Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel est votre fantasme ?


Invité §Car664mr

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam150iJ

 

Autrement dit tu cherches une barge déjantée qui sucera les mecs dans les clubs échangistes.

Pour vouloir épouser ça déjà il ne faut pas être très bien dans sa tête metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

 

Tes commentaires subjectifs, tu peux te les garder.

 

On a encore le droit d'avoir des rêves et d'essayer de les réaliser sans avoir les rois de la morale qui vous tapent dessus dans ce pays ou c'est interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Tes commentaires subjectifs, tu peux te les garder.

 

On a encore le droit d'avoir des rêves et d'essayer de les réaliser sans avoir les rois de la morale qui vous tapent dessus dans ce pays ou c'est interdit ?

 

Mais tu te trompes, je ne te juge pas du tout, tu as bien raison d'avoir des rêves et d'essayer de les réaliser.

 

D'ailleurs je t'ai rédigé une petite annonce pour meetic (ou un autre site de rencontres) :

 

Homme (âge, look, qui a telles qualités et quelques défauts, tels goûts... tu complèteras) cherche pour mariage éventuel une femme exhib et SM, qui m'accompagnera dans les clubs échangistes, qui sait bien cuisiner et qui saura me rendre heureux.

 

Succès assuré tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Je sens du mépris dans ton post.

 

Tkt pas, je ressens la même chose pour toi.

 

Tu n'as aucun respect pour les autres. Tu es une grosse M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Sinon il n'y a rien de pire pour un mec que d'être avec une nana frustré du cul, et il y en a des comme ça, et perso je n'en veux pas :bah:

 

C'est souvent dans ce sens la en plus, l'autre jour j'écoutais une émission, ou un mec expliquait qu'il n'y avait pas de sexe dans leur couple, que c'était surtout sa femme qui n'en recherchait pas le besoin, et que c'était pas dérangeant dans leur couple, j'avais un peu les boules pour le mec, on sentait quand même la déception dans son discours qu'il tentait de masquer (enfin c'est mon avis ) je ne vois pas comment une relation peut durer sans sexe, une nana qui ne veut pas de plaisir charnel avec moi je considère quelle ne m'aime pas, ou en tous les cas, quelle ne me désire pas et je ne me gênerais pas pour lui dire, elle n'a aucune excuse, elle a le droit de ne pas me désirer, mais quelle assume jusqu'au bout en ces cas :bah:

 

Enfin, à choisir je préférerais clairement une nana qui suce et qui est une sacré cochonne (bien cochonne hein ) qu'une frigide bien éduqué, par dessus tout casse couille.

 

Si les grands de ce pays avaient des cochonnes dans leur lit il y aurait surement moins de guerre aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je sens du mépris dans ton post.

 

Tkt pas, je ressens la même chose pour toi.

 

Tu n'as aucun respect pour les autres. Tu es une grosse M.

 

 

Je vois que tu es très poli en plus de chercher une femme exhib SM échangiste pour te marier alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

:lol:

 

Sinon il n'y a rien de pire pour un mec que d'être avec une nana frustré du cul, et il y en a des comme ça, et perso je n'en veux pas :bah:

 

C'est souvent dans ce sens la en plus, l'autre jour j'écoutais une émission, ou un mec expliquait qu'il n'y avait pas de sexe dans leur couple, que c'était surtout sa femme qui n'en recherchait pas le besoin, et que c'était pas dérangeant dans leur couple, j'avais un peu les boules pour le mec, on sentait quand même la déception dans son discours qu'il tentait de masquer (enfin c'est mon avis ) je ne vois pas comment une relation peut durer sans sexe, une nana qui ne veut pas de plaisir charnel avec moi je considère quelle ne m'aime pas, ou en tous les cas, quelle ne me désire pas et je ne me gênerais pas pour lui dire, elle n'a aucune excuse, elle a le droit de ne pas me désirer, mais quelle assume jusqu'au bout en ces cas :bah:

 

Enfin, à choisir je préférerais clairement une nana qui suce et qui est une sacré cochonne (bien cochonne hein ) qu'une frigide bien éduqué, par dessus tout casse couille.

 

Si les grands de ce pays avaient des cochonnes dans leur lit il y aurait surement moins de guerre aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

5/4 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

 

Je vois que tu es très poli en plus de chercher une femme exhib SM échangiste pour te marier alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

Je vois que ça t'occupe ça.

Chacun fait ce qui veut de sa vie. Y compris moi.

 

Et saches que je suis très poli mais si on me provoque. Je kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams t'es célib ?

 

tu sais que tu peux prétendre rentrer dans un club échangiste seul moyennant une bonne image globale et non en esprit pervers :o il y a des couples qui recherche parfois juste un mec, en revanche ce sont les femelles qui décident de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme lui je m'y suis interressé, sans franchir le cap, je trouve le libertinage dans l'ère du temps, après il faut la compagne qui va avec. C'est sur que l'idée du mariage avec celle qui va réaliser tes fantasmes ça jure clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Dams t'es célib ?

 

tu sais que tu peux prétendre rentrer dans un club échangiste seul moyennant une bonne image globale et non en esprit pervers :o il y a des couples qui recherche parfois juste un mec, en revanche ce sont les femelles qui décident de tout.

 

Oui mais alors les femelles en question sont jeunes et belles ou plutôt vieilles et moches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

A Mainro77

 

Oui, je sais. Je vais dans un club très connu à Paris je ne sais si je peux dire le nom et je suis sur un site de rencontres libertine très connu.

 

Oui, je suis célibataire et je peux vous dire que rester avec une meuf avec qui on fait rien, pour x ou y raison, ya rien de pire.

 

Après, c'est mon état d'esprit je comprends qu'on adhère pas mais j'ai envie qu'on respecte mon choix.

 

On est encore dans un pays libre? Ya des fois, je doute.

 

Pas fan du mariage (c'était une façon de parler, je suis plus pour le pacs) et pas très croyant mais si je me remets en couple un jour, c'est avec qq1 qui partage les memes envies. Ca c'est clair. Sinon je préfère ne pas m'investir et rester peinard dans ma petite vie sympa que d'être avec quelqu'un qui ne me correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

A Mainro77

 

Oui, je sais. Je vais dans un club très connu à Paris je ne sais si je peux dire le nom et je suis sur un site de rencontres libertine très connu.

 

Oui, je suis célibataire et je peux vous dire que rester avec une meuf avec qui on fait rien, pour x ou y raison, ya rien de pire.

 

Après, c'est mon état d'esprit je comprends qu'on adhère pas mais j'ai envie qu'on respecte mon choix.

 

On est encore dans une pays libre? Ya des fois, je doute.

 

Tu as des photos pour juger sur pièces des meufs du club en question? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Le nom du club please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mainro77

 

Oui, je sais. Je vais dans un club très connu à Paris je ne sais si je peux dire le nom et je suis sur un site de rencontres libertine très connu.

 

Oui, je suis célibataire et je peux vous dire que rester avec une meuf avec qui on fait rien, pour x ou y raison, ya rien de pire.

 

Après, c'est mon état d'esprit je comprends qu'on adhère pas mais j'ai envie qu'on respecte mon choix.

 

On est encore dans un pays libre? Ya des fois, je doute.

 

Pas fan du mariage et pas très croyant mais si je me remets en couple un jour, c'est avec qq1 qui partage les memes envies. Ca c'est clair.

 

Et t'arrives à pécho ? :o normalement t'as plein de nénettes célib dans des délires sexuelles voir nympho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis célibataire et je peux vous dire que rester avec une meuf avec qui on fait rien, pour x ou y raison, ya rien de pire.

 

Il suffit de partir, sans rechercher la grosse cochonne, ni la grenouille de bénitier, il faut essayer de trouver le juste milieu... 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif

Quand les couples pratiquent des jeux coquins dans des clubs échangistes,dans 90% des cas, c'est la nana qui décide, le mec accepte pour éviter de la perdre.

Il n'y plus d'amour, mais que du sexe...

 

[edit]

Grilled par le gars du 77 (spa un club échangistes) slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Si je fais des rencontres libertine ? Bien sur sinon j'irais pas. Après ce n'est pas automatique, il faut que ça fasse match. Sur le site bien connu, j'y ai fait des rencontres sympas. Je ne fait pas ça tout les we, de temps en temps. J'aime bien.

 

Le nom? Je vais souvent au chandelles, avant j'allais au moon mais moins maintenant. L'été prochain vais découvrir le cap avec des amis, je connais pas. Et le site c'est netechangisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il suffit de partir, sans rechercher la grosse cochonne, ni la grenouille de bénitier, il faut essayer de trouver le juste milieu... 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif

Quand les couples pratiquent des jeux coquins,dans 90% des cas, c'est la nana qui décide, le mec accepte pour éviter de la perdre.

Il n'y plus d'amour, mais que du sexe...

Devant ou derrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Comme ça on sait où tu vas au moins trois soirs par semaine anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Les 2 autres soir je colle des affiches pour le FN yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Si je fais des rencontres libertine ? Bien sur sinon j'irais pas. Après ce n'est pas automatique, il faut que ça fasse match. Sur le site bien connu, j'y ai fait des rencontres sympas. Je ne fait pas ça tout les we, de temps en temps. J'aime bien.

 

Le nom? Je vais souvent au chandelles, avant j'allais au moon mais moins maintenant. L'été prochain vais découvrir le cap avec des amis, je connais pas. Et le site c'est netechangisme.

 

Il parait que les chandelles c'est assez chic. Le moon c'est pareil?

Tu y vas avec une meuf ou tu trouves sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

A l'appréciation de chacune :jap:

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif le tout c'est de ne pas rentrer comme un goret et ne pas faire de drift à l'intérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif le tout c'est de ne pas rentrer comme un goret et ne pas faire de drift à l'intérieur :lol:

 

C'est quoi rentrer comme un goret? Avoir la braguette déjà ouverte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Il parait que les chandelles c'est assez chic. Le moon c'est pareil?

Tu y vas avec une meuf ou tu trouves sur place?

 

 

Tiens, ça t'intéresse maintenant?

C'est pas toi qui disait que c'était un truc pour dérangé?

 

J'y vais toujours accompagné. Quand je suis seul c'est rencontres sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Tiens, ça t'intéresse maintenant?

C'est pas toi qui disait que c'était un truc pour dérangé?

 

J'y vais toujours accompagné. Quand je suis seul c'est rencontres sur le net.

 

C'est parce que tu prenais une réponse à la lettre, sans voir le second degré.

Tu fais ce que tu veux et tu as bien raison :o

Sinon oui ça m'intéresse anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Il y a un sauna à St maur aussi. Mais je le connais pas. Quand je vivais en seine et marne, ça pouvait le faire mais maintenant que je suis dans Paris, c'est trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

On nique au sauna?

 

Pour les clubs échangistes j'ai deux craintes:

 

-Que ça sente trop fort la sueur et le sperme

-Que des mamies de 50 balais en rut me violent quand elles me verront nu, ne pouvant résister devant un corps aussi beau tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...