Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Je parle pas à ceux qui n'ont pas au moins 100 votes alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Il prend deux places de parking avec son A3 TDI payée avec Cetelem :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend deux places de parking avec son A3 TDI payée avec Cetelem :p

Le genre de gros beauf que j'accroche une fois sur deux sans faire exprès of course :hihi:

 

Dernier en date, un bon beauf de France en RCZ garé devant l'entrée du Carrouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Voté 11

 

Souvent chomeur ou peu qualifié. Il vote socilo esperant améliorer sa petite situation roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif mais en fait il se fait koko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Voté 11

 

Souvent chomeur ou peu qualifié. Il vote socilo esperant améliorer sa petite situation roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif mais en fait il se fait koko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Il se sent obligé d'inviter toutes ses connaissances à son anniversaire autour d'un buffet froid tout en retraçant sa vie son œuvre (dont on a rien à braire), et en forçant les convives au sourire forcé à participer à des jeux mélangeant épreuve stupide et gage idiot, alors que tout le monde préférerait rester tranquillement à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Il se sent obligé d'inviter toutes ses connaissances à son anniversaire autour d'un buffet froid tout en retraçant sa vie son œuvre (dont on a rien à braire), et en forçant les convives au sourire forcé à participer à des jeux mélangeant épreuve stupide et gage idiot, alors que tout le monde préférerait rester tranquillement à discuter.

 

 

Cela fonctionne aussi lors de mariage et de réunions de famille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

oué, d'ailleurs c'est à ce moment précis que je me tire. Dans un mariage, on a pas trop de mal à trouver quelqu'un d'autre d'allergique à ces conneries :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oublier sa misérable vie, il part en vacances en Tunisie dans des hôtels remplis de ses semblables, attiré par la formule all inclusive, tout en attendant de prendre sa retraite au Portugal, pour s'éclater la panse de poulet/frites/salade :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

relis le premier post de la page :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

oué, d'ailleurs c'est à ce moment précis que je me tire. Dans un mariage, on a pas trop de mal à trouver quelqu'un d'autre d'allergique à ces conneries :hihi:

Comme disait Sellig dans son sketch du mariage : les vieux voulaient du tango, les jeunes voulaient de la techno, moi je voulais me barrer :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

réponse 3, 4 et 10.

 

Il manque le Beauf Apple : Celui qui se pâme avec le dernier Iphone sur le bureau et qui, très fier et sûr de lui, débite comme un moulin à vent tous les pièges marketing que lui a tendu Apple: keynote, exclusivité des accessoires, prix des boites vides sur le marché de l'occase, etc..

 

ça, c'est le beauf de la pure race. En sortant de sentiers battus des conversation autour de la marque qu'il vènère, on découvre qu'il est intellectuellement limité, il n'aime pas la culture (pas d'appli sur son tel, pas de musique, pas de photos culturelles, pas de vidéo, pas de PDF, etc..). Il a toujours rejeté la philosophie, l'hédonisme, etc. Il vit au jour le jour, et s'interdit de réfléchir sur les contingences du monde qui l'entoure. Il veut la stabilité, en terme professionnel (n’évolua jamais), social (heures de repas fixes, heures de TV, heures de couché), sentimental (La même femme depuis toujours).

 

il a que très peu de fonctions sociales en dehors son travail, sa femme, et le cercles de ses potes de lycée dont il n'a jamais réussi à élargir depuis 15 ans qu'il est dans la vie active. Les repas du dimanche chez les familles respectives sont déjà planifiés sur 6 mois à l'avance.

 

Il se dit de droite, mais vote Lepen car les politiques sont tous pourris.

 

Enfin, il y a que deux marques de voiture dans lesquelles il trouve un intérêt esthétique et financier: Ford et Opel (il chie sur les voitures françaises, sans jamais en avoir conduit une)

 

L'hiver il y va faire du Snow bord au même endroit depuis 35 ans. L'été il va à la même station balnéaire depuis 35 ans.

 

Il ne connait rien en vêtement et mode, mais porte que des vêtements Nike ou Addidas le week-end (Intérêt financier selon ce que lui ont toujours dit ses parents: ça vaut +cher, mais ça dure 15 ou 20 ans)

 

Le jour de la Keynote, il demande au responsable la permission de partir à 16H.

 

Il ne rit qu'à l'humour au 1er degré car il ne comprend pas le second degré, ou ça peut choquer certain selon lui.

 

Edit : Il regarde jamais la TNT, seulement TF1 ou M6.

 

Bref, la sommité de tous les beaufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

C'est ta vie que tu nous racontes là ? turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

il collectionne les tickets de réduction, les cartes de fidélité qu'il tient à jour, et fracasse tout ce qu'il expérimente sur tripadvisor :jap: il aime les séjours en club "all inclusive", qui lui permettent de bouffer comme un porc du lever au coucher (en critiquant la qualité de la bouffe bien sûr) et de tellement picoler qu'il est positif durant l'intégralité du voyage :jap:

 

Bah moi je kiffe les formule all inclusive. ça permet de pas réfléchir quand on partait avant entre braguettes, à l'arrache, sans organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

J'oubliais: Le beauf à la carte fidélité carrouf.

 

Chaque fois qu'il passe en caisse (pour acheter 13 euros de bouffe) il oublie de la sortir. La caissière lui demande s'il a la carte fidélité. Il réponds que oui, mais il ne sait pas où elle est. Alors il se met à la chercher 3 ou 4 min en vidant sa sacoche, puis la tend à la caissière tout fier de gagner 2 points, ce qui lui permettrait au bout de 85 000 pts de s'acheter un mini-hachoir en plastic. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne connait rien en vêtement et mode, mais porte que des vêtements Nike ou Addidas le week-end (Intérêt financier selon ce que lui ont toujours dit ses parents: ça vaut +cher, mais ça dure 15 ou 20 ans)

 

 

 

Adidas tocard :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il veut la stabilité, en terme professionnel (n’évolua jamais), social (heures de repas fixes, heures de TV, heures de couché), sentimental (La même femme depuis toujours).

 

C'est le guichetier qui nous dit ça :buzz:

Ou alors, sa femme est partie, du coup, il essaie de retourner le truc :w:

il a que très peu de fonctions sociales en dehors son travail, sa femme, et le cercles de ses potes de lycée dont il n'a jamais réussi à élargir depuis 15 ans qu'il est dans la vie active. Les repas du dimanche chez les familles respectives sont déjà planifiés sur 6 mois à l'avance.

 

Comme les repas chez papa & maman toutes les deux semaines, avec les co-voiturages réservés 6 mois à l'avance ? :ange:

Enfin, il y a que deux marques de voiture dans lesquelles il trouve un intérêt esthétique et financier: Ford et Opel (il chie sur les voitures françaises, sans jamais en avoir conduit une)

 

Et hop, il se dédouane avec sa 205 brulée, sa 407 et sa Laguna, alors que tout le monde sait que les beaufs roulent justement en françaises diéselisées :ddr:

 

C'est ta vie que tu nous racontes là ? turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

Pour le suivre un petit peu, je me disais la même chose :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Touché-coulé sur un fan d'Apple qui a vainement tenté de riposter jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Trop beau. En même temps Sonysko est tellement stupide qu'il représente une universalité: il épouse tous les profils-type de beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pris le parti de ne pas citer apple dans ce sublime sondage sérieux et de qualité

J'ai déjà beaucoup chié dans leur bouche depuis des années donc je les laisse respirer un peu mais j'en pense pas moins.

Par contre je lâche pas encore "mes" beaufs équipés de freebox et de free mobile car des limités de ce niveau c'est rare, du pain béni :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

arrête de me ban quand je transforme le pseudo de tetanos ratatouille, il est consentant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Touché-coulé sur un fan d'Apple qui a vainement tenté de riposter jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Avec un Note 4, un S5 double SIM, un Grand 2 4G & un Core 4G, soit 4 Samsung à la maison ? :buzz:

Trop beau. En même temps Sonysko est tellement stupide qu'il représente une universalité: il épouse tous les profils-type de beauf.

 

Et le jeune permis qui se plante dans un arbre, c'est un beauf ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Rien que le fait de se clasher sur une marque de telephone ou un fournisseur internet c'est beauf :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de gros beauf que j'accroche une fois sur deux sans faire exprès of course :hihi:

 

Dernier en date, un bon beauf de France en RCZ garé devant l'entrée du Carrouf :lol:

 

 

bien jouer :jap: ..... pareil devant une entrée de carrouf , un blond a meche sortant de son gros 4x4, sur une place handi.... sautillant et fier de lui , il a subit la sanction de la clef (enfin sa bagnole) :hihi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

bien jouer :jap: ..... pareil devant une entrée de carrouf , un blond a meche sortant de son gros 4x4, sur une place handi.... sautillant et fier de lui , il a subit la sanction de la clef (enfin sa bagnole) :hihi:

 

 

Si c'est un flagrant délit (C'est à dire voir le mec sortir de la bagnole), je vais lui mettre une paire de gifle.

 

Bon, un coup de clé par derrière ça fait toujours plaisir, mais il y a plus de risques juridiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est un flagrant délit (C'est à dire voir le mec sortir de la bagnole), je vais lui mettre une paire de gifle.

 

Bon, un coup de clé par derrière ça fait toujours plaisir, mais il y a plus de risques juridiques.

 

 

 

c'était un flagrant délit grillé alors que nous tournions nous même pour une place , du coup aprés en avoir trouvé une on est revenu sur les lieux specialement pour lui :W

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...