Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et vous vous lisez des comics ?


WildOne
 Partager

Messages recommandés

wolverine n'est plus un homme mais une femme alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

:W

C'est son clone féminin.

Laura est bien, et Logan avait été surexploité, ça amène un vrai vent de fraîcheur.

 

:D quand tu vas découvrir que Nick Fury n'est plus blanc mais noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si certains s’évanouissent, la récolte du jours dans une FAT à Ivry la Bataille (27)

 

 

20160717_115621[1].jpg20160717_115847[1].jpg20160717_115616[1].jpg20160717_115705[1].jpg20160717_115841[1].jpg20160717_115701[1].jpg20160717_120044[1].jpg20160717_115923[1].jpg20160717_120034[1].jpg

Très bonnes trouvailles :)

Après moi j'aime pas crossgen.

 

Ce week-end j'ai trouvé les comics suivant pour 1€ chacun (photos du web)

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/BatmanHS1_08032003.jpghttp://www.bedetheque.com/media/Couvertures/JeunesTitans2_30052002.jpghttp://www.bedetheque.com/media/Couvertures/LiguedeJusticeArtima2_29052002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es dans les Yvelines la semaine prochaine, je te donne le lieu en MP (et à d'autres aussi si ça vous dit), je sais qu'il va amener des Strange et surtout des Madame Atomos

 

les prix varient entre 1€ et 10€, c'est quasi neuf

 

c'est dans une FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAT ? Kesako ?

 

ça me fait un peu loin les yvelines, et puis moi je mets rarement plus de 2€ :D

Et il m'en manque pas beaucoup (dans ceux qui m'intéressent), malheureusement ceux qui me manquent datent d'avant 1990, donc sont vendus chers sur les brocantes en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Foire à tout, c'est l'appellation du nord / Belge.

 

Tu me diras si t'en vois :)

 

Mais j'aime énormément le plaisir de la découverte par hasard et de ne pas chercher à fond en fait.

Sinon j'aurais tout acheté sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lu .... juste pour dire que le vocabulaire des nouveaux titres sont limite limite mais ça me choque moins que d'autres faisant réference aux nouvelles technologie ou autre réseaux sociaux. Ch'ai pas , ça décrédibilise l'histoire je trouve . Je m'explique , le monde des super héros est un monde fictif , alors quand je vois apparaitre du "twitter/facebook... etc" dans certaine bulles , je sais pas , ça colle pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ...... je suis sans doute trop old school voir peut être rétrograde. peutronault.gif.20e5157f1c0b446c3cb89017e84f5ec5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas tilté dessus.

Après ça évolue :bah: les super-héros sont toujours dans un monde contemporain à cause du temps élastique.

 

Ils revisitent parfois les vieilles histoires de spider-man et l'affuble d'un téléphone portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les comics récents.

Et quand je dis "récents",je parle de ceux d'après 90.

 

Je concentre mon énergie,mon temps,et une bonne partie de mon argent surtout,à essayer d'acquérir ceux qui manquent à ma collection d' "anciens"

Autant dire que parfois,c'est très dur de me raisonner lorsque je tombe sur une perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gkcr c'est marvel que tu as tenté ?

Genre le vieux Logan, ça te choque pas ? Les 3 spider-men ? :D

 

 

ouais je suis sur les 3 spidey (entre autre) et je dois dire que le 2099 me plait moyen :lol:

 

sinon : all new inhumans / all new avenger et all new x-men ....... ce dernier etant d'ailleur celui que je préfère, j'ai toujours préféré les X-men . A part au cinoche , quel paradoxe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gkcr c'est marvel que tu as tenté ?

Genre le vieux Logan, ça te choque pas ? Les 3 spider-men ? :D

 

 

je viens de découvrir le vieux Logan , et je dois dire qu'il me plait ;)

 

dans le meme mag sur trois histoire distinctes t'as LA new wolverine (Laura : x-23) et old man logan .... c'est bizarre mais çà fait plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais je suis sur les 3 spidey (entre autre) et je dois dire que le 2099 me plait moyen :lol:

 

sinon : all new inhumans / all new avenger et all new x-men ....... ce dernier etant d'ailleur celui que je préfère, j'ai toujours préféré les X-men . A part au cinoche , quel paradoxe !!

:) Pareil pour moi le 2099 bof, je m'en passerais.

tenez, les derniers achats

 

 

20160817_180550[1].jpg

Belles trouvailles !

(Je les ai pour la plupart :p)

 

je viens de découvrir le vieux Logan , et je dois dire qu'il me plait ;)

 

dans le meme mag sur trois histoire distinctes t'as LA new wolverine (Laura : x-23) et old man logan .... c'est bizarre mais çà fait plaisir :lol:

C'est juste que le fait qu'il ait grandi dans un futur alternatif qui n'existera jamais vu que

 

 

Logan est mort

 

Fait que c'est difficile à appréhender, mais ça ressemble à l'histoire de Rachel Summers dans les années 80 :)

 

Principalement,oui,mais aussi du DC.

Allez,petit échantillon de ma collec':

 

comics pocket.jpg

 

 

batman enfer blanc.jpg

Ah oui de saines lectures :)

J'ai le special strange 2, même état que toi sur la tranche, mais sans couv arrière.

J'adore les vieux trucs genre spectral, la créature des marais, il est minuit et toutes ces histoires horrifiques.

Et les jeunes T (itans) même si j'achète les rééditions en VO, dès que j'en trouve en brocante, je les prends, j'adore trop cette équipe et ce format là.

ça me replonge dans mon enfance. Mon père en avait quelques uns qu'il a échangé au marché.

 

Dans les revues du style j'en avais trouvé d'autres, mais je ne me rappelle plus lesquelles... Style un peu métal hurlant mais plus soft, SF aussi, et un truc qui s'appelait "Fantasy" je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les revues du style j'en avais trouvé d'autres, mais je ne me rappelle plus lesquelles... Style un peu métal hurlant mais plus soft, SF aussi, et un truc qui s'appelait "Fantasy" je crois ?

 

"Weird fantasy",peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope en VF.

J'ai retrouvé : http://www.bedetheque.com/serie-3831-BD-Epic.html

 

Et il y a une autre revue dans ce style qu'on trouvait chez les soldeurs à Paris à un moment (genre mona lisait)

 

PS : enfer blanc est super et il est réédité ce mois chez Urban si tu veux la nouvelle édition :

http://www.urban-comics.com/batman-le-culte/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...