Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

J'ai des Manouches à côté de chez moi


Invité §THX158en

Messages recommandés

Invité §jho810PN

Ouais tout les 2 ou 3 ans j'en ai qui viennent s'installer aussi dans un champs a coté de chez moi, cette année arrivé massive d'environ 100-150 caravane d'un coup!!!

On a jamais eu de soucis avec eux.

Le "chef" de la meute est venus nous voire en disant, on est ici 1 semaine après on bouge, je veut aucun soucis, je vous donne mon tel perso, au moindre soucis, trop de bruit, trop de ceci, trop de cela vous m'appelait.

Ils sont restaient une semaine et aucune emmerde, ils ont meme poussé le vice jusqu'a louer des benne pour mettre leurs dechets.

Quand ils sont partis, le champs etait nickel de chez nickel.

 

Sinon pour la petite info, je connais le proprio du champs (qui a etait convoqué par les manouche pour lui dire, on reste X temps, quand on se barre on t'appelle et tu vient voir que le champs est nickel, chose qu'ils ont faites en partant) le mec voulait les faire expluser, seulement 2 soucis, la lenteur administrative d'un coté, c'est une procedure qui met environ 2 mois, donc soit les tange restent et la vont peut etre te pourrir, soit lorsque la decission sera prise ils seront deja très loin... Et cerise sur le gateau, ca coutait environ 2500€ de frais au mec...

 

Et pourtant a la derniere intrussion, le gars a cloturé le champs et mis des panneaux propriete privée, en pensant que ca arrangerais les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais tout les 2 ou 3 ans j'en ai qui viennent s'installer aussi dans un champs a coté de chez moi, cette année arrivé massive d'environ 100-150 caravane d'un coup!!!

On a jamais eu de soucis avec eux.

Le "chef" de la meute est venus nous voire en disant, on est ici 1 semaine après on bouge, je veut aucun soucis, je vous donne mon tel perso, au moindre soucis, trop de bruit, trop de ceci, trop de cela vous m'appelait.

Ils sont restaient une semaine et aucune emmerde, ils ont meme poussé le vice jusqu'a louer des benne pour mettre leurs dechets.

Quand ils sont partis, le champs etait nickel de chez nickel.

 

Sinon pour la petite info, je connais le proprio du champs (qui a etait convoqué par les manouche pour lui dire, on reste X temps, quand on se barre on t'appelle et tu vient voir que le champs est nickel, chose qu'ils ont faites en partant) le mec voulait les faire expluser, seulement 2 soucis, la lenteur administrative d'un coté, c'est une procedure qui met environ 2 mois, donc soit les tange restent et la vont peut etre te pourrir, soit lorsque la decission sera prise ils seront deja très loin... Et cerise sur le gateau, ca coutait environ 2500€ de frais au mec...

 

Et pourtant a la derniere intrussion, le gars a cloturé le champs et mis des panneaux propriete privée, en pensant que ca arrangerais les choses.

 

 

 

C'est très sympa de la part des manouches, mais en attendant ils sont dans l'illégalité, même si ils sont gentil et respectent mon terrain je n'apprécie pas qu'ils viennent s'y installer, que ça me plaise ou non sans me demander mon avis, car c'est aussi de ça qu'il : je t'ai dit que tout ira bien tu verras, tu as mon numéro au cas ou, voila ferme ta gueule maintenant.

 

Quant aux procédures, leur lenteur et les frais, ben putain de pays quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Tu fais comme en italie, tu mets le feu :jap:

 

 

 

Valent ils le prix d'une allumette ?

 

En tout cas je pense que tu peux apprécier leurs petites voitures : Dacia, mais aussi Porsche Cayenne, Mercedes, Audi A8,bmw ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Merci pour vos messages, c'est un terrain qui appartient à la ville, alors je pense que l'expulsion va aller plus vite

Pour les vacances on part dans une semaine et je compte pas annuler à cause d'eux. J'ai une bonne alarme et je prends ĺ or et ma voiture alors il y a pas grand chose a voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Merci pour vos messages, c'est un terrain qui appartient à la ville, alors je pense que l'expulsion va aller plus vite

Pour les vacances on part dans une semaine et je compte pas annuler à cause d'eux. J'ai une bonne alarme et je prends ĺ or et ma voiture alors il y a pas grand chose a voler

 

 

 

L'alarme ça ne change pas grand chose. Une alarme ça fait juste chier les voisins.

Tu le mets où l'or? Dans le coffre? Sous la roue de secours?

Combien de lingots?

J'espère que ce sera résolu d'ici une semaine, mais sinon tu serais fou de te barrer avec des manouches juste à côté de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Arrête tu me fais peur, quand je parle d'or c'est surtout bijoux et montres j'adore les montres bling bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Arrête tu me fais peur, quand je parle d'or c'est surtout bijoux et montres j'adore les montres bling bling

 

 

Partir avec des voleurs de poule juste a coté :voyons:

C est comme si tu partais en leur laissant les clefs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Arrête tu me fais peur, quand je parle d'or c'est surtout bijoux et montres j'adore les montres bling bling

 

Ah ok tu vas te promener avec les bijoux de ta femme et toutes tes montres (des rolex en or?). Si elle met tous ses bijoux sur elle j'espère que vous allez à Monaco, sinon c'est risqué.

 

J'adore le bling aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais tout les 2 ou 3 ans j'en ai qui viennent s'installer aussi dans un champs a coté de chez moi, cette année arrivé massive d'environ 100-150 caravane d'un coup!!! On a jamais eu de soucis avec eux. Le "chef" de la meute est venus nous voire en disant, on est ici 1 semaine après on bouge, je veut aucun soucis, je vous donne mon tel perso, au moindre soucis, trop de bruit, trop de ceci, trop de cela vous m'appelait. Ils sont restaient une semaine et aucune emmerde, ils ont meme poussé le vice jusqu'a louer des benne pour mettre leurs dechets. Quand ils sont partis, le champs etait nickel de chez nickel. Sinon pour la petite info, je connais le proprio du champs (qui a etait convoqué par les manouche pour lui dire, on reste X temps, quand on se barre on t'appelle et tu vient voir que le champs est nickel, chose qu'ils ont faites en partant) le mec voulait les faire expluser, seulement 2 soucis, la lenteur administrative d'un coté, c'est une procedure qui met environ 2 mois, donc soit les tange restent et la vont peut etre te pourrir, soit lorsque la decission sera prise ils seront deja très loin... Et cerise sur le gateau, ca coutait environ 2500€ de frais au mec... Et pourtant a la derniere intrussion, le gars a cloturé le champs et mis des panneaux propriete privée, en pensant que ca arrangerais les choses.

 

Ce sont les manouches qui t'ont appris à écrire ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Leur vie se resume a supprimer celle des autres.

 

 

Ouin ouin :o

 

Les gitans,c'est comme les chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ils ont du gout pour le carrelage "en provenance" de chatteau aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et un nettoyage du toit anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif pour discrètement soulever les tuiles et jeter un regard sur la manière de descendre rapidement pour mater s'approprier quelques trucs intéressants 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ils ont du gout pour le carrelage "en provenance" de chatteau aussi

 

Château avec 2 T wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est un gros château :jap:

Avec 2 jonjon donjon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Ils se sont multipliés depuis hier

 

Non c'est pas vrai, ils ont invité la famille et les copains pour le week-end?

 

 

Tu as un pitbull pour te protéger? 2036446530_reservoirroad.gif.58711adb0cc6dec77da548c804f1b8d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Non c'est pas vrai, ils ont invité la famille et les copains pour le week-end?

 

 

Tu as un pitbull pour te protéger? :reservoir road

 

 

 

 

Pauvre bette, s'il en mord un il risque de s'empoisonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Château avec 2 T wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Putain la faute

 

tetanos465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

 

Pauvre bette, s'il en mord un il risque de s'empoisonner

 

 

Bete avec deux t? C'est une grosse bete? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

bonsoir, je connais bien ce phenomene , car j'ai un ami avec egalement une grande residence et ce qui suit, et a coté depuis un bon moment deja , il y a des gitans , pourtant la maison est isolée... jamais eu aucun vol ni quoi que ce soit , ils gardent la maison , lorsque mes amis sont en vacances , et pourquoi iraient-ils combrioler une maison lorsqu'il sont a proximité , car ce serait les premiers suspects, donc pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

bonsoir, je connais bien ce phenomene , car j'ai un ami avec egalement une grande residence et ce qui suit, et a coté depuis un bon moment deja , il y a des gitans , pourtant la maison est isolée... jamais eu aucun vol ni quoi que ce soit , ils gardent la maison , lorsque mes amis sont en vacances , et pourquoi iraient-ils combrioler une maison lorsqu'il sont a proximité , car ce serait les premiers suspects, donc pas de panique ;)

 

 

Parcque tu crois qu un manouche va aller en prison pour un simple cambriolage :ptdr: impossible, il y aura une meute de voleurs de poule qui crieront a l injustice et iront tous sauver leur cousin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

bonsoir, je connais bien ce phenomene , car j'ai un ami avec egalement une grande residence et ce qui suit, et a coté depuis un bon moment deja , il y a des gitans , pourtant la maison est isolée... jamais eu aucun vol ni quoi que ce soit , ils gardent la maison , lorsque mes amis sont en vacances , et pourquoi iraient-ils combrioler une maison lorsqu'il sont a proximité , car ce serait les premiers suspects, donc pas de panique ;)

 

Il parait que si on leur file les clés (ils entrent de toute façon, donc autant leur filer les clés pour qu'ils n'abiment pas la serrure) ils s'installent à 25, font la cuisine et le ménage, remplissent le frigo, mais ne partent plus car ils deviennent des sortes de gardiens :D

Le plus c'est que le rempaillage des chaises est gratuit (mais qui a encore des chaises en paille? 1343209209_thecarman.gif.1b078f937256fd7c95013f174fe2befb.gif ).

 

L'autre avantage c'est qu'ils débarassent des objets inutiles, plus la peine d'appeler les encombrants après leur passage anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Annule tes vacances et passe une semaine à jouer à de la guitare avec ses braves gens. apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

THX29 va devenir musicien grâce aux manouches boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

 

C'est très sympa de la part des manouches, mais en attendant ils sont dans l'illégalité, même si ils sont gentil et respectent mon terrain je n'apprécie pas qu'ils viennent s'y installer, que ça me plaise ou non sans me demander mon avis, car c'est aussi de ça qu'il : je t'ai dit que tout ira bien tu verras, tu as mon numéro au cas ou, voila ferme ta gueule maintenant.

 

Quant aux procédures, leur lenteur et les frais, ben putain de pays quoi :roll:

 

Ha ca je dit pas le contraire, mais pour une fois qu'il sont "correct" autant le souligner. Ca fait 2 fois qu'ils s'installent la et jamais on a eu des soucis. La seules difference c'est que je laisse les chiens plus souvent dehors, ca sert peut etre pas a grand chose, mais de voir 3 chiens sans vraiment les connaitre ca peut faire un peu peur et me rassure.

 

Pour les frais et procedure, j'ai trouvé ca tout simplement effarant. Limite les mecs viennent s'installer dans ton jardin et t'a qu'a fermer ta gueule quoi. En gros c'est ce qu'ils ont fait vue que le champs et limitrophe avec la maison du proprio du champ.

 

Ce sont les manouches qui t'ont appris à écrire ? :buzz:

 

 

Nan c'est ta moman, mais a 1ere vue pendant les lecons on etait occupé a autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ha ca je dit pas le contraire, mais pour une fois qu'il sont "correct" autant le souligner. Ca fait 2 fois qu'ils s'installent la et jamais on a eu des soucis. La seules difference c'est que je laisse les chiens plus souvent dehors, ca sert peut etre pas a grand chose, mais de voir 3 chiens sans vraiment les connaitre ca peut faire un peu peur et me rassure. Pour les frais et procedure, j'ai trouvé ca tout simplement effarant. Limite les mecs viennent s'installer dans ton jardin et t'a qu'a fermer ta gueule quoi. En gros c'est ce qu'ils ont fait vue que le champs et limitrophe avec la maison du proprio du champ. Nan c'est ta moman, mais a 1ere vue pendant les lecons on etait occupé a autre chose. ;)

 

Je confirme, tu n'as rien appris et tu passes pour ce que tu es finalement, un analphabète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Mets une photo de ton anus épilé sur la bagnole, ça va les faire fuir :oui:

[:quicksi @ 29:11]

 

 

sinon pas de soucis, ils braquent jamais à coté du campement mais plutôt les villages autours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ils se sont multipliés depuis hier

 

Les 'nouchs ou les trolls ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...