Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et vous vous lisez des comics ?


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §dow743BW

MORIATY est très bien aussi, mais pas spécialement adaptée à des enfants de 10 - 12 ans ;)

 

 

Et c'est une excellente idée de cadeau. Là, en plus, y'en a un peu pour tous les gouts, ca peut les aider à définir ce qu'ils apprécient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORIATY est très bien aussi, mais pas spécialement adaptée à des enfants de 10 - 12 ans ;)

 

 

Et c'est une excellente idée de cadeau. Là, en plus, y'en a un peu pour tous les gouts, ca peut les aider à définir ce qu'ils apprécient ;)

 

 

nous avions pas pu offrir à Noël mais en août, réunion de famille comme on fait une fois par an, c'est là qu'on va faire la surprise et puis,

tout mes petits enfants aime lire, c'est même incroyable :D

 

il y en a un qui a plongé totalement dans les mangas cause de son père, une autre, celle qui a eu le covic se met à dessiner pour faire aussi

du mangas, je la taquine: où sont les textes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite commande chez comic-zone, le meilleur libraire comics de Lyon :D

J'ai mis un message "si jamais il vous reste des FCBD, je suis preneur".

 

Dans ma commande : Catwoman spécial 80ème anniversaire, Joker idem, et pour ceux qui aiment les watchmen, il y a une série sympa sur "the question" le perso qui avait inspiré rorscharch à l'époque :

The Question : the many deaths of vic sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je suis en train de lire de Weatherman, c'est franchement pas mal du tout berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire de Weatherman, c'est franchement pas mal du tout berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

 

je voulais te dire merci pour l'aide apporter en MP

 

on n'a pas pu voir le soir même car urgence familiale mais sur le principe, on va faire ce que l'on a dit, achat de BDs pour les petits enfants,

on verra aussi à voir pour les mangas que trois affectionnent pasmal

 

on espère faire le surprise à temps pour mi août, ils aiment tellement tous la lecture

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

je voulais te dire merci pour l'aide apporter en MP

 

on n'a pas pu voir le soir même car urgence familiale mais sur le principe, on va faire ce que l'on a dit, achat de BDs pour les petits enfants,

on verra aussi à voir pour les mangas que trois affectionnent pasmal

 

on espère faire le surprise à temps pour mi août, ils aiment tellement tous la lecture

 

:jap:

 

 

Avé plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets ici l'adresse d'un nouveau topic lié aux films courts, peu connu mais un un bon passe temps

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461225-short-film-sur-le-web-ou-court-métrage-en-français/?tab=comments#comment-57296982

 

le dernier que j'ai posé aujourd'hui est fait pour les inconditionnels de la BD, c'est une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Comme j'ai été bien sage cette année, comme toutes les autres années d'ailleurs, papa noël ( mes enfants en l'occurrence) m'a amené une fois encore de beaux cadeaux. :approuver:

 

Petit problème, les étagères de la bibliothèque étant plus que pleines, je suis obligé de me rabattre tout doucement sur le salon, en squattant  la place sur les enceintes et l'imprimante. :whistle:

 

 

 

 

 

133553955_3991187040894134_7391943890161479487_n.thumb.jpg.5f9f6148b0e869ddfc8d172e08baf6d2.jpg

 

 

 

 

 

132976736_441588373892450_6463271534935209471_n.jpg.04a7fade6db232d4c0e26bc48d0eaf8c.jpg

 

 

 

 

133401927_895233111217404_4840478501315256677_n.jpg.f263f9ba18882cd4e59df294e69311d4.jpg

Modifié par le passant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bons plans comics en cours et un à venir :

Les 80 ans de spider-man à 7,99€ l'unité

http://www.comicsblog.fr/42348-une_collection_anniversaire_SpiderMan_e_petit_prix_chez_Panini_Comics_deebut_2022

 

 

1. SPIDER-MAN N'EST PLUS !
 Amazing Spider-Man #50-56

Peter Parker décide d'arrêter d'être spider-man.

 

2. LA MORT DE GWEN STACY
Amazing Spider-Man #96-98 et #121-123

Episodes mythiques avec la mort de la première petite amie de Parker. Un épisode qui le traumatisera toute sa vie (et la mort du bouffon vert).

 

3. LA SAGA DU RÉDEMPTEUR
Spectacular Spider-Man #107-110 et #134-136

La mort de Jean DeWolff, la commissaire qui aidait Spider-Man et l'enquête pour retrouver le meurtrier.

 

4. LA DERNIÈRE CHASSE DE KRAVEN
 Web of Spider-Man #31-32, Amazing Spider-Man #293-294 et Spectacular Spider-Man #131-132

Un des plus indispensables : Kraven veut tuer Spider-Man. Mais le premier clone (Kaine) va s'en mêler.

 

5. LA NAISSANCE DE VENOM
Amazing Spider-Man #300, #315-317

Comment eddie brock est devenu venom ?

 

6. RÉVÉLATIONS
Amazing Spider-Man #36-39

Des épisodes plus récents, avec les débuts de Morlun

 

7. APPRENTISSAGE
Ultimate Spider-Man #8-13

Une nouvelle version réactualisée des débuts de Spider-Man

 

8. LE CAUCHEMAR
Peter Parker : Spider-Man #44-47 

Surtout valable pour les dessins de Humberto Ramos

 

9. SPIDER-MEN
Mini-série Spider-Men

La rencontre de Miles Morales et Peter Parker

 

10. SPIDER-VERSE
L'arc Spider-verse (assez récent)

Plein de spider-men d'univers différents qui se battent contre Morlun et sa famille.

 

Je n'ai acheté que le 3 et le 7 que je n'avais pas (les autres je les avais dans strange et diverses rééditions)

 

L'offre découverte tome 1 et 2 de beaux albums reliés qui sort dans 5 jours à 20€ les deux (au lieu de 36€)

https://wtcomics.fr/panini-comics-annonce-4-packs-decouverte-pour-mars-et-avril/

Panini Comics packs découverte mars avril 2022

Et en juin est prévu un ensemble de 10 titres mythiques de batman à 4,90€ l'unité :

https://editioncollector.fr/collectors/le-meilleur-de-batman-2022-operation-urban-comics-ete-2022

- Batman Le Coeur de Silence

Le retour de Hush (si je ne me trompe pas, il doit y avoir du jim lee au dessin)


- Batman Curse of The White Knight

Excellent album situé dans un futur où le joker recouvre sa personnalité normale et où batman est limite considéré comme un criminel


- Batman Aventures

Suite des aventures du dessin animé des années 90


- Batman Sombre Reflet

Un graphic novel que je ne connais


- Le fils de Batman

Les débuts de Damian Wayne en Robin


- Batman Terre-Un

Nouvelles origines dans un univers parallèle


- Batman The Dark Knight Returns

Le futur dystopique et cynique du batman par frank miller


- Batman Arkham Asylum

Un graphic novel que je n'ai pas.


- Batman Année Zéro

Les nouveaux débuts de batman (new 52) face au sphinx


- Batman Année Un

Excellentes origines de batman par Miller au scénar et mazuchelli au dessin (il ont travaillé ensemble sur daredevil par exemple)

 

Les comics panini sont disponibles chez les libraires, sur les boutiques en ligne (et même amazon). N'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi je vais essayer de trouver "les grandes alliances", Opération Marvel chez Carrefour.
L'an dernier c'était distribué dans les Cora, donc peut-être que...

Des team-ups voire affrontement en gros volume à moins de 3€ :) 

Avengers / X-Men
Daredevil et Elektra

Deadpool et Cable

Doctor Strange et Spider-Man

Le Faucon et le soldat de l'hiver

Iron Man et Captain America

Spider-man et les 4 Fantastiques

Thor et Iron Man

Wanda et Vision

Wolverine et Spider-Man.

 

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-le-contenu-des-albums/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, WildOne a dit :

Ce midi je vais essayer de trouver "les grandes alliances", Opération Marvel chez Carrefour.
L'an dernier c'était distribué dans les Cora, donc peut-être que...

Des team-ups voire affrontement en gros volume à moins de 3€ :) 

Avengers / X-Men
Daredevil et Elektra

Deadpool et Cable

Doctor Strange et Spider-Man

Le Faucon et le soldat de l'hiver

Iron Man et Captain America

Spider-man et les 4 Fantastiques

Thor et Iron Man

Wanda et Vision

Wolverine et Spider-Man.

 

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-le-contenu-des-albums/

 

Disponibles à Carrefour, du moins par chez moi, je les ai acheté la semaine dernière.

 

Manquaient sur le présentoir Avengers/X-men, Le faucon et le soldat de l'hiver ainsi que Wolverine et Spider-man.

 

J'avais déjà acheté précédemment, toujours à Carrefour, cette fois dans "Les grandes batailles", les albums suivants:

 

Iron Man VS Whiplash

Captain America VS Crâne Rouge

Thor VS Loki

Venom VS Spider-Man

Wolverine VS Dents de Sabre

X-Men VS Magneto.

 

-Le plus, pas cher, moins de 3€ effectivement, puisqu'ils sont à 2€99. :D

-Le moins, beaucoup d'histoires déjà lues, et un manque de place dans ma bibliothèque pour les ranger qui devient dramatique.

Mais bon, quand on est collectionneur, hein. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvés à Cora :( va falloir que j'aille à carrefour Compiègne ce week-end.

Y a eu deux autres opés carrefour comme ça au cours des ans :D Celle de l'an dernier je l'avais trouvée à cora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie les a trouvés à Carrefour compiègne en revenant du boulot :ddr: 

Pour certains il en restait que deux, et pour d'autres il y avait pas mal d'exemplaires en mauvais état.

Certains héros partent vite (tout ce qui est deadpool et wolverine en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :o 

 

Alors j'avais découvert Mike Grell il y a quelques années, en m'intéressant aux années "sombres" de Green Arrow et à l'époque où le comics était classé en "for mature readers" (pour adultes).

On a un green arrow qui n'hésite pas à tuer, qui trompe sa femme allégrement, à un enfant illégitime avec shado dont il ne s'occupe pas, et pourtant qui est diablement attachant et empathique envers son prochain. (Pas disponibles en FR, à lire en Anglais).

Dans un des épisodes, il y a le "Warlord" qui apparait. Ils partagent le côté séducteur, et la barbiche d'Errol Flynn, mais ne peuvent se supporter (à cause du côté séducteur probablement :D )

D'ailleurs sur la case ci-dessous, en arrière blanc, on aperçoit le Robin des Bois joué par Errol Flynn.

1513020687_GreenArrow27-cutitout1.thumb.jpg.017a9133ea7cf46fb15dd41733ff2a18.jpg

 

Et je me suis rappelé que j'avais lu ça dans des vieux "spectral" que mon père avait quand j'étais gosse.

Warlord (3e série -Arédit -Artima Color DC Super Star) - BD, informations,  cotes

Ni une, ni deux, je m'en suis procuré quelques uns à bas prix (en brocante, sur rakuten) et je dois avouer que c'est vraiment bien. Je vais chercher les autres dès que l'occasion se présentera :cyp: 

 

ça me rappelle plein de comics excellents :

- Conan

- les Atom ("Savage Sword of Atom" à l'époque où il est dans un monde miniature un peu héroic fantasy)

- Hex (Jonah Hex téléporté dans un monde en guerre dans le futur).

 

Bref, je voulais vous raviver ce souvenir de Warlord si vous en aviez :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir un album de Warlord, mais j'ai déjà lu quelques histoires dans mes "comics pocket".

Faudrait que je fouille dans ma bibliothèque de comics, là j'ai le droit sans avoir de remontrances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 11:30, WildOne a dit :

Et en juin est prévu un ensemble de 10 titres mythiques de batman à 4,90€ l'unité :

https://editioncollector.fr/collectors/le-meilleur-de-batman-2022-operation-urban-comics-ete-2022

- Batman Le Coeur de Silence

Le retour de Hush (si je ne me trompe pas, il doit y avoir du jim lee au dessin)


- Batman Curse of The White Knight

Excellent album situé dans un futur où le joker recouvre sa personnalité normale et où batman est limite considéré comme un criminel


- Batman Aventures

Suite des aventures du dessin animé des années 90


- Batman Sombre Reflet

Un graphic novel que je ne connais


- Le fils de Batman

Les débuts de Damian Wayne en Robin


- Batman Terre-Un

Nouvelles origines dans un univers parallèle


- Batman The Dark Knight Returns

Le futur dystopique et cynique du batman par frank miller


- Batman Arkham Asylum

Un graphic novel que je n'ai pas.


- Batman Année Zéro

Les nouveaux débuts de batman (new 52) face au sphinx


- Batman Année Un

Excellentes origines de batman par Miller au scénar et mazuchelli au dessin (il ont travaillé ensemble sur daredevil par exemple)

 

Les comics panini sont disponibles chez les libraires, sur les boutiques en ligne (et même amazon). N'hésitez pas.

 

 

Salut tout le monde. :hello:

 

Trouvé quelques uns à Carrefour samedi:

 

20221108_091021.thumb.jpg.05fddf3168042a00248d905888ec0bfa.jpg

 

D'autres achats Carrefour/Cultura:

 

20221108_091141.thumb.jpg.71981845c17ad96d58b6378810f80dfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 10:01, le passant a dit :

 

Salut tout le monde. :hello:

 

Trouvé quelques uns à Carrefour samedi:

 

20221108_091021.thumb.jpg.05fddf3168042a00248d905888ec0bfa.jpg

 

D'autres achats Carrefour/Cultura:

 

20221108_091141.thumb.jpg.71981845c17ad96d58b6378810f80dfa.jpg

Bonne lecture :)

Swamp thing c'est paradoxalement un des premiers comics que j'ai suivi étant gamin. Je ne voyais pas le côté horrifique. 

C'était les aredit /Artima scénarisés par Alan moore.

Je n'ai pas lu les derniers, je pense que ça peut être sympa malgré tout :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

non. Pas passionné par les "comics". Par contre certaines BD me détendent. J'aime bien Tintin et Asterix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 11:49, oulianov a dit :

non. Pas passionné par les "comics". Par contre certaines BD me détendent. J'aime bien Tintin et Asterix!

Pour les bds en général, je te laisse utiliser ce lien : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 10:25, WildOne a dit :

Bonne lecture :)

Swamp thing c'est paradoxalement un des premiers comics que j'ai suivi étant gamin. Je ne voyais pas le côté horrifique. 

C'était les aredit /Artima scénarisés par Alan moore.

Je n'ai pas lu les derniers, je pense que ça peut être sympa malgré tout :jap: 

 

Laisse moi te ramener le temps d'un instant vers ta tendre enfance. :o

 

20221108_121112.thumb.jpg.0cc15f8cde72b84f7759cafafc2a2e28.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 12:18, le passant a dit :

 

Laisse moi te ramener le temps d'un instant vers ta tendre enfance. :o

 

20221108_121112.thumb.jpg.0cc15f8cde72b84f7759cafafc2a2e28.jpg

 

 

 

L'album du bas, je l'ai :D 

les "spectral" je les ai plus, mon père les avaient échangés au marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 08/11/2022 à 11:55, WildOne a dit :

Pour les bds en général, je te laisse utiliser ce lien : 

 

merci beaucoup! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire du week-end.
Ma fille a 20 mois maintenant.

Elle a voulu lire son livre "où te caches-tu spidey ?"

Où Te Caches-Tu, Spidey ?    Format Album

Un livre à volets, où sur chaque page, un méchant se cache quand on soulève le volet.

Spider-Man - SPIDER-MAN - Où te caches-tu - Spidey ? - Disney Baby -  Collectif - cartonné - Achat Livre | fnac

Donc moi je lis "où te caches-tu homme sable ?"

Elle soulève le volet. Le montre et dit "papa"

Pareil avec docteur octopus, ultron et Thanos.

ça fait rire sa mère, "faut t'y faire, t'es un méchant".

Moi je me dis que c'est juste les super héros et super vilains qu'elle associe à son père.

Donc je montre Spider-man en disant "et ça c'est qui ? C'est papa ?"

Elle "Maman !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il y a des papas qui lisent des comics, y a plein de livres pour enfants sur le thème des comics. Et pas mal de BD accessibles à partir de 7 ans :oui: je peux filer des références si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire part d'un comic qui passe en version chaire et os si je puis dire, sur Netflix une série de deux saisons totalement incroyable et subjuguante

 

Warrior Nune

 

comme j'ai jamais lu sur papier, pour ceux qui ont eu cette chance, puis je savoir si cette série tient la version papier

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:41, zygomard a dit :

je vais vous faire part d'un comic qui passe en version chaire et os si je puis dire, sur Netflix une série de deux saisons totalement incroyable et subjuguante

 

Warrior Nune

 

comme j'ai jamais lu sur papier, pour ceux qui ont eu cette chance, puis je savoir si cette série tient la version papier

 

merci

Je n'avais jamais entendu parlé. ça n'a pas été adapté en français et c'est sorti chez un tout petit éditeur. Antartic press.

https://antarctic-press.myshopify.com/

Autant dire qu'aux US si tu sors des 2 géants, t'as pas de chances d'être lus.
Les parts de marchés des éditeurs américains s'arrêtent en mars 2020. Mais tu as une idée ici :

Marvel c'est 47% du marché

DC : 28%

Image : 6%

IDW : 4%

Boom : 3%

Dynamite : 2% 

Et Dark Horse : 2%

 

Antartic Press n'est même pas dans le classement 😕 

 

Mais ça reste une tendance : faire du comics qui sera adapté pour faire un gros coup, sans forcément en vendre beaucoup.

Y a eu des cas auparavant : Red, Losers, ou même Kick Ass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 14:10, WildOne a dit :

Je n'avais jamais entendu parlé. ça n'a pas été adapté en français et c'est sorti chez un tout petit éditeur. Antartic press.

https://antarctic-press.myshopify.com/

Autant dire qu'aux US si tu sors des 2 géants, t'as pas de chances d'être lus.
Les parts de marchés des éditeurs américains s'arrêtent en mars 2020. Mais tu as une idée ici :

Marvel c'est 47% du marché

DC : 28%

Image : 6%

IDW : 4%

Boom : 3%

Dynamite : 2% 

Et Dark Horse : 2%

 

Antartic Press n'est même pas dans le classement 😕 

 

Mais ça reste une tendance : faire du comics qui sera adapté pour faire un gros coup, sans forcément en vendre beaucoup.

Y a eu des cas auparavant : Red, Losers, ou même Kick Ass...

 

je te remercie, en tout cas de ta réponse, ce film à épisodes vaut les coup d'être vu si on veut voir un scénario efficace, des nones combattantes, c'est une première pour moi!

 

18 épisodes d'une heure en trois jours! j'ai pas pu quitté l'écran

 

c'est ensuite que j'ai appris que c'était un comic, d'où mon intervention

 

image.png.2df5c67b3ab4b9fa5fef7f430eb632da.png

 

image.png.00e489007c0a5136bd842f4c63157833.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Derniers achats, que j'avais en ma possession dans ma jeunesse, et disparus de ma collection depuis.

Des incontournables pour moi, il fallait donc que je remette la main dessus.

 

- Etranges aventures N° 54 et 55, une grande épopée de Warlock par Jim Starlin de 1977, sortie Artima 1977

 

- Recueil Eclipso 33220, contenant le numéro 64 " l'âge de cristal" de David Kraft et Georges Perez, de 1976, sortie Artima 1978, et le numéro 65 " Le sinistre Kou Namfu" de Steve Englehart et Jim Starlin de 1973, sortie Artima 1979.

 

Je ne se sens plus de joie de les avoir récupérés. :oui:

 

20230504_111619.thumb.jpg.232f824083ed862d773a3923fdacbaf5.jpg20230504_111628.thumb.jpg.d252a4bcc0253b88ab51a2d3cd87c224.jpg20230504_111645.thumb.jpg.b9dedee47158845200ac99d6d4c651c9.jpg20230504_111652.thumb.jpg.77bb6c5eaf2b9374f5973f0a6de7f8d2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que Warlock avait été publié dans Etranges aventures.

Les éditions aredit / artima c'est une vraie galère :w publication dans une revue, suite dans une autre, reprise dans une autre...
+ les versions cartonnées, reliées, et normales. Des fois sur les reliures t'as deux revues différentes (ex : kazar / conan).

Dis moi est-ce que tu aurais dans ta collec les weird world ?
Je vois les couvertures dans les vieux artima, et j'aurais envie de me les acheter. 

Je pense me les acheter en VO (édition complète reliée) si ça vaut le coup. J'ai vu les auteurs, les dessins, mais je veux bien ton avis si tu as ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 12:21, le passant a dit :

Tu parles de ceux-ci ?

https://www.bedetheque.com/serie-3827-BD-WeirdWorld-Aredit-Artima-Color-Marvel-Geant.html

 

Non, je n'en ai jamais acheté ni lu, mais je les avais vus en rayon leur de leurs sorties.

Mais bon, si c'est Moench et Big Buscema, je pense que ça doit être pas mal. :smile:

C'est ça :jap: 

 

Un extrait de ma pile à lire avec les derniers achats pas encore lus :

Nouvelle collection carrefour à 40€ les 10 (4€ l'un)

IMG_1531.thumb.JPG.a1d39f1b080308b87a023a48c0a58380.JPG

 

Du sagédition acheté à la banque du livre (Saint Etienne) à 3€ pièce

IMG_1532.thumb.JPG.aab1f7812ccb4ddee2989f80904eee24.JPG

 

Petite anthologie achetée à 7€ à Noz

IMG_1533.thumb.JPG.9056492cd4a4a4deff9d338bbc6d0053.JPG

 

Un spécial USA quand ils appartenaient encore à l'Echo des Savanes (avant transformation en Editions USA) acheté à 1€ en brocante.

IMG_1534.thumb.JPG.c61edd98d6039c9af5e65e73200073f8.JPG

 

Un petit achat en brocante qui me rappelle mes premières BD :w 

IMG_1535.thumb.JPG.aa6c5f5ca195738231f7f2904e1f2886.JPG

 

De la VO (suite de la série avec Adam West) :

IMG_1536.thumb.JPG.17df00a65838018720fdefc2845e6b7a.JPG

 

Des achats à Easy Cash / Cash Converters 

IMG_1537.thumb.JPG.cecfba5c40896e02924003aaf4967b3c.JPG

 

Un  reboot plus jeune (en VO) de Nightwing

IMG_1538.thumb.JPG.d73720bb74df4fd0d18623d5ab810671.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 12:28, WildOne a dit :

C'est ça :jap: 

 

Un extrait de ma pile à lire avec les derniers achats pas encore lus :

Nouvelle collection carrefour à 40€ les 10 (4€ l'un)

IMG_1531.thumb.JPG.a1d39f1b080308b87a023a48c0a58380.JPG

 

Du sagédition acheté à la banque du livre (Saint Etienne) à 3€ pièce

IMG_1532.thumb.JPG.aab1f7812ccb4ddee2989f80904eee24.JPG

 

Petite anthologie achetée à 7€ à Noz

IMG_1533.thumb.JPG.9056492cd4a4a4deff9d338bbc6d0053.JPG

 

Un spécial USA quand ils appartenaient encore à l'Echo des Savanes (avant transformation en Editions USA) acheté à 1€ en brocante.

IMG_1534.thumb.JPG.c61edd98d6039c9af5e65e73200073f8.JPG

 

Un petit achat en brocante qui me rappelle mes premières BD :w 

IMG_1535.thumb.JPG.aa6c5f5ca195738231f7f2904e1f2886.JPG

 

De la VO (suite de la série avec Adam West) :

IMG_1536.thumb.JPG.17df00a65838018720fdefc2845e6b7a.JPG

 

Des achats à Easy Cash / Cash Converters 

IMG_1537.thumb.JPG.cecfba5c40896e02924003aaf4967b3c.JPG

 

Un  reboot plus jeune (en VO) de Nightwing

IMG_1538.thumb.JPG.d73720bb74df4fd0d18623d5ab810671.JPG

 

Va falloir que j'aille faire un tour à Carrefour.

Du Ross Andru pour les couvertures de Batman et Superman.

D'ailleurs, faut que je me trouve les Superman VS Spiderman de l'époque du même dessinateur, tu fais bien de m'y faire penser.

J'en connais une qui va être contente de mes achats à venir.

Je lui dirais que c'est de ta faute. :redface:

D'ailleurs, tu ne devais pas freiner un peu de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...