Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La théorie du Complot : manipulation et mensonges


supernova75

Messages recommandés

Invité §Elb078bl

Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un « travail », comme nous ?

 

R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C’est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c’est pourquoi j’ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C’est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j’essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d’autres êtres de votre espèce.

 

Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d’entre vous croient à ces mensonges. Cela m’intéresse d’observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d’entre vous va refuser de croire à ma parole. J’espère ne pas être dans l’erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Elb078bl

et merde les reptiliens ont des sociologues aussi, le monde est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

On peut rigoler sur ce sujet, ya des perles.

 

 

Mais ya aussi des trucs sérieux.

 

 

Voir par exemple les pyramides de bosnie, dont la plus grande est plus grande que la plus grande d'egypte (soit disant le pays des pyramides)

 

A découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois..

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Il parait que sous chaque pyramide, il y a une delorean :jap:

S'il n'y en a qu'une ça ne m'intéresse pas...! apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Il parait même que les pyramides et temples incas et aztèques étaient construits avec des normes anti-sismiques que nous ne connaissons pas... 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

...renversant n'est-il pas ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et merde les reptiliens ont des sociologues aussi, le monde est foutu

 

manquerait plus qu'ils aient des économistes :/

 

bon ça expliquerait pourquoi le monde est dans cet état tu me diras :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Voir par exemple les pyramides de bosnie, dont la plus grande est plus grande que la plus grande d'egypte (soit disant le pays des pyramides)

 

A découvrir !

 

c'est quoi le complot derrière celles de bosnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

c'est quoi le complot derrière celles de bosnie?

 

 

Je dirai pas que c'est par complot, mais plutot parce que l'archeologie est dirigée par des vieux mammouth qui refusent d’évoluer sur leurs versions de l'histoire....

 

 

Elles sont niés dans toutes les versions officielles de l'histoire. Surtout celle de bosnie, qui ont été découverte très recemment ! (il y a notamment des choses etonnantes dans un sous sol sous la pyramide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

... des obus de la dernière guerre ? un vaisseau spatial avec la momie de Mc Gyver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... des obus de la dernière guerre ? un vaisseau spatial avec la momie de Mc Gyver ??

nan... :mad:

 

La fameuse delorean :sol:

 

 

Personne ne parle de la propagation du sida :??:

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Personne ne parle de la propagation du sida :??:

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

Tu parles de ca ?

 

http://lemineralmiracle.com/images/img-sida-livre-10-gros-mensonges.jpg

 

http://www.amazon.fr/Les-plus- [...] 2703306245

 

http://www.alterinfo.net/Les-1 [...] a8262.html

 

extrait

 

[h2]3e mensonge : Le VIH est la cause du sida[/h2]

 

Revenons au début des années 80. Les premiers cas de sida ont été détectés aux États-Unis au sein de la communauté homosexuelle et chez les toxicomanes par voie intraveineuse. Il est nécessaire de préciser que ce n’est pas le fait d’être homosexuel qui constitue un facteur de risque vis-à-vis du sida. Seul le style de vie de certains homosexuels masculins est de nature à provoquer une immunodéficience. […] Différentes drogues circulaient abondamment (cannabis, cocaïne, amphétamines, LSD, barbituriques, héroïne…), mais les vedettes incontestées étaient les « poppers », petites fioles contenant du nitrite d’amyle, un puissant vasodilatateur possédant des vertus apparemment aphrodisiaques. À l’origine, ce produit était un médicament utilisé comme dilatateur coronarien dans le traitement des crises d’angine de poitrine. La communauté homosexuelle détourna les nitrites de leur usage thérapeutique pour en faire leur stupéfiant le plus prisé, et cela dès les années 60. […] Dès qu’ils sont dans le sang, les nitrites se transforment en oxyde nitrique et endommagent les parois internes des vaisseaux sanguins, ce qui explique leur implication dans un cancer des capillaires : le sarcome de Kaposi. Bien qu’interdits, les poppers ont continué jusqu’à aujourd’hui à être disponible, que ce soit en empruntant des noms innocents comme « nettoyant pour cuir », ou bien en plein jour, par exemple dans les sex-shops. Le phénomène s’est même aggravé par la suite puisqu’ils ont été adoptés par certains hétérosexuels en quête de performances. Malgré l’évidence que l’usage des poppers était associé à la majorité des cas de sida chez les homosexuels, aux États-Unis, certains médias appuyés par les organismes de santé publique diffusèrent dès 1983 auprès de la communauté gay des informations disculpant totalement les nitrites. Cette attitude peut être qualifié de criminelle. Il a fallu attendre 1994 pour que Robert Gallo, « co-découvreur » du « VIH » et (riche) promoteur du premier test de dépistage, admette lors d’une conférence du NIDA (National institute on drug abuse) que le sarcome de Kaposi, maladie typique de la communauté homosexuelle, ne pouvait être causé par un virus mais que les poppers devaient en être la principale cause. Cet aveu tardif n’a absolument rien changé à l’attitude officielle. [ce chapitre contient d’autres informations sur les toxicomanes, les hémophiles, les mal-nourris, etc.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

:W

 

regardez si vous l'avez pas déjà fait.

 

c'est bien fait quand même :D édifiant, surtout le tout début.

 

//www.youtube.com/embed/e1_bxutQqvM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je dirai pas que c'est par complot, mais plutot parce que l'archeologie est dirigée par des vieux mammouth qui refusent d’évoluer sur leurs versions de l'histoire....

 

 

Elles sont niés dans toutes les versions officielles de l'histoire. Surtout celle de bosnie, qui ont été découverte très recemment ! (il y a notamment des choses etonnantes dans un sous sol sous la pyramide !)

 

je viens de regarder sur wiki et ils ne parlent pas de ça :??:

 

ils disent que différentes versions s'opposent, que certains voudraient creusé dedans et que d'autres veulent les conserver tel quel mais pas qu'elle n'existeraient pas.

 

nan... :mad:

 

La fameuse delorean :sol:

 

 

Personne ne parle de la propagation du sida :??:

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

ah oui y'a ça aussi :w:

 

d'ailleurs ça fait combien de temps que les homo peuvent donner leur sang en france :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb078bl

on ne parlera pas du nuage de tchernobyl qui s'arrête aux frontières, des essais nucléaires qui n'ont aucun impact sur les populations des archipels ou sur les jeunes du contingent envoyés pour regarder de visu le magnifique champignon

Sinon il y a plus soft avec l'histoire que l'inclinaison du lit dans sa chambre ou le fait d'avoir des miroirs puissent nous perturber sauf si on porte un bracelet aimant, le tout saupoudré du grand complot de la médecine moderne en blouse blanche qui nous cache la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur wiki et ils ne parlent pas de ça :??:

 

ils disent que différentes versions s'opposent, que certains voudraient creusé dedans et que d'autres veulent les conserver tel quel mais pas qu'elle n'existeraient pas.

 

 

ah oui y'a ça aussi :w:

 

d'ailleurs ça fait combien de temps que les homo peuvent donner leur sang en france :??:

Ils ont le droit??? Il n'y a pas de risque a ce que celui recoive devienne péday :??:

 

:ddr:

on ne parlera pas du nuage de tchernobyl qui s'arrête aux frontières, des essais nucléaires qui n'ont aucun impact sur les populations des archipels ou sur les jeunes du contingent envoyés pour regarder de visu le magnifique champignon

Sinon il y a plus soft avec l'histoire que l'inclinaison du lit dans sa chambre ou le fait d'avoir des miroirs puissent nous perturber sauf si on porte un bracelet aimant, le tout saupoudré du grand complot de la médecine moderne en blouse blanche qui nous cache la vérité

On va prendre son temps hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

on ne parlera pas du nuage de tchernobyl qui s'arrête aux frontières, des essais nucléaires qui n'ont aucun impact sur les populations des archipels ou sur les jeunes du contingent envoyés pour regarder de visu le magnifique champignon

 

 

y'a aussi powell avec sa fiole :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce documentaire est très critiqué, il a même fait l'objet de démontages, mais il est évident que de nombreux mystères recouvrent encore cette époque, comme les autres :cyp:

tout ce qui dérange est vivement critiqué. :jap:

 

quand on voit la conception au millimètre près de la grande pyramide de Ghizé, sa taille et ses chambres ridiculement petites, je doute fort qu'elle a été conçue pour être un vulgaire tombeau... "simple" bâtisse de réemploie, point. :jap:

 

la précision de fabrication d'objets comme des vases est impossible à obtenir avec les outils de l'époque, idem pour les sculptures... essayez de taillé une pierre avec une autre pierre en forme de boule... :buzz:

 

etc... etc...

quel bande de trou'd'balles sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

vous iSSi. 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif

 

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

le genre d’ anecdotes et de reportages troublants et énigmatiques... j'en suis relativement friand, il est parfois difficile de faire la corrélation entre certains savoir mis en parallèle avec des temps si anciens. :jap: tout à fait.

 

ça me rappelle la civilisation inca, avec son expansion à outrance et sa chute toute aussi brutale, qui reste plus ou moins inexpliquée.

 

leur façons de communiquer et de consigner les informations reste un mystère, vous avez déjà entendu parler de ce système de consignation?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quipu

 

c'est quand même curieux que les chercheurs rament à ce point pour expliquer le procédé, non?

bistroll, what else? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

c'est Raffio qui m'a dirigé vers ici en fait suite à un blabla h.s. ... :o

des extraterrestres terriens :??:

 

de toute façon il reste LA question de la création de la conscience humaine, vu que la science est incapable d'avoir un début de réponse tout est permis, s'il peut y avoir un "être suprême créateur" pourquoi pas d'extraterrestre etc etc...

 

par contre le truc qui rend ces histoires pas crédible c'est le besoin des amateurs de conspiration d'inventer une censure d'Etat... dans le cas de l'egypte ça ferait quand même un paquet de gouvernement/monarchie/dictature à corrompre pour garder le secret. et puisque c'est logiquement impossible c'est en général là qu'on nous explique qu'il y a le Mal derrière qui contrôle tout ce petit monde depuis des millénaires.

non, pas des extraterrestre terriens, c'est un non sens... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

j'me suis mal exprimé. :o

 

pour faire simple, je crois à la théorie d'une civilisation antérieur à la nôtre; une civilisation peut-être supérieur intellectuellement. :jap:

 

comment expliqué que tout les bâtiments plusieurs fois millénaires soit encore debout soit disant construit il y a 2000 ans par des types aux moyens rudimentaire tout en étant très précis dans les mesures?

 

aujourd'hui, avec nôtre technologie et moyens actuelle, nous ne parvenons pas à égalé "leurs" travaille. le moindre tremblement de terre et tout se pète la gueule fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

je ne pourrais pas expliqué comment le secret aurait pu être garder aussi longtemps, après tout, le mystère du World Trade Center et le site ou ses gravas sont entreposé (mieux garder qu'une prison... ), la zone 51, pourquoi est-ce si sécurisé? qu'ont-il à caché?, le SIDA, création de l'homme pour régulé la population (selon moi), la vache folle, la grippe aviaire, etc.

 

que des secrets, des vérités bien garder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

y'a aussi powell avec sa fiole :w:

 

 

//www.youtube.com/watch?v=H9HtBhfzrA0?version=3&hl=fr_FR

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je l'adore celui là apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

"mais elle est pas massive sa destruction" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

on ne parlera pas du nuage de tchernobyl qui s'arrête aux frontières, des essais nucléaires qui n'ont aucun impact sur les populations des archipels ou sur les jeunes du contingent envoyés pour regarder de visu le magnifique champignon

Sinon il y a plus soft avec l'histoire que l'inclinaison du lit dans sa chambre ou le fait d'avoir des miroirs puissent nous perturber sauf si on porte un bracelet aimant, le tout saupoudré du grand complot de la médecine moderne en blouse blanche qui nous cache la vérité

T'as oublié le moteur à eau anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb078bl

Le moteur à énergie infinie avec le grand complot des pétroliers pour tuer tout les inventeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le moteur à énergie infinie avec le grand complot des pétroliers pour tuer tout les inventeurs

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb078bl

Quand on voit que les pétroliers étaient prêts à tous s’entre tuer pour obtenir des exploitations sur le pétrole irakien après la chute de Saddam on peut se demander comment ils arriveraient à tous se retenir de sortir ce moteur miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Quand on voit que les pétroliers étaient prêts à tous s’entre tuer pour obtenir des exploitations sur le pétrole irakien après la chute de Saddam on peut se demander comment ils arriveraient à tous se retenir de sortir ce moteur miracle

 

c'est clair, tu pose un brevet la dessus et t'es le roi du monde pour quelques décennies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui dérange est vivement critiqué. :jap:

 

quand on voit la conception au millimètre près de la grande pyramide de Ghizé, sa taille et ses chambres ridiculement petites, je doute fort qu'elle a été conçue pour être un vulgaire tombeau... "simple" bâtisse de réemploie, point. :jap:

 

la précision de fabrication d'objets comme des vases est impossible à obtenir avec les outils de l'époque, idem pour les sculptures... essayez de taillé une pierre avec une autre pierre en forme de boule... :buzz:

 

etc...

 

c'est Raffio qui m'a dirigé vers ici en fait suite à un blabla h.s. ... :o

non, pas des extraterrestre terriens, c'est un non sens... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Ce topic va te plaire aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

dommage que le sujet ne m'intéresse pas parce que ça à l'air d'être blindé d'infos la dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...