Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Le 22/08/2024 à 18:42, zygomard a dit :

 

doux rêves, je ne pense pas car le lien entre LR, R! et RN sont l'immigration, la sécurité et le pouvoir d'achat et c'est bien là que Macron c'est ramassé, la Nupes II à réussit car elle a regroupé les quartiers musulmans, on est passé de moins de 20 % qui votaient à plus de 60%, là encore, macron s'est ramassé

 

aujourd'hui, la macronie parle même d'élection législative à la proportionnelle pour s'en sortir, à eux les villes, c'est clair que c'est leurs dernières chances

 

maintenant, le RN au pouvoir, cela sera une affaire d'homme, c'est un parti qui doit rassurer pour les lendemains et c'est même le seul qui se le doit

 

maintenant, faire plus de 50% avec un seul parti, c'est encore du jamais vu et je n'y crois pas trop mais les ralliement se feront peut être

 

D'ailleurs, si les cadres LR avaient suivi intelligemment leur chef de file au lieu de jouer les vierges effarouchées au 2e tour des législatives, l'assemblée nationale aurait une autre gueule, et eux-mêmes auraient davantage de sièges.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 16:21, malko-xc90 a dit :

 

 

Je dis juste la vérité du texte, ni plus ni moins.

 

mais je ne t'entend pas sur Rima Hassan alors que franchement, avec l'actualité de la grande bretagne, c'est bien plus grave et c'est surtout factuel

 

je connais beaucoup de RN, je ne connais aucun qui serait soutien SS et encore moins de Poutine car ils en n ont carrément rien à foutre, les français, c'est les fins de mois chez eux le problème et non de Russie ou de l'Ukraine qui les chagrines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:46, G.auvolant a dit :

 

D'ailleurs, si les cadres LR avaient suivi intelligemment leur chef de file au lieu de jouer les vierges effarouchées au 2e tour des législatives, l'assemblée nationale aurait une autre gueule, et eux-mêmes auraient davantage de sièges.

 

 

exactement mais eux préfère voter communiste, dans un an, je serai le rappeler!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:44, mvl59 a dit :

Je ne parle pas des thèmes, on est bien d'accord. C'est au niveau des solutions proposées qui sont souvent irréalisables pour des raisons constitutionnelles ou économiques.

 

La constitution n'est pas vraiment un problème, elle peut évoluer.

 

L'économie sera un problème quel que soit le Gvt en place.

Elle le serait beaucoup plus pour le NFP que pour un Gvt de droite, en regard des calculs théoriques qui avaient été exposés avant les élections.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:44, mvl59 a dit :

Je ne parle pas des thèmes, on est bien d'accord. C'est au niveau des solutions proposées qui sont souvent irréalisables pour des raisons constitutionnelles ou économiques.

 

tout peut arriver, la nupes, c'est l'alliance de la carpe et du pêcheur, mais pour des élections, tu crois que le pêcheur va continuer à se laisser pour ne pas manger le poisson?

 

rappelles toi de Mitterrand et marchais en 1981, il y en a bien un qui a bouffer l'autre, ici aussi c'est inévitable, d'où l'avertissement de Glusmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:49, G.auvolant a dit :

 

La constitution n'est pas vraiment un problème, elle peut évoluer.

 

L'économie sera un problème quel que soit le Gvt en place.

Elle le serait beaucoup plus pour le NFP que pour un Gvt de droite, en regard des calculs théoriques qui avaient été exposés avant les élections.

 

 

d'où dans un sondage ce matin qui disait que les français veulent garder Attal pour 40% et 17% pour la Castet

 

les gens veulent être rassurés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:55, zygomard a dit :

 

d'où dans un sondage ce matin qui disait que les français veulent garder Attal pour 40% et 17% pour la Castet

 

les gens veulent être rassurés

 

De toutes manières, il faut partir du principe que cette dissolution est un  grand loupé de la part de Macron.

 

Il a sabordé un Gvt dont le 1er ministre était sans doute l'un des moins pires de son clan.

Au vu de l'apparence tripartite de l'hémicycle, l'équilibre relatif reste au centre, mais devra observer une certaine orientation...à droite, le NFP demeurant une monumentale poudre aux yeux, les seuls groupes soudés étant au centre et à droite.

Il y a des gens qui auraient mérité de rester...peu...mais des gens qui auraient mérité de partir... beaucoup !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:47, zygomard a dit :

mais je ne t'entend pas sur Rima Hassan

 

Ce que j'ai lu sur elle, c'est qu'elle "aurait participé à une manifestation vendredi". Donc sans certitude, il n'y a rien à dire. Tu vois, je ne cite même pas l'objectif de cette manifestation.

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 19:40, malko-xc90 a dit :

 

Ce que j'ai lu sur elle, c'est qu'elle "aurait participé à une manifestation vendredi". Donc sans certitude, il n'y a rien à dire. Tu vois, je ne cite même pas l'objectif de cette manifestation.

😉

 

 

tu rigoles, vous avez critiqué quand clio a posté sur les 51 députés macronistes qui désire faire sauter sa protection de député, en ce moment il se passe des choses très graves avec elle mais voilà, c'est rien..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 19:44, zygomard a dit :

 

tu rigoles, vous avez critiqué quand clio a posté sur les 51 députés macronistes qui désire faire sauter sa protection de député, en ce moment il se passe des choses très graves avec elle mais voilà, c'est rien..;

 

Merci de ne pas me comparer à Clio..., je n'ai rien à voir avec lui. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas réagi à son post à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 19:46, malko-xc90 a dit :

 

Merci de ne pas me comparer à Clio..., je n'ai rien à voir avec lui. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas réagi à son post à ce sujet.

 

pourtant, cela mérité de réagir, c'est pas tout les jours qu'une situation pareil se produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 07:31, zygomard a dit :

 

pourtant, cela mérité de réagir, c'est pas tout les jours qu'une situation pareil se produit

 

T'es bouché ou quoi? Je t'ai répondu à ce sujet. Relis ma réponse et tu comprendras que je suis pas celui qui se fera manipuler par des RS, contrairement à beaucoup de gens, dont certains sont ici!!

 

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 08:17, malko-xc90 a dit :

 

T'es bouché ou quoi? Je t'ai répondu à ce sujet. Relis ma réponse et tu comprendras que je suis pas celui qui se fera manipuler par des RS, contrairement à beaucoup de gens, dont certains sont ici!!

 

non, je ne suis pas bouché, ma remarque porte seulement sur le fait que tu revient sur ce qui s'est passé il y a 80 ans, c'est faire comme les autres alors que toi, je vois un type qui a son libre arbitre et donc, c'est plus un souci de discuté normalement et non revenir sur les dires des médias de gauche qui radotent la même chose depuis des siècles

 

d'ailleurs, on peut ne pas être d'accord sur tout mais j'apprécie largement ta venue parmi nous en apportant des appuis argumentés sur quasi tout les sujets

 

perso, je te rassure, j'ai pas toujours raison, je suis de droite, là par contre, c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 10:01, cliocampus a dit :

Toujours rien côté estrème drouate? :eek: 

Bon par contre dans nos belle cités les combats à l'arme lourde ont repris  :oui:    on en parle ou pas?

Tu ne lis pas les journaux et ne regarde pas la télé ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 08:43, zygomard a dit :

non, je ne suis pas bouché, ma remarque porte seulement sur le fait que tu revient sur ce qui s'est passé il y a 80 ans, c'est faire comme les autres alors que toi, je vois un type qui a son libre arbitre et donc, c'est plus un souci de discuté normalement et non revenir sur les dires des médias de gauche qui radotent la même chose depuis des siècles 1)

 

d'ailleurs, on peut ne pas être d'accord sur tout mais j'apprécie largement ta venue parmi nous en apportant des appuis argumentés sur quasi tout les sujets 2)

 

perso, je te rassure, j'ai pas toujours raison, je suis de droite, là par contre, c'est clair!

 

1) Je n'ai fait aucune intervention avec ce qui s'est passé il y a 80 ans. Tu dois confondre.

2) Merci

Modifié par malko-xc90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 10:05, SV_DIDIER a dit :

Tu ne lis pas les journaux et ne regarde pas la télé ou quoi ??

RS uniquement. Dans un souci d'objectivité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 11:09, mvl59 a dit :

RS uniquement. Dans un souci d'objectivité. :o

Mauvaise foi quotidienne,  la plupart de mes liens proviennent de BFMerde votre chaine favorite  :o  

les mensonges toujours les mensonges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 11:11, cliocampus a dit :

Mauvaise foi quotidienne,  la plupart de mes liens proviennent de BFMerde votre chaine favorite  :o  

les mensonges toujours les mensonges....

On ne va pas revenir sur ta liste impressionnante d'hier.

Et si BFM est ce que tu en dis, pourquoi relaies-tu leurs articles? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 11:13, jean.pijot a dit :

tout les journaux papier ou medias de televisions sont sur les rs, sur tweeter en tout cas.

Mais là, il ne s'agit pas d'extraits de journaux.

Personnellement, je ne suis pas ce qui se passe sur les RS, y compris de la part des politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 11:15, mvl59 a dit :

Mais là, il ne s'agit pas d'extraits de journaux.

Personnellement, je ne suis pas ce qui se passe sur les RS, y compris de la part des politiques.

je n'ai pas vu l'extrait de réseaux social cité par clio, juste rebondit sur ton post

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:06, mvl59 a dit :

Pas sûr. Même problème chez LFI, peut-être encore plus accentué.

Ben non , puisque eux , ils vont réussir à arriver au pouvoir d'ici peu , en étant encore plus minoritaire

que le RN .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 18:15, zygomard a dit :

 

exact; LFI a créé avec la Nupes une machine à gagner des élections, c'est autre chose de gérer le pays, la plupart ne savent pas lire un tableau ercel alors alors des dossiers hyper sensibles, je rigole

Le peuple s'en balec qu'ils ne savent pas lire un tableau excel , ce qui compte , ce sont les promesses qui lui ont été faites .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 14:18, Lascarinho34 a dit :

Ben non , puisque eux , ils vont réussir à arriver au pouvoir d'ici peu , en étant encore plus minoritaire

que le RN .

On parlait du niveau des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 14:20, Lascarinho34 a dit :

Le peuple s'en balec qu'ils ne savent pas lire un tableau excel , ce qui compte , ce sont les promesses qui lui ont été faites .

 

mon constat n'est pas cela mais le niveau politique de ce pays, alors faire des promesses, je n'appelle pas cela gérer, j'appelle cela piégé son petit monde, sacrifier ses convictions par des promesses que personnes ne réalisent, c'est de la bassesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 06:35, zygomard a dit :

c'est pas l'âge qui compte mais l'esprit de discernement

 

tout les curés? c'est omettre  e qui se passe chez d'autre religions dont une autre:

 

Un groupe d'hommes d'origine pakistanaise a été condamné par le tribunal de Leeds, en Angleterre, pour des viols commis contre des jeunes filles. Alors que les scandales sexuels d'ampleur se multiplient outre-Manche, le procès était sous embargo médiatique : pas un mot dans la presse. Explications.22 oct. 2018
 
 

Angleterre : pourquoi les viols commis par un gang d'origine ...

 

chez toi, c'est toujours mettre en avant une fonction mais voilà, c'est jamais une fonction qui se retrouve devant un tribunal mais un homme, qu'il soit politique, boulanger, couvreur, ambulancier, docteur etc...

 

c'est l'homme le responsable, voilà pour un aperçu de discernement envers un jeune qui en manquerai...

 

 

un e personne adulte,ecclésiastique où pas,

 s'attaquer à un enfant

cela porte un nom

PEDOPHILE!

abject!

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2024 à 10:01, cliocampus a dit :

c'est raciste ça non?

À la suite de la publication du rapport de la CIASE (dit « rapport Sauvé »),

la CORREF (Conférence des religieux et religieuses de France) a décidé en novembre 2021,

de créer une commission indépendante pour la réparation des violences sexuelles commises

par des membres des instituts religieux.

_

raciste ça?

_

un lien?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_indépendante_sur_les_abus_sexuels_dans_l'Église

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défenseur des religions, nuance, le droit de croire dans notre pays est un droit inaliénable

 

tu viens juste d'avouer en avoir qu'à une seule, merci de l'avoir reconnu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 14:59, zygomard a dit :

 

mon constat n'est pas cela mais le niveau politique de ce pays, alors faire des promesses, je n'appelle pas cela gérer, j'appelle cela piégé son petit monde, sacrifier ses convictions par des promesses que personnes ne réalisent, c'est de la bassesse

Tu penses qu'ils n'ont pas raison , de profiter de la naïveté du peuple , pour arriver à leurs fins personnelles ? 

Si ces gens arrivent au pouvoir , c'est bien parce que le peuple en a décidé ainsi , non ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...