrine à mon goût

! :sol:

 

top d'accord, mais tu as oublié monica bellucci et angelina jolie. pour BB, S Loren, bo derek sa date un peu, aujourd'hui elles font un peu peine , non 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhh ben oui , mais c'était sous entendu dans leurs belles années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de modération :

- merci de rester respectueux

- merci de ne pas encourager l'ostracisme

- merci de ne pas colporter des préjugés méprisants et rabaissants

- merci de ne pas faire d'attaques personnelles ou dirigées sur le physique.

 

Si ce sujet doit être un sujet de débat qu'il le soit. Mais vu le titre, un certain type d'humour est mal placé et blessant ;)

Merci d'y prendre garde.

Merci pour ton passage et merci d'avoir mis de l'ordre sur mon topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les "gros records" sont-ils admis ici ?

Tu veux faire quoi ? parler d'obésité morbide ? Je pense qu'un tel sujet pourrait avoir sa place sur le salon, pas ici. Ici on parle des a prioris éventuels contre les personnes en surpoids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Sans vouloir être borderline, les gros me dégoutent. :jap:

 

Quitte à être de nouveau censuré par le gros modo, je n'aime pas les grosses non plus boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

 

La graisse, les bourrelets, mais comment peut on ne pas trouver ça laid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

En ayant les mêmes mensurations! Il va de soit que ces personnes-là se mettent rarement en couple avec un ou une anorexique. Et tous les goûts sont dans la nature!

Ne perdons jamais de vue qu'il existe généralement de façon sous-jacente ou un pb psy ou un pb métabolique. La nature n'est pas égale avec tout le monde. Il existe des injustices naturelles... :o

L'obésité est rarement un choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être borderline, les gros me dégoutent. :jap:

 

je voudrais juste mettre un petit bémol, au japon les sumos qui ne sont pas maigres ont des gonzesses charmantes en pagaille, donc les gros ne dégoutent pas tout le monde. En plus on les considèrent comme des "demi dieu", alors dans certain cas vive les gros....les nanas qui leurs courent après, sont, elles, charmantes et fines... 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà se dire "moi je ne sortirais pas avec", c'est se mettre des barrières.

 

 

Ensuite, tu aimes quoi dans la vie ? Un type de femmes ? ça en devient un objet de fantasme. Qui plus est, c'est un objet de fantasme tel que le conformisme te l'impose. Pourquoi vouloir à tout prix aimer ce que les autres aiment ? N'as-tu pas de goûts personnels ? N'as tu pas ta personnalité ?

Ou alors tu aimes les femmes ? Alors peu importe les limitations que tu peux te donner, tu trouveras toujours quelqu'un qui te fera sortir de ton carcan bien-pensant et de ton conformisme.

 

Dire "je ne sortirais pas avec", c'est donc renvoyer une image de personnes avec des limitations, des préjugés, et excusez-moi, mais c'est triste et déplorable de vivre avec ses certitudes.

 

Dire "je ne sortirais pas avec", c'est aussi avoir un ego démesuré, et là c'est mal placé. Je ne vois pas ce qui vous permet de dire que parce qu'une personne est faite comme-ci ou comme ça physiquement, elle ne vous "mérite" pas.

 

Vous seriez les premiers à chouiner devant une nana qui se trouve trop bien pour vous, à la traiter de tous les noms et à lui dire qu'elle est superficielle et hautaine... "Va donc hey 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif "

 

 

Mettons que vous trouviez la nana parfaite, celle qui vous comprend, celle avec qui vous vous entendez sur tous les plans. Mais oh pas de bol ! Elle fait 2 kilos de plus que votre limite, ou elle est brune et pas blonde ! Bah tant pis pour elle, elle n'avait qu'à ne pas naître comme ça.

 

S'il y a bien un critère qui n'est pas personnel, c'est le physique et juger les gens sur ce que la nature a fait d'eux, ce n'est pas les considérer comme des individus, mais comme de la viande.

 

 

Bien sûr que l'attirance physique a son importance. Mais la plupart des gens sensés vous diront "c'est pas vraiment le physique en lui-même, c'est ce que dégage la personne, le charisme, ce que je vois en elle et le potentiel qu'elle a".

 

 

Je pense que des défauts physiques on en a tous, on a une oreille différente de l'autre, on n'a pas les yeux exactement en face, on a les dents plus écartées, on est court sur pattes :)

Se faire renvoyer ça dans la tronche c'est pas agréable. Parce que ce n'est pas une histoire de réaction, de caractère et c'est pas des éléments sur lesquels on a une forte influence.

 

Et la question est : c'est quoi que vous trouvez moche chez les gens qui ont des rondeurs ? ça ne renvoie pas une image sociétale correcte ?

Pauvres Rubens, Tintoret, qui ont grandi dans une époque où les rondeurs étaient synonymes d'opulence et de bonne santé.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Louvre-Lens_-_L'Europe_de_Rubens_-_020_-_La_Femme_au_miroir.JPG

http://www.peinture-et-langage.fr/Reproductions/Femmes_images/Tintoret_Suzanne_et_les_vieillards.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ben c'est la vie hein... il y a des choses qu'on aime et d'autres pas du tout, mais bien sur que l'on ne choisit pas son physique sinon tout le monde voudrait être G. Cooper, R. Mitchum, G. Grant C. Eastwood et j'en passe ! mais franchement, je ne me vois pa faire la cour à une fille obèse, même si elle est charmante et de compagnie agréable, ça restera une relation amicale sans plus... Et puis il y a surement des gens qui les préfèrent à d'autres donc elles trouveront toujours quelqu'un pour les aimer...! Faut pas te facher contre ceux qui n'aiment pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Un mec qui se retrouve avec une grosse dans son lit, c'est soit parce qu'il a bu, soit parce qu'il n'a rien pu lever d'autre de la soirée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

moi y'a que le visage qui me fait bander de toute façon :o

 

et sinon l'admin qui intervient sur les grosses alors que tous les jours ça se lache sur les zarabes ailleurs ça m'étonnerait pas que ça cache un petit complexe ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et sinon l'admin qui intervient sur les grosses alors que tous les jours ça se lache sur les zarabes ailleurs ça m'étonnerait pas que ça cache un petit complexe ça :oui:

Où ça ? Sacré WildOne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

moi y'a que le visage qui me fait bander de toute façon :o

 

et sinon l'admin qui intervient sur les grosses alors que tous les jours ça se lache sur les zarabes ailleurs ça m'étonnerait pas que ça cache un petit complexe ça :oui:

 

Ou simplement une réaction suite à une AM :bah:

 

Regarde, je suis intervenu sur le topic des gros nénés et pourtant, j'ai aucun complexe à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ou simplement une réaction suite à une AM :bah:

 

Regarde, je suis intervenu sur le topic des gros nénés et pourtant, j'ai aucun complexe à ce sujet :D

 

je suis sûr que t'as demandé à ton mec de se faire poser des implants rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

moi y'a que le visage qui me fait bander de toute façon :o

 

et sinon l'admin qui intervient sur les grosses alors que tous les jours ça se lache sur les zarabes ailleurs ça m'étonnerait pas que ça cache un petit complexe ça :oui:

tu es un adepte des faciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

je suis sûr que t'as demandé à ton mec de se faire poser des implants rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

 

Ben nan, s'il ressemblait à une femme, ça marcherait plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...