Invité §arh808PX Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonjour a tous je vous envoi le soleil de la reunion nouvelement sur le rezo je souhaite etre aider dans un proble chambre precombustion korando 4X4 aprés enlevement de l injecteur dans la culasse je dois enlever un monchon semblable a un ( bouchon coca metalique) renversévisse a d une cle ZVN diam27 Sous lequel se trouve une piece taraudée recevant l injecteur merci de pouvoir m aider @denis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegec421 0 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour , Quel Probléme avais tu avec ton Korando pour changer la chambre de Précombustion !!! Si tu as mon Message tu peux m' appeler au 0695029128 . Merci Cdlt . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegec421 0 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 @denisb754 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano465ar Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 @denisb754 Bonjour , Tout d' abord Meilleurs Vœux , j' ai essayé de te joindre car je voulais savoir pourquoi tu cherchais à enlever la chambre de Précombustion sur ton Korando, mais je pense que je n' ai pas pu savoir maitriser l' ordinateur !!! Si tu as mon message répond moi ,,,c' était quoi la Panne , et as tu réparer ? Merci , Cdlt . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés